CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les promos du store fr du 25 Avril au 9 Mai 2018

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
JosepSamitier JosepSamitier
MP
Niveau 10
05 mai 2018 à 18:36:22

Le 05 mai 2018 à 17:36:57 [TankGirl] a écrit :

Le 04 mai 2018 à 16:19:55 JosepSamitier a écrit :
Deuxième vague d'achats aujourd'hui.

Sur le store :
Minit
Touhou genso rondo
Lost Grimoire
Dark arcana
Grim Legend 2
Eventide 2 sorcery miror
Lost grimoire 2
Revenant Saga
Metropolis lux obscura
Midnight deluxe

Et en physique :
Wonderboy the dragons trap
Gravel
Darkest Dungeon
Eartlock
God of War limited édition (il en restait que deux sur Amazon et je le recevrait que le 11)

Tu me donneras ton avis sur Wonder Boy s'il te plait?

Oui pas de soucis, je vais certainement y jouer lorsque j'aurais fini Gravel.
Ce que je peux déjà te dire c'est qu'apparemment d'après ce que mon frère m'a dit, ma version boîte magasin contient plus de goodies (un livret, le cd de la soundtrack et un porte-clefs dragon) que sa version de chez Limited Run.

337 337
MP
Niveau 10
05 mai 2018 à 19:03:23

Le 05 mai 2018 à 08:18:59 Lady-Maria a écrit :

Le 04 mai 2018 à 20:15:38 337 a écrit :
140 je pensais que c'était un jeu pas trop difficile et posé, je voulais me faire un jeu tranquillou après GOW mais je me suis trompé :rire:, les trois premiers niveaux sont très simples car il y a des checkpoint à gogo, mais le mode mirroir est assez chaud ! Le jeu va plus vite et surtout surtout on ne doit pas mourir ! Problème il y a un boss pour chaque niveau et si on meurt il faut recommencer tout le niveau...

Mais sinon le jeu est sympa même si il est court, mais pour avoir le 100% c'est une autre histoire.

J'ai teste vite fait hier soir et pareil je m'attendais à un petit jeu style 36 Fragments en rythme :hap:

Bien surpris en tout cas pour le prix j'aime bien.

Tu as d'autre jeux dans ce style basé sur le rythme car j'en connais pas trop de mon côté à part Thumper ?

Je te remercie.

Je passe un très bon moment dessus mais je trouve que seulement 3 niveaux c'est vraiment trop court, surtout avec ce concept où il y avait moyen de faire beaucoup plus.

J'affectionne aussi ce genre de jeu, j'en ai fait plusieurs mais bon la plupart sont oubliables. Par contre je te recommande chaudement Sound Shapes si tu ne la pas fait. C'est dans la même veine en plus soigné.

J'ai fait Expand il y a pas longtemps, c'est un jeu calme où le niveau est en accord avec la musique. J'ai passé un bon moment dessus.

MP
Niveau 10
05 mai 2018 à 19:22:12

Sound Shapes est pas mal ouai , par contre certains niveaux du jeu de plateforme sont assez retord.

337 337
MP
Niveau 10
05 mai 2018 à 19:36:37

De ce que je me souviens la campagne solo n'est pas trop exigeante par contre le mode défi où tu dois ramassés des notes c'est clair, certains sont vraiment hard.

J'aurai bien aimé avoir un deuxième opus. :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mai 2018 à 19:51:39

Le 05 mai 2018 à 18:36:22 JosepSamitier a écrit :

Sur le store :
Minit
Touhou genso rondo
Lost Grimoire
Dark arcana
Grim Legend 2
Eventide 2 sorcery miror
Lost grimoire 2
Revenant Saga
Metropolis lux obscura
Midnight deluxe

Et en physique :
Gravel
Darkest Dungeon
Eartlock
God of War limited édition (il en restait que deux sur Amazon et je le recevrait que le 11)

Ce que je peux déjà te dire c'est qu'apparemment d'après ce que mon frère m'a dit, ma version boîte magasin contient plus de goodies (un livret, le cd de la soundtrack et un porte-clefs dragon) que sa version de chez Limited Run.

Merci c'est sympa ^^

Moi les collectors j'ai arrêté depuis longtemps ^^ Surtout quand tu vois les prix comparés à avant et surtout au prorata de la qualité/contenu, je ne parle même pas des collectors avec des codes à télécharger (pffff). Donc moi j'ai stoppé l'achat de collector , mais mon seul regret c'est les artbooks, car aimant le dessin c'est ce que je préférai dans les collectors, les artbooks sont souvent magnifiques ^^

MP
Niveau 10
05 mai 2018 à 21:12:19

Le 05 mai 2018 à 19:36:37 337 a écrit :
De ce que je me souviens la campagne solo n'est pas trop exigeante par contre le mode défi où tu dois ramassés des notes c'est clair, certains sont vraiment hard.

J'aurai bien aimé avoir un deuxième opus. :(

Oui c'est ça.
Je n'avais finalement pas insisté en me disant que j'y reviendrais plus tard et finalement j'y suis pas retourné... comme la plupart des jeux que je ne finis pas d'une traite quoi... :hap:
j'ai l'intention de m'acheter une Vita + PSTV prochainement, ce sera une bonne occasion de la finir.

MP
Niveau 10
05 mai 2018 à 22:10:02

Le 05 mai 2018 à 19:51:39 [TankGirl] a écrit :

Le 05 mai 2018 à 18:36:22 JosepSamitier a écrit :

Sur le store :
Minit
Touhou genso rondo
Lost Grimoire
Dark arcana
Grim Legend 2
Eventide 2 sorcery miror
Lost grimoire 2
Revenant Saga
Metropolis lux obscura
Midnight deluxe

Et en physique :
Gravel
Darkest Dungeon
Eartlock

Merci c'est sympa ^^

Moi les collectors j'ai arrêté depuis longtemps ^^ Surtout quand tu vois les prix comparés à avant et surtout au prorata de la qualité/contenu, je ne parle même pas des collectors avec des codes à télécharger (pffff). Donc moi j'ai stoppé l'achat de collector , mais mon seul regret c'est les artbooks, car aimant le dessin c'est ce que je préférai dans les collectors, les artbooks sont souvent magnifiques ^^

Les collectors faut acheté juste ceux des jeux qui te plaisent vraiment et encore si y a moyen de les avoir en occasion pour bien moins cher c'est encore mieux.
Avant j'achetais beaucoup de collectors, puis lorsque j'ai réalisé qu'il me fallait faire un choix entre collectionné des collectors de jeux dont j'étais spécialement grand fan, au risque de manqué de place pour ma collection FF (je suis fan de Final Fantasy) en plus d'avoir quasiment 2500 jeux physiques a stocké.
j'ai arrêté et j'achète plus que des collectors de jeux qui me plaisent (excepté les FF ainsi que celui de Skyrim et The Witcher , je zappe quasi systématiquement ceux des gros AAA car ils n'ont la plupart du temps rein d'original) et la plupart du temps je prends que des éditions spéciales ou des steelbook.
ça aussi je les collectionne.

D'ailleurs j'ai le collector d'Odin Sphere, une très belle pièce avec un steelbook qui se démarque des autres, je pense que c'est d'ailleurs l'un des plus beaux de ma collection avec celui de FFX, et un artbook.
https://www.noelshack.com/2018-18-6-1525550876-odin-sphere-leifthrasir-collector2.jpg https://www.noelshack.com/2018-18-6-1525550889-telechargement-1.jpg
Mais l'artbook est néanmoins moins bien fiche que celui du collector de Grand Kingdom que j'avais acheté en même temps et dont le bord des pages est même argenté.
https://www.noelshack.com/2018-18-6-1525550987-a1ixlg9lq9l-sl1500.jpg

Gany2 Gany2
MP
Niveau 43
05 mai 2018 à 22:40:13

Perso, j'achète peu de collectors, car je suis pas un collectionneur, seul le jeu en lui-même m’intéresse, et l'avoir en physique, c'est bien aussi, mais je peux comprendre qu'on puisse vouloir les avoirs
J'ai deux jeux, en physique, sortie en limited run, qui me tenait à coeur d'avoir parce que j'ai VRAIMENT aimer ces jeux (et aussi, je voulais les avoir en physique), qui sont Furi et YSOrigin, qui peut s'apparenter à un collector

Du reste, j'ai des collectors, mais sans vouloir l'avoir en lui-même : Celle de Xenoblade X, moins chère en collector et livré une semaine plus tôt, Project Zero : Maiden of Black Water, existe que sous ce format en physique, et Fire Emblem Fates, un jeu qui propose 3 scénarios différent, 2 en cartouche et 1 only demat, sauf le collector qui regroupe les 3 justement
Mais c'est clair que ça doit être très chère sur la durée, je me vois pas dépenser une fortune la-dedans alors que seul jouer m’intéresse dans les jeux vidéos

@Taytoutay

Ah ? Oh, merci, ben je vais peut-être le faire finalement, après avoir fait mes tours sur les Parasite Eve x)
Merci ^^

Le 04 mai 2018 à 06:44:57 JosepSamitier a écrit :

Le 04 mai 2018 à 06:17:05 Gany2 a écrit :
Non, justement, c'est ce que j'ai tenté d'expliquer : Ca n'est pas la même version de jeu, celle qui est proposé en promo actuellement, c'est la remanié

Après, en soit, acheté la version physique, pour ensuite avoir la version remanié gratuitement, c'est aussi une soluce, si elle marche

ça me semblait bizarre aussi car j'ai je l'avais déjà vu a moins de 5€ il y a des mois d'ici , et la c'est plus de 15€ en promo démat , ce que je trouve trop cher.
Pour la version physique , j'avais pas le souvenir qu'il y en avais une par contre.

Non, c'est pas ce que je voulais dire
Je parlais de Earthlock, la version de base (la remanié est uniquement en démat)
Mais comme la version remanié est proposé gratuitement à tout les possesseurs de la version de base, je disais qu'on pouvait obtenir le jeu en physique, et ainsi avoir la màj gratuitement, ça reviendrais à moins chère que de l'acheter directement, du moins actuellement

MP
Niveau 10
05 mai 2018 à 22:59:26

Le 05 mai 2018 à 22:40:13 Gany2 a écrit :
Perso, j'achète peu de collectors, car je suis pas un collectionneur, seul le jeu en lui-même m’intéresse, et l'avoir en physique, c'est bien aussi, mais je peux comprendre qu'on puisse vouloir les avoirs
J'ai deux jeux, en physique, sortie en limited run, qui me tenait à coeur d'avoir parce que j'ai VRAIMENT aimer ces jeux (et aussi, je voulais les avoir en physique), qui sont Furi et YSOrigin, qui peut s'apparenter à un collector

Du reste, j'ai des collectors, mais sans vouloir l'avoir en lui-même : Celle de Xenoblade X, moins chère en collector et livré une semaine plus tôt, Project Zero : Maiden of Black Water, existe que sous ce format en physique, et Fire Emblem Fates, un jeu qui propose 3 scénarios différent, 2 en cartouche et 1 only demat, sauf le collector qui regroupe les 3 justement
Mais c'est clair que ça doit être très chère sur la durée, je me vois pas dépenser une fortune la-dedans alors que seul jouer m’intéresse dans les jeux vidéos

@Taytoutay

Ah ? Oh, merci, ben je vais peut-être le faire finalement, après avoir fait mes tours sur les Parasite Eve x)
Merci ^^

Le 04 mai 2018 à 06:44:57 JosepSamitier a écrit :

Le 04 mai 2018 à 06:17:05 Gany2 a écrit :
Non, justement, c'est ce que j'ai tenté d'expliquer : Ca n'est pas la même version de jeu, celle qui est proposé en promo actuellement, c'est la remanié

Après, en soit, acheté la version physique, pour ensuite avoir la version remanié gratuitement, c'est aussi une soluce, si elle marche

ça me semblait bizarre aussi car j'ai je l'avais déjà vu a moins de 5€ il y a des mois d'ici , et la c'est plus de 15€ en promo démat , ce que je trouve trop cher.
Pour la version physique , j'avais pas le souvenir qu'il y en avais une par contre.

Non, c'est pas ce que je voulais dire
Je parlais de Earthlock, la version de base (la remanié est uniquement en démat)
Mais comme la version remanié est proposé gratuitement à tout les possesseurs de la version de base, je disais qu'on pouvait obtenir le jeu en physique, et ainsi avoir la màj gratuitement, ça reviendrais à moins chère que de l'acheter directement, du moins actuellement

Project Zero c'est vraiment dommage qu'il ne soit plus sur Playstation, étant fan de cette licence aussi, même si je n'ai pas de Wii U, je me devais de possédé celui là , ne serait ce que pour son steelbook.
D'ailleurs il en reste plein dans les Smartoys ici en Belgique, alors que chez vous il est en rupture et les prix en occasion se sont envolés vers les 180 /200 €.
Eu peu comme il y a quelques années avec les jeux de PS2 , mais pas que lui , Rule of Rose coûte très chez aussi et ne décote pas.

Sinon, puisque semble être fan de PZ aussi, je me suis laissé dire qu'il y avait eu collector de PZ1 a l'époque de le PS2, mais il me semble qu'il n'était sorti qu'au Japon.

Pour Earthlock c'est bon à savoir, j'ai commandé hier la version physique sur Amazon et je l'aurais probablement lundi ou mardi.
Bizarre par contre qu'ils vont aussi vite pour Earthlock et qu'ils ne livrent pas GoW avant le 11.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2018 à 23:28:48

Purée j'avais complètement oublie Sound Shapes alors que je l'avais dans la liste d'envie :nah:

Merci pour le deuxième que je ne connaissais pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2018 à 09:48:40

Le 27 avril 2018 à 08:15:07 Lady-Maria a écrit :
Pas grand chose pour moi dans ces promos ( n'hésitez pas à regarder celles sur PS3 certaines sont vraiment bonnes ) :

Duck Tales : Remastered à 2 € 99 sur PS3.
Forbidden Siren à 3 € 99.
Her Majesty's Spiffing à 4 € 99 sur les conseils de Kratos :-)))

Bien joué de ma part ....

Je n'avais pas lu la description de Forbidden qui est intégralement en anglais alors que sur PS2 il est en français

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 mai 2018 à 10:24:19

Je suis dégouté de ne pas avoir pris dead by Daylight la dernière fois... J'ai envie d'être mercredi pour savoir les promos.

MP
Niveau 10
06 mai 2018 à 10:36:39

Le 06 mai 2018 à 09:48:40 Lady-Maria a écrit :

Pas grand chose pour moi dans ces promos ( n'hésitez pas à regarder celles sur PS3 certaines sont vraiment bonnes ) :

Je n'avais pas lu la description de Forbidden qui est intégralement en anglais alors que sur PS2 il est en français

Ah oui bien vu.
Cela fait longtemps que j'ai le jeu et je n'avais même pas fait attention non plus.
C'est quand tu te dis que tu vas y jouer que tu t'en rend finalement compte....

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2018 à 10:45:37

Le 06 mai 2018 à 10:36:39 JosepSamitier a écrit :

Ah oui bien vu.
Cela fait longtemps que j'ai le jeu et je n'avais même pas fait attention non plus.

Après je n'avais qu'à faire attention mais c'est vraiment bizarre d'avoir procédé comme ça.

MP
Niveau 10
06 mai 2018 à 10:54:04

Le 06 mai 2018 à 10:45:37 Lady-Maria a écrit :

Le 06 mai 2018 à 10:36:39 JosepSamitier a écrit :

Ah oui bien vu.

Après je n'avais qu'à faire attention mais c'est vraiment bizarre d'avoir procédé comme ça.

Ben je comprend pas non plus pourquoi ils nous ont mis la version américaine sur le store.

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 mai 2018 à 14:36:24

2 questions :

Odin Sphere : il faut mieux dépenser ses Phozons dans la pousse des flamboise ou augmenter ses compétences?

Resident Evil Code Veronica : Etant fan de la licence j'ai racheté tous ceux dispo sur PS4 sauf celui là, alors que Code Veronica est un de mes préférés que j'avais fait sur Dreamcast . Donc il est souvent en promo mais je crois que c'est la version d'origine non? Il n'est pas lissé ou autres? De ce fait ceux qui l'ont fait sur PS4 a-t-il trop vieilli ?

MP
Niveau 10
06 mai 2018 à 14:53:31

Odin Sphere : il faut mieux dépenser ses Phozons dans la pousse des flamboise ou augmenter ses compétences?

En priorité l'améliorations de compétences car elles augmentent tes caractéristiques.
Mais les flamboises il en faut quand meme car cela rentre dans la réalisation de plats.

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 mai 2018 à 15:13:21

Le 06 mai 2018 à 14:53:31 JosepSamitier a écrit :

En priorité l'améliorations de compétences car elles augmentent tes caractéristiques.
Mais les flamboises il en faut quand meme car cela rentre dans la réalisation de plats.

Ah ok merci, donc il ne faut pas que je mange toutes mes flamboises du coup je vais en garder pour la suite !

MP
Niveau 10
06 mai 2018 à 15:49:31

Le 06 mai 2018 à 15:13:21 [TankGirl] a écrit :

Le 06 mai 2018 à 14:53:31 JosepSamitier a écrit :

Ah ok merci, donc il ne faut pas que je mange toutes mes flamboises du coup je vais en garder pour la suite !

Ben tu en ramasse tout au long du jeu si ma mémoire est bonne.
Perso j'ai pas trop fait attention a ça et j'ai pas eu de problèmes pour faire les recettes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2018 à 16:39:11

Pour code Veronica c'est bien la version ps2 que tu as sur le store :-)))

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment