CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cette mode du Battle Royal

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Furiosa-Fury Furiosa-Fury
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 20:47:36

C'est une mode ouais

Ça vaut pas la tention d'un match de Rainbow Six Siege ou d'un Counter Strike.

bloublou17 bloublou17
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 22:03:52

Sangoku, on est bien content d'avoir Blood and Wine non? ^^

Pourquoi empêchait les joueurs d'avoir à nouveau le plaisir de jouer à un jeu qu'ils ont adorés ? ^^

veintus veintus
MP
Niveau 42
06 février 2018 à 22:23:22

Le jeu est pas sorti il est en developpement depuis des années, vous croyez vraiment que le solo va etre bâclé ? Et bon quand tu réfléchis le battle royal t'es laché en parachute hein, donc bon se faire parachuter en avion au far west ? Yavait pas d'avions hein, jpense plus qu'il est possible qu'ils en sorte un sur gta v mais j'y crois moyen aussi.

Apres la mode battle royale ne me derange pas au contraire j'aime beaucoup, je trouve que c'est super fun avec des potes et c'est des jeux avec une très longue durée de vie, des parties differentes, etc... Après c'est pas parce que le battle royal est a la mode qu'il n'y a que des battles royale quu sortent faut arreter, sur ps4 a part fortnite et paladins bientot vous en connaissez beaucoup des BR ?

Jony57 Jony57
MP
Niveau 52
06 février 2018 à 22:35:34

Bloublou ah parce que mtn tu sais de ce qu'ils font du solo ?!Pourquoi tu juge un jeu alors qu'on à pas grand chose ?

Jerry-Kaner Jerry-Kaner
MP
Niveau 22
06 février 2018 à 22:48:45

Si ca n'affecte pas le gameplay du solo alors why not, ce mode n'est que du plus

GabSt GabSt
MP
Niveau 8
06 février 2018 à 22:49:30

Le 06 février 2018 à 14:56:28 iTaak- a écrit :
La mode du MMO ?
Ça fait 20 ans que ça dure, stop troll

Oui, parce que c'est vrai, qu'apart WoW qui survie de peine et de misère (Ils vont même nous sortir une version classique/vanilla pour essayer de ramener du monde xD), le MMO est un style de jeu qui a le vent dans les voiles :hap:

bloublou17 bloublou17
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 06:54:57

Pour mettre les choses au clair, je ne dis pas que les modes Battle Royal pleuve sur console, je dis juste, en utilisant d'autres mots, qu'il faudrait faire attention parce si même les jeux comme Red Dead le font, j'ai peur que l'on ce retrouve avec une vague de ça sur des jeux qui n'en ont pas le profils !

dgpm314 dgpm314
MP
Niveau 9
07 février 2018 à 07:26:53

Je ne comprend pas pourquoi tout le monde gueule. Sur GTA 5 ils ont bien réussit à faire un solo gigantesque avec un online énorme et qui se renouvelle tout le temps avec des maj. Ce sera pareil la.
Les seul qui devraient gueuler sont les chasseurs de trophées car les trophées online sont toujours plus chiant a obtenir.

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 08:28:27

Le 06 février 2018 à 13:54:08 bloublou17 a écrit :
Coucou à tous,

Je suis la seule à penser qu'il faut un peu arrêter cette mode du Battle Royal?

C'est la triste réalité du jeu vidéo, une époque "mode zombie", une époque "Battle Royale"...
Pourquoi prendre des risques, ça fonctionne ils y vont !

KacemWapalek_LZ KacemWapalek_LZ
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 10:36:30

Le 07 février 2018 à 08:28:27 lightbeam a écrit :

Le 06 février 2018 à 13:54:08 bloublou17 a écrit :
Coucou à tous,

Je suis la seule à penser qu'il faut un peu arrêter cette mode du Battle Royal?

C'est la triste réalité du jeu vidéo, une époque "mode zombie", une époque "Battle Royale"...
Pourquoi prendre des risques, ça fonctionne ils y vont !

Pourquoi prendre des risques ? C'est vrai ça pourquoi les pompiers travaillent pas tout nu ? La facilité de la combinaison.. Ça fonctionne îls y vont ! Quelle triste réalité, l'autre qui me sort" les éditeurs qui pourrissent ce monde bla-bla-bla" faut avoir un putaîn de problème pour sortir un truc ça, les JV ca concerne pas le malheur du monde petit bonhomme.

Serieux de quoi vous vous plaignez ? GTA san Andreas à pas eu de DLC solo donc c'est de la merdz on est d'accord ? D'ailleurs si ont raisonnent comme le fond de vos messages, tout les jeux qui n'ont pas eu de DLC solo c'est de la merdz on est d'accord ?

Qu'on soit clair, GTA V est devenu massivement multijoueur, car c'est les putaîns de joueurs qui ont voulu ça, résultat ? Record de vente, de fréquentation, nombre de joueurs connecté, bénéfices, ils sont au sommet de la montagne.

Bordel ça change quoi pour vous ? Vous aimez pas le multi ? Vous y jouer pas et fin du problème, un multi ça change rien pour le solo.

"Qui n'ont pas le profil" Sauf que RDR c'est le jeu parfait pour intégré de genre de features "à la mode" le jeu va etre acheter par des millions d'ados.

Vous avez juste rien à dire, vous avez juste besoin de râler pour rien et craché sur tout ce qui jeune et nouveaux, comme des vieux types aigris. Et c'est bon on a bien compris.

JEANKEBABIER JEANKEBABIER
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 10:43:20

cette mentalité à toujours cracher sur ce qui marche :malade:

vous aimez pas on s'en bat les couilles, clairement :malade:

StrangerTongs StrangerTongs
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 10:43:48

Le premier Red Dead Redemption a suivi l'effet de mode "Zombie" pas pour autant qu'il était mauvais.

Je m'inquiète pas pour ça :ok:

PearlJamitalia PearlJamitalia
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 15:47:09

j'ai joué enfin au fameux Playerunknow battleground, au début je detestait le concept et le jeu, mais au fil des parties on se prends au jeu, rien de foufou au final , je comprends pas cette mode non plus :pf:

lotusmoisi lotusmoisi
MP
Niveau 29
18 mars 2018 à 16:20:33

Ce topic ça me rappelle quand ils ont annoncé le BR sur Fortnite. Au début tout le monde ralait parce que ça allait tuer le coop. Aujourd'hui c'est un des jeux les plus joués et le coop est pas mort. Je pense que les jeux qui auront du BR délaisseront pas le solo. Et comme toute les modes elle finira par passer

PearlJamitalia PearlJamitalia
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 17:04:48

Le 18 mars 2018 à 16:20:33 Lotusmoisi a écrit :
Ce topic ça me rappelle quand ils ont annoncé le BR sur Fortnite. Au début tout le monde ralait parce que ça allait tuer le coop. Aujourd'hui c'est un des jeux les plus joués et le coop est pas mort. Je pense que les jeux qui auront du BR délaisseront pas le solo. Et comme toute les modes elle finira par passer

mouais j'ai des doutes, quand une mode arrive dans le jeu vidéo elle ne disparait pas mais s'amplifie en général :(

lotusmoisi lotusmoisi
MP
Niveau 29
18 mars 2018 à 18:06:08

Pas forcément. Les zombies on en voit bien moins

PearlJamitalia PearlJamitalia
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 18:10:03

il y en a qui réclament ce mode déjà pour red dead 2 ou bien qui disent que ce mode y sera d'office :pf:

Master_Trooper Master_Trooper
MP
Niveau 11
18 mars 2018 à 18:16:50

Tant que le solo est bon, ils peuvent mettre ce qu'ils veulent en multi :rire:

Remarque ca me ferait peut être essayer le multi, parce que perso celui de GTA 5... rien à battre, ca m'a plus gonflé qu'autre chose

Par contre du contenu supplémentaire en solo ça serai bien aussi, j'espère qu'ils seront un peu plus généreux qu'avec GTA 5 là dessus :(

Octolingus Octolingus
MP
Niveau 9
18 mars 2018 à 18:48:04

Ah ouais on voit moins de zombie... tout les dead Island, dying light, left for dead tout les résident et j'en passe je sais pas où tu as vu qu'on en voit surtout que deux gros vont arriver avec la suite de TLOU et Days Gones

HollyNevil HollyNevil
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 19:29:56

Le 18 mars 2018 à 18:48:04 Octolingus a écrit :
Ah ouais on voit moins de zombie... tout les dead Island, dying light, left for dead tout les résident et j'en passe je sais pas où tu as vu qu'on en voit surtout que deux gros vont arriver avec la suite de TLOU et Days Gones

Sans oublier le mode zombi de R6 Siege et le DLC zombi de Far Cry 5 :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment