CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération - Topics

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
pistachiante_2 pistachiante_2
MP
Niveau 8
14 mars 2021 à 23:16:07

Le 12 mars 2021 à 12:38:52 AmeUnis a écrit :

Le 12 mars 2021 à 11:41:38 Qbaba a écrit :
Wtf du coup on peux plus parler de nos lois entre suisse sans se faire traiter d etranger merci... personnellement a ta place pistachiant je trouverais presque sa insultant enfin bon... top top sa encore un un bon points pour une moderation completement nul en plus sa vien de ladministration , j aimerais bien savoir en quoi ce topics avais pour lien les frontaliers... sa parlais si je me souvien bien de la lois sur le min. salarial qui est en rigeurs a geneve.
Ou a la limite nous expliquer en quoi il contrevenait au regle de jvc (cest bien le but de ce topic non?)
:nonnon:

J'ai mal compris, ma bad. Je pensais que ça concernait un topic qui posait une question sur le travail en Suisse pour un étranger.

Le 11 mars 2021 à 09:55:02 pistachiante_2 a écrit :
Bonjour je n'ai pas compris en quoi mon poste qui parlait de travail en Suisse méritait d'être supprimé ???? il y avait des réponses intéressantes sur les lois du travail...

Je ne comprends pas à côté y en a qui pourrissent plein de topics, trollent, provoquent des postants avec du HS et leurs messages rsont tolérés ...c'est normal ?!

Du coup, moi j'ai pas vu/lu le topic, donc je sais pas vraiment pourquoi il a été supprimé. Faut m'envoyer le numéro de sanction que je regarde pour le refaire réapparaître si possible.

22618439

AmeUnis AmeUnis
MP
Niveau 10
15 mars 2021 à 07:41:31

Le 14 mars 2021 à 10:02:31 Tarawa a écrit :
Ce qui mérite d'être épinglé c'est le blabla Suisse.

C'est fait :ok:

Le 14 mars 2021 à 23:16:07 pistachiante_2 a écrit :

Le 12 mars 2021 à 12:38:52 AmeUnis a écrit :

Le 12 mars 2021 à 11:41:38 Qbaba a écrit :
Wtf du coup on peux plus parler de nos lois entre suisse sans se faire traiter d etranger merci... personnellement a ta place pistachiant je trouverais presque sa insultant enfin bon... top top sa encore un un bon points pour une moderation completement nul en plus sa vien de ladministration , j aimerais bien savoir en quoi ce topics avais pour lien les frontaliers... sa parlais si je me souvien bien de la lois sur le min. salarial qui est en rigeurs a geneve.
Ou a la limite nous expliquer en quoi il contrevenait au regle de jvc (cest bien le but de ce topic non?)
:nonnon:

J'ai mal compris, ma bad. Je pensais que ça concernait un topic qui posait une question sur le travail en Suisse pour un étranger.

Le 11 mars 2021 à 09:55:02 pistachiante_2 a écrit :
Bonjour je n'ai pas compris en quoi mon poste qui parlait de travail en Suisse méritait d'être supprimé ???? il y avait des réponses intéressantes sur les lois du travail...

Je ne comprends pas à côté y en a qui pourrissent plein de topics, trollent, provoquent des postants avec du HS et leurs messages rsont tolérés ...c'est normal ?!

Du coup, moi j'ai pas vu/lu le topic, donc je sais pas vraiment pourquoi il a été supprimé. Faut m'envoyer le numéro de sanction que je regarde pour le refaire réapparaître si possible.

22618439

Du retour que j'ai des admins, ça a sauté pour cause de, je cite :"propos insultants".

Faut passer par le mail de réclamation si tu veux plus d'informations ou contester, de mon côté, je peux rien faire de plus.

kenose1291 kenose1291
MP
Niveau 10
16 mars 2021 à 08:10:29

Pourquoi le topic de David Cole concernant l'espèce de complot bot pour redorer l'image de macron a sauté ?

AmeUnis AmeUnis
MP
Niveau 10
16 mars 2021 à 12:21:18

Le 16 mars 2021 à 08:10:29 kenose1291 a écrit :
Pourquoi le topic de David Cole concernant l'espèce de complot bot pour redorer l'image de macron a sauté ?

C'est une très bonne question. Ce matin, j'ai demandé à l'administration si c'était pas à modérer (je sais pas à quel point partager des discussions est autorisé, et dans deux screens il y avait une insulte). On m'a répondu que c'était OK pour eux.

Donc voilà voilou, j'imagine qu'à un moment il y a eu un dérapage de sa part ?

qbaba qbaba
MP
Niveau 7
24 mars 2021 à 07:27:23

Merci pour ta réponse l'autre fois, j'ai compris ton incompréhension au sujet du topic qui a été effacé

Je voulais savoir ta position en temps que modérateur des "troll ouvert" comme sur la 1ere page de ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000022-66072091-1-0-1-0-je-me-fais-entuber.htm

Ce genre de comportement est pour moi ce qui fait la mauvaise qualité d'un forum, est-ce qu'il sont acceptable sur ce forum ?
C-a-d ce moqué ouvertement d'une personne, sans a aucun moment interagir dans le bût du sujet (On n'est dans la moquerie pure et gratuite a plusieurs en plus)
Car pour moi c'est exactement sa qui nous a rapprochez beaucoup des mauvais comportements des forums "principaux"

Je voulais connaitre ta vision de la chose avant de commencé a pourrir tout les sujet dans mon temps libre quitte a commencé a me crée des secondaires comme tout le monde, si de temps en temps sa saute.

AmeUnis AmeUnis
MP
Niveau 10
24 mars 2021 à 17:36:02

Le 24 mars 2021 à 07:27:23 Qbaba a écrit :
Merci pour ta réponse l'autre fois, j'ai compris ton incompréhension au sujet du topic qui a été effacé

Je voulais savoir ta position en temps que modérateur des "troll ouvert" comme sur la 1ere page de ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000022-66072091-1-0-1-0-je-me-fais-entuber.htm

Ce genre de comportement est pour moi ce qui fait la mauvaise qualité d'un forum, est-ce qu'il sont acceptable sur ce forum ?
C-a-d ce moqué ouvertement d'une personne, sans a aucun moment interagir dans le bût du sujet (On n'est dans la moquerie pure et gratuite a plusieurs en plus)
Car pour moi c'est exactement sa qui nous a rapprochez beaucoup des mauvais comportements des forums "principaux"

Je voulais connaitre ta vision de la chose avant de commencé a pourrir tout les sujet dans mon temps libre quitte a commencé a me crée des secondaires comme tout le monde, si de temps en temps sa saute.

Difficile de donner une position étant donné que l'administration n'est pas toujours OK avec ma ligne de conduite et vis versa :hap:
Des fois, ils sanctionnent des choses qui me paraissent ridicules, et certaines fois, je signale des messages avec des insultes et ça reste :hap:
J'ai rien contre les petites moqueries personnellement, tant qu'elles restent légères. J'ai déjà essayé sur plusieurs Topics de signaler les "trolls" par leur HS et "méchancetés". Des fois ça passe, des fois non.

Si on reprend le Topic cité par exemple, j'ai supprimé deux messages qui pour moi, étaient juste de la moquerie et qui "attaquent directement l'auteur". (J'ai pas signalé, car je pense pas que ça mérite des points de Karma, et je sens que ça va crier à la censure :hap:) mais j'ai laissé ceux qui, Certe se moquent légèrement mais qui au même temps souligne l'ironie de la situation. Ils s'en prennent pas à l'auteur, mais simplement de la situation je dirais..

Donc voilà, si ça reste sympa et c'est pas du acharnement, et que ça respecte la charte de jeuxvideo.com, je laisse.

Guizzzmo Guizzzmo
MP
Niveau 10
10 avril 2021 à 11:36:03

Le 10 avril 2021 à 11:26:22 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000022-66235079-1-0-1-0-le-matin-quand-t-es-au-revenu-d-insertion.htm provocation

C'est un ressort comique récurrent du forum les gens au RI qui viennent se la raconter sur le forum en faisant mine d'avoir une vie merveilleuse.

Si on interdit ce genre de topic l'activité du forum Suisse va considérablement diminuer. :(

AmeUnis AmeUnis
MP
Niveau 10
10 avril 2021 à 19:43:31

Le 10 avril 2021 à 11:26:22 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000022-66235079-1-0-1-0-le-matin-quand-t-es-au-revenu-d-insertion.htm provocation

Perso, je trouve limite la manière dont il traite les gens qui travaillent, mais c'est pas non plus suffisant pour que je supprime.

Il reste libre de dire ce qu'il pense, et je laisse libre les gens de dire ce qu'ils pensent sur son genre de personne (dans la limite du raisonnable, sans que ça dérape).

Baldauff Baldauff
MP
Niveau 8
25 avril 2021 à 16:09:51

Le 25 avril 2021 à 15:54:04 :
Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

<code>- ce féminicide «n’a aucune connotation culturelle, ni de liens avec la nationalité de cette famille de réfugiés».</code>


 http://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 23213078
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :
* Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
** Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.

Cordialement.

Pas un peu abusif ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png

Baldauff Baldauff
MP
Niveau 8
25 avril 2021 à 18:05:39

on se croirait chez les blocheviques ici.

AmeUnis AmeUnis
MP
Niveau 10
25 avril 2021 à 23:01:32

Le 25 avril 2021 à 16:09:51 :
<spoil>

Le 25 avril 2021 à 15:54:04 :
Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

&lt;code&gt;- ce féminicide «n’a aucune connotation culturelle, ni de liens avec la nationalité de cette famille de réfugiés».&lt;/code&gt;


 http://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 23213078
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :
* Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
** Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.

Cordialement.

</spoil>

Pas un peu abusif ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png

On soit ça me choque pas, même si je trouve que le sous-entendu de l'image est limite.

Mais de mon point de vue, ça mérite pas la suppression.

Mais comme j'ai pas traité, c'est les admins, je te laisse d'abord voir avec eux via contestation :hap:

Baldauff Baldauff
MP
Niveau 8
26 avril 2021 à 00:01:23

Le 25 avril 2021 à 23:01:32 :

Le 25 avril 2021 à 16:09:51 :
<spoil>

Le 25 avril 2021 à 15:54:04 :
Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

&lt;code&gt;- ce féminicide «n’a aucune connotation culturelle, ni de liens avec la nationalité de cette famille de réfugiés».&lt;/code&gt;


 http://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 23213078
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :
* Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
** Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.

Cordialement.

</spoil>

Pas un peu abusif ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png

On soit ça me choque pas, même si je trouve que le sous-entendu de l'image est limite.

Mais de mon point de vue, ça mérite pas la suppression.

Mais comme j'ai pas traité, c'est les admins, je te laisse d'abord voir avec eux via contestation :hap:

Topic supprimé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png

Suisse_Dreamer Suisse_Dreamer
MP
Niveau 7
12 mai 2021 à 22:29:44

Arkanis recommence avec le spam inoportun, du genre ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000022-66482618-1-0-1-0-compta-besoin-de-conseils.htm

y'en avait au moins 10 à la suite mais flemme de tout C/C, merci de le ban du forum pour qu'il comprenne une fois pour toute

Guizzzmo Guizzzmo
MP
Niveau 10
12 mai 2021 à 22:32:42

Peux-tu nous donner la justification pour laquelle le topic sur le sujet qui avait un titre du genre "Genève c'est comme le 93" s'est fait 404 par la modération ?

NoBillag NoBillag
MP
Niveau 10
12 mai 2021 à 23:03:07

Le 12 mai 2021 à 22:29:44 :
Arkanis recommence avec le spam inoportun, du genre ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000022-66482618-1-0-1-0-compta-besoin-de-conseils.htm

y'en avait au moins 10 à la suite mais flemme de tout C/C, merci de le ban du forum pour qu'il comprenne une fois pour toute

ça sert à rien de le signaler, y a genre 1-2 ans, je reportais ce spam ici ou par MP à MaoUnis. Il regardait 1 par 1 les messages et sortait des trucs du genre "oui mais bon je peux pas bannir pour ça..., c'est limite..."
et combien on est à avoir été kick ou ban pour 1 msg un peu provoc ou déplacé, surtout lorsque ça concernait le modo :)

NoBillag NoBillag
MP
Niveau 10
12 mai 2021 à 23:03:22

Le 12 mai 2021 à 22:32:42 :
Peux-tu nous donner la justification pour laquelle le topic sur le sujet qui avait un titre du genre "Genève c'est comme le 93" s'est fait 404 par la modération ?

en plus j'étais en train de te répondre :sarcastic:

AmeUnis AmeUnis
MP
Niveau 10
12 mai 2021 à 23:15:54

Le 12 mai 2021 à 22:29:44 :
Arkanis recommence avec le spam inoportun, du genre ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000022-66482618-1-0-1-0-compta-besoin-de-conseils.htm

y'en avait au moins 10 à la suite mais flemme de tout C/C, merci de le ban du forum pour qu'il comprenne une fois pour toute

Le pseudo est banni, de mon côté, je me charge de delete les messages.

Le 12 mai 2021 à 22:32:42 :
Peux-tu nous donner la justification pour laquelle le topic sur le sujet qui avait un titre du genre "Genève c'est comme le 93" s'est fait 404 par la modération ?

Je demande aux admins et je fais un retour dès que j'ai une réponse

AmeUnis AmeUnis
MP
Niveau 10
12 mai 2021 à 23:59:26

Le 12 mai 2021 à 22:32:42 :
Peux-tu nous donner la justification pour laquelle le topic sur le sujet qui avait un titre du genre "Genève c'est comme le 93" s'est fait 404 par la modération ?

La raison est très simple :

Enfin j'imagine. On m'a envoyé bouler.

Donc en gros, si t'es pas l'auteur, apparemment ça ne te regarde pas, et si tu veux essayer, faut passer par le mail de réclamation.

Voilà l'ambiance :noel:

Manque plus que je sois pas payer pour la modération et on pourrait dire que j'ai le même statut qu'un stagiaire :rire:

Oh wait :(

Guizzzmo Guizzzmo
MP
Niveau 10
13 mai 2021 à 00:19:13

En gros dès le moment où on cause sur un topic qu'on a pas créé on prend le risque que le topic se fasse 404 sans préavis et le cas échéant on peut même pas savoir pourquoi. Super.

Bon ben merci d'avoir demandé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment