CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "Espace insuffisant" : aide et conseils svp.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Hangro__315 Hangro__315
MP
Niveau 7
21 juillet 2019 à 19:28:07

Ce topic tourne en rond

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
21 juillet 2019 à 23:37:59

Ils n'ont personne chez xbox, normal qu'ils n'augmentent pas les tarifs, ils vont pas se tirer une balle dans le pied puisqu'ils sont pas leader du marché :rire:
Mais ecoutez bon vent chez microsoft qu'est ce que vous voulez qu'on vous dise ? Si vous avez été autant séduit par microsoft je comprend pas ce que vous faites avec une PS4 en faite ?? Vous vous êtes planté de boîte à l'achat de la console ? Fallait prendre la boîte verte, pas la bleue hein :-)))

bvstvrd bvstvrd
MP
Niveau 18
22 juillet 2019 à 13:04:07

Toi tu lis vraiment à moitié! J’ai pas été séduit pas Xbox mais j’ai été déçu par PlayStation, ça te va dans ce sens? T’as quelle âge? 14 ans? On peut pas discuter de ce qui va pas dans le système actuel, débattre, sans pour autant prendre les gens de haut avec condescendance? Ou alors venir réagir pour dire « tropic qui tourne en rond » « kesktuveuc kon te dise? » bah je sais pas, débattre ou peut être que quelqu’un a une solution à apporter aux problèmes que j’ai cité J’EN SAIS RIEN c’est quoi le but d’un forum? Que tout le monde aille dans le même sens avec la pensée unique?!
++

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
22 juillet 2019 à 18:48:53

Tu ne semblais pas vouloir débattre quand tu as conclus que tu partais à la concurrence pour la generation prochaine, tu avais pris une décision sans en débattre à ce que je sache !
Cherche pas à vouloir donner de leçon, t'es très mal placé pour...

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
22 juillet 2019 à 18:50:42

Bvstvrd "Aller hop next gen je me casse sur Xbox. Merci Sony de m’avoir ouvert les yeux entre vos hausse tarifaire annuelles & vos délire de mémoire DD merdique. Le futur de PlayStation pue la merde. ++"

Il est beau le débat :hap:

bvstvrd bvstvrd
MP
Niveau 18
22 juillet 2019 à 22:15:01

Un débat ça se fait tout seul maintenant?
J’ai dis ce que j’avais à dire, après ça si tu veux débattre sur le sujet je suis preneur, sauf quand tu te ramène condescendant comme tu es «C'est pas de leur faute si tu ignores tout... Un moment donné se cultiver en informatique ne ferait pas de mal à certains ! »
Non franchement j’ai pas de leçon à donner, j’expose mon point de vue sans me prendre pour le king comme toi, PlayStation c’est devenu le fer de lance de Sony a la différence de Microsoft qui n’a pas besoin de la Xbox pour exister. Alors ouais, la politique tarifaire pue la merde, & la technique commence à suivre. & tes arguments pour contrer ce que je dis & ce qui est, ne tiennent clairement pas la route.
Faudra repasser pour tenter de prendre l’ascendant sur moi. L’avenir de Xbox semble plus prometteur & c’est tout.

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
22 juillet 2019 à 23:52:48

Au pire osef de vos états d'âme ou de votre cremerie :ok:

bvstvrd bvstvrd
MP
Niveau 18
23 juillet 2019 à 16:52:24

Au pire, répondez aux topics qui vous intéressent dans ce cas :)
J’ai 60go de dispo sur les 1to de ma pro.

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
23 juillet 2019 à 17:19:59

Bvstvrd ah mais l'ascendant il est là ! Aucun argulment et j'ai totalement repondus au tiens...
Bon sur ce tu t'es planté de forum sois disant passant, le naufrage xbox c'est pas ici hein :-))) ici c'est un forum sur une machine qui a pris l'ascendant sur une autre et pas que sur les aspect techniques comme tu oses le dire en plus :rire:

bvstvrd bvstvrd
MP
Niveau 18
23 juillet 2019 à 17:58:38

« ça n'a strictement rien à voir avec Sony » Si, argument de merde.
« Faut toujours de la place supplémentaire » 60go qui ne suffisent pas pour une maj de 1go, argument de merde.
« C'est vrai qu'ils n'ont fait absolument aucune erreure surtout avant le lancement, coucou connection obligatoire, coucou l'interface merdique, coucou le kinect obligatoire, coucou le manque d'exclus abyssal, coucou le manque de puissance flagrant, coucou la resolution moins bonne que chez la concurrence »
Ton argument sort tout juste de l’E3 2013, bienvenue en 2019, aube d’une nouvelle gen.
Non décidément tu passes juste pour un con alors arrête toi là avec ta pseudo maitrise du sujet, tu dis de la merde et tu crois avoir la science infuse alors que pas du tout mdrrr ça s’arrête là.

scorpion-de-feu scorpion-de-feu
MP
Niveau 19
23 juillet 2019 à 18:08:21

bvstvrd :d) Un HDD externe et plus de soucis :-)))
J'ai un HDD externe de 4TO sur ma play et le soucis de place est résolu :ok:
Et bon, y'a pas que sur ps4 que ce soucis existe hein, je joue sur pc également et j'ai un 4TO externe également sur cette plate-forme.
C'est un peu pareil pour tout (portables, pc, consoles...), si tu veux + de stockage il te faut les extensions de stockage nécéssaires (HDD, cartes mémoires,etc...).
C'est pas bien compliqué :-)

bvstvrd bvstvrd
MP
Niveau 18
23 juillet 2019 à 20:27:08

Le problème n’est pas le stockage, sur mon pc à partir du moment où j’ai assez de place pour dl une maj, je la telecharge & je l’installe sans problème. Sur la play ce n’est pas le cas..
Alors évidemment la solution serait d’acheter encore un accessoire supplémentaire, mais j’ai pas envie, ça serait comme si je donnais mon accord pour un système pourri jusqu’à l’os. Mais oui ça serait une solution. Ou bien changer de console à la prochaine gen, au moins je saurais réellement où j’en suis en regardant l’espace libre.

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
23 juillet 2019 à 23:42:08

Bvstvrd à partir du moment où tu prétexte que Microsoft c'est l'avenir avec la Xbox alors qu'elle a complètement chié (et je pèse mes mots) sa génération de console avec une console complètement loupé pour tous les points que je t'ai déjà évoqué, et qu'en parallèle sous pretexte que la machine de Sony (qui triomphe comme jamais et ce n'est pas un hasard) n'utilise pas l'espace de stockage comme tu le souhaiterais lors des maj et aussi une sois disnate de prix de l'abonnement alors que ce n'est d'ailleurs pas totalement vrai car tous les abo n'ont pas augmenté...donc tu nous dis que la PS4 est en gros "raté" et que cela annonce que du mauvais pour le futur de la génération de chez Sony, mais un côté tu nous dis que le futur de la generation Microsoft sent bin alors qu'ils ont absolument tout loupé... T'as pas la lumière à tous les étages il semblerait :( Bref tu passes pour un idiot ! Tu nous dit que Xbox a plus d'avenir malgré l'echec total de la génération... Alors que la PS4 a absolument tout réussi :hum: et c'est moi qui passe pour un con ? Mais tu sais quoi ? Revend ta PS4 et prend une One, comme ça tu seras content, et puis comme ça tu changeras de forum...

bvstvrd bvstvrd
MP
Niveau 18
24 juillet 2019 à 07:35:12

Mais tout n’est pas tout blanc ou tout noir en t’écoutant la Xbox ne s’allume même pas alors que la PlayStation mine du bitcoin sans chauffer, faut arrêter a un moment, je sais que je suis sur le forum PS4 mais faut arrêter de sucer comme ça parce que ça devient n’importe quoi. Que la Xbox soit un peu en deçà de la PS4 je veux bien te l’accorder, mais au moins j’ai quand même l’impression que Microsoft prend moins ses client pour des pinpin que Sony. & oui tout les abo n’ont pas été touché & c’est justement la dedans que réside la douille, histoire de te motiver à prendre 1an plutôt que de rester abonnée au mois... ;)

invasioneur2012 invasioneur2012
MP
Niveau 24
24 juillet 2019 à 11:25:57

Le hic c'est que quand ta connection est en mousse voir pourrie, t'as beau te convaincre du contraire, t'as quand même un pincement au coeur (pour rester poli :rire: ) quand tu dois désinstaller un jeu dont le téléchargement t'as pris 3 jours voir plus... :rire2: :hap:

Pentacl Pentacl
MP
Niveau 11
24 juillet 2019 à 18:11:35

Faut arrêter de sucer Sony aussi à un moment.
J'en ai rien à foutre de xbox/microsoft, mais ce problème d'espace insuffisant c'est n'importe quoi faut arrêter.

J'ai un DD interne de 1TO(PS4 pro), il me reste 150GO de libre. Impossible de dl youngblood qui fait 20go, "espace insuffisant". J'ai du supprimer un jeu de 50GO, pour passer à 200go de libre sur mon DD et là ça à marcher..
Y'a aucune excuse, devoir libérer 200go pour en dl 20, c'est une putain de blague.

Pas le choix donc on fait avec, mais venez pas sortir des excuses bidon, la gestion du DD interne sur la PS4 est totalement foiré c'est tout.

Beeerus Beeerus
MP
Niveau 9
24 juillet 2019 à 18:28:03

Salut, oui c'est normal que ça t'affiches ceci parceque même pour une maj de quelques Go il faut le double sur ta console..

Pentacl Pentacl
MP
Niveau 11
24 juillet 2019 à 18:38:48

Le 24 juillet 2019 à 18:28:03 Beeerus a écrit :
Salut, oui c'est normal que ça t'affiches ceci parceque même pour une maj de quelques Go il faut le double sur ta console..

Mais ça te boucherai le fion de lire les messages?

bvstvrd bvstvrd
MP
Niveau 18
24 juillet 2019 à 20:59:10

->Invasion: c’est EXACTEMENT pour ça que j’ai la haine par rapport à ce problème de mémoire, j’ai une connexion de merde, 90% de mes jeux sont en demat’ donc quand je vois que je dois supprimer un jeu de 50/70Go qui mets 24/30h à dl, tout ça pour une maj de 1go ça me fout les boules un truc de fou! Mais bon orange vient ENFIIIIIIN m’installer la fibre le 3 août ça devrait me détendre dans un premier temps :)

bvstvrd bvstvrd
MP
Niveau 18
24 juillet 2019 à 21:03:06

->beerus: il faut pas le double du poids de la maj, il faut l’équivalent de la totalité des maj précédentes du jeu en question en espace libre pour télécharger & installer la dernière maj. Alors par exemple pour moi, étant joueur de TESO, je pleure à l’annonce d’une nouvelle mise à jour, vu que la majorité du poids du jeu est dû à des mise a jours... MMO oblige

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment