CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cette mode du Battle Royal

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
bloublou17 bloublou17
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 17:04:08

Quand je dis mode, je veux pas dire que c'est partout mais plutôt que des jeux connus pour être solo l'utilise ...

Vivement un The Witcher 3 et Horizon Zero Dawn Battle Royal!

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 34
06 février 2018 à 17:11:50

Le 06 février 2018 à 16:12:39 LegendaryDuff a écrit :

Le 06 février 2018 à 15:28:11 KacemWapalek_LZ a écrit :

Le 06 février 2018 à 13:54:08 bloublou17 a écrit :
Coucou à tous,

Je suis la seule à penser qu'il faut un peu arrêter cette mode du Battle Royal?

Une rumeur comme quoi Red Dead Redemption 2 aurait un mode Battle Royal...

Si c'est vrai, ça va trop loin la je trouve, si les jeux connus pour être des solos s'y mettent et préfère faire du multijoueurs qu'un solo gigantesque...

http://www.gameblog.fr/news/73363-fuite-red-dead-redemption-2-battle-royale-vue-fps-et-plus-en

Bonne journée

"il faut arrêter cette mode"
"ça va trop loin"

D'accord donc y'a combien de BR sur PS4 ?
- Un seul, merci.
Combien en tout sur console ?
- Deux.

Donc waw c'est vrai que ça commence à faire beaucoup .. :honte:

Putain mais sérieusement ? C'est juste un bête mode en plus .. Qui va plaire à quasi tout le monde, si c'est bien fait. Ca va changé ABSOLUMENT RIEN au solo .. Il n'en sera pas moins fourni, travaillé ou quoi que ce soit.

C'est vrai c'est incroyable ça, cette tendance à râler sur tout ce qui est nouveau, sur tout ce qui à du succès, et la à chaque fois qu'on entend parler de RDR II, c'est des mecs qui sont en panique "tout pour le multi, solo de merde blablabla, rockstar c'est plus ce que c'était blablabla, GTAV c'était nul, ils vont faire pareil, olol le cheval à 1M".

Bah l'acheter pas et faites pas chier. Bordel le jeu sort en fin d'année, et c'est une valeur sure, attendez de voir avant de pleurez.

Cite moi le suivi de GTA V niveau solo ? Est-ce qu'on a eu rien qu'un DLC de la qualité de gay tony ou du perdu et damné? :) Tu estimes que le solo a continuer de progresser et que le multi n'a absolument pas prit le pas sur l'histoire et l'essence même du jeu ? :) Ah non c'est vrai, le solo n'a pas bougé d'un poil et sans aucun ajout digne d'un GTA. Au final cette boite est devenu la même merde de la société qu'elle dénonce dans ses jeux :)

On peut faire un multi de qualité, là n'est pas le problème et c'est même top d'avoir un solo dantesque et un multi de qualité. Mais quand on laisse tomber l'autre partie du jeu pour l’appât du gain facile, c'est au final comme tous ces éditeurs de merde américains qui pourrissent ce monde jour après jour.

Mais ne t'en fais pas, tu as l'air stressé. Il sera bien noté et tu verras des pubs TV avec " Le meilleur jeu cow boy de l'univers- Jeuxvideo.com 19/20 "une claque graphique monumentale - gameblog", "Le jeu qu'on attendait tous depuis 1843 ans - IGN' et vous pourrez avec les cas soc' faire panpan dans le magnifique multi :)

Tu te relis des fois?

Non parce que c'est bourré de paradoxe. Tu dis que c'est devenu une boite devenu merdique par leur politique...mais tu reclame du DLC PAYANT solo!! A moin que tu voulais que ce soit gratuit, mais ce serait hypocrite car ton ballad of gay tony et lost of damned tu les a pas eu gratos eux.

Tu t'es offusqué de pas avoir ce contenu gratuit a l'epoque? Je suis sur que non puisque t'en veux encore. Donc tu te plains qu'il s'enrichissent de sharkcards mais pas quand c'est du dlc solo?

Pour info la grosse majorite des jeux solo qui on un multi c'est le multi qui evolue et que le solo reste tel qu'il est. Marrant de voir que les anti dlc sont souvent ceux qui en fait en consomment et en reclament au final.

Est ce que gta 4 a fait evoluer son multi? Pas vraiment non son solo oui, donc on doit dire que c'est abusé parce que ils laissent tomber le multi? Ca va dans les 2 sens un, faut arreter de croire que les joueurs solo on le monopole du territoire videoludique, et inversement avec les joueurs multi.

Aucun ajouts digne d'un gta? Ca veut dire quoi ca? Genre l'open world de gta 5 en comparaison au 4 par exemple, ou de n'importe quel OW d'avant 2013 sont meilleurs? En fait il faut obligatoirement rajouter du contenu solo si on fait de meme pour le multi?

Gniklaw Gniklaw
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 17:14:38

Osef de ce que vous pensez, les BR ca marche c'est efficace, alors ils en feront

"j'aime pas, je comprends pas pk c la mode ouin ca pu arrêtez"

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 34
06 février 2018 à 17:14:39

Le 06 février 2018 à 17:04:08 bloublou17 a écrit :
Quand je dis mode, je veux pas dire que c'est partout mais plutôt que des jeux connus pour être solo l'utilise ...

Vivement un The Witcher 3 et Horizon Zero Dawn Battle Royal!

Cite des exemple ? Car a part te baser sur du vent la je vois pas. Fornite et PUGB n'on rien de jeux connu pour etre solo. Meme gta 5 pour lequel vous geuler sur son online n'a meme pas integrer ce mode. Maintenant battleroyal ca veut tout et rien dire ca peut etre comme fornite ou une bete melee generale

bloublou17 bloublou17
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 17:17:46

Ba Uncharted 4 à bien un multi qu'ils ont continuer à améliorer et ajout de contenu gratuit mais ils ont aussi fait Lost Legacy, est ce si compliqué de continuer un peu le solo ? ^^

Et payer pour du contenu de qualité comme Lost Legacy ou Blood and Wine pour The Witcher 3, ça ne me pose aucun problème personnellement vu la qualité ^^

Stamford6-siege Stamford6-siege
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 17:19:24

Mais je comprends pas où est le soucis.
La on parle d'un mode de jeu gratuit sur le multi de red dead.

De plus depuis gta sans andreas tout les rockstar ont du multi

bloublou17 bloublou17
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 17:19:51

Ce n'est que le début, ça commence avec Red Dead Redemption mais ensuite, quels autres jeux solo l'utiliseront ?

Parce que l'on disais pareil pour les DLC et Season pass au début, peu l'utilisent,... Blablabla mais au final, tout le monde l'a fait...

bloublou17 bloublou17
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 17:20:46

Stamford, sûrement pour ça que je voient partout dire que San Andreas est le meilleur GTA ^^

Mais dessus je n'ai pas d'avis, pas jouée aux anciens ^^

bloublou17 bloublou17
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 17:20:56

Stamford, sûrement pour ça que je voie partout dire que San Andreas est le meilleur GTA ^^

Mais dessus je n'ai pas d'avis, pas jouée aux anciens ^^

bloublou17 bloublou17
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 17:46:22

Eh doucement, insultais pas s'il vous plaît :-(

FCMETZ[57] FCMETZ[57]
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 17:49:26

PUBG est tellement jouissif .

analgood analgood
MP
Niveau 9
06 février 2018 à 18:06:46

Le 06 février 2018 à 15:56:49 KacemWapalek_LZ a écrit :

Le 06 février 2018 à 15:45:34 Legend-Snake a écrit :
De toute façon, le mode BR risque d'être merdique connaissant Rockstar....

Si c'est comme sur GTA ou tu peux voir les ennemis sur le radar dans les modes online, d'un total ridicule...

C'est marrant, mais moi je dirais le contraire, connaissant R* îl risque d'etre excellent

va faire un tour sur gtao tu constateras que r* est tres mauvais en gameplay multi

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 34
06 février 2018 à 18:08:57

Le 06 février 2018 à 17:17:46 bloublou17 a écrit :
Ba Uncharted 4 à bien un multi qu'ils ont continuer à améliorer et ajout de contenu gratuit mais ils ont aussi fait Lost Legacy, est ce si compliqué de continuer un peu le solo ? ^^

Et payer pour du contenu de qualité comme Lost Legacy ou Blood and Wine pour The Witcher 3, ça ne me pose aucun problème personnellement vu la qualité ^^

Et a quel moment un uncharted a eu un dlc solo? Lost legacy est un stand alone pas un dlc a proprement parler. Alors ok pourquoi pas faire ds stand alone. Mais c'est si important que ca ? Genre si un jeu a le malheur de proposer du multi gratuit et pas de solo faut qu'il subisse la cohorte des joueurs solo qvec leur couteau entre les dents?

bloublou17 bloublou17
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 18:17:07

Ba si un jeu est uniquement multi, pourquoi faire un solo ? Faut améliorer le multi ^^

Si un jeux est uniquement solo, pourquoi faire un multi ? Faut uniquement améliorer le solo ^^

Mais si un jeu propose un solo et un multi, pourquoi continuer le multi et laisser le solo ? ^^

Surtout que l'univers de Red Dead Redemption peut être tellement mieux exploité en solo qu'en multi mais bon ^^

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 34
06 février 2018 à 18:22:29

Le 06 février 2018 à 17:42:30 LegendaryDuff a écrit :

Le 06 février 2018 à 17:11:50 Sangoku9377 a écrit :

Le 06 février 2018 à 16:12:39 LegendaryDuff a écrit :

Le 06 février 2018 à 15:28:11 KacemWapalek_LZ a écrit :

Le 06 février 2018 à 13:54:08 bloublou17 a écrit :
Coucou à tous,

Je suis la seule à penser qu'il faut un peu arrêter cette mode du Battle Royal?

Une rumeur comme quoi Red Dead Redemption 2 aurait un mode Battle Royal...

Si c'est vrai, ça va trop loin la je trouve, si les jeux connus pour être des solos s'y mettent et préfère faire du multijoueurs qu'un solo gigantesque...

http://www.gameblog.fr/news/73363-fuite-red-dead-redemption-2-battle-royale-vue-fps-et-plus-en

Bonne journée

"il faut arrêter cette mode"
"ça va trop loin"

D'accord donc y'a combien de BR sur PS4 ?
- Un seul, merci.
Combien en tout sur console ?
- Deux.

Donc waw c'est vrai que ça commence à faire beaucoup .. :honte:

Putain mais sérieusement ? C'est juste un bête mode en plus .. Qui va plaire à quasi tout le monde, si c'est bien fait. Ca va changé ABSOLUMENT RIEN au solo .. Il n'en sera pas moins fourni, travaillé ou quoi que ce soit.

C'est vrai c'est incroyable ça, cette tendance à râler sur tout ce qui est nouveau, sur tout ce qui à du succès, et la à chaque fois qu'on entend parler de RDR II, c'est des mecs qui sont en panique "tout pour le multi, solo de merde blablabla, rockstar c'est plus ce que c'était blablabla, GTAV c'était nul, ils vont faire pareil, olol le cheval à 1M".

Bah l'acheter pas et faites pas chier. Bordel le jeu sort en fin d'année, et c'est une valeur sure, attendez de voir avant de pleurez.

Cite moi le suivi de GTA V niveau solo ? Est-ce qu'on a eu rien qu'un DLC de la qualité de gay tony ou du perdu et damné? :) Tu estimes que le solo a continuer de progresser et que le multi n'a absolument pas prit le pas sur l'histoire et l'essence même du jeu ? :) Ah non c'est vrai, le solo n'a pas bougé d'un poil et sans aucun ajout digne d'un GTA. Au final cette boite est devenu la même merde de la société qu'elle dénonce dans ses jeux :)

On peut faire un multi de qualité, là n'est pas le problème et c'est même top d'avoir un solo dantesque et un multi de qualité. Mais quand on laisse tomber l'autre partie du jeu pour l’appât du gain facile, c'est au final comme tous ces éditeurs de merde américains qui pourrissent ce monde jour après jour.

Mais ne t'en fais pas, tu as l'air stressé. Il sera bien noté et tu verras des pubs TV avec " Le meilleur jeu cow boy de l'univers- Jeuxvideo.com 19/20 "une claque graphique monumentale - gameblog", "Le jeu qu'on attendait tous depuis 1843 ans - IGN' et vous pourrez avec les cas soc' faire panpan dans le magnifique multi :)

Tu te relis des fois?

Non parce que c'est bourré de paradoxe. Tu dis que c'est devenu une boite devenu merdique par leur politique...mais tu reclame du DLC PAYANT solo!! A moin que tu voulais que ce soit gratuit, mais ce serait hypocrite car ton ballad of gay tony et lost of damned tu les a pas eu gratos eux.

Tu t'es offusqué de pas avoir ce contenu gratuit a l'epoque? Je suis sur que non puisque t'en veux encore. Donc tu te plains qu'il s'enrichissent de sharkcards mais pas quand c'est du dlc solo?

Pour info la grosse majorite des jeux solo qui on un multi c'est le multi qui evolue et que le solo reste tel qu'il est. Marrant de voir que les anti dlc sont souvent ceux qui en fait en consomment et en reclament au final.

Est ce que gta 4 a fait evoluer son multi? Pas vraiment non son solo oui, donc on doit dire que c'est abusé parce que ils laissent tomber le multi? Ca va dans les 2 sens un, faut arreter de croire que les joueurs solo on le monopole du territoire videoludique, et inversement avec les joueurs multi.

Aucun ajouts digne d'un gta? Ca veut dire quoi ca? Genre l'open world de gta 5 en comparaison au 4 par exemple, ou de n'importe quel OW d'avant 2013 sont meilleurs? En fait il faut obligatoirement rajouter du contenu solo si on fait de meme pour le multi?

Toi dans le genre mémoire sélective t'es un bon. Ou alors t'as complètement oublié que les DLC proposaient (entre autre) du contenu solo ET multi. Et non, ce n'est pas choquant de payer un DLC sorti un an plus tard pour prolonger le plaisir. Surtout que comme ici où on avait 2 histoires complètements différentes et passionnante. Mais t'as raison, continu de te branler sur ton online d'attardés mentaux qui a complètement détruit les ajouts du solo au point d'en avoir aucun.

Y a aucune memoire selective les ajouts du multi etzient juste des armes et vehicule hein. Rien a voir avec gta 5.

Et ok y a rien de choquant pour prolonger ton "plaisir", sauf que on dirait que il n'y a QUE gta dans votre vie quoi. Ta pas eu ton dlc solo "ouin ouin" bah je sais pas passe a autre chose quoi. Y a pas d'autre jeux? Genre les mec blasé " rockstar c'est des escrocs ils m'on pas fait mon dlc solo"...

Et pour ta derniere phrase non seulement j'ai pas touché a gta depuis des annees maintenant mais surtout que je joue a ce que je veux en fait, tes raccourci insultant n'y changeront rien :ok:

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 34
06 février 2018 à 18:25:33

Le 06 février 2018 à 18:17:07 bloublou17 a écrit :
Ba si un jeu est uniquement multi, pourquoi faire un solo ? Faut améliorer le multi ^^

Si un jeux est uniquement solo, pourquoi faire un multi ? Faut uniquement améliorer le solo ^^

Mais si un jeu propose un solo et un multi, pourquoi continuer le multi et laisser le solo ? ^^

Surtout que l'univers de Red Dead Redemption peut être tellement mieux exploité en solo qu'en multi mais bon ^^

Mais si un solo se suffit a lui meme pourquoi vouloir systematiquement une ameliration/dlc/ ajouts?

Je sais pas moi un Open world d'une cinquantaine d'heure c'est pas bien par exemple?. Alors ok des truc comme sur le premier red dead zombie, ou gta 4 pas de souci. La question c'est surtout si il n'y en a pas est vraiment si grave?

Picsoufric1 Picsoufric1
MP
Niveau 17
06 février 2018 à 18:31:38

Honnêtement parfois le dlc c'est un peu malsain dans le sens où celui ci est la suite du jeu de base je trouve ça un peu gênant...

Tu achète ton jeu puis forcément il te faut les dlc sinon ta l'impression de pas avoir un jeu en entier , je prend exemple pour ff15 avec glados !

Encore à la limite the witcher 3 ta deux dlc avec une histoire de chaque différentes , au moins en finissant le jeu de base en se sent pas obligé de prolonger .

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
06 février 2018 à 18:45:42

Ne crachez pas dessus avant d'avoir vu à quoi ça ressemble :( et on est même pas sûr qu'il existe vraiment :noel:

Hapiste4life Hapiste4life
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 19:22:52

Les gars, c'est juste un mode de jeu...je comprend pas pourquoi vous ragez :rire:

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 19:23:03

Red dead redemption c'était pas un jeu solo uniquement je rappelle.

Il y avait un multi avec des extensions. Et le solo a également eu une extension.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment