CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération - Topics

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2022 à 00:40:44

Pourquoi mon topic sur la possession d'une arme à feu a été supprimé ?

Ça n'a rien d'illégal en Suisse :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2022 à 20:42:25

y a plus de modo ici, c'est le kikoojap aux 200 comptes qui ddb et les admins qui suppriment

Jean-RaouI
Jean-RaouI
Niveau 6
29 janvier 2022 à 20:16:38

Mais bordel j'ai dit à un mec de passer par une petite douane tranquille pour éviter les contrôles et je me fais sanctionner.
Bon je go Corée du Nord pour avoir droit à un peu de liberté :rire:

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
01 février 2022 à 06:01:55

Bien voilà le forum est repassé au gif. Ce sera plus simple comme cela.
N'hésitez pas à nous contacter.
Possiblement une élection aura lieu par la suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2022 à 14:21:21

bordel le message de Saugelink qui disparaît, mais tout va bien :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2022 à 14:34:12

bah vous pouvez déjà lock ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000022-68898071-1-0-1-0-le-valaisan-kenose1291-a-ete-banni.htm
ce bonhomme se cache même pas de ddb à vue avec ses multiples comptes et il continue de polluer le forum à côté
le pire c'est que ça marche, mais je sais que ça vous y pouvez rien puisque les ddb vont directement chez les "admins" (probablement un bot)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2022 à 17:09:48

Le 01 février 2022 à 17:05:15 :

Le 01 février 2022 à 06:01:55 :
Bien voilà le forum est repassé au gif. Ce sera plus simple comme cela.
N'hésitez pas à nous contacter.
Possiblement une élection aura lieu par la suite.

Je prendrais mes fonctions tout bientôt

ah bah un nouveau secondaire du kj aux 200 pseudos

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
01 février 2022 à 17:51:23

Juste un petit message au sujet du soucis des multi comptes... L'administration est au courant j'ai passé le message. Normalement ce sera de l'histoire ancienne bientôt. Le forum est pour le moment en observation.
Petit rappel... Le multi compte est bien sûr autorisé sur le site à condition que ce ne soit pas pour mettre à mal l'équilibre d'un forum.

IgnariAuCassis
IgnariAuCassis
Niveau 10
01 février 2022 à 18:34:50

Le 01 février 2022 à 17:51:23 :
Juste un petit message au sujet du soucis des multi comptes... L'administration est au courant j'ai passé le message. Normalement ce sera de l'histoire ancienne bientôt. Le forum est pour le moment en observation.
Petit rappel... Le multi compte est bien sûr autorisé sur le site à condition que ce ne soit pas pour mettre à mal l'équilibre d'un forum.

Merci
Si jamais on peut vous donner la liste 100% sûr (où il s assume) + les pseudos ambigus à checker :oui:

Saugeainque
Saugeainque
Niveau 9
01 février 2022 à 18:50:44

Le 01 février 2022 à 18:37:43 :
hâte de changer le style de mes comptes :rire2:

jamais je ne partirais d'ici :) jamais les souisses :)

Malheureusement, tu n'as pas les capacités cognitives pour te dissimuler avec brio.
Hélas pour toi, les malaises engendrés par ton unique présence sont suffisant pour que même un homme-tronc paraplégique et dénué de sens puisse te détecter :)

kenose1291
kenose1291
Niveau 10
01 février 2022 à 21:29:38

Ben bon courage aux modos 😅

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2022 à 21:50:31

Ton "règne" prendra bientot fin KJ-200, que ce soit de mon click ou celui d'un/une autre.

Courage et force au nouveau modérateur, qui qu'il/elle soit.

Message édité le 01 février 2022 à 21:51:13 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2022 à 22:15:53

par contre le topic de modération laissez-le épinglé, il nous rend bien + service que le topic frontaliers :hap:

Archivocat
Archivocat
Niveau 10
01 février 2022 à 22:22:01

Le 01 février 2022 à 22:15:53 :
par contre le topic de modération laissez-le épinglé, il nous rend bien + service que le topic frontaliers :hap:

Non c’est un TALC + qu’autre chose. Le modérateur n’est plus AmeUnis, vous quémandez sur ce topic alors qu’on a le GIF et pas un modérateur fixe. C’est sans intérêt.
PS : le frontalier a aussi été désépinglé puisqu’il date de 2 modérations …

David-Cole7
David-Cole7
Niveau 5
01 février 2022 à 22:26:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/7/1572181983-marc-aurele.png

thhp
thhp
Niveau 9
01 février 2022 à 23:59:05

Le 27 janvier 2022 à 22:18:36 :
Je propose ma candidature en tant que modo du Forum Suisse de JVC

Mon programme de modération tend vers une optique libérale des pensées tout en faisant respecter
les lois et règles du forum JVC. Une application et une modération souples d'ouverture d'esprit quant aux débats et discussions mais une application très dure mais juste des sanctions envers les contrevenants,contrevenants récidivistes, trolleurs de l'extrême et les harceleurs.

Bien à vous

Arisa

Je propose ma candidature à l'un des sièges de dictateur/modo du parlement fédéral du sous forum Suisse de JVC.

Mon programme de modération tend vers une optique ultra-libéral à l'instar du "/b" bien connu. Non je déconne, je supprimerais tous les topics et tous les messages, ainsi il n'y aura plus de discussion et donc plus aucun problème de modération :hap:
J'en ai strictement rien à battre des règles de JVC et je ferais donc en sorte de les respecter scrupuleusement :oui:

Bien à vous

thhp

Plus sérieusement, si il s'agit d'avoir une équipe de modérateur qui peuvent se consulter et débattre plutôt qu'un petit führer en puissance, je veux bien participer à la modération. Avant faudra que je lise une fois la charte JVC, histoire d'être dans les clous :rire:

GamesOfLove
GamesOfLove
Niveau 71
02 février 2022 à 00:59:23

Faustine :d) Je viens de voir que tu as posté récemment ici et qu'apparemment tu y avais les droits auparavant.
Si besoin, je te laisse le soin de recréer un topic de modé et aviser de la suite pour ce forum. :oui:

Saugeainque
Saugeainque
Niveau 9
02 février 2022 à 01:06:52

Le 01 février 2022 à 23:59:05 :

Mon programme de modération tend vers une optique libérale des pensées tout en faisant respecter
les lois et règles du forum JVC. Une application et une modération souples d'ouverture d'esprit quant aux débats et discussions mais une application très dure mais juste des sanctions envers les contrevenants,contrevenants récidivistes, trolleurs de l'extrême et les harceleurs.

Bien à vous

Arisa

Je propose ma candidature à l'un des sièges de dictateur/modo du parlement fédéral du sous forum Suisse de JVC.

Mon programme de modération tend vers une optique ultra-libéral à l'instar du "/b" bien connu.

Si seulement tu t'étais arrêté à là, j'aurais voté pour toi :oui:
J'avais posté mon programme mais le message a sauté donc vous pouvez imaginez l'horreur :rire:

thhp
thhp
Niveau 9
02 février 2022 à 03:02:00

Le 02 février 2022 à 01:06:52 :

Le 01 février 2022 à 23:59:05 :

Bien à vous

Arisa

Mon programme de modération tend vers une optique ultra-libéral à l'instar du "/b" bien connu.

Si seulement tu t'étais arrêté à là, j'aurais voté pour toi :oui:
J'avais posté mon programme mais le message a sauté donc vous pouvez imaginez l'horreur :rire:

:rire:

On tourne le fofo Suisse en pire poubelle du web en deux secondes :hap:
Nah c'est pas mon genre, on est quand même sur un site de JV :play: et pas de pédobear extrémiser des sous tréfonds de l'horreur humaine :oui:

La vidéo du moment