CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • MAJ • PlayStation Plus Novembre 2016 •

Sondage
Ce mois-ci c'est ...
Top
Sympa
Décevant
365 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
JosuJosu JosuJosu
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 19:01:58

Le pire mois depuis un moment.

Angelina7 Angelina7
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 19:04:52

CETTE ARNAQUE DU SIECLE :rire:

RisitasAuditore RisitasAuditore
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 19:08:18

Cool je vais rallumer ma PS3 et laisser la PS4 prendre la poussière comme à son habitude... this is for the players

Bastinou81 Bastinou81
MP
Niveau 13
26 octobre 2016 à 19:09:31

J'ai déjà écouté vite fait la BO de Everybody et c'est vrai qu'elle a l'air assez ouf :bave:
Il me tarde de le tester perso

Bitalayr[jV] Bitalayr[jV]
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 19:10:18

Attention pour Everybody's Gone to the Rapture ça plaira pas à tout le monde. Dites vous bien que le jeu est très lent et que le seul but est de marcher dans la ville pour découvrir l'histoire. Pas d'énigmes, extrêmement peu d'interactions, mais par contre des décors incroyables visuellement, une OST de fou et une histoire géniale :oui: Enfin bref, je l'avais adoré quand je l'ai fais mais il faut vraiment privilégier le scénario au gameplay et aimer prendre son temps pour apprécier le jeu :ok:

Édit : Ah oui, et ne vous attendez pas à ce que la ville soit vivante et regorge de PNJ. Au contraire c'est complètement mort et inhabité :hap:

Message édité le 26 octobre 2016 à 19:14:01 par Bitalayr[jV]
Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
26 octobre 2016 à 19:14:02

Sympa.

Au début j'ai cru que les deux jeux PS Vita ne seraient dispo QUE sur Vita et donc je n'étais que déception !... Car je voulais me faire Pumped BMX+ depuis un petit moment déjà... :-(

Mais bon, faut être honnête, il y a de bons jeux (DiRT 3, Rapture) et/ou qui taquinent ma curiosité (BMX donc, Costume Quest 2 et Letter Quest), donc pas déception dans mon vote mais sympa.

Mais en fait Pumped BMX+ est cross-buy ! Et donc sera dispo sur PS4 également ! Du coup je ne suis que joie ! :-d

Du coup (et si en plus Costume Quest 2 et Letter Quest sont fun/prenants), je voterais plutôt Top ! Ouais il m'en faut peu pour kiffer ! :fier: (C'est gratos donc bon j'vais pas faire la fine bouche).

Bastinou81 Bastinou81
MP
Niveau 13
26 octobre 2016 à 19:19:01

Le 26 octobre 2016 à 19:10:18 Bitalayr[jV] a écrit :
Attention pour Everybody's Gone to the Rapture ça plaira pas à tout le monde. Dites vous bien que le jeu est très lent et que le seul but est de marcher dans la ville pour découvrir l'histoire. Pas d'énigmes, extrêmement peu d'interactions, mais par contre des décors incroyables visuellement, une OST de fou et une histoire géniale :oui: Enfin bref, je l'avais adoré quand je l'ai fais mais il faut vraiment privilégier le scénario au gameplay et aimer prendre son temps pour apprécier le jeu :ok:

Édit : Ah oui, et ne vous attendez pas à ce que la ville soit vivante et regorge de PNJ. Au contraire c'est complètement mort et inhabité :hap:

J'y suis préparé, je me suis déjà fait Vanishing of Ethan Carter, Firewatch, Journey...J'aime bien les jeux de ce style :ok:

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 19:25:06

Il faudra attendre decembre pour avoir un bon gros jeu ps+ offert. Pour noel.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2016 à 19:26:33

Everybody’s Gone to the Rapture depuis le temps que je voulais le prendre ça tombe bien :content:

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 octobre 2016 à 19:35:28

Est ce que costume quest 2 sera jouable sur ps4 ?

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
26 octobre 2016 à 19:36:20

Le 26 octobre 2016 à 19:10:18 Bitalayr[jV] a écrit :
Attention pour Everybody's Gone to the Rapture ça plaira pas à tout le monde. Dites vous bien que le jeu est très lent et que le seul but est de marcher dans la ville pour découvrir l'histoire. Pas d'énigmes, extrêmement peu d'interactions, mais par contre des décors incroyables visuellement, une OST de fou et une histoire géniale :oui: Enfin bref, je l'avais adoré quand je l'ai fais mais il faut vraiment privilégier le scénario au gameplay et aimer prendre son temps pour apprécier le jeu :ok:

Édit : Ah oui, et ne vous attendez pas à ce que la ville soit vivante et regorge de PNJ. Au contraire c'est complètement mort et inhabité :hap:

Pour ça que c'est pas pour moi ce genre de jeu , trop lent a mon goût ..

Message édité le 26 octobre 2016 à 19:36:39 par XxBlackhertxX
[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 19:37:36

DiRT3 a l'air pas mal mais a choisir j'aurait préféré DiRT Showdown !!!

LadislaoKubala LadislaoKubala
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 19:37:48

J'ai déjà Everybody’s Gone to the Rapture et Dirt 3 et Deadly Tower of Monsters ne semble pas m’intéresse.

Par contre quelqu'un a déjà jouer a Costume Quest (pour me donné son avis) :question:

OokapiO OokapiO
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 19:40:35

Le 26 octobre 2016 à 19:19:01 Bastinou81 a écrit :

Le 26 octobre 2016 à 19:10:18 Bitalayr[jV] a écrit :
Attention pour Everybody's Gone to the Rapture ça plaira pas à tout le monde. Dites vous bien que le jeu est très lent et que le seul but est de marcher dans la ville pour découvrir l'histoire. Pas d'énigmes, extrêmement peu d'interactions, mais par contre des décors incroyables visuellement, une OST de fou et une histoire géniale :oui: Enfin bref, je l'avais adoré quand je l'ai fais mais il faut vraiment privilégier le scénario au gameplay et aimer prendre son temps pour apprécier le jeu :ok:

Édit : Ah oui, et ne vous attendez pas à ce que la ville soit vivante et regorge de PNJ. Au contraire c'est complètement mort et inhabité :hap:

J'y suis préparé, je me suis déjà fait Vanishing of Ethan Carter, Firewatch, Journey...J'aime bien les jeux de ce style :ok:

Tu vas bien aimer alors. Tu retrouves un peu des scènes comme dans Vanishing of Ethan Carter avec les "fantôme" (quand tu résous les énigmes). Dans ce jeu c'est un peu pareil, bon pas d'énigme à résoudre, mais tu marche dans une région abandonnée de la population, et tu déclenches des cinématiques sous forme de lumières (bien foutu au passage) qui expliquent ce qu'il s'est passé, pourquoi c'est abandonné, etc... Tu devrais accrocher. :oui:

Message édité le 26 octobre 2016 à 19:41:24 par OokapiO
XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
26 octobre 2016 à 19:40:36

Le 26 octobre 2016 à 19:37:36 [Dexter-M] a écrit :
DiRT3 a l'air pas mal mais a choisir j'aurait préféré DiRT Showdown !!!

Dirt 3 est excellent pourtant !

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 19:43:20

Le 26 octobre 2016 à 19:40:36 XXBLACKHERTXX a écrit :

Le 26 octobre 2016 à 19:37:36 [Dexter-M] a écrit :
DiRT3 a l'air pas mal mais a choisir j'aurait préféré DiRT Showdown !!!

Dirt 3 est excellent pourtant !

au vue des video gameplay oui mais j'ai jamais été tres bon au rally XD tendis que DiRT Showdown

c'est du spectacle avec quelque code de Burnout j'avais joué a la démo a l'époque j'avais kiffé je trouvait l'ambiance top !

Gothernlight Gothernlight
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 19:43:36

Depuis le temps que je voulais me faire EGTR !

Par contre c'est quoi The deadly tower of monsters ? J'ai vu des videos mais je comprends pas trop le principe/

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 19:47:41

The deadly tower of monsters il me semble que c'est un jeu "Nanar" qui reprend l'univers et l'essence des film SF des année 60/70 genre l'empire des fourmi géant ou des nanar de l'espace des année 30/40 aussi

assez sympa je trouve !

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 octobre 2016 à 19:49:23

Moi je le trouve sympa ce mois, j'hésitais depuis longtemps à acheter everybody's gone to the rapture et the deadly tower of monsters a l'air sympa donc oui c'est un bon mois.

Gothernlight Gothernlight
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 19:49:35

Bon je viens de voir un test sur Youtube et quoi dire...Ca m'a l'air absulement geniale ! perso j'ai hate de mettre la main sur les 2.

C'est un bon mois pour ma part vu que j'adore l'inde !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment