Vous vous dites pas que puisqu'ils proposent d'anciens jeux dans cette offre à abonnement, ils n'ont du coup plus aucun intérêt à faire des promotions sur ces mêmes jeux à la vente individuelle ?
Hardline si l'EA Acesss existait pas il se vendrait même pas 10€, j'veux dire j'ai acheté UFC 7€ neuf en dématérialisé et NBA LIVE 16 neuf à 12€, donc Hardline il en vaut pas plus. Et aucun jeu du coffre EA Access n'en vaut plus.
Par contre, c'est certain qu'ils vont pas faire une promo sur Hardline ou Rivals à une dizaine d'euros car ce serait faire concurrence à leur offre avec abonnement.
Vous la sentez pas venir la carotte de : soit tu paies le prix fort à la sortie d'un jeu, soit tu fais l'impasse et au lieu de le brader à - 60% pour que tu l'achètes 6 mois plus tard, on l'inclue dans une offre à abonnement et ta seule façon d'y jouer ce sera de t'abonner à un service qui inclue aussi une majorité de jeux qui t'intéressent pas ?
Quant au prix, vous inquiétez pas, il sera jamais à votre avantage. Il a été étudié pour être rentable donc vous pouvez être certain que si qqn fait une affaire dans l'histoire, c'est EA, pas vous.
J'ajoute que prendre le prix à l'année ça vous arrange bien, mais en prenant le prix sur 2 ans déjà, ça change la donne, parce qu'il faut pas un an pour se lasser des jeux du coffre actuel, et au final pendant 6 mois t'attendras les jeux suivants (ici Battlefront et NFS principalement) que t'auras torché bien avant la fin de l'année suivante... c'est bel et bien une douille.