CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment acheter sur les différents stores ? Explications simples...

NxGxSwaaG
NxGxSwaaG
Niveau 7
04 octobre 2016 à 10:56:57

Si j'achete sur g2a je pense pas besoin de mettre d'adresse russe si?!

thestoper7
thestoper7
Niveau 7
04 octobre 2016 à 12:34:39

Evopoints est liquider c'est abuser, à peine il remette un nouveau stock, boum y'a plus rien dans la demi-heure..

Suffit que le stock soit remplie à 6h du matin heure française, on à tout dans le baba :-(

nexxxNNN
nexxxNNN
Niveau 22
04 octobre 2016 à 13:33:18

Je veux acheter GoW4 sur le Store HK par paypal. Dois-je configurer le compte Paypal avec une adresse HK ou puis-je donner ma vrai adresse? :(

gwadatak
gwadatak
Niveau 6
04 octobre 2016 à 13:48:12

Le 04 octobre 2016 à 13:33:18 nexxxNNN a écrit :
Je veux acheter GoW4 sur le Store HK par paypal. Dois-je configurer le compte Paypal avec une adresse HK ou puis-je donner ma vrai adresse? :(

Franchement vous abusez, vous avez juste à regarder les pages précédentes,

ON NE PEUT PLUS PAYER PAR PAYPAL NI CARTE BLEU!, IL FAUT UTILISER DES GIFT CARD!

NxGxSwaaG
NxGxSwaaG
Niveau 7
04 octobre 2016 à 13:51:38

Pourquoi sa me repond pas ?!

gwadatak
gwadatak
Niveau 6
04 octobre 2016 à 13:53:25

Le 04 octobre 2016 à 13:51:38 NxGxSwaaG a écrit :
Pourquoi sa me repond pas ?!

Si tu prends des gift card sur un autre site que Microsoft non tu n'auras pas besoin de mettre une adresse russe

SowyerS
SowyerS
Niveau 10
04 octobre 2016 à 14:04:54

Hého, faut savoir que certains ont un boulot et ne peuvent répondre directement à vos questions, merci de retenir ça.

Déjà que je prends le temps de répondre à pas mal de MP, alors calmez vous merci.

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
04 octobre 2016 à 14:14:54

Question qui peut paraître bête mais si je prends une gift card sur un store étranger de par exemple 70€ et que je me prends Gears 4 à 45€ les 25€ restant je pourrais les utiliser partiellement pour acheter un autre jeu qui coûte plus cher ?

Merci d'avance.

gwadatak
gwadatak
Niveau 6
04 octobre 2016 à 14:25:17

Le 04 octobre 2016 à 14:14:54 TheEraser360 a écrit :
Question qui peut paraître bête mais si je prends une gift card sur un store étranger de par exemple 70€ et que je me prends Gears 4 à 45€ les 25€ restant je pourrais les utiliser partiellement pour acheter un autre jeu qui coûte plus cher ?

Merci d'avance.

oui tu peux [[sticker:p/1kkn]]

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
04 octobre 2016 à 14:26:13

Merci !

NxGxSwaaG
NxGxSwaaG
Niveau 7
04 octobre 2016 à 16:22:46

Les codes g2a on les reçoit ou ?

nexxxNNN
nexxxNNN
Niveau 22
04 octobre 2016 à 17:01:49

Le 04 octobre 2016 à 13:48:12 gwadatak a écrit :

Le 04 octobre 2016 à 13:33:18 nexxxNNN a écrit :

ON NE PEUT PLUS PAYER PAR PAYPAL NI CARTE BLEU!, IL FAUT UTILISER DES GIFT CARD!

Tu sais je m'amuse pas a me taper 33 pages, je regarde le tuto donc je vais pas commencer a chercher sur chaque page si il y a une faute ou non.

Merci de ta réponse en tout cas :hum:

Du coup on est obliger de passer par un site comme G2A pour les gift card a utiliser sur les stores internationaux?

Message édité le 04 octobre 2016 à 17:06:29 par nexxxNNN
NectaPomme
NectaPomme
Niveau 10
04 octobre 2016 à 22:53:47

En même temps le topic épinglé donne des informations qui ne sont plus valables, comment ceux qui suivent le tuto donné par l'auteur sont censés le savoir ? Faudrait refaire un topic avec les informations à jour.

gwadatak
gwadatak
Niveau 6
05 octobre 2016 à 12:08:29

Le 04 octobre 2016 à 22:53:47 NectaPomme a écrit :

En même temps le topic épinglé donne des informations qui ne sont plus valables, comment ceux qui suivent le tuto donné par l'auteur sont censés le savoir ? Faudrait refaire un topic avec les informations à jour.

Bon Mea culpa, c'est galère pour retrouver le vrai du faux, je reconnais mes torts

SowyerS
SowyerS
Niveau 10
05 octobre 2016 à 14:05:27

Ce n'est pas facile de créer un topic clair et précis sans être illisible. J'avais demandé si je je pouvais éditer mon 1er post mais impossible malheureusement :(

Je verrai si ça en vaut réellement la peine, j'avais passé plus d'une heure à le mettre en forme :doute:

Flapart
Flapart
Niveau 13
05 octobre 2016 à 16:44:57

Salut :)

Niveau prix pour la version Ultimate, on m'a dis que le meilleur store pour acheter GOW4 était le store de Singapour je vois qu'il est a 81€ mais je vois sur le store de Hong Kong qu'il est a 74€ donc est ce qu'il y a des taxes ou quoi qui font que au final le jeux se retrouve + cher :question:

Et donc plus de CB et de paypal à ce que je comprend, donc ou trouver ces gift cards généralement ? Merci :)

gwadatak
gwadatak
Niveau 6
05 octobre 2016 à 17:02:48

Le 05 octobre 2016 à 16:44:57 flapart a écrit :

Niveau prix pour la version Ultimate, on m'a dis que le meilleur store pour acheter GOW4 était le store de Singapour je vois qu'il est a 81€ mais je vois sur le store de Hong Kong qu'il est a 74€ donc est ce qu'il y a des taxes ou quoi qui font que au final le jeux se retrouve + cher :question:

Et donc plus de CB et de paypal à ce que je comprend, donc ou trouver ces gift cards généralement ? Merci :)

Enfaite si tu le prends sur le store de Hong kong ou de Singapour tu sera obligé de reprendre une gift card en plus car le prix du jeu est de 629$ et 125$ respectivement.

Pour le store de Hong kong (629$ --> 750$)
Pour le store de Singapour (125$ --> 140$)
Tu peux remarquer que tu perds moins sur le store de Singapour

Après si tu as pour optique de refaire des achats sur le store de Hong kong, ça peut être intéressant pour toi.

Et voici le lien pour les différents site qui vendent des Gift card,je te conseille les site Microsoft car plus sûr.
http://xbox-store-checker.com/fr/ou-acheter-une-carte-cadeau-xbox-live

[[sticker:p/1kkn]]
Message édité le 05 octobre 2016 à 17:05:58 par gwadatak
Flapart
Flapart
Niveau 13
05 octobre 2016 à 17:21:52

Le 05 octobre 2016 à 17:02:48 gwadatak a écrit :

Enfaite si tu le prends sur le store de Hong kong ou de Singapour tu sera obligé de reprendre une gift card en plus car le prix du jeu est de 629$ et 125$ respectivement.

Après si tu as pour optique de refaire des achats sur le store de Hong kong, ça peut être intéressant pour toi.

Et voici le lien pour les différents site qui vendent des Gift card,je te conseille les site Microsoft car plus sûr.

Merci de ta réponse :ok:

Effectivement je crois que t'a raison faut prendre 2 gift cards : 100dollars SG + 50dollars pour un jeu qui fait 124dollars :(

Par contre Hong Kong le jeu est a 639dollars donc une gift cards : 600dollars pour 65€ + 150dollars pour 15€ = 80€ :) me restera 7€ quoi :)

Mon calcul est bon :question:

SowyerS
SowyerS
Niveau 10
05 octobre 2016 à 17:40:38

Salut les gens !

Veillez vous rendre ici SVP :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-48640258-1-0-1-0-sondage-voulez-vous-un-nouveau-topic-stores-etrangers.htm

Il faut voter pour savoir si je refais un topic ou non :)

Merci à vous !

gwadatak
gwadatak
Niveau 6
05 octobre 2016 à 17:59:19

Le 05 octobre 2016 à 17:21:52 flapart a écrit :

Le 05 octobre 2016 à 17:02:48 gwadatak a écrit :

Merci de ta réponse :ok:

Effectivement je crois que t'a raison faut prendre 2 gift cards : 100dollars SG + 50dollars pour un jeu qui fait 124dollars :(

Par contre Hong Kong le jeu est a 639dollars donc une gift cards : 600dollars pour 65€ + 150dollars pour 15€ = 80€ :) me restera 7€ quoi :)

Mon calcul est bon :question:

Sur quel site as-tu ces tarifs ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic épinglé
La vidéo du moment