CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • Problème téléchargement lent •

DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
07 juin 2015 à 17:04:22

Le 07 juin 2015 à 17:01:50 againt a écrit :
Ouais c'est vraiment chiant.. Le pire c'est qu'ils nous font payer le multi ces enfo.....

Sur ce point on est d'accord...je comprend le fait de payer pour un service par contre celui ci doit être de qualité. Et quand on propose des jeux en ligne le service doit suivre aussi ! Vous imaginez si steam c'était comme ça ? Attendre une semaine pour pouvoir jouer ? Le service aurait fait faillite !

Schumideck Schumideck
MP
Niveau 4
08 juin 2015 à 08:57:36

même problème pour moi
je suis en wifi et je down à 1mb/s et souvent je suis à 100kb/s voir 200kb/s...
c'est aléatoire en fonction du moment de la journée ou de je ne sais quoi..
j'ai remarqué aussi qu'en redémarrant la console ou en mettant en pause ça retélécharge comme il faut jusqu'à ce que ça retombe encore...
parfois c'est mieux en veille ou par cable réseau
par contre j'ai aucun problème avec mes autres périphériques (pc, tablette etc...)
et j'avais aucun problème avec la ps3!!!
en revanche ça me le fait uniquement depuis la fameuse mise a à jour 2.00!!!

GeekMasterFlex GeekMasterFlex
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 21:46:52

salut je :up: ce topic car je vois que ça fourmille de nouveaux topics

oui on est tous en train de galérer à DL la MaJ de GTA V qui fait que 2go mais qui prend genre +7h

c'est pas lié à votre connection c'est lié à Sony, à chaque fois qu'y a une MaJ ou un Jeu que tout le monde DL en même temps sur des millions de console ça rame du Q :oui:

j'ai plein d'autres jeux donc ça me touche pas plus que ça mais j'imagine le gars qui à que 1 ou 2 Jeux je serais VnR

Gamer_73 Gamer_73
MP
Niveau 5
10 juin 2015 à 23:27:10

Putain et paye les bugs de tchat ou j'entend mon pote une fois sur 2 ! vraiment de la merde ce réseau ! et vasy la maj de gta de 2 go télécharger en 6 heures alors que je télécharge en générale aux alentours de 2 mo/s , merci sony de brider la connexion !

Gamer_73 Gamer_73
MP
Niveau 5
10 juin 2015 à 23:28:44

Kalash971
MP
Citer Blacklister Alerte 07 juin 2015 à 17:04:22
Le 07 juin 2015 à 17:01:50 againt a écrit :
Ouais c'est vraiment chiant.. Le pire c'est qu'ils nous font payer le multi ces enfo.....
Sur ce point on est d'accord...je comprend le fait de payer pour un service par contre celui ci doit être de qualité. Et quand on propose des jeux en ligne le service doit suivre aussi ! Vous imaginez si steam c'était comme ça ? Attendre une semaine pour pouvoir jouer ? Le service aurait fait faillite !
+1

Gamer_73 Gamer_73
MP
Niveau 5
10 juin 2015 à 23:33:57

GeekMasterFlex
GeekMasterFlex
MP
Citer Blacklister Alerte 10 juin 2015 à 21:46:52
salut je :up: ce topic car je vois que ça fourmille de nouveaux topics

oui on est tous en train de galérer à DL la MaJ de GTA V qui fait que 2go mais qui prend genre +7h

c'est pas lié à votre connection c'est lié à Sony, à chaque fois qu'y a une MaJ ou un Jeu que tout le monde DL en même temps sur des millions de console ça rame du Q :oui:

j'ai plein d'autres jeux donc ça me touche pas plus que ça mais j'imagine le gars qui à que 1 ou 2 Jeux je serais VnR

pour 400 mo sa me met 3 heures restantes ...

d-___-b d-___-b
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 00:21:31

Les serveurs doivent avoir un sérieux problème la parce que d'habitude ça fonctionne impeccable, la j'allume ma console je vois que j'en ai pour 9 heures de téléchargement pour la mise à jour de la démo de Final Fantasy XV qui fait seulement 3,464 GO. En sachant que je suis en fibre optique c'est absolument pas normal.

core2duo007 core2duo007
MP
Niveau 9
11 juin 2015 à 00:25:37

Gamer 73 -> La même il me reste 400 MO à télécharger et ça m'indique qu'il me reste 3H à attendre, sachant que je DL cette foutu mise a jour depuis 14h!!

DrSocrates DrSocrates
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 00:38:30

C'est quand même scandaleux de payer pour un service aussi pourri

Godlevel Godlevel
MP
Niveau 7
11 juin 2015 à 00:48:32

Vitesse de connexion Téléchargement : 90.1m/'s
Vitesses de connexion Téléchargement (en amont) 43.5mb/s

7 heures pour télécharger 1 GO de maj de GTA c'est clairement insupportable...

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 01:04:13

L'excuse des millions en même temps y a aussi chez MS et pour eux c'est normal..

Sinon FFXV demo y a pas des millions de vendu et j'ai mis 5h a dl la maj :hap:

Dire que hier j'ai dl un jeu de 40go sur one dans ce temps là lol

Message édité le 11 juin 2015 à 01:05:00 par jaeun14
Rataupe Rataupe
MP
Niveau 9
11 juin 2015 à 01:22:37

Salut , j'ai cru devenir fou en débranchant, rebranchant ma box tout ça, mais ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul ...

J'ai une co à 8mb/s (Pas énorme mais suffisant pour dl mes jeux assez rapidement d'habitude) et là , 2go de maj sur GTA.. Huit heures :(

Sony est au courant du problème?

J'ai bien la mort avec la sortie de Payday 2 que j'ai préco sur le store.. Je suis pas prêt d'y jouer :-(

shadow-battle shadow-battle
MP
Niveau 8
11 juin 2015 à 02:37:58

Pareil pour moi...
Là j'ai lancé le dl d'un dlc pour witcher 3, qui fait un peu plus de 30 mo, j'ai mis 9 minutes à le dl alors que mon débit max est de 3,5 mo/s...

J'avais déjà parlé de mon problème sur un autre topic en novembre dernier, suite à la maj 2.0. C'est depuis cette maj que ce problème est apparu chez moi. Il y a bien des fois où j'ai des pics au max de mon débit mais c'est pas constant du tout... D'un coup ça tombe à 200 ko/s... Et ces derniers temps c'est de pire en pire... Alors qu'avant cette maj 2.0 je n'avais aucun soucis, c'était toujours au maximum de mon débit. Et la console est toujours connectée par ethernet.

Et dire que sur PS3 je n'ai jamais eu de problème de débit, et le online était gratuit... On se demande à quoi sert l'argent du PSN+ sur PS4... Et après ils parlent de full démat... Ça promet...

Staline-DECCCP Staline-DECCCP
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 08:07:33

Le 01 mai 2015 à 18:34:03 Saiyar a écrit :
Bonjour, :)

Apparement il dois y avoir des soucis autre que nos connexions, au sujet de la lenteur des téléchargements sur le PSN que certains rencontre au vue des nombreux topic.

Merci de venir ici en parler afin de voir si nous pouvons trouver s'il y a une raison direct avec vous (connexion, débit...), ou si ça viens du PSN.

Pour ma part j'ai aussi des soucis de lenteur, plusieurs heures pour quelques GO, mon astuce,

* nous avons la chance d'avoir un mode veille ou la console télécharge les mises a jours, donc je fais les mises a jours la nuit pendant que je dors.

je fait aussi ma MaJ quand je dort,et comme par magie,le lendemain j'ai ce qu'il faut,mais après quand ça prend plusieurs go voir plus de 20 bah c'est encore un autre jour complet ou a moitié :hap:

meme pour 3Go souvent c'est lent chez moi :pf:

rien avoir avec ma co :pf:

Message édité le 11 juin 2015 à 08:07:49 par Staline-DECCCP
GeekMasterFlex GeekMasterFlex
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 10:03:26

Je pense pas que ce soit depuis la 2.0 que ça fait ça, car ça fait maintenant + d'1 an que j'ai la console (février 2014) et ça le faisait déjà les serveurs surchargés.

Au début j'ai cru que c'était FREE qui bridait, mais force est de constater que ça vient de chez sony

Comme si les jours de surcharge les serveurs décidaient que ce serait genre 200ko/sec par personne Max

ça m'a fait rire quand j'ai vu que playstation france tweetait que la MaJ de GTA était dispo, j'avais envie de leur répondre, ben ouais !! au bout de 10h tu pourras y jouer :rire:

C'est vraiment le gros point noir du PSN

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 10:33:12

Dites vous que pendant 2 mois presque chaque dl me coupé internet via wifi donc pas de surf internet pas de tv car je regarde en wifi francetv pluzz pas de netflix.. bref la misère...

shadow-battle shadow-battle
MP
Niveau 8
11 juin 2015 à 10:38:32

C'est bizarre... Moi j'ai la console depuis sa sortie, et ce problème de débit faible n'est apparu qu'après la maj 2.0... Avant cette maj c'était toujours à fond et sans aucune baisse de débit. Juste avant je téléchargeais pas mal, beaucoup moins depuis ce problème.

Je suis chez DartyBox en THD, ils passent par le réseau numéricable. Et bien sûr, aucun soucis sur Pc, tablette, 360... Je me demande s'ils ne privilégient pas certains opérateurs...

Gamer_73 Gamer_73
MP
Niveau 5
11 juin 2015 à 11:08:36

Et sa continue avec cette maj de trial fusion toujours aussi lente ! j'ai testé a ne vient pas de ma co :

https://www.noelshack.com/2015-24-1434013619-img-20150611-105852.jpg

ET après tu en as sur ce forum qui serait prêt à appeler le fbi pour mes mauvaises paroles envers sony. Pas besoin de les citer.

Moi ce qui me fais rire c'est les gens qui critique microsoft alors que chez sony y a pleins de bug. On m'a toujours dis il faut balayer devant sa porte avant de se méler d'autre chose !

Gamer_73 Gamer_73
MP
Niveau 5
11 juin 2015 à 11:09:37

GeekMasterFlex
MP
Citer Blacklister Alerte 11 juin 2015 à 10:03:26
Je pense pas que ce soit depuis la 2.0 que ça fait ça, car ça fait maintenant + d'1 an que j'ai la console (février 2014) et ça le faisait déjà les serveurs surchargés.

Au début j'ai cru que c'était FREE qui bridait, mais force est de constater que ça vient de chez sony

Comme si les jours de surcharge les serveurs décidaient que ce serait genre 200ko/sec par personne Max

ça m'a fait rire quand j'ai vu que playstation france tweetait que la MaJ de GTA était dispo, j'avais envie de leur répondre, ben ouais !! au bout de 10h tu pourras y jouer :rire:

C'est vraiment le gros point noir du PSN

Si seulement il n'y avait que ça :sarcastic:

d-___-b d-___-b
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 12:25:19

C'est bon on a compris que les serveurs de Sony sont pourris et que Microsoft c'est dieu pas besoin d'insister. Si Sony c'est si pourri que ça revends ta PS4 ça sera plus rapide et ça te rendra moins aigri. :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment