Le 27 janvier 2022 à 22:18:36 :
Je propose ma candidature en tant que modo du Forum Suisse de JVC
Mon programme de modération tend vers une optique libérale des pensées tout en faisant respecter
les lois et règles du forum JVC. Une application et une modération souples d'ouverture d'esprit quant aux débats et discussions mais une application très dure mais juste des sanctions envers les contrevenants,contrevenants récidivistes, trolleurs de l'extrême et les harceleurs.
Bien à vous
Arisa
Je propose ma candidature à l'un des sièges de dictateur/modo du parlement fédéral du sous forum Suisse de JVC.
Mon programme de modération tend vers une optique ultra-libéral à l'instar du "/b" bien connu. Non je déconne, je supprimerais tous les topics et tous les messages, ainsi il n'y aura plus de discussion et donc plus aucun problème de modération 
J'en ai strictement rien à battre des règles de JVC et je ferais donc en sorte de les respecter scrupuleusement 
Bien à vous
thhp
Plus sérieusement, si il s'agit d'avoir une équipe de modérateur qui peuvent se consulter et débattre plutôt qu'un petit führer en puissance, je veux bien participer à la modération. Avant faudra que je lise une fois la charte JVC, histoire d'être dans les clous