CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Aide choix tv, uhd, hdr

DébutPage précedente
«1  ... 195196197198199200201202203204205  ... 210
Page suivanteFin
KobieBrillant KobieBrillant
MP
Niveau 29
23 août 2019 à 11:36:55

Le 23 août 2019 à 11:10:59 nico_360 a écrit :
Pour ma part je me suis fait plaisir avec la lg oled c8 vraiment un très belle écran on voit vraiment la différence avec l’oled ^^

Par contre je ne trouve nulle part de bon réglage pour ma Tv :/

Si quelq’un en a je suis preneur ^^

https://www.rtings.com/tvtv/reviews/lg/c8-oled/settings

Et sur les sites connus comme hdfever, les utilisateurs donnent leurs réglages sur le topic dédiés à toi de lire, de prendre les conseils avisés, et de tester, nous avons tous notre sensibilité que ce soit en matière de son et image.

https://forum.avcesar.com.com/viewtopic.php?f=6&t=15326

Tu as aussi ici le topic de l’année d’après, bien que les réglages ne soient pas applicables à ton C8, c’est tjrs intéressant à lire pour d’éventuelles astuces ou même, avoir l’avis d’ancien possesseur du C8

https://forum.avcesar.com.com/viewtopic.php?f=6&t=16468

winstonlove winstonlove
MP
Niveau 45
23 août 2019 à 11:52:35

Tu donnera des premières impressions sur la LG C8 ? Elle me tente pas mal mais moi c'est surtout sur les jeux vidéo que je souhaite un avis sur cette tv, faut t'il absolument une ps4 pro pour voir une vrai différence ou avec une standard la différence est déjà énorme ?

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
23 août 2019 à 15:44:45

Merci kobie :)

Vdd :d) j’ai vu une grande différence tout de même par rapport à mon ancienne Tv ( Sony kd49xd8305 )

Au niveau de l’image la dalle oled fait vraiment la différence même sur des source hD comme les chaînes de la tnt j’ai vu une net différence l’image est beaucoup plus belle ainsi que les couleurs c’est plus net en soit xD

J’ai été agréablement surpris aussi par le son de la Tv que je trouve assez puissant ( mon salon est assez petit le son dolby rend bien ^^ )

Concernant le mode jeux bien sur il faut le régler et j’ai essayer plusieurs chose rien pour le moment ne me convient alors j’essaye des réglages maison c’est loin d’être parfait sa fait que une semaine que j’ai la Tv donc j’essaye divers réglage x)

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
23 août 2019 à 15:49:10

Mais les jeux en mode jeux sont très jolie j’ai fait une partie de battlefield et métro exodus ( ps4 pro ) avec le hdr avec mes réglage sa rend plutôt bien ( mieux que sur ma Sony sa c’est sur xD )

Mais j’aimerais bien trouver quand même des détails quand au réglage précis et tout sa pas évident de savoir ce qui le mieux

J’ai entendu aussi qu’il peut y avoir des soucie de burning au niveau de l’image y’a des astuce pour éviter cela à la longue ? :(

winstonlove winstonlove
MP
Niveau 45
23 août 2019 à 17:14:30

Le burning est la seule chose qui me fait hésiter encore a passer a l'oled, et vu le prix des tv je vais attendre encore quelques infos sur ça,en tout cas merci de tes avis, si en prenant une oled et en jouant en full HD sur ps4 standard y a déjà une différence alors j'imagine si je passe a la pro ou plus tard la ps5 ça doit être énorme, surtout que la j'ai une TV UHD SONY mais bas de gamme payer 400 euros

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
23 août 2019 à 17:50:11

Et concernant ta question par rapport à la ps4 classique et pro honnêtement j’avais une ps4 fat avant et quand je suis passez à la pro j’ai remarquer que très peu de différence visuel ( sachant que la ps4 fat gère quand même le hdr si le jeux l’est ) ^^

J’ai pas remarquer une énorme différence en tout cas j’ai peut être pas tester les bon jeux pour m’enfin bon x)

Lionel-Messi-10 Lionel-Messi-10
MP
Niveau 38
23 août 2019 à 19:04:28

[23:32:50] <Lionel-Messi-10>
Bonsoir,

J'ai acheté cet écran https://www.ldlc.com/fiche/PB00196334.html

C'est un écran que j'ai pris provisoirement le temps que les finances s'améliore pour acheté une bête de TV pour le prix ai je bien fais ? :(

:up:

XPR-8634 XPR-8634
MP
Niveau 10
23 août 2019 à 22:21:36

Le 23 août 2019 à 19:04:28 Lionel-Messi-10 a écrit :

[23:32:50] <Lionel-Messi-10>
Bonsoir,

J'ai acheté cet écran https://www.ldlc.com/fiche/PB00196334.html

C'est un écran que j'ai pris provisoirement le temps que les finances s'améliore pour acheté une bête de TV pour le prix ai je bien fais ? :(

:up:

Un 1080p VA 22" pour 90 balles, t'as pas grand chose a perdre. Y'a meme moyen que tu ai une meilleure image que mon vg248qe avec sa dalle TN degueulasse :malade:

Lionel-Messi-10 Lionel-Messi-10
MP
Niveau 38
23 août 2019 à 23:20:42

[22:21:36] <XPR-8634>

Le 23 août 2019 à 19:04:28 Lionel-Messi-10 a écrit :

[23:32:50] <Lionel-Messi-10>
Bonsoir,

J'ai acheté cet écran https://www.ldlc.com/fiche/PB00196334.html

C'est un écran que j'ai pris provisoirement le temps que les finances s'améliore pour acheté une bête de TV pour le prix ai je bien fais ? :(

:up:

Un 1080p VA 22" pour 90 balles, t'as pas grand chose a perdre. Y'a meme moyen que tu ai une meilleure image que mon vg248qe avec sa dalle TN degueulasse :malade:

Bon tu me rassure toute façon c'est en dépannage, tant que y'a un minimum de qualité je prend. :hap:

blackid66 blackid66
MP
Niveau 29
24 août 2019 à 01:31:46

Salut !
Ca fait très longtemps que j'avais pas acheté une console, et j'ai pris hier soir la ps4 slim avec red dead :bave:
J'ai très hate de tester tout ça, seulement actuellement j'ai une toute petite télé, et je voudrais passer à quelque chose d'un peu mieux, le tout dans un budget serré.
J'ai environ 250€ pour une télé qui puisse répondre aux besoins de la ps4 slim (et à du Netflix). Je cherche pas forcément de la 4K, juste de belles couleurs, un beau rendu, et une belle taille (j'ai pas une grande pièce). :oui:

Si vous avez quelque chose hésitez pas ! :ok:
Merci :noel:

winstonlove winstonlove
MP
Niveau 45
24 août 2019 à 12:43:32

Bon je prend encore quelques jours de réflexions mais finalement je pense partir sur l'achat suivant :

TV oled Panasonic TZ 800 en 55 pouces

Pack ps4 pro + resident evil 2 remake

Est ce un bon choix mes kheys ? :)

winstonlove winstonlove
MP
Niveau 45
24 août 2019 à 12:54:27
  • FZ 800 petite erreur pardon
Pseudo supprimé
Niveau 7
24 août 2019 à 13:30:12

L’OLED a plus d’input Lag que le LCD.

Choisir ça c’est pour privilégier les films et non les jeux 👍

Oupatan Oupatan
MP
Niveau 4
24 août 2019 à 13:37:12

Le 24 août 2019 à 13:30:12 Eco16 a écrit :
L’OLED a plus d’input Lag que le LCD.

Choisir ça c’est pour privilégier les films et non les jeux 👍

La vérité vrai oled: film, lcd: jeux-vidéo,
faut pas toujours écouter les pubs ou les youtubeurs payé pour dire: olalala cette tv est la crème de la crème gneu gneu gneu acheté la mes amis agne neu.. :oui:

bigho bigho
MP
Niveau 6
24 août 2019 à 13:45:20

La FZ 800 est fantastique ! Je l' ai et la qualité de l' image est extraordinaire pour les jeux et les films.

winstonlove winstonlove
MP
Niveau 45
24 août 2019 à 14:16:41

Et si on aime les 2? Film et jeux vidéo ? Qu'on a 50/50 en utilisant ? A vous écoutez alors on prend une oled pour les films et une lcd pour les jeux et on switch chaque fois ?

Je sait que l'oled a plus d'input lag mais d'après ce que j'ai entendu ça reste quand même très bon pour les jeux dernières génération compatibles hdr, ce sera toujours mieux que ma tv actuelle payer 400 euros bas de gamme

Et l'input lag c'est surtout pour les jeux de courses et fps en ligne non ?

Moi je suis plus jeux solo (spider man, God of war, Detroit etc)

Oupatan Oupatan
MP
Niveau 4
24 août 2019 à 14:27:27

Le 24 août 2019 à 14:16:41 winstonlove a écrit :
Et si on aime les 2? Film et jeux vidéo ? Qu'on a 50/50 en utilisant ? A vous écoutez alors on prend une oled pour les films et une lcd pour les jeux et on switch chaque fois ?

Je sait que l'oled a plus d'input lag mais d'après ce que j'ai entendu ça reste quand même très bon pour les jeux dernières génération compatibles hdr, ce sera toujours mieux que ma tv actuelle payer 400 euros bas de gamme

Et l'input lag c'est surtout pour les jeux de courses et fps en ligne non ?

Moi je suis plus jeux solo (spider man, God of war, Detroit etc)

Plutôt oled du coup :noel:

winstonlove winstonlove
MP
Niveau 45
24 août 2019 à 14:31:16

:)

blackid66 blackid66
MP
Niveau 29
24 août 2019 à 19:02:49

Le 24 août 2019 à 01:31:46 blackid66 a écrit :
Salut !
Ca fait très longtemps que j'avais pas acheté une console, et j'ai pris hier soir la ps4 slim avec red dead :bave:
J'ai très hate de tester tout ça, seulement actuellement j'ai une toute petite télé, et je voudrais passer à quelque chose d'un peu mieux, le tout dans un budget serré.
J'ai environ 250€ pour une télé qui puisse répondre aux besoins de la ps4 slim (et à du Netflix). Je cherche pas forcément de la 4K, juste de belles couleurs, un beau rendu, et une belle taille (j'ai pas une grande pièce). :oui:

Si vous avez quelque chose hésitez pas ! :ok:
Merci :noel:

:up: si quelqu'un peut y répondre svp :hap:

TintinSanglier TintinSanglier
MP
Niveau 4
24 août 2019 à 19:11:09

Le 24 août 2019 à 19:02:49 blackid66 a écrit :

Le 24 août 2019 à 01:31:46 blackid66 a écrit :
Salut !
Ca fait très longtemps que j'avais pas acheté une console, et j'ai pris hier soir la ps4 slim avec red dead :bave:
J'ai très hate de tester tout ça, seulement actuellement j'ai une toute petite télé, et je voudrais passer à quelque chose d'un peu mieux, le tout dans un budget serré.
J'ai environ 250€ pour une télé qui puisse répondre aux besoins de la ps4 slim (et à du Netflix). Je cherche pas forcément de la 4K, juste de belles couleurs, un beau rendu, et une belle taille (j'ai pas une grande pièce). :oui:

Si vous avez quelque chose hésitez pas ! :ok:
Merci :noel:

:up: si quelqu'un peut y répondre svp :hap:

La taille ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment