CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [All] Death Stranding

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 69»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
02 novembre 2019 à 09:17:32

Maintenant qu'il sort sur pc je me pose de plus en plus de question savoir si je vais pas le prendre sur pc :(

__Autograph__ __Autograph__
MP
Niveau 25
02 novembre 2019 à 11:38:49

Perso je suis trop hype je me le prend day one vendredi j'ai revendu 2 jeux Switch je suis prêt [[sticker:p/1jnj]]

Lannisterr Lannisterr
MP
Niveau 12
02 novembre 2019 à 12:55:41

Le 02 novembre 2019 à 09:17:32 John_Dorie a écrit :
Maintenant qu'il sort sur pc je me pose de plus en plus de question savoir si je vais pas le prendre sur pc :(

Bah si t'es prêt à attendre 9 mois, go
Moi c'est pas le cas

Herbio Herbio
MP
Niveau 26
02 novembre 2019 à 13:25:32

J’hésite encore à le prendre... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

Tallakovic Tallakovic
MP
Niveau 35
02 novembre 2019 à 13:43:13

J'hésite grandement aussi.

J'aime beaucoup le côté "très atypique et pas pour tout le monde" qui ressort des test.

Mais faudrait pas que ça le soit trop non plus au point que ça soit incompréhensible :o))

theaddamsfamily theaddamsfamily
MP
Niveau 11
02 novembre 2019 à 13:45:04

faut pas hésiter, ça se déguste comme une bonne série Netflix, donc c'est accesible a tous : http://www.gameblog.fr/news/86176-death-stranding-shuhei-yoshida-compare-l-histoire-a-une-bonn

temao temao
MP
Niveau 36
02 novembre 2019 à 13:48:52

Le 02 novembre 2019 à 13:43:13 Tallakovic a écrit :
J'hésite grandement aussi.

J'aime beaucoup le côté "très atypique et pas pour tout le monde" qui ressort des test.

Mais faudrait pas que ça le soit trop non plus au point que ça soit incompréhensible :o))

Justement beaucoup de testeurs ont dit que le scénario était facile à comprendre et que tout était crédible et expliqué donc si c'est sur ce point que tu hésites tu peux foncer.
Il faut juste être prévenu que les 10 premières heures sont une sorte de tutoriel géant à priori pas très fun.

Muno Muno
MP
Niveau 38
02 novembre 2019 à 14:08:14

Salut :)
Je comptais le prendre, mais je suis un peu refroidi...
De ce que j'ai compris en gros on doit porter des marchandises à un point A à un B durant tous le jeu :doute:

Ça a l'air très répétitif, vide, chiant , ennuyant,etc...

Je sais que c'est pas comparable mais du coup j'hésite à annuler ma précommande pour plutôt prendre Spider Man et God of War que j'ai pas encore fait.

Message édité le 02 novembre 2019 à 14:10:54 par Muno
theaddamsfamily theaddamsfamily
MP
Niveau 11
02 novembre 2019 à 14:11:22

Le 02 novembre 2019 à 14:08:14 muno a écrit :
Salut :)
Je comptais le prendre, mais je suis un peu refroidi...
De ce que j'ai compris en gros on doit porter des marchandises à un point A à un B durant tous le jeu :doute:

Ça a l'air très répétitif, vide, chiant etc...

Je sais que c'est pas comparable mais du coup j'hésite à annuler ma précommande pour plutôt prendre Spider Man et God of War que j'ai pas encore fait.

oui il a 19/20 en test parce qu'on doit juste porter des marchandises d'un point A à un point B durant tout le jeu, le jeu se réusme juste à ça bien sur

neomathers neomathers
MP
Niveau 27
02 novembre 2019 à 14:22:37

Le fait de porter des marchandises est simplement le prétexte pour tout le reste qui est apparemment exceptionnel.

Je vous invite à regarder la fin de la dernière émission gamekult si vous êtes premium c'est tres bien expliqué pendant 1h.

Chaque livraison est un voyage unique servi par une narration top et des moments inoubliables.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2019 à 15:12:24

Après j'espère juste que c'est pas aussi vide et répétitif que MGS V; Car bon quand je lis le test de GK comme quoi le jeu n'est pas amusant je me demande comment il peut lui coller 9/10 derrière...

temao temao
MP
Niveau 36
02 novembre 2019 à 15:15:14

Tout dépend de ce que veut dire pas amusant, ça peu ne pas être amusant mais très intéressant, passionnant, envoûtant, etc
Par exemple j'ai adoré Hellblade mais perso je ne l'ai pas trouvé amusant, il est plus dérangeant avec son ambiance, j'ai d'ailleurs un pote qui n'a pas supporté me voir jouer j'ai arrêté avant qu'il devienne dingue.

neomathers neomathers
MP
Niveau 27
02 novembre 2019 à 15:40:46

Un jeu ne doit pas forcément être amusant pour être excellent. C'est comme au cinéma, ça ne se résume pas aux comédies et aux blockbusters.

C'est de l'art. L'art n'est pas forcément amusant.

temao temao
MP
Niveau 36
02 novembre 2019 à 15:43:26

Le 02 novembre 2019 à 15:40:46 neomathers a écrit :
Un jeu ne doit pas forcément être amusant pour être excellent. C'est comme au cinéma, ça ne se résume pas aux comédies et aux blockbusters.

C'est de l'art. L'art n'est pas forcément amusant.

Exactement, d'ailleurs je ne suis pas encore allé voir Joker (faute de temps et de congés) mais je sais très bien que je ne vais pas voir un film amusant et ce n'est pas pour ça qu'il est mauvais ( peut être que je n'aimerai pas mais j'en doute)

theaddamsfamily theaddamsfamily
MP
Niveau 11
02 novembre 2019 à 16:13:47

en tout cas ce qui est sur, c'est qu'il sera a coup sur plus amusant que venir lire les commentaires des hater ici sur le jeu, vivement le week end prochain que je me plonge dedans sans plus venir perdre mon temps sur ce site :play:

Message édité le 02 novembre 2019 à 16:14:18 par theaddamsfamily
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2019 à 17:01:41

Le 02 novembre 2019 à 15:15:14 temao a écrit :
Tout dépend de ce que veut dire pas amusant, ça peu ne pas être amusant mais très intéressant, passionnant, envoûtant, etc
Par exemple j'ai adoré Hellblade mais perso je ne l'ai pas trouvé amusant, il est plus dérangeant avec son ambiance, j'ai d'ailleurs un pote qui n'a pas supporté me voir jouer j'ai arrêté avant qu'il devienne dingue.

Oui pour moi Hellblade c'est typiquement le jeu chiant par exemple.

Trafilaw- Trafilaw-
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 17:04:41

Le 02 novembre 2019 à 16:13:47 TheAddamsFamily a écrit :
en tout cas ce qui est sur, c'est qu'il sera a coup sur plus amusant que venir lire les commentaires des hater ici sur le jeu, vivement le week end prochain que je me plonge dedans sans plus venir perdre mon temps sur ce site :play:

Si tu cliques sur le topic c'est que t'aimes bien ça dans le fond ou que ça te dérange pas tant que ça

zebbb4367 zebbb4367
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 17:16:01

De toute façon Death Stranding c'est typiquement le genre de jeu qui a fait parlé de lui avant son lancement ( annonce trailers... etc... ) et qui fera parler encore plus à sa sortie :ok:

Et ceci dans les 2 sens, que l'on aime ou pas sa en fera des caisses dans les 2 sens :rire:

Du coup perso rien de surprenant que les gens se foutent limite sur la tronche pour un oui ou non avec ce jeu !

En + c'est Kojima à la manette ( donc avec le passif MGS toussa toussa ) sa arrange pas le contexte :rire:

Perso je vais le saigner :ange:

Ookami[-san] Ookami[-san]
MP
Niveau 64
02 novembre 2019 à 17:21:46

Je suis un joueurs qui en général traine en longueur dans les jeux, je prends généralement tout mon temps pour les finir, du coup pour moi le fait que le rythme soit lent est plutôt une qualité.

En tout cas j'ai trop hâte tout cela donne vraiment bien envie. :coeur:

MoucheEnBurka MoucheEnBurka
MP
Niveau 8
02 novembre 2019 à 17:37:50

La famille addams c’est le mec qui faisait l’apologie de cette bouse de Breakpoint sur le forum One, son avis ne vaut rien quant à Death Stranding

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment