CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • Problème téléchargement lent •

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435
Page suivanteFin
Saiyar Saiyar
MP
Niveau 11
02 août 2015 à 13:45:31

Moi aussi, mais pour ma part ça dois être sfr, car même sur PC ça rame.

LeGrosManche LeGrosManche
MP
Niveau 5
03 août 2015 à 22:46:25

Ils s'en foutent des problèmes de réseau. Même le topic sur le forum officiel Playstation n'avance plus. Pour ma part j'ai rangé la PS4 et je joue sur PC, Xbox One ou Wii U. Je suis dégoûté.
Au moins je fais des économies : pas de renouvellement de mon PS plus, pas de Until Dawn, etc.

http://community.eu.playstation.com/t5/Assistance-PSN/T%C3%A9l%C3%A9chargements-tr%C3%A8s-lents/m-p/23460770

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 août 2015 à 16:33:33

Occupé depuis 13h à dl la maj de Batman, c'est cool le psn.

Cannabinophile Cannabinophile
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 16:47:25

J'ai reçu ma console ce matin et effectivement c'est vraiment très lent, je sait qu'il y avait des manips sur PS3 permettant de changer de serveur ou un truc dans le genre pour accélérer les téléchargements, rien sur PS4 ? :(

br3b1sm0ut0n br3b1sm0ut0n
MP
Niveau 7
07 août 2015 à 19:27:06

c'est reparti pour un tour

une maj de the witcher de 3gb

15 heures :mort: j'suis en 10mb :rire:

jvais pauser et relancer :hum:

edit: c'est bon j'ai refait un test de connec, relancé le DL et c'est passé à 40 minutes ouf :ange:

Message édité le 07 août 2015 à 19:30:11 par br3b1sm0ut0n
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2015 à 14:22:42

Je rentre de 1 mois de vac et je constate avec dégout que le PSN est toujours aussi lent, alors qu'il y a quelques mois en arrière j'avais aucune soucis (Fibre 150mb)

Je téléchargeais toujours très rapidement mais depuis 2 mois c'est l'enfer...

Et Sony ose augmenter le prix de son PS+, si c'est pas du foutage de gueule je sais pas ce que c'est. :rire:

Sendelounet2 Sendelounet2
MP
Niveau 7
17 août 2015 à 17:13:40

Bonjour j'viens d'acheter la ps4 1 TB ultimate édition, est-ce normal que les téléchargements sont lent ps j'ai acheté assassin's creed unity avec celle ci j'ai une connexion de 30 mégas, 6 Go de mise à jour 11h...

Sendelounet2 Sendelounet2
MP
Niveau 7
17 août 2015 à 17:28:42

Problème résolu j'ai fait un test de connexion internet puis c'est descendu à 40 minutes.

https://www.noelshack.com/2015-34-1439825573-img-0025.jpg

Message édité le 17 août 2015 à 17:33:02 par Sendelounet2
eclaire93 eclaire93
MP
Niveau 7
19 août 2015 à 21:46:28

bonsoir, je voudrais savoir si d'autre personnes on ce problème, je suis actuellement entrain de télécharger un dlc de AW et mon téléchargement met 9h, je ne suis pas en fibre optique mais je connais ma connexion pour 6GO je met 70 mins a le télécharger
et j'ai essayé les astuces du genre mettre sur pause faire un test de co mais rien n'y fait et je commence a désespérer . Merci de me donner une réponse si vous en avez :snif2:

G-uniit G-uniit
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 22:19:19

Changer le DNS principal et secondaire!

DarK-BlunK DarK-BlunK
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 23:33:43

C'est clair qu'en ce moment c'est un délire la connexion, j'ai toujours un ping a +100 alors que j'étais toujours a +20 .... la blague je bug sur tous les jeux c'est une horreur....

GNETIKPROD GNETIKPROD
MP
Niveau 43
19 août 2015 à 23:57:20

Bon bah la Beta de CODje risque de l'avoir dans le cul avec ces problemes de download :(

SuperMdr42 SuperMdr42
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 15:10:00

Ok Sony s'en fou :honte:
https://www.noelshack.com/2015-34-1440076180-capture.png
Je leur dis quoi ? :(

LeGrosManche LeGrosManche
MP
Niveau 5
20 août 2015 à 21:34:43

Il y a seulement des pansements, pas de vraies solutions :
http://www.videogamer.com/features/article/how_to_increase_psn_download_speed_on_ps4_and_ps3.html

Postez vos problèmes ici, pour faire avancer les choses :

http://community.eu.playstation.com/t5/Assistance-PSN/T%C3%A9l%C3%A9chargements-tr%C3%A8s-lents/td-p/23316947/page/33

http://community.eu.playstation.com/t5/PS4-Support/Ps4-Download-speed/td-p/23378312/page/70

N'achetez pas de jeux tant que ce n'est pas réparé... je sais c'est dur mais votre portefeuille et votre meilleure arme.

Les prochaines grosses sorties redonneront sans doute une forte médiatisation au problème et Sony se bougera peut-être.

gizmo61100 gizmo61100
MP
Niveau 4
24 août 2015 à 18:45:40

Salut les gamers de retour de vacance. Je viens de constater avec un certains dégoût que les problemes de telechargement sur le psn sont toujours la. C est lent en plus.naviguer dans le psn est pénible. Je suis toujours en fibre à 200mega constant en câble ethernet comme toujours. Sony continuera à gagner de l argent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2015 à 18:59:48

Bonsoir ! Je téléchargeais cette aprem' Until Dawn et le téléchargement était à 13mn restantes, j'ai mis pause je sais plus pourquoi pendant 10sc et maintenant, le compteur indique 7 heures restantes. Il s'est passé quoi et est-il possible de remettre le téléchargement normalement ?

MrMe MrMe
MP
Niveau 2
26 août 2015 à 01:32:43

Je viens de lancer la demo de Dying Light et je trouve le téléchargement plus rapide qu'avant, des retours ?

duss58 duss58
MP
Niveau 3
29 août 2015 à 00:58:59

Sony vous devez par respect envers les utilisateurs donc les clients c'est nous qui faisons que votre entreprise reste au dessus de microsoft.
Par contre vous avez le devoir de respecter vos clients et de trouver une solution
vous trouvez ca normal que certaines personnes ayant la fibre ne possédant pas + de 45 méga

      • ** trouvez une solution demandez le numéro de série ou autre

Est ce que c'est juste les anciennes ps4 les premières sorties les nouvelles ont-elles ce souci ??
vous devez donner des réponses moi je donne 2 mois et passé ce délai j'achete une xbox one et je passe à la concurrence.
Oubliez pas vous avez un accord avec orange mais à quoi ca sert si vous etes pas capable de suivre les débits de fibre et les personnes qui ont ce problème vous vous en foutez

répondez dans les 2 jours

Kyzano Kyzano
MP
Niveau 6
05 septembre 2015 à 00:07:51

Bonsoir amis gamer,

J'avais aussi envie de pousser un peu ma geulante ^^.

Sony se fout un peu des joueurs avec la PS4. Je ne parle pas ici des caractéristiques techniques mais du service proposé. Les serveurs sont complètement à la ramasse alors qu'ils devaient être mit à jour et améliorés pour permettre une expérience de jeu.

Pour exemple, j'ai le 500 Mo fibre optique chez Orange et je suis en train de télécharger Mad Max sur ma PS4, pour environ 33 Go, la console m'affiche 88h. J'ai fait un petit test de connexion via la console pour voir le débit et à ma grande surprise les données sont extrêmement basses. J'ai donc vérifier l'architecture réseau pour voir si je n'avais pas un problème de pare-feu ou de ports et cela ne vient pas de là, donc je me suis dit que j'allais test avec ma Xbox One et là surprise ! Les téléchargements sont ultras rapides et aucun soucis.

Donc en résumé, nous payons pour le PS+ sur cette gen pour avoir accès au multijoueurs et permettre à Sony d'amélioré leurs serveurs (d'après leurs dires lors de l'E3 2013), mais nous voyons pas d'amélioration par rapport aux serveurs utilisés sur PS3 et je trouve que c'est encore pire.

La solution est pourtant toute simple, il suffit d'augmenter le nombre de serveur reliés au PSN chez Sony pour permettre à ces derniers de ne plus être engorgé de monde et donc de saturé, ce qui permettrait à chaque joueur d'avoir un débit correct pour le téléchargement ou le transfert de données.

En conclusion Sony est devant Microsoft en terme de vente de console, mais si la médiocrité de leur assistance technique continue, beaucoup de gens vont passé à la concurrence malheureusement.

Supernico Supernico
MP
Niveau 7
05 septembre 2015 à 15:49:36

67 minutes pour télécharger les 382 mégas de la mise à jour de Mad Max sur PS4 aujourd'hui !! no comment...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment