CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au final l'EA Access...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2016 à 17:58:59

Vous vous dites pas que puisqu'ils proposent d'anciens jeux dans cette offre à abonnement, ils n'ont du coup plus aucun intérêt à faire des promotions sur ces mêmes jeux à la vente individuelle ?

Hardline si l'EA Acesss existait pas il se vendrait même pas 10€, j'veux dire j'ai acheté UFC 7€ neuf en dématérialisé et NBA LIVE 16 neuf à 12€, donc Hardline il en vaut pas plus. Et aucun jeu du coffre EA Access n'en vaut plus.

Par contre, c'est certain qu'ils vont pas faire une promo sur Hardline ou Rivals à une dizaine d'euros car ce serait faire concurrence à leur offre avec abonnement.

Vous la sentez pas venir la carotte de : soit tu paies le prix fort à la sortie d'un jeu, soit tu fais l'impasse et au lieu de le brader à - 60% pour que tu l'achètes 6 mois plus tard, on l'inclue dans une offre à abonnement et ta seule façon d'y jouer ce sera de t'abonner à un service qui inclue aussi une majorité de jeux qui t'intéressent pas ?

Quant au prix, vous inquiétez pas, il sera jamais à votre avantage. Il a été étudié pour être rentable donc vous pouvez être certain que si qqn fait une affaire dans l'histoire, c'est EA, pas vous.

J'ajoute que prendre le prix à l'année ça vous arrange bien, mais en prenant le prix sur 2 ans déjà, ça change la donne, parce qu'il faut pas un an pour se lasser des jeux du coffre actuel, et au final pendant 6 mois t'attendras les jeux suivants (ici Battlefront et NFS principalement) que t'auras torché bien avant la fin de l'année suivante... c'est bel et bien une douille.

ACUNITYVICTORY
ACUNITYVICTORY
Niveau 10
21 janvier 2016 à 18:34:47

je trouve l'offre assez moyenne aussi mais bon ^^

Dydy02
Dydy02
Niveau 15
21 janvier 2016 à 18:54:41

Mais tu n'es pas obliger de prendre 1 ans ...
Perso j'ai pris 1 fois 1 mois, j'ai eu le temps de faire tous les jeux qui m'intéressaient (fifa 15 / bf4 / titanfall / ufc / nfs ) et pour 3€90
Comment dire que ce n'est pas rentable ? :rire:

Après oui il y a peu de nouveautés, c'est pour ça que je trouve plus rentable de prendre mois par mois quelques fois dans l'années et de profiter de plusieurs "nouveaux" jeux en même temps.

summerfagsnow
summerfagsnow
Niveau 10
21 janvier 2016 à 18:55:14

Le mec qui juge un Battlefield sur le mode solo, mais omg. :rire:

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
21 janvier 2016 à 19:22:58

J'ai eu 1an gratuitement d'EA Access avec ma Xbox One.
C'est que du bon ce service, je suis hautement satisfait.
Battlefield 4, Peggle, NHL15, Dragon Age, bref du lourd pour le prix.

L'ajout des 10 heures d'essais c'est excellent aussi...
Ça m'a permis de jouer à Battlefront assez pour me lasser et débloquer les succès.
Et surtout faites jouer plus de 40 parties en ligne sur NHL16 sans payer.

Pour ma part, je conçois pas qu'on puisse être contre ce service optionnel... :ouch: :fou:

geo0157
geo0157
Niveau 2
21 janvier 2016 à 20:06:25

ca a l'air tout de meme intéressant cet abo.
Perso, je viens de profiter des 6 jours gratuits, j'ai testé hardline et nfs, c plutôt pas mal. Oui c pas des bombes videoludiques mais a ce prix la on aura pas fifa 16 faut pas rever.

Je suis perso en train de me demander si je prendrais pas un abonnement apres le 24, mais je voulais savoir si les jeux dans The Vault y restaient définitivement? JE voudrais pas me faire carotte d'un jeu commencé et que EA retire.

[Matt91600]
[Matt91600]
Niveau 17
21 janvier 2016 à 20:11:56

Moi je trouve que c'est une bonne idée quand tu viens d'avoir la console et que tu n'a pas 60€ à foutre dans un jeu, tu t'abonne un an, histoire d'avoir un minimum de quoi faire avec jeu de voiture, de sport, de tir, et RPG. Ça vaut le coup quand t'es pas blindé aux as ^^

Kai-chek
Kai-chek
Niveau 9
21 janvier 2016 à 20:11:57

Je partage ton avis, j'avais pris un mois puis quand tu les essaies tu te rends compte qu'à part un ou deux jeux le reste vaut pas grand chose. Du coup j'avais pris BF4 lors des promotions pour 10 balles, ça me revenait moins cher et au moins il est à moi.

Mistery33
Mistery33
Niveau 8
21 janvier 2016 à 20:16:18

+1 pour l'auteur. EA Access = :malade:

suns3toverdrive
suns3toverdrive
Niveau 10
21 janvier 2016 à 20:18:35

3.90 pour 50 heures de jeux sur les dernieres
exemple star war, nfs, plants vs zombies 2; unravel, et ufc 2 donc tres benef avant achat ou pas
ca évite de faire des erreurs d achats ea access

LeGamaniac
LeGamaniac
Niveau 10
21 janvier 2016 à 20:18:50

Les seuls jeux qui m'ont séduit c'est UFC qui est rester sur ma console, ce qui est drôle c'est que mon abonnement a terminé le 16 et je pouvait encore jouer au jeux du EA Acces sans abo (Avant les 1 semaines gratuits) :hap:

Peut être que quand la semaine sera finis je pourrait encore y jouer . :oui:

LeGamaniac
LeGamaniac
Niveau 10
21 janvier 2016 à 20:21:45

Après dire que Fifa 14 est une daube, faut pas déconner non plus j'ai plus dégueuler en jouant a Fifa 15 que Fifa 14 qui m'a séduit mais en effet le jeu est sortis en début de sortis de la XBOX ONE normal que ça ressemble a du Old Gen :oui: Par contre Fifa 15 est une daube ! :oui:

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
21 janvier 2016 à 20:22:56

Oui ea sport s' y retrouve forcément mais le joueur également.

Personnellement j'ai pris l'abonnement en novembre pour 1 an et je l'ai deja rentabilisé....
J'ai joué a dragon age,titanfall, plant vs zombie, battlefielf 4, nfs speed rival (je ne l'ai pas encore fini), je joue a peegle 2 aussi.

Bref si j' additionne les jeux que j'ai joué ben la somme depasse largement les 25 euros.

Apres j'ai testais ses nouveaux jeux pendant 10 heures.

Bref je ne vois pas d'arnaque. Par contre apres avoir découvert tout ca pas sur que je me reabonne si les jeux ne change pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2016 à 20:38:38

Nikolajevic Que tu aime ou pas , que ça te plaise ou non l'EA Access est un Service et donc un PLUS pour la console et les joueurs . Jeux complet , 10% de remise sur les jeux EA et 10h de jeux sur les nouveauté avec une semaine d'avance .. C'est un très très bon service .

Il vaux mieux en avoir plus que pas du tout . Et personne ne t'oblige a le prendre et donc a payé .

Ensuite 25 euros l'année c'est rien du tout .

De plus il faut pensée aux nouveaux arrivants sur Xbox one et qui n'ont pas pu jouer aux jeux des deux premières années et qui n'ont pas les moyens d'acheter tout les jeux .

Et bien la pour 25 euros ils vont pouvoir jouer a beaucoup de jeux et c'est pas parce que c'est EA que les jeux ont un ou deux ans qu'ils sont mauvais .
Bien au contraire en dehors des NBA Live très moyen les autres sont de bons et très bons jeux .

Et vu le grand succès du service depuis son lancement , je suppose que les joueurs adhèrent et aiment le service proposé par EA .

Et je trouve meme dommage que Ubisoft voir Activision ne proposent pas des services équivalents . Après c'est aux joueurs de faire leur choix , payé ou pas .

Une console c'est comme un jeu , plus il y a de contenus et de choix mieux c'est :ok: ( Et comme dans les jeux il y a des contenus gratuits et d'autres non ) Chacun fait se qu'il veut de sont argent .

Message édité le 21 janvier 2016 à 20:40:02 par Pseudo supprimé
Dydy02
Dydy02
Niveau 15
21 janvier 2016 à 20:50:10

Le 21 janvier 2016 à 20:05:17 Azolre a écrit :
En tout cas on peut trouver l'abo pas cher ici : http://www.abonnement-xbo-xbox-live.com/axlr/inst-game/

Sans le lien de parrainage c'est mieux ...
http://www.abonnement-xbox-live.com

eurochriso
eurochriso
Niveau 8
21 janvier 2016 à 21:09:53

bf hl bf4 nfs dragon age..........
tout ca pour 4euro c'est trop cher???

T00mox
T00mox
Niveau 6
21 janvier 2016 à 21:20:47

Perso la première année j ai revendu bf 4 25 euros quand l ea acces est arrivé
Donc ma première année fut gratos ;)
Pour perso je trouve je ca vaut le coup si les jeux vous tente.

C est sur que c est forcement si vous n aimez pas les jeux de sport bf nfs DA.....
Deja bf hardline est slcerte bof mais un bf c est du multi et pas du solo.sinon faut jouer a cod

Et puis le partage de compte fonctionne avec l ea acces

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
21 janvier 2016 à 21:37:21

Les jeux de sport j'ai les versions 2016

Et tu perds justement l'intérêt du Vault pour les jeux de sport. Je n'irai pas payer 40 boules pour un FIFA ou un NBA Live. Là, je peux jouer à ces jeux en ayant à côté des jeux plus intéressants, et en évitant des jeux qui m'auraient fortement déçus (NFS en tête).

La location fonctionne bien pour les films, pourquoi serait-ce forcément une arnaque pour le jeu vidéo ?

pierro-
pierro-
Niveau 10
21 janvier 2016 à 21:48:38

si ses intéressant pour les gens qui joue bcp au jeux ea au lieux de depenser 50 a 70e leur jeux il ont plusieurs pour 25e.. apres c'est sur que niveaux sport ses que les jeux de 2015

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2016 à 22:14:06

Je pense que j'ai assez argumenté mon point de vue, je vais pas en rajouter. Si ce service fait des heureux, tant mieux ! Par contre je suis pas d'accord pour dire que "c'est un plus, et vaut mieux ça que rien", l'EA Access en soit c'est juste un HUB, ça n'ajoute aucun contenu.

Après pour un gros gamer payer un mois par ci par là pour torcher le contenu oui pk pas, mais l'objectif d'EA ça reste d'inciter les gens à rester abonnés et donc à proposer des jeux axés multi à la durée de vie infinie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Je lock le topic vu que l'auteur ne supporte pas que la modération lui demande le but du topic et en plus se permet de faire de la provocation et des commentaires déplacer et hors sujet envers la modération .
La vidéo du moment