CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • MAJ • PlayStation Plus Novembre 2016 •

Sondage
Ce mois-ci c'est ...
Top
Sympa
Décevant
365 votes
DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2016 à 18:02:33

C'est pas question d'être doué ou non, certains n'ont pas d'accès à un pc.

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 novembre 2016 à 18:13:56

Moi j'ai réussi à l'avoir sur le store mobile, il suffit juste de le mettre dans le panier avant que le message d'erreur n'apparaisse, c'est trés simple je l'ai fait du premier coup.

Piti_Troubadour Piti_Troubadour
MP
Niveau 31
02 novembre 2016 à 18:57:28

Le 02 novembre 2016 à 17:40:24 paris_bondy a écrit :
Ah vous etes pas doués ma parole. Recuperé en 2 min. Franchement vous abusez !

No mais toi t'es vraiment trop fort.

Nelwinx Nelwinx
MP
Niveau 10
02 novembre 2016 à 19:02:31

C'EST BON CA MARCHE DEPUIS LA PS4 [[sticker:p/1jng]]

Paris_bondy Paris_bondy
MP
Niveau 24
02 novembre 2016 à 19:53:49

Je ne me suis pas du tout servi d un pc...
Bref, ya des noobs meme pr le ps+ !

Pseudo supprimé
Niveau 4
02 novembre 2016 à 19:56:15

nul c pas demain la veille quz je vais reprendre un abo ps+

Nuitenenfer Nuitenenfer
MP
Niveau 37
02 novembre 2016 à 21:45:32

Letter Quest en français c'est prévu ? :pf:

Nelwinx Nelwinx
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 00:18:20

Everybody's Gone to the Rapture est sympa, même si, bordel, ça ramolli le cerveau d'avancer à 2 km/h pendant des heures. :sleep: Heureusement que l'histoire est intéressante.

Au début je me sentais grave oppressé à me balader tout seul dans un village désert (j'ai sursauté plus d'une fois à cause d'un dialogue qui apparaissait trop brusquement :rire: ). J'ai mis du temps à me rendre compte qu'il n'y avait rien à craindre.

Rivered_ Rivered_
MP
Niveau 7
03 novembre 2016 à 00:25:40

J'y ai joué toute la soirée aussi, faut s'habituer parce que c'est parfois très très chiant et mon dieu que c'est mou

J'en suis à la partie de Stephen, pas très loin de la fin, le jeu est bien trop lent pour que Je le platine, Je vais pas m'amuser à me retaper toute la map avec cette lenteur :sleep:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2016 à 02:35:15

Par contre il n'y a pas de sauvegarde manuelle c'est dommage, je me suis tapé une exploration de 40 minutes hier soir pour rien, car j'ai arrêté sans atteindre le prochain check point et aujourd'hui je lance le jeu et on me fait repartir au précédent, la flemme de tout refaire.

OokapiO OokapiO
MP
Niveau 10
03 novembre 2016 à 08:39:48

On peut accélérer en restant appuyé sur la touche R2 quelques secondes.
Bon au lieu d'aller à 3km/h, vous irez à 4 :hap:

Creedz Creedz
MP
Niveau 10
05 novembre 2016 à 09:17:15

Le jeu rame à mort , ça reste un beau jeu mais il est encore pire optimisé que Juste cause 3.

Maloderch Maloderch
MP
Niveau 8
05 novembre 2016 à 14:04:38

J'ai fini The Deadly Tower of Monsters
c'etait assez marrant bien que court ( 3h30 sans trainer)

hier j'avais pété un cable dessus mais en recommençant depuis le début ( et non en reprenant la sauvegarde de la démo ) ça allait mieux, du genre j'ai appris qu'ont pouvait se tp :noel:

par contre j'ai rien pigé au système d'upgrade des stats, ça a l'air de marcher par niveau mais je sias pas du tout comment débloquer les paliers ( j'ai fini le jeu lvl 9 alors que le max est 35)

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
05 novembre 2016 à 17:53:46

J'ai fini hier Costume Quest 2 (je n'ai pas fait le 1er) et j'ai adoré ! L'ambiance, la progression et les combats (même si assez simples, il y a ce qu'il faut pour s'amuser) !

J'ai fait toutes les quêtes, récupéré tous les costumes et toutes les cartes bonbons farceurs (je crois que c'est ça leur nom de mémoire) et j'ai visité complètement toutes les maps (là où on se balade).

Jeu très agréable à faire, c'est une très bonne surprise pour moi !

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2016 à 17:57:28

Y a de bonnes surprises ce mois-ci, je m'éclate sur le jeu de bmx.

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
05 novembre 2016 à 18:06:25

Le 05 novembre 2016 à 17:57:28 First_Officer a écrit :
Y a de bonnes surprises ce mois-ci, je m'éclate sur le jeu de bmx.

Ah ! Au début j'ai adoré ce jeu (que j'espérais faire depuis un moment d'ailleurs), mais à partir des niveaux à 3 étoiles sur 5 (intermédiaire son nom je crois), j'ai compris que les niveaux étaient fait de manière à être passé au poil de cul (d'ailleurs c'est à partir du niveau qui s'intitule : "à un poil de cheveu" !... Bah tiens ! Qu'il faut tout faire sur la roue arrière seulement et ça c'est excellent car maniable, mais alors du coup pour faire des figures... C'est mort ! :mort: ) et donc j'ai lâché l'affaire.

Tu n'as pas le temps de faire des figures car il faut appuyer sur X pour bien retomber pile poil sur le bord de la rampe pour avoir assez de vitesse afin de passer le prochain obstacle ! :/ Donc pour faire les différents objectifs de chaque niveau, c'est juste : :ouch:

C'est vraiment dommage je trouve ! Car, contrairement à Trials Evolution par exemple, tu n'as pas de moyen pour te rattraper, si t'es toujours debout sur ton vélo sur une planche à 45° disons et bien ton perso ne va pas pédaler pour monter mais s'arrêter et donc tu devras recommencer pour réussir à passer pile poil sans faire de figures... Du coup, j'ai lâché l'affaire.

Sans quoi le jeu serait juste fantastique je trouve ! Le seul bémol dans ce cas serait toujours les musiques... :malade: Le seul jeu sur lequel j'ai coupé la musique (j'ai laissé les bruitages).

Message édité le 05 novembre 2016 à 18:08:00 par Nephemia
Nelwinx Nelwinx
MP
Niveau 10
05 novembre 2016 à 18:45:30

Le 05 novembre 2016 à 14:04:38 Maloderch a écrit :
J'ai fini The Deadly Tower of Monsters
c'etait assez marrant bien que court ( 3h30 sans trainer)

hier j'avais pété un cable dessus mais en recommençant depuis le début ( et non en reprenant la sauvegarde de la démo ) ça allait mieux, du genre j'ai appris qu'ont pouvait se tp :noel:

par contre j'ai rien pigé au système d'upgrade des stats, ça a l'air de marcher par niveau mais je sias pas du tout comment débloquer les paliers ( j'ai fini le jeu lvl 9 alors que le max est 35)

Moi aussi au début je comprenais pas. En fait il faut réussir les petits défis qui sont listés dans la même borne, genre : tuer le Roi Gorille, détruire 10 cibles, etc. Chaque défi rapporte un niveau. :hap:

Je viens d'arriver sur la station spaciale moi. :hap:

Maloderch Maloderch
MP
Niveau 8
05 novembre 2016 à 20:43:10

ah ok merci
bon ben la flemme, de toute façon ça change pas grand chose
à part peut etre la santé qui est juste quand on enchaine les combats

AnsemIesage AnsemIesage
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 03:31:24

Oui costume quest 2 est sympa, drôle mais assez répétitif. Heureusement que l'ambiance est là.

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 10
07 novembre 2016 à 10:45:24

Everybody’s Gone to the Rapture est magnifique [[sticker:p/1jne]]

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment