Si j'achete sur g2a je pense pas besoin de mettre d'adresse russe si?!
Evopoints est liquider c'est abuser, à peine il remette un nouveau stock, boum y'a plus rien dans la demi-heure..
Suffit que le stock soit remplie à 6h du matin heure française, on à tout dans le baba ![]()
Je veux acheter GoW4 sur le Store HK par paypal. Dois-je configurer le compte Paypal avec une adresse HK ou puis-je donner ma vrai adresse? ![]()
Le 04 octobre 2016 à 13:33:18 nexxxNNN a écrit :
Je veux acheter GoW4 sur le Store HK par paypal. Dois-je configurer le compte Paypal avec une adresse HK ou puis-je donner ma vrai adresse?
Franchement vous abusez, vous avez juste à regarder les pages précédentes,
ON NE PEUT PLUS PAYER PAR PAYPAL NI CARTE BLEU!, IL FAUT UTILISER DES GIFT CARD!
Pourquoi sa me repond pas ?!
Le 04 octobre 2016 à 13:51:38 NxGxSwaaG a écrit :
Pourquoi sa me repond pas ?!
Si tu prends des gift card sur un autre site que Microsoft non tu n'auras pas besoin de mettre une adresse russe
Hého, faut savoir que certains ont un boulot et ne peuvent répondre directement à vos questions, merci de retenir ça.
Déjà que je prends le temps de répondre à pas mal de MP, alors calmez vous merci.
Question qui peut paraître bête mais si je prends une gift card sur un store étranger de par exemple 70€ et que je me prends Gears 4 à 45€ les 25€ restant je pourrais les utiliser partiellement pour acheter un autre jeu qui coûte plus cher ?
Merci d'avance.
Le 04 octobre 2016 à 14:14:54 TheEraser360 a écrit :
Question qui peut paraître bête mais si je prends une gift card sur un store étranger de par exemple 70€ et que je me prends Gears 4 à 45€ les 25€ restant je pourrais les utiliser partiellement pour acheter un autre jeu qui coûte plus cher ?Merci d'avance.
oui tu peux
Merci !
Les codes g2a on les reçoit ou ?
Le 04 octobre 2016 à 13:48:12 gwadatak a écrit :
Le 04 octobre 2016 à 13:33:18 nexxxNNN a écrit :
Je veux acheter GoW4 sur le Store HK par paypal. Dois-je configurer le compte Paypal avec une adresse HK ou puis-je donner ma vrai adresse?Franchement vous abusez, vous avez juste à regarder les pages précédentes,
ON NE PEUT PLUS PAYER PAR PAYPAL NI CARTE BLEU!, IL FAUT UTILISER DES GIFT CARD!
Tu sais je m'amuse pas a me taper 33 pages, je regarde le tuto donc je vais pas commencer a chercher sur chaque page si il y a une faute ou non.
Merci de ta réponse en tout cas ![]()
Du coup on est obliger de passer par un site comme G2A pour les gift card a utiliser sur les stores internationaux?
En même temps le topic épinglé donne des informations qui ne sont plus valables, comment ceux qui suivent le tuto donné par l'auteur sont censés le savoir ? Faudrait refaire un topic avec les informations à jour.
Le 04 octobre 2016 à 22:53:47 NectaPomme a écrit :
En même temps le topic épinglé donne des informations qui ne sont plus valables, comment ceux qui suivent le tuto donné par l'auteur sont censés le savoir ? Faudrait refaire un topic avec les informations à jour.
Bon Mea culpa, c'est galère pour retrouver le vrai du faux, je reconnais mes torts
Ce n'est pas facile de créer un topic clair et précis sans être illisible. J'avais demandé si je je pouvais éditer mon 1er post mais impossible malheureusement ![]()
Je verrai si ça en vaut réellement la peine, j'avais passé plus d'une heure à le mettre en forme ![]()
Salut ![]()
Niveau prix pour la version Ultimate, on m'a dis que le meilleur store pour acheter GOW4 était le store de Singapour je vois qu'il est a 81€ mais je vois sur le store de Hong Kong qu'il est a 74€ donc est ce qu'il y a des taxes ou quoi qui font que au final le jeux se retrouve + cher ![]()
Et donc plus de CB et de paypal à ce que je comprend, donc ou trouver ces gift cards généralement ? Merci ![]()
Le 05 octobre 2016 à 16:44:57 flapart a écrit :
SalutNiveau prix pour la version Ultimate, on m'a dis que le meilleur store pour acheter GOW4 était le store de Singapour je vois qu'il est a 81€ mais je vois sur le store de Hong Kong qu'il est a 74€ donc est ce qu'il y a des taxes ou quoi qui font que au final le jeux se retrouve + cher
Et donc plus de CB et de paypal à ce que je comprend, donc ou trouver ces gift cards généralement ? Merci
Enfaite si tu le prends sur le store de Hong kong ou de Singapour tu sera obligé de reprendre une gift card en plus car le prix du jeu est de 629$ et 125$ respectivement.
Pour le store de Hong kong (629$ --> 750$)
Pour le store de Singapour (125$ --> 140$)
Tu peux remarquer que tu perds moins sur le store de Singapour
Après si tu as pour optique de refaire des achats sur le store de Hong kong, ça peut être intéressant pour toi.
Et voici le lien pour les différents site qui vendent des Gift card,je te conseille les site Microsoft car plus sûr.
http://xbox-store-checker.com/fr/ou-acheter-une-carte-cadeau-xbox-live
Le 05 octobre 2016 à 17:02:48 gwadatak a écrit :
SalutNiveau prix pour la version Ultimate, on m'a dis que le meilleur store pour acheter GOW4 était le store de Singapour je vois qu'il est a 81€ mais je vois sur le store de Hong Kong qu'il est a 74€ donc est ce qu'il y a des taxes ou quoi qui font que au final le jeux se retrouve + cher
Et donc plus de CB et de paypal à ce que je comprend, donc ou trouver ces gift cards généralement ? Merci
Enfaite si tu le prends sur le store de Hong kong ou de Singapour tu sera obligé de reprendre une gift card en plus car le prix du jeu est de 629$ et 125$ respectivement.
Tu peux remarquer que tu perds moins sur le store de SingapourAprès si tu as pour optique de refaire des achats sur le store de Hong kong, ça peut être intéressant pour toi.
Et voici le lien pour les différents site qui vendent des Gift card,je te conseille les site Microsoft car plus sûr.
http://xbox-store-checker.com/fr/ou-acheter-une-carte-cadeau-xbox-live
Merci de ta réponse ![]()
Effectivement je crois que t'a raison faut prendre 2 gift cards : 100dollars SG + 50dollars pour un jeu qui fait 124dollars ![]()
Par contre Hong Kong le jeu est a 639dollars donc une gift cards : 600dollars pour 65€ + 150dollars pour 15€ = 80€
me restera 7€ quoi ![]()
Mon calcul est bon ![]()
Salut les gens !
Veillez vous rendre ici SVP ![]()
Il faut voter pour savoir si je refais un topic ou non ![]()
Merci à vous !
Le 05 octobre 2016 à 17:21:52 flapart a écrit :
Le 05 octobre 2016 à 17:02:48 gwadatak a écrit :
Tu peux remarquer que tu perds moins sur le store de SingapourAprès si tu as pour optique de refaire des achats sur le store de Hong kong, ça peut être intéressant pour toi.
http://xbox-store-checker.com/fr/ou-acheter-une-carte-cadeau-xbox-liveMerci de ta réponse
Effectivement je crois que t'a raison faut prendre 2 gift cards : 100dollars SG + 50dollars pour un jeu qui fait 124dollars
Par contre Hong Kong le jeu est a 639dollars donc une gift cards : 600dollars pour 65€ + 150dollars pour 15€ = 80€
me restera 7€ quoi
Mon calcul est bon
Sur quel site as-tu ces tarifs ?