Hardline désinstallé après le chapitre 6 joués en vétéran. Gameplay ultra-répétitif, visée atroce pour un FPS, bugs en tout genre (genre les ennemis qui spawn devant nous en mode alerte, ou qui respawn sur la tourelle d'un véhicule préalablement nettoyé de ses occupants parce qu'on a déclenché un script d'arrivage d'ennemis), la touche pour menotter est la même que celle pour attaquer au corps à corps, et svt en voulant arrêter un mec qui s'est rendu vous allez l'attaquer à la matraque et donc passer en mode alerte...
NFS Rivals désinstallé au bout de 20min. Aucun scénario. Juste des checklist de plus en plus complexes à compléter. Carrières sans intérêt et la conduite est à chier ça patine dans tous les sens. La map ouverte est en fait un méandre de couloirs. J'ai pas réussi à poser une herse convenablement en une dizaine de tentatives, donc au final on arrête les mecs en fonçant dedans comme des gogoles. C'est du stock-car le truc.
Les jeux de sport j'ai les versions 2016 mais j'ai qd même testé NBA Live 15 et FIFA 14. NBA Live 15 c'est du vomis total, le 16 est mille fois mieux. Pour FIFA 14 c'est de la grosse daube aussi, il a trop mal veilli on sent que c'était un portage old gen. D'ailleurs quel intérêt de foutre FIFA 14 si tu proposes le 15 si ce n'est pour faire effet de masse ?
Conclusion : la feature intéressante à essayer aurait été les 10h de jeu sur les nouveautés. Parce que là clairement The Vault à lui tout seul c'est bien trop léger. Payer 5€ un seul mois et torcher tout le contenu des jeux solo et try les 10h pk pas, mais s'abonner sur du long terme c'est une belle carotte. The Vault aurait dû s'appeler The Trash parce qu'on sent qu'ils ont soit mis les jeux qui leur rapporte plus rien. Les jeux de sport sont datés, Hardline a bidé et Dragon Age seul jeu valable étant un RPG t'as plus envie de posséder le jeu définitivement que de le louer 25€ à l'année.
Pour ma part je m'abonnerai jamais à ce truc. J'espère d'ailleurs que c'est un système qui va massivement bider pour qu'aucun éditeur n'immite la démarche car je sens bien venir les jeux exclus pour forcer l'abonnement.
+111111111111111111111111
Je m'abonné
Mouai ta une analyse particulière . Déjà ya d'autre jeux que ceux que tu a cités Comme Titanfall ou DA . De plus c'est pas 5€ par mois . Et le gros avantage c'est à l'année 25€ pour tout ça c'est génial. Ta oublier PvsZ aussi etc....bref
et le chef d'oeuvre peggle <3 <3 <3
25€ l'année pour une majorité de jeu de sport de la génération précédente ? Pour un jeu purement multi comme Titanfall que t'auras payé 25€ pour y jouer seulement un an et après plus rien ? Quand j'vois qu'EA a bradé tous ses jeux pdt le BF et Noël/Nouvel An, pour 25€ déjà t'avais UFC (7€) et NBA Live 16 (12€). Rivals coûte 30€ sans promo, avec promo il tombe dans les 10 je pense. Les FIFA/Madden/NFL/NFS étaient à 28€. Tout ça pour dire qu'au final, payer 25€ pour louer à l'année les vieux jeux EA alors que les récents sont bradés au bout de 6 mois, j'vois pas l'intérêt.
Sauf pour les 10h d'accès à la rigueur mais tu t'abonnes pas à l'année du coup.
Perso, je suis pas d'accord sur Hardline que je suis en ce moment aussi en train de faire. Je trouve le jeu plutôt bon et j'ai constaté aucun bug depuis le début du jeu (je suis au chap.9). Et t'a oublié certains titres, notamment multijoueurs, auxquels tu peux passer pas mal de temps (Titanfall et PvZ).
Ensuite, je te trouve beaucoup trop sévère avec le système qui a beaucoup plus d'avantages que d'inconvénients. Dis moi où tu trouveras une dizaine de jeux pour une somme de 25 euros à l'année. Evidemment, si aucun des jeux ne t'intéresse faut pas chercher plus loin. Et c'est une question de logique, à aucun moment il ne faut espérer que des jeux récents débarquent dans le coffre quand EA peut en vendre encore au prix max. Ces derniers temps j'avais vraiment envie de tester SW Battlefront et NFS, j'attendrais qu'il soit dans le coffre. En attendant, l'intégralité du catalogue proposé par EA est dans le coffre. Hardline a débarqué 7 mois après sa sortie, Fifa 14 était dispo bien avant le 15, bref...
J'édite car t'a reposté, mais concernant les jeux de sports le système va clairement s'orienter pour les non-passionnés, ceux qui veulent faire une partie de foot/basket/hockey/foot américain sans pour autant se procurer la dernière édition avec la mise à jour des effectifs.
Tu dis bien n'importe quoi juste dans le but de descendre un système qui pour une fois ne prend pas le clients en ....! 25 euro pour tout ça ( tu fais bien exprès de pas tous les cités. ..) soit moins de 0.07€ par jour c'est le meilleur des abos qui existe sur console. De plus les jeux se rajoutent et mieux ceux d'avant reste dispo. Tu donne des prix imaginaire ça arrange pas ta crédibilité et même si ils étaient bon tu te tire toi même une balle dans le pied vu que ça reste bien trop chère par rapport à EA accès.
Au pire tu t'abonne pas et puis voilà .
Moi je m eclate sur titanfall, pvz et Dragon age inquisition. Mais j'aimerais bien quelques rajouts dans le coffre là.
Critiquer le meilleur service sur One faut le faire quand même.. et en + en gratuité là durant 5 jours... encore + fort.
TU n'aimes pas Hardline, TU n'aimes pas les cuvées 2014-15 des jeux de sport EA, TU n'aimes pas NFS rivals qui pour un vieux jeu je te le concède, est bon, mais beaucoup aiment, donc TU estimes que le service est nul.
Maintenant le service propose bien d'autres choses comme les 10h sur des jeux supers comme Star Wars, Fifa16, le dernier need for speed etc..
J'ai pu découvrir grace au EA access le foot US, ainsi que Dragon age.
Et je m'amuse beaucoup avec mon fiston sur Plants vs Zombies.
Quand tu vois en + que tu as des reductions sur les jeux EA rendant le prix encore + bas via les stores etrangers c'est cerise sur le gâteau.
Si tu n'es pas content t'as qu'à te désabonner. EA ne t'as pas mis un couteau sous la gorge.
Pvz ? BF4 ? Titanfall ? Dragon Age ?
Oula, on dirait que j'ai insulté vos mères. J'ai donné mon avis, je parlais en mon nom, si des gens apprécient le service tant mieux, mais on dirait que puisque vous êtes abonnés alors il faut à tout prix que cela implique que le service est top. Non il ne l'est pas. Quant à me dire "t'as pas aimé, ça veut pas dire que c'est nul" j'peux facilement répondre "t'as aimé, ça veut pas dire que c'est bien".
Comme certains l'ont dit ici, les jeux récents ne seront ajoutés au coffre que lorsqu'ils seront datés. Donc qu'ils ne coûteront plus rien en occasion. Ce que je note c'est que déjà rien qu'en enlevant les jeux de sport on supprime 60% des jeux du coffre. Je note aussi qu'on est rarement super fan de 4 sports aussi différents, et qu'on a rarement le temps de jeu pour tous y jouer. Si t'es fan de foot, autant prendre FIFA 16 quand il était en promo à 28€ que de payer 25 par an pour louer l'opus précédent.
Certes l'offre inclue d'autres jeux, mais encore une fois, un Dragon Age tu veux pas le louer. Tu veux pouvoir y rejouer dans 5 ans s'il faut. Avec ce service, à l'année ça passe, mais dans 2 ans déjà ? Bof.
Au final c'est cher payé pour ce que c'est d'après moi. Les jeux de sport par exemple, ça décôte très vite. Finalement tous ces jeux tu les trouves pour que dalle en occasion et à vie. Là on te vend du tmps de jeu limité, tout en sachant que tu vas pas passer 100% de tes h de jeu à venir sur l'EA Access (à moins de vouloir à tt prix rentabiliser ton abonnement...)
Citer la diversité de jeux comme un bon point, c'est cool, mais c'est un argument marketing. Qui est le joueur qui s'intéresse à tous les jeux du coffre ? Le prix rapporté au nombre de jeux qui intéressent vmt un abonné + surtt lié au fait qu'une fois désabonné il n'a plus accès à aucun jeu (car il a payé pour du tmps de jeu et non pour des jeux) ça fait moins rêver.
En fait du point de vue d'EA je vois complètement l'intérêt, ça permet de valoriser des produits qui individuellement n'ont plus aucune valeur (effet de masse que le gogo perçoit comme une bonne affaire "j'en ai pour mon argent") mais du point de vue joueur je vois pas tellement l'intérêt.
En ce sens, je ne fais qu'aller au bout de la démarche de l'offre d'essai qui a pour but de se faire une opinion d'un service, pas besoin de prendre ça pour une insulte envers ceux qui sont abonnés.
J'ai hésité en voyant le prix mais j'ai déja acheté pas mal de jeux (Titanfall,Ufc,PvsZ,Madden) donc je vois pas trop l'intéret pour moi. L'abonnement annuel est top et on peut pas trouver moins chers.
Tes arguments auraient un sens si on parlait d'un abonnement à 60e/an.
Là c'est du 24.99/an
Tu le dis toi même, un jeu du coffre en occass' vaut 15-20e.
Ben là.. pour 5e de + tu en as 15 de +..
Et à ça tu ajoutes la possibilité de jouer à leurs nouveaux jeux 10h.
Non, tu es beaucoup trop difficile.
"25€ l'année pour une majorité de jeu de sport de la génération précédente ?" (1)
"la feature intéressante à essayer aurait été les 10h de jeu sur les nouveautés. " (2)
"Pour ma part je m'abonnerai jamais à ce truc. J'espère d'ailleurs que c'est un système qui va massivement bider pour qu'aucun éditeur n'immite la démarche car je sens bien venir les jeux exclus pour forcer l'abonnement." (3)
"En fait du point de vue d'EA je vois complètement l'intérêt, ça permet de valoriser des produits qui individuellement n'ont plus aucune valeur (effet de masse que le gogo perçoit comme une bonne affaire "j'en ai pour mon argent") mais du point de vue joueur je vois pas tellement l'intérêt." (4)
"En ce sens, je ne fais qu'aller au bout de la démarche de l'offre d'essai qui a pour but de se faire une opinion d'un service, pas besoin de prendre ça pour une insulte envers ceux qui sont abonnés." (5)
-L'auteur , j'aurai pas mieux dit et c'est rare de lire autant de contenu ici...J'opine à 200 % tes écrits.
Tu dis surtout n'importe quoi t'es pas crédible lorsque Hardline a été ajouté il se vendait 20 euros en occasion !!!! DA 25 euros, ton argumentaire tient même pas la route car ce que tu dis ést faux, surtout sur les jeux limite périmés mais n'importe quoi vraiment !
Je me suis abonné deux ou trois fois pendant un mois ça vaut claidement le coup.
Sors nous une liste de tout les jeux avec leur prix a leur entré dans le catalogue car tu brasses juste du vent avec des propos invérifiables.
Les conneries qui faut pas lire sérieux... En effet y'a bien une carotte dans cette histoire... Celle qui te sert de cerveau ![]()
Ps : J'aurai bien voulu me mêler à la "confrontation d'idées" sur ce topic mais je suis pas motivé aujourd'hui et je sais pas pourquoi sinon Good luck l'auteur. :p
t'as raison le philosophe va lire des odes ou autres ballades mdr
PvZ ![]()