CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment acheter sur les différents stores ? Explications simples...

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
02 octobre 2016 à 00:50:20

Le 02 octobre 2016 à 00:14:17 Jean-Polo a écrit :
Salut!

J'ai un soucis..lorsque je rentre un code de 2000 rub sur le store russe j'ai le message d'erreur :

Ce code est uniquement valable pour les USA. Vous pouvez le partager avec d’autres personnes, tels que familier dans cette partie du monde

que dois-je faire?
j'ai changé l'adresse de facturation et j'ai testé avec un vpn..rien n'y fait :'(

T'es sûr que c'est bien un code Russe que t'as pris ?

Si oui vérifie plutôt que le fait d'utiliser le code t'as pas envoyé sur la version US du site (ça m'est arrivé tout à l'heure). Dans ce cas y'a une petite annotation pour changer de région sous la barre où rentrer le code pour retourner au store que tu veux.

jean-polo
jean-polo
Niveau 7
02 octobre 2016 à 01:04:54

Non ca affiche bien 2000 rub lorsque je tape le code.
Et lorsque je valide ça me donne cette phrase en russe..
Et lorsque je clique sur le lien en bleu ça me fais une page blanche...
Les serveurs sont en rade ou quoi ?

PartoutToujours
PartoutToujours
Niveau 12
02 octobre 2016 à 12:49:34

j'ai le meme soucis que toi jean polo. Une solution ?

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
02 octobre 2016 à 13:01:45

Bizarre, je viens de passer par le store russe pour 3000 roubles, j'ai pas eu de souci, j'ai déjà validé mes codes pour un jeu :hap:

PartoutToujours
PartoutToujours
Niveau 12
02 octobre 2016 à 13:06:34

Je pige pas quand je clique pour rentrer mon code ça m'envoie sur la version US et si je clique sur le lien en dessous ca me fais page blanche

jean-polo
jean-polo
Niveau 7
02 octobre 2016 à 13:10:23

il faut rentrer les codes russes directement sur la console en region russe

jean-polo
jean-polo
Niveau 7
02 octobre 2016 à 13:11:24

en mettant une adresse russe
c'est la merde ils sont entrain de tout bloquer

molio13
molio13
Niveau 8
02 octobre 2016 à 13:17:18

Pariel ! 1000 Rub acheté sur le store russe , impossible de valider le code sur pc ou One , c'est pas la 1er fois que je fais mais là ça bloque ?

franklinux
franklinux
Niveau 14
02 octobre 2016 à 13:26:24

Bonjour à tous, quel est le store le moins où il est possible d'acheter fifa 17 :question:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
02 octobre 2016 à 14:29:14

Le hic du russe c'est que c'est illisible :hap:

Avec Singapour ça reste de l'anglais donc tu comprends. Quand je mettais le code il me disait effectivement que c'était pas compatible avec le store US (ils te renvoient automatiquement sur le US) en t'expliquant que le code est transférable etc, mais y'a un truc à cliquer pour repasser sur le bon store avec une liste déroulant et là c'est bon.

Sinon quelqu'un pour me confirmer qu'il y a pas de risque à changer de région sa console pour acheter directement sur un autre store (avec gift card) ?

SowyerS
SowyerS
Niveau 10
02 octobre 2016 à 16:00:43

Le 01 octobre 2016 à 15:49:49 koukou_maman a écrit :
Ce topic est incomplet. Si vous voulez donner des "astuces" faites le à fond ou ne le faites pas. :)

Il y a une taxe des jeux sur le live maintenant je ne sais pas si c'est sur tous les stores mais en tout cas sur le store US.

Bien sur ceci n'est pas dit sur ce topic alors que sur d'autres sites qui donnent cette astuce si. :)

Changer son adresse pour ne pas se manger de taxe ne marche pas non plus :)

Tu me fais rire, depuis le début je n'ai jamais eu de taxes même si je garde mon adresse française sur certains stores :)

Bref, avant de te la ramener en disant que le topics sont incomplets, essaye de ne pas déblatérer des conneries merci et respect tes collègues merci :ok:

franklinux
franklinux
Niveau 14
02 octobre 2016 à 16:28:36

J'ai bu que fifa était le moins cher sur le le store indiens, c'est quoi la meilleure technique pour acheter là dessus ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 17:32:48

Depuis 2 jours que j'essaye de choper des gift cards sur le store de Singapour, ça ne marche PAS. La page est bugguée, j'ai essayé sur plusieurs navigateurs et sur 2 PC, je ne comprends pas...

PartoutToujours
PartoutToujours
Niveau 12
02 octobre 2016 à 17:33:02

J'ai trouver la solution a la page blanche mais c'est un peu compliqué a expliquer vu que je ne sais pas ecrire le russe.
Une fois sur la "page blanche" vous cliquez sur votre photo de compte microsoft en haut a droite. Puis vous cliquez dans la premiere proposition. Ensuite a gauche vous avez votre solde en rouble de votre compte, vous cliquez sur le deuxieme lien en dessous de votre solde.
Vous vous retrouver au point de départ mais cette fois quand vous cliquerez sur le lien pour changer de region, la page ne sera pas vide et vous pourrez rentrer votre code.

J'espere avoir aidé, c'est pas simple a expliquer

Message édité le 02 octobre 2016 à 17:33:44 par PartoutToujours
Ed3206
Ed3206
Niveau 33
02 octobre 2016 à 18:24:48

Le 01 octobre 2016 à 19:51:40 Ed3206 a écrit :
Bon, à mon tour de me lancer dans cette pratique, j'ai bien lu le first post, pas taper please. :hap:
J'ai quand même deux-trois doutes.

Je compte prendre un truc sur le store Brésilien, donc je vais acheter des GC brésiliennes (ici c'est fiable? > https://www.offgamers.com/game-card/consoles/xbox-live-gift-card-br à moins qu'il y ait un autre site?) et les activer sur PC en choisissant la région qui va bien.

Seulement, y'a t-il besoin de changer mon adresse de facturation (actuellement FR) en brésilienne ou je peux laisser ça coincera pas?
Autre chose, il va rester un peu d'argent après la transaction, que va t-il devenir? Y'a une date d'expiration? C'est lié à mon solde EUR ou c'est un autre solde à part BR?

Merci. :ok:

Bon, je m'auto-réponds, j'ai donc décidé de me lancer dans l'aventure, non sans mal, mais avec succès. :hap:
J'ai donc commandé une GC sur le site mentionné, nickel, je l'ai bien rentré sur mon compte XBL, nickel, mais pour payer le jeu, j'avais effectivement besoin de rentrer une adresse brésilienne. Un peu galère. Mais c'est passé.

Et pour l'argent restant, il est sur mon compte MS dans un solde à part de mon solde €. Parfait. Et je possède deux adresses de facturation, une FR et une brésilienne, nickel si je veux renouveler l'expérience.

Bref, un peu perdu au début pour une première fois, mais merci pour le tuto. :ok:
Bon maintenant reste à savoir, est-ce que je risque quelque chose? :gni:
rappelons tout de même que ce n'est ni plus ni moins que de la fraude à la TVA voir de la fraude tout court :siffle:

SowyerS
SowyerS
Niveau 10
02 octobre 2016 à 19:22:42

Gg vdd, parfois c'est mieux d'essayer soit même et au moins tu es sur maintenant que cela fonctionne :)

Ed3206
Ed3206
Niveau 33
02 octobre 2016 à 20:09:52

Oui c'est sûr, mais après c'est comme pour tout, quand tu connais pas, tu fonces pas tête baissée dans le tas :-d y'a toujours un peu d'appréhension, on demande toujours quelques conseils, etc. ...
Enfin bref, à moi les joies des jeux/dlcs encore moins chers grace à cette technique. :ok:

yass67
yass67
Niveau 9
02 octobre 2016 à 22:04:48

Super bon travail l'auteur, mais tu ne voudrais pas refaire un topic avec toutes les mises a jours qu'il y a eu ? 31 pages c'est compliqué^^

SowyerS
SowyerS
Niveau 10
02 octobre 2016 à 22:25:50

Le 02 octobre 2016 à 22:04:48 Yass67 a écrit :
Super bon travail l'auteur, mais tu ne voudrais pas refaire un topic avec toutes les mises a jours qu'il y a eu ? 31 pages c'est compliqué^^

Merci à toi :)

Mais c'est pour éviter qu'il y ait trop de sujets là-dessus, sur 1 c'est plus pratique. Si tu veux savoir un truc, regarde page 17 :)

NxGxSwaaG
NxGxSwaaG
Niveau 7
02 octobre 2016 à 23:52:14

Le Store Russe Marche T'il Encore ?! Car vu vos commentaires il a l'air de ne pu fonctionner ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic épinglé
La vidéo du moment