CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] • God Of War •

DébutPage précedente
1234567891011  ... 198»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2016 à 12:51:02

Je trouve très bien de sortir de sa zone de confort pour proposer un truc différent dans la série.

Par contre ceux qui crachent déjà leur venin alors qu'on a vu 10 minutes de jeu, vous trouvez pas que c'est légèrement abusé ce genre de réactions ?

BlackWarfare93 BlackWarfare93
MP
Niveau 37
14 juin 2016 à 12:57:04

P'tin ça ressemble à tout sauf à un God of War... Je suis désolé mais ce jeu est pas adapté à un style comme celui-là genre TLOU, TR... Là on veut juste briser du monstre, genre beaucoup de monstres... Je préfère largement la caméra des anciens GoD c'est vachement mieux. Kratos c'est un mec vénère il a pas le temps pour des conneries.
Je suis TRÈS sceptique pour le moment, j'espère que le jeu me fera changer d'avis au fil du temps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2016 à 12:59:00

Le 14 juin 2016 à 12:48:55 Entropie-O-O a écrit :
Je me demande a quoi sert de prendre comme prétexte une licence alors que tout est remis à plat (personnages, visuels, contexte, gameplay) au risque de créer des incohérences dans la série. Autant partir sur un nouvelle licence, après c'est le marketing de faire le boulot pour la faire connaitre.

Justement parce que c'est une licence connu et ça va couter bien moins cher en marketing.
Puis bon un autre GOW dans la même veine bof on l'a vu avec GOW ascension que la série avait besoin de changer

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
14 juin 2016 à 13:05:00

Faut arrêter avec votre TLOU. J'ai adoré TLOU mais c'est pas parce qu'on vous montre un passage enneigé avec un gamin que c'est pareil sinon on a clairement pas jouer au même jeu :(

Ca reste du beat'em all. Perso, j'ai vu un GOW avec un contexte différent et une caméra libre tout simplement :oui:
C'est pas la première fois qu'on est avec un gosse dans GOW :oui:

curva_sud curva_sud
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 13:16:54

d'accord vdd mais là la scène est trop similaire

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
14 juin 2016 à 13:19:24

Mis à part le fait qu'il y a un cerf et de la neige, il y a autant de similarité ici que entre Forrest Gump et Call of Duty. Et pourtant dans les deux, on va faire la guerre.

CalciferHD CalciferHD
MP
Niveau 8
14 juin 2016 à 13:21:12

Les nouvelles informations sur le jeu :

L'histoire de ce nouveau God of War se situe plusieurs années après God of War III ;
Il s'agira d'un « grand jeu », mais pas d'un open-world ;
Il est confirmé que la mythologie dont s'inspire cette histoire est la mythologie nordique, tout en conservant une réelle continuité chronologique avec la ligne de temps des précédents épisodes ;
Le gameplay a totalement été revisité, réinventé, et il faudra s'attendre à de grands changements sur ce point, mais il gardera en tout cas la même accessibilité que les anciens opus de la série ;
Il est confirmé que nous incarnerons Kratos tout au long du jeu, et non pas d'autres personnages comme nous aurions pu éventuellement le penser (son fils) ;
L'expérience de jeu se voudra beaucoup plus intimiste ;
Des QTE seront toujours de la partie – à l'image de ceux présents dans la vidéo –, mais ne seront plus implémentés de la même manière que dans les précédents jeux ;
Le compositeur Bear McCreary a été impliqué dans le projet il y a plus d'un an et demi, et précise que la bande-son sera composée de musiques folk, nordiques, voire intimistes également au regard de certaines instrumentales ;
Cory Barlog précise que davantage d'informations seront données très bientôt, que Sony Santa Monica Studios a hâte d'en partager plus sur le jeu, notamment sur les personnages qui y seront présents.

Bref ça annonce du tout bon j'ai hate d'y jouer

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2016 à 13:24:13

Le 14 juin 2016 à 13:21:12 CalciferHD a écrit :
Les nouvelles informations sur le jeu :

L'histoire de ce nouveau God of War se situe plusieurs années après God of War III ;
Il s'agira d'un « grand jeu », mais pas d'un open-world ;
Il est confirmé que la mythologie dont s'inspire cette histoire est la mythologie nordique, tout en conservant une réelle continuité chronologique avec la ligne de temps des précédents épisodes ;
Le gameplay a totalement été revisité, réinventé, et il faudra s'attendre à de grands changements sur ce point, mais il gardera en tout cas la même accessibilité que les anciens opus de la série ;
Il est confirmé que nous incarnerons Kratos tout au long du jeu, et non pas d'autres personnages comme nous aurions pu éventuellement le penser (son fils) ;
L'expérience de jeu se voudra beaucoup plus intimiste ;
Des QTE seront toujours de la partie – à l'image de ceux présents dans la vidéo –, mais ne seront plus implémentés de la même manière que dans les précédents jeux ;
Le compositeur Bear McCreary a été impliqué dans le projet il y a plus d'un an et demi, et précise que la bande-son sera composée de musiques folk, nordiques, voire intimistes également au regard de certaines instrumentales ;
Cory Barlog précise que davantage d'informations seront données très bientôt, que Sony Santa Monica Studios a hâte d'en partager plus sur le jeu, notamment sur les personnages qui y seront présents.

Bref ça annonce du tout bon j'ai hate d'y jouer

c'est pas comme si j'avais mis le même copier coller en page 2 :rire:

Znaked Znaked
MP
Niveau 9
14 juin 2016 à 13:25:23

Cette caméra derrière et proche perso posera de gros soucis de visibilité pendant les combats...

GotzeCereales GotzeCereales
MP
Niveau 1
14 juin 2016 à 13:27:59

Pour le peu qu'on ai vu, j'adhère au concept :ok:

Wessay971 Wessay971
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 13:30:20

J'ai hâte, enfin du nouveau dans God of War

sonymeban sonymeban
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 13:49:37

Mais kratos il est pas mort a la fin de gow 3 ? c'est le dernier que j'ai fait en 2010 et dans mes souvenirs c'est ça :hap:
qui peut me spoil ascension ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2016 à 13:51:34

Le 14 juin 2016 à 13:49:37 sonymeban a écrit :
Mais kratos il est pas mort a la fin de gow 3 ? c'est le dernier que j'ai fait en 2010 et dans mes souvenirs c'est ça :hap:
qui peut me spoil ascension ?

Ascension se passe avant le 3
puis à la fin du 3 on voit du sang mais pas de corps

sonymeban sonymeban
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 13:53:22

C'est bien ce que je pensais pour ascension il se passe avant out même je crois mais bon j'y ai pas joué
Je dois mal me souvenir alors pour la fin de gow3

Krayia Krayia
MP
Niveau 24
14 juin 2016 à 14:38:41

DAY ONE [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2016 à 14:49:24

SPOIL GOW 3!!!

En fait, à la fin Kratos préfère redonner l'espoir aux humains qu'à Athènas! Par cette action, il se suicide! Le truc étant qu'on voit son corps allongé en haut d'une falaise sans vie! Mais quelques instants plus tard, on voit la même falaise mais on ne voit plus de corps, rien qu'une flaque de sang! On présume donc qu'il est encore en vie et est parti!

sheidon sheidon
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 15:01:13

J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur le scénario :bave:

Si c'est bien Kratos par contre, je me demande comment il se retrouve imbriqué dans la mythologie nordique?

J'ai peut-être rêvé mais j'ai cru entrendre le troll dire "Valhalla"? Suis-je le seul?

kitdetetanus kitdetetanus
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 15:15:59

C'est bien kratos ça a été annoncé

kitdetetanus kitdetetanus
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 15:17:06

Il a bien dit ça le troll

minato_2009 minato_2009
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 15:23:17

Relancer la Vidéo de Gameplay et vers la fin quand ils tuent le Cerf, on peux apercevoir les traces des chaînes des lames du chaos sur les bras de Kratos.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment