Bon,
De mon côté, j'avais pris Resident Evil que j'avais vu, je viens tout juste de finir le jeux avec les deux personnages
Et ben, j'ai énormément kifé, je connaissais pas plus que ça les RE (juste le 0, que j'ai fait, et que j'aimais), j'ai trouver le lvl design absolument génial, j'y est bien pris mon pied, et l'ambiance est bien retranscrite, bien que loin d'un Project Zero, mais tout à fait normal parce que le jeu mise une bonne partie sur ses mécaniques, que je trouve bien huilés
Ca m'a vraiment donner envie de faire le 2 et le 3
Pour le 2, j'attendrais le remake, le 3 à voir si j'attends de faire le 2, ou le ferais après avoir fini le Parasite Eve que je viens de commencer
Et petite précision également, sur un jeu de l'eshop : Earthlock
Ca peut faire une petite confusion, surtout vis à vis de sa promo, mais sachez qu'il y à deux versions : l'ancienne, celle de base qui est sortie il y à un moment, mais ils ont également refait le jeu, et c'est pour ça que la promo est si petite, comme si c'était un nouveau jeu (et c'est bien le cas, ils ont changés énormément de chose)
Sachez également que la langue française devrait arriver sous forme de patch, et que si vous aviez le jeu original, vous pouvez le télécharger gratuitement
Je pense que je vais craquer pour Danganronpa 1/2 Reloaded et je vais encore me retenir pour Nier Automata, trop cher à mon goût.
Le 04 mai 2018 à 00:31:38 Gany2 a écrit :
Bon,De mon côté, j'avais pris Resident Evil que j'avais vu, je viens tout juste de finir le jeux avec les deux personnages
Et ben, j'ai énormément kifé, je connaissais pas plus que ça les RE (juste le 0, que j'ai fait, et que j'aimais), j'ai trouver le lvl design absolument génial, j'y est bien pris mon pied, et l'ambiance est bien retranscrite, bien que loin d'un Project Zero, mais tout à fait normal parce que le jeu mise une bonne partie sur ses mécaniques, que je trouve bien huilés
Pour le 2, j'attendrais le remake, le 3 à voir si j'attends de faire le 2, ou le ferais après avoir fini le Parasite Eve que je viens de commencerEt petite précision également, sur un jeu de l'eshop : Earthlock
Ca peut faire une petite confusion, surtout vis à vis de sa promo, mais sachez qu'il y à deux versions : l'ancienne, celle de base qui est sortie il y à un moment, mais ils ont également refait le jeu, et c'est pour ça que la promo est si petite, comme si c'était un nouveau jeu (et c'est bien le cas, ils ont changés énormément de chose)
Sachez également que la langue française devrait arriver sous forme de patch, et que si vous aviez le jeu original, vous pouvez le télécharger gratuitement
Project Zero c'est incomparable.
Earthlock je l'ai pas encore acheté, mais quand je vois qu'il est plus cher en promo sur le store qu'en physique sur Amazon, mon choix est vite fait.
Non, justement, c'est ce que j'ai tenté d'expliquer : Ca n'est pas la même version de jeu, celle qui est proposé en promo actuellement, c'est la remanié
Après, en soit, acheté la version physique, pour ensuite avoir la version remanié gratuitement, c'est aussi une soluce, si elle marche
Le 04 mai 2018 à 06:17:05 Gany2 a écrit :
Non, justement, c'est ce que j'ai tenté d'expliquer : Ca n'est pas la même version de jeu, celle qui est proposé en promo actuellement, c'est la remaniéAprès, en soit, acheté la version physique, pour ensuite avoir la version remanié gratuitement, c'est aussi une soluce, si elle marche
ça me semblait bizarre aussi car j'ai je l'avais déjà vu a moins de 5€ il y a des mois d'ici , et la c'est plus de 15€ en promo démat , ce que je trouve trop cher.
Pour la version physique , j'avais pas le souvenir qu'il y en avais une par contre.
Hello ! FF IX pour 12 euros, ça vaut le coup ? Il est jouable et regardable sur ps4 ou j' attends qu'il baisse encore un peu comme FF VII ?
FF IX et FF VII sont des "remaster" contrairement au VIII qui est un portage du jeu PS One.
Donc oui, ça vaut carrément le coup !
J'ai craqué pour :
Drakengard 3
Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste
Bayonetta
Friday the 13th : The video game
Subterrain
Deuxième vague d'achats aujourd'hui.
Sur le store :
Minit
Touhou genso rondo
Lost Grimoire
Dark arcana
Grim Legend 2
Eventide 2 sorcery miror
Lost grimoire 2
Revenant Saga
Metropolis lux obscura
Midnight deluxe
Et en physique :
Wonderboy the dragons trap
Gravel
Darkest Dungeon
Eartlock
God of War limited édition (il en restait que deux sur Amazon et je le recevrait que le 11)
Moi j'attends desesperement une bonne promo de hellblade.... et ni no kuni 2 mais la je peux rever
Je viens de me prendre le bundle de Rock of Ages que j'avais découvert grâce à Ato sur cette vidéo qui me rappelle un peu Kula World sur PS1 :
https://www.youtube.com/watch?v=7qSw-ljsX0s
Puis 140 sur les conseils de 337
140 je pensais que c'était un jeu pas trop difficile et posé, je voulais me faire un jeu tranquillou après GOW mais je me suis trompé , les trois premiers niveaux sont très simples car il y a des checkpoint à gogo, mais le mode mirroir est assez chaud ! Le jeu va plus vite et surtout surtout on ne doit pas mourir ! Problème il y a un boss pour chaque niveau et si on meurt il faut recommencer tout le niveau...
Mais sinon le jeu est sympa même si il est court, mais pour avoir le 100% c'est une autre histoire.
Le 04 mai 2018 à 20:15:38 337 a écrit :
140 je pensais que c'était un jeu pas trop difficile et posé, je voulais me faire un jeu tranquillou après GOW mais je me suis trompé , les trois premiers niveaux sont très simples car il y a des checkpoint à gogo, mais le mode mirroir est assez chaud ! Le jeu va plus vite et surtout surtout on ne doit pas mourir ! Problème il y a un boss pour chaque niveau et si on meurt il faut recommencer tout le niveau...Mais sinon le jeu est sympa même si il est court, mais pour avoir le 100% c'est une autre histoire.
J'ai teste vite fait hier soir et pareil je m'attendais à un petit jeu style 36 Fragments en rythme
Bien surpris en tout cas pour le prix j'aime bien.
Tu as d'autre jeux dans ce style basé sur le rythme car j'en connais pas trop de mon côté à part Thumper ?
Je te remercie.
Ah oui rock of age a l'air cool!! Tu as testé?
Le 05 mai 2018 à 08:39:57 qwarks a écrit :
Ah oui rock of age a l'air cool!! Tu as testé?
Non dans l'après midi normalement.
Le 04 mai 2018 à 00:31:38 Gany2 a écrit :
Bon,De mon côté, j'avais pris Resident Evil que j'avais vu, je viens tout juste de finir le jeux avec les deux personnages
Pour le 2, j'attendrais le remake, le 3 à voir si j'attends de faire le 2, ou le ferais après avoir fini le Parasite Eve que je viens de commencerEt petite précision également, sur un jeu de l'eshop : Earthlock
Tu peux faire RE3 sans soucis, il se passe avant le deux ✌️
Le 04 mai 2018 à 16:19:55 JosepSamitier a écrit :
Deuxième vague d'achats aujourd'hui.Sur le store :
Minit
Touhou genso rondo
Lost Grimoire
Dark arcana
Grim Legend 2
Eventide 2 sorcery miror
Lost grimoire 2
Revenant Saga
Metropolis lux obscura
Midnight deluxeEt en physique :
Wonderboy the dragons trap
Gravel
Darkest Dungeon
Eartlock
God of War limited édition (il en restait que deux sur Amazon et je le recevrait que le 11)
Tu me donneras ton avis sur Wonder Boy s'il te plait?
Je me tâte a prendre Odin sphère....
Le 05 mai 2018 à 17:40:39 Eckles a écrit :
Je me tâte a prendre Odin sphère....
Moi je suis devenue une grande fan du jeu, je n'ai pas beaucoup avancé mais franchement il est bien, les combats sont bien speed et le jeu est plus riche qu'il ne le laisse penser !
Mon GROS coup de coeur !!!
N'hésite pas ce jeu est une vraie perle