Bonjour,
Suite aux différents Topics qui popent sur le Forum, j'ai décidé de devenir plus strict sur la modération. La situation actuelle ne convient pas à plusieurs d'entre vous qui m'en ont fait part, et pour être honnête moi non plus.
Je vous informe donc que certains Topics vont être lock ou supprimés et que je vais devenir beaucoup moins laxistes sur certains points.
Pour commencer :
Tout topic / post avec un vocabulaire assez agressif voir provocateur sera signalé.
- On évite donc les grossièreté, le vacabulaire autour du sex etc. est à utiliser avec modération et pincette.
- Les topics / posts qui sont créés avec des fautes à chaque mot et où aucun effort n'est réalisé au niveau de l'orthographe seront également supprimés.
Le délire de créer des topics pour placer des "-ent" à la fin est également concerné.
Les titres en Majuscules sont à exclure, comme écrit dans la charte.
Actuellement, ce sont les points qui me reviennent le plus. Je demande à tout à chacun de jouer le jeu et si vous voyez les éléments ci-dessus quelque part, faites moi signe que je traite.
Et bien évidemment, ne pas oublier la charte des forums et tout le tralala autour
Bref, vous connaissez la chanson.
Suivant l'évolution, je peux redevenir sympa 
Ou le contraire 
Bonne journée 
Message édité le 24 novembre 2020 à 20:19:37 par AmeUnis