CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • Problème téléchargement lent •

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435
Page suivanteFin
gizmo61100 gizmo61100
MP
Niveau 4
08 septembre 2015 à 17:20:54

Je constat avec écœurement que le psn déconné toujours. Aucune amélioration.
J ai fait une vrai connerie de miser sur la ps4 en venant d une 360. Sur le live sa telecharge a fond.
Je ne renouvellerai pas mon abonnement psn.
Les ventes de ps4 explose. Sony encaisse des millions et rien aucune amélioration
Purée ajouter des serveurs sa leur servira pour les futur ps.
J achete tout mes jeux en occasion depuis mes pblm de psn (mai 2015 début des emmerde).
Je passerai a la caisse d ici la fin d annee Pc ou ONE pas encore fixé mais sony la vous avez dégoûté.
J aimerai qu un constructeur comme sega revienne dans la course du hardware et vous mette un bon coup de pied dans le fondement.
Le PSN This is not for player

Hoxton59 Hoxton59
MP
Niveau 16
08 septembre 2015 à 18:51:41

Moi j'ai une astuces qui marche ni quel
C'est quand on téléchargé un jeu ou autres bref et que vous voyez le temps anormalement long comparer à votre débit genre la fibre comme moi
Vous allez dans PARAMÈTRES puis RÉSEAUX
Et vous decocher SE CONNECTER À INTERNET et vous le recocher
Et la en principe le temps redescend il passe de +99h à le temps normale
J'ai pu DL FIFA16 la demo de 4.5go en 7min au lieu de 8heures :hap:

J'ai fait p'art de cette astuces à à quelques mes amis une bonnes 10 aînés sa marche pour eux aussi

Voilà

Hoxton59 Hoxton59
MP
Niveau 16
08 septembre 2015 à 18:57:22

Rappel j'ai la 1tb depuis mi août

Mais j'ai fais sa et sa marche pour moi c'est un peu comme si vous êtes sur votre box vous faites un reset c'est la même la sauf que c'est plus rapide j'ai DL 2 truc de 4 go chacun niquel avec ça je regrette de pas avoir fait ça quand j'ai acheter la ps4 au mois d'août avec mes 5 jeux car j'en ai baver la je suis penard

mayumi_chan mayumi_chan
MP
Niveau 29
08 septembre 2015 à 19:12:17

Mouais, pour moi il fonctionne moyennement ton truc, mais ça a baissé de quelques minutes.. :rire:
Dans mon cas le seul truc qui avait "un peu" fonctionné c'est changé le MTU:

http://www.dualshockers.com/2014/12/29/ps4s-temporary-mtu-1473-fix-to-access-the-psn-made-official-by-sony/

Hoxton59 Hoxton59
MP
Niveau 16
08 septembre 2015 à 19:52:28

Bah moi j'utilisais ce MTU mais
Pour 4go il me mettais 19min bon ok puis il montais à 24pui redescend à 20 etc bref temps normal mais instable par moments
Et en faisant ça ce que j'ai poster j'étais passé à 7 min et toujours stable sans remonter sauf quand n'écrit un MSG ça c'est normal bref c'est pour ça que sa a marcher pour moi et que j'ai poster

Arckange26 Arckange26
MP
Niveau 10
08 septembre 2015 à 22:18:25

J'ai la beta 3.00 et je dl à 7mo seconde.

Avant je ramait pour dl des trucs et depuis c'est ultra rapide.

Content mais bizarre :(

mayumi_chan mayumi_chan
MP
Niveau 29
08 septembre 2015 à 23:44:15

Hm bah non c'est pas bizarre, Sony a eu énormément de plaintes à ce sujet, ils SONT au courant du problème mais personne ne savaient s'ils allaient arranger tout ça un jour.... Donc ce que tu dis redonne un peu d'espoir j'imagine...

En passant la solution proposée par le lien que j'ai posté est approuvée par Sony mais se doit d'être temporaire jusqu'à ce qu'il y ai une RÉELLE solution proposée dans une prochaine MàJ (c'est pas bon de jouer avec le mtu.)

jimbo6224 jimbo6224
MP
Niveau 9
09 septembre 2015 à 01:35:53

La soluce de hoxton marche perso de 110 min passe à 9,ça le fait
Je vait me deco au boulot et me reco qui sait ça passera pe être + vite mdr

gizmo61100 gizmo61100
MP
Niveau 4
09 septembre 2015 à 08:26:55

Arkange, comment on peut avoir la bêta 3.00?

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 septembre 2015 à 11:51:32

Merci Hoxton ca a marché pour moi, je suis passé de 45h à 30min !

Hoxton59 Hoxton59
MP
Niveau 16
09 septembre 2015 à 12:19:16

Derien les gars :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2015 à 12:24:48

Sinon vous fais pause sur le telechargement eteindre la console rallumer lecture du telechargement et la sa a diminuer [[sticker:p/1kkh]]

GNETIKPROD GNETIKPROD
MP
Niveau 42
09 septembre 2015 à 14:01:51

Je vais avoir la fibre 500 mega, je sens que ca va pas y changer grand chose...

gizmo61100 gizmo61100
MP
Niveau 4
09 septembre 2015 à 17:44:23

Bravo pour la fibre 500mega genetik. Moi j'ai du 200m avec la possibilité de passer au 800m ( numericable) mais vu la merde sur le psn aucun intérêt pour moi.
Ce matin j étais content la mise a jour de destiny de 17go se telechargait a une vitesse de 7 MO/s pendant 10 minutes et puis poufff 1MO la seconde. Bon toujours la même galere..

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2015 à 18:04:11

C'est normal que c'est lent nous sommes des million de joueurs sur Play ya des Maj tout les jour pour toutes sortes de jeux donc c'est lent. Vue que ya beaucoup de joueurs sont connecter aux serveur peut être que sony va amélioré la qualité de ses serveur grâce a l'augmentation du PSN ? Sinon si vous voulais télécharger très vite faites le aux heures creuse c'est a dire tôt le matin ou tard le soir !

Oakland_Raiders Oakland_Raiders
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 18:18:53

Bah ouais, on paie pour pouvoir télécharger aux heures creuses, normal.

C'est clair qu'avec des clients comme toi ils ont bon chez Sony.

gizmo61100 gizmo61100
MP
Niveau 4
09 septembre 2015 à 18:34:50

Rooxe merci pour ton commentaire. Pour info le psn est lent a tout heure du jour et de la nuit. Avant mai 2015 je télécharge a environ 16MO/s. Depuis c est plus du 1MO quand tout va bien. Pour info j ai mis 74 heure pour téléchargé drive club psn. Ma ps4 était pourtant en mode veille. Les astuces mtu dans pause ou pas pause. Rien n y fait. Sa manque de serveur et puis c est tout.

pepitorino pepitorino
MP
Niveau 4
09 septembre 2015 à 19:21:20

Merci gizmo61100 sa me rassure mdrrr
Je tente de telecharger drive club .... horrible

LeGrosManche LeGrosManche
MP
Niveau 5
09 septembre 2015 à 21:08:33

Salut les gamers! Cela fait quelques temps que je n'ai pas posté. La raison est simple : ma PS4 était au placard. Je l'ai rallumé quand un pote est venu pour la tester et il voulait jouer à Dying Light donc on a téléchargé la démo.

5 GO en 30 minutes, c'est mieux qu'avant même si c'est toujours lent, mais il y a du mieux. Par contre j'ai téléchargé Mad Max sur PC et j'en ai eu pour 5/6 minutes pour 32 GO :smileywink: Par contre la décompression du fichier le jour de la sortie a été assez longue et c'est la première fois que je voyais ça sur Steam.

Ce soir j'ai de nouveau testé ma connexion avec les démos de FIFA 16 et Tearaway :

FIFA 16 : 4,55 GO, environ 42 minutes (au début 13 heures puis j'ai fait 5/6 fois pause et reprise du téléchargement et c'est descendu à 42 minutes).

Tearaway : 4,510 GO, environ 40 minutes (au début 35 heures puis j'ai encore fait 5/6 fois pause et reprise du téléchargement et c'est descendu à 40 minutes).

Donc voilà je voulais partager avec vous l'évolution assez positive de ma situation même si on est encore loin du potentiel de ma connexion : 1Gbits.

Bonne soirée à tous, je continuerai à suivre le forum et à poster les évolutions de ma situation.
Des bisous à vos mamans :rire2:

LeGrosManche LeGrosManche
MP
Niveau 5
09 septembre 2015 à 23:02:11

Pour comparer j'étais à 99h sur Batman au mois de juin et les mises à jour et autres me prenaient des heures. Je n'ai touché à rien donc je ne sais pas pourquoi cela s'est amélioré.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment