CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Aide choix tv, uhd, hdr

DébutPage précedente
«1  ... 179180181182183184185186187188189  ... 210»
Page suivanteFin
-GENOS- -GENOS-
MP
Niveau 32
21 février 2019 à 22:48:01

Bonjour, pour un budget de 500 euros à peu près, quel tv 4k avec input lag le plus faible possible me conseillerez-vous ? Merci d'avance :ok:

olfegar olfegar
MP
Niveau 2
24 février 2019 à 18:54:01

regard chez TCL ils font de bonnes tele pas chères

https://www.tcl.eu/fr/

olfegar olfegar
MP
Niveau 2
24 février 2019 à 19:01:09

un bon model mais un peu plus cher c'est le Samsung Série Q6F avec un input lag assez bas.

pixova pixova
MP
Niveau 12
24 février 2019 à 20:14:20

Bonjour,

J'ai mon écran 1080p qui vient de lâcher (un 32" de chez Samsung) je le place au bout de mon lit, j'ai donc une distance de 2m. J'ai eu à prêter une TV 4K 43XE7077 pour dépanner.
Je joue sur PS4 FAT et j'ai été tous simplement impressionné de la qualité d'image. Utilisé le MotionFlow me donnait aussi un certain confort et l'input lag du MotionFlow ne me dérangeait pas.

Vu que je vais rendre l'écran j'aimerais partir sur le même genre, voir mieux si c'est possible pour un budget autour de 500 euros et j'aimerais rester sur un 43". Je peux monter éventuellement jusqu'a 650 euros mais vraiment si ceux à 500€ ne valent pas la peine.

Avez-vous des idées vers quoi me diriger? :hap:

BadOmens BadOmens
MP
Niveau 19
24 février 2019 à 21:42:18

Le 24 février 2019 à 20:14:20 pixova a écrit :
Bonjour,

J'ai mon écran 1080p qui vient de lâcher (un 32" de chez Samsung) je le place au bout de mon lit, j'ai donc une distance de 2m. J'ai eu à prêter une TV 4K 43XE7077 pour dépanner.
Je joue sur PS4 FAT et j'ai été tous simplement impressionné de la qualité d'image. Utilisé le MotionFlow me donnait aussi un certain confort et l'input lag du MotionFlow ne me dérangeait pas.

Vu que je vais rendre l'écran j'aimerais partir sur le même genre, voir mieux si c'est possible pour un budget autour de 500 euros et j'aimerais rester sur un 43". Je peux monter éventuellement jusqu'a 650 euros mais vraiment si ceux à 500€ ne valent pas la peine.

Avez-vous des idées vers quoi me diriger? :hap:

Avec 500€ tu peux avoir de très bon écran bien plus grand que ça. Au moins du 50 et 55 pouces :oui:

pixova pixova
MP
Niveau 12
25 février 2019 à 18:52:19

Le 24 février 2019 à 21:42:18 BadOmens a écrit :

Le 24 février 2019 à 20:14:20 pixova a écrit :
Bonjour,

J'ai mon écran 1080p qui vient de lâcher (un 32" de chez Samsung) je le place au bout de mon lit, j'ai donc une distance de 2m. J'ai eu à prêter une TV 4K 43XE7077 pour dépanner.
Je joue sur PS4 FAT et j'ai été tous simplement impressionné de la qualité d'image. Utilisé le MotionFlow me donnait aussi un certain confort et l'input lag du MotionFlow ne me dérangeait pas.

Vu que je vais rendre l'écran j'aimerais partir sur le même genre, voir mieux si c'est possible pour un budget autour de 500 euros et j'aimerais rester sur un 43". Je peux monter éventuellement jusqu'a 650 euros mais vraiment si ceux à 500€ ne valent pas la peine.

Avez-vous des idées vers quoi me diriger? :hap:

Avec 500€ tu peux avoir de très bon écran bien plus grand que ça. Au moins du 50 et 55 pouces :oui:

En gros si je peux avoir le même rendu que la TV que j'ai à prêter ou mieux ça serait top :hap: après apparemment le MotionFlow chez Sony est meilleurs que chez la concurrence...

Pour la taille je suis assez parano pour éviter de me détruire les yeux, c'est vrai que 32" c'étais vraiment petit mais 50" ça me semble un peu limite trop grand non?

TheBestPaRaNoo TheBestPaRaNoo
MP
Niveau 5
25 février 2019 à 21:08:22

En 4K ta pas besoins d'autant de recul quand 1080p

TheBestPaRaNoo TheBestPaRaNoo
MP
Niveau 5
25 février 2019 à 21:48:24

Bonsoir a tous voila j'ai un gros problème avec la ps4 pro et mon ampli je l'ai changé pour un SR7013 compatible 4K HDR pour ma tv Panasonic 55fz800 quand je joue en 4K non HDR pas de souci mais quand un jeu est en 4K HDR je passe en 1080p HDR vous savez d'ou le probleme peut venir ? en sachant que si je branche la ps4 directement en direct sur la tv pas de probleme du coup le probleme vient de l'ampli

olfegar olfegar
MP
Niveau 2
26 février 2019 à 15:35:58

Le 25 février 2019 à 18:52:19 pixova a écrit :

Le 24 février 2019 à 21:42:18 BadOmens a écrit :

Le 24 février 2019 à 20:14:20 pixova a écrit :
Bonjour,

J'ai mon écran 1080p qui vient de lâcher (un 32" de chez Samsung) je le place au bout de mon lit, j'ai donc une distance de 2m. J'ai eu à prêter une TV 4K 43XE7077 pour dépanner.
Je joue sur PS4 FAT et j'ai été tous simplement impressionné de la qualité d'image. Utilisé le MotionFlow me donnait aussi un certain confort et l'input lag du MotionFlow ne me dérangeait pas.

Vu que je vais rendre l'écran j'aimerais partir sur le même genre, voir mieux si c'est possible pour un budget autour de 500 euros et j'aimerais rester sur un 43". Je peux monter éventuellement jusqu'a 650 euros mais vraiment si ceux à 500€ ne valent pas la peine.

Avez-vous des idées vers quoi me diriger? :hap:

Avec 500€ tu peux avoir de très bon écran bien plus grand que ça. Au moins du 50 et 55 pouces :oui:

En gros si je peux avoir le même rendu que la TV que j'ai à prêter ou mieux ça serait top :hap: après apparemment le MotionFlow chez Sony est meilleurs que chez la concurrence...

Pour la taille je suis assez parano pour éviter de me détruire les yeux, c'est vrai que 32" c'étais vraiment petit mais 50" ça me semble un peu limite trop grand non?

oubli le 32" c'est vraiment petit même a 2 mètres. prend au moins un 43".

BadOmens BadOmens
MP
Niveau 19
26 février 2019 à 15:39:10

Je suis a environs 2 mètres de ma TV et j'ai pris une 55", je suis même prêt a prendre plus grand la prochaine fois :rire:
Plus petit que 50" a 2 mètres c'est ridicule.

olfegar olfegar
MP
Niveau 2
26 février 2019 à 15:42:44

Le 25 février 2019 à 21:48:24 TheBestPaRaNoo a écrit :
Bonsoir a tous voila j'ai un gros problème avec la ps4 pro et mon ampli je l'ai changé pour un SR7013 compatible 4K HDR pour ma tv Panasonic 55fz800 quand je joue en 4K non HDR pas de souci mais quand un jeu est en 4K HDR je passe en 1080p HDR vous savez d'ou le probleme peut venir ? en sachant que si je branche la ps4 directement en direct sur la tv pas de probleme du coup le probleme vient de l'ampli

Problème de câble? change le sens de ton câble.

olfegar olfegar
MP
Niveau 2
26 février 2019 à 15:54:48

Le 25 février 2019 à 21:48:24 TheBestPaRaNoo a écrit :
Bonsoir a tous voila j'ai un gros problème avec la ps4 pro et mon ampli je l'ai changé pour un SR7013 compatible 4K HDR pour ma tv Panasonic 55fz800 quand je joue en 4K non HDR pas de souci mais quand un jeu est en 4K HDR je passe en 1080p HDR vous savez d'ou le probleme peut venir ? en sachant que si je branche la ps4 directement en direct sur la tv pas de probleme du coup le probleme vient de l'ampli

si je ne dit pas de conneries, tu peux brancher ta ps4 directement sur la télé et profiter du ARC.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2019 à 18:07:35

Le 25 février 2019 à 21:48:24 TheBestPaRaNoo a écrit :
Bonsoir a tous voila j'ai un gros problème avec la ps4 pro et mon ampli je l'ai changé pour un SR7013 compatible 4K HDR pour ma tv Panasonic 55fz800 quand je joue en 4K non HDR pas de souci mais quand un jeu est en 4K HDR je passe en 1080p HDR vous savez d'ou le probleme peut venir ? en sachant que si je branche la ps4 directement en direct sur la tv pas de probleme du coup le probleme vient de l'ampli

J'ai le même TV mais avec un ampli entrée de gamme et exactement le même soucis. au départ je pensais à l'ampli lui même comme cause du problème (c'est clairment pas les câble, c'est du premium high speed certifié), mais si sur un ampli à Marantz à 2000€ ça fait la même chose c'est pas vraiment normal. Tu as essayé plusieurs entrée HDMI sur l'ampli? peut être que ça vient du fait qu'ils ne sont pas tous pleine bande. J'ai commandé un Denon 2500H pour remplacer l'actuel en espérant régler le problème mais du coup ça fait un peu peur ton histoire :mort:

D'ailleurs sur le TV tu es bien sur HDMI 1 ou 2? c'est les seuls pleine bande.

Message édité le 26 février 2019 à 18:08:26 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2019 à 18:09:28

Le 26 février 2019 à 15:54:48 olfegar a écrit :

Le 25 février 2019 à 21:48:24 TheBestPaRaNoo a écrit :
Bonsoir a tous voila j'ai un gros problème avec la ps4 pro et mon ampli je l'ai changé pour un SR7013 compatible 4K HDR pour ma tv Panasonic 55fz800 quand je joue en 4K non HDR pas de souci mais quand un jeu est en 4K HDR je passe en 1080p HDR vous savez d'ou le probleme peut venir ? en sachant que si je branche la ps4 directement en direct sur la tv pas de probleme du coup le probleme vient de l'ampli

si je ne dit pas de conneries, tu peux brancher ta ps4 directement sur la télé et profiter du ARC.

Oui mais tu coup tu perds l'audio en PCM, tu es obligé de te taper du DTS ou Dolby compressé en passant par l'ARC

TheBestPaRaNoo TheBestPaRaNoo
MP
Niveau 5
26 février 2019 à 20:11:51

Le 26 février 2019 à 18:07:35 minervadei a écrit :

Le 25 février 2019 à 21:48:24 TheBestPaRaNoo a écrit :
Bonsoir a tous voila j'ai un gros problème avec la ps4 pro et mon ampli je l'ai changé pour un SR7013 compatible 4K HDR pour ma tv Panasonic 55fz800 quand je joue en 4K non HDR pas de souci mais quand un jeu est en 4K HDR je passe en 1080p HDR vous savez d'ou le probleme peut venir ? en sachant que si je branche la ps4 directement en direct sur la tv pas de probleme du coup le probleme vient de l'ampli

J'ai le même TV mais avec un ampli entrée de gamme et exactement le même soucis. au départ je pensais à l'ampli lui même comme cause du problème (c'est clairment pas les câble, c'est du premium high speed certifié), mais si sur un ampli à Marantz à 2000€ ça fait la même chose c'est pas vraiment normal. Tu as essayé plusieurs entrée HDMI sur l'ampli? peut être que ça vient du fait qu'ils ne sont pas tous pleine bande. J'ai commandé un Denon 2500H pour remplacer l'actuel en espérant régler le problème mais du coup ça fait un peu peur ton histoire :mort:

D'ailleurs sur le TV tu es bien sur HDMI 1 ou 2? c'est les seuls pleine bande.

Apres des heures, jours pour trouver voici la solution pour la pana avec ampli

Il faut aller dans le menu de la tv -- configuration - configuration auto HDMI Mode2 sur la tv pas sur l'ampli bon le problème j'ai mon décodeur qui fonctionné pas en mode2 et j'ai aussi un probleme avec mon ub820 depuis dimanche qui fonctionne uniquement sur l'hdmi de facade aucune de derriere

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2019 à 20:31:10

Merci pour l'info je regarderai, mais il me semble qu'ils étaient déjà réglés en mode 2 de base sur mon TV, du coup je pense que le soucis c'est vraiment l'ampli daubé au niveau de la bande passante des ports HDMI.

Pour l'UB820 (j'ai un UB420) le mieux je trouve c'est de passer la vidéo en direct sur le TV et le son sur l'ampli via le second port HDMI. ça permet même d'avoir une très légèrement meilleure image car du coup la bande passante alloué au traitement vidéo comme le chroma upscaling est plus élevé.

pixova pixova
MP
Niveau 12
26 février 2019 à 21:53:47

Je me demandais, beaucoup d'entre vous trouve le MotionFlow pénalisant, mais pour quelqu'un qui ne joue exclusivement que sur des jeux solo, cela ne m'a pas paru dérangeant et jouant principalement sur PC, j'ai retrouvé une certaines fluidité sur ma console :ok: (Y a que chez Sony que le MotionFlow est vraiment maitrisé :question: )

TheBestPaRaNoo TheBestPaRaNoo
MP
Niveau 5
26 février 2019 à 22:02:21

Bon pour le lecteur RIP le cable monster a 90€ il marche plus

sur pana il est toujours au mini pour moi j'arrive pas a regarder les films pourtant je suis joueur pc du coup je suis habituer mais pour les films j'y arrive pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2019 à 23:40:54

Le 26 février 2019 à 22:02:21 TheBestPaRaNoo a écrit :
Bon pour le lecteur RIP le cable monster a 90€ il marche plus

sur pana il est toujours au mini pour moi j'arrive pas a regarder les films pourtant je suis joueur pc du coup je suis habituer mais pour les films j'y arrive pas.

Le pire c'est que ce genre de câble est absolument inutile, c'est du numérique donc soit ça passe soit ça ne passe pas. Mais tu n'auras pas une meilleure qualité avec un Monster par rapport a un premium high speed a 20€ (même moins).

pixova pixova
MP
Niveau 12
27 février 2019 à 13:47:38

Je reviens vers vous car l'un des magasins près de chez moi fait un promo sur toutes les TV

Je suis intéressé par ce modèle

https://www.mediamarkt.be/fr/product/_tv-sony-kd-43xf8096-43-edge-led-smart-4k-1722546.html

Sachant que j'ai un budget de 500 euros max, est-ce intéressant?

J'ai ça pour l'instant provisoirement mais je vais devoir le rendre :hap: (j'aime beaucoup le MotionFlow)

https://www.sony.be/fr/electronics/support/televisions-projectors-lcd-tvs/kd-43xe7077/specifications

Si jamais c'est pas un bon choix de ma part vous pouvez peut-être regarder ce qui est vraiment interessant en regardant les TV à 500 euros max sur le même site que je vous ai link :hap:

Merci :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment