CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les photos d'armes à feu sont interdites sur JVC

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Mitrailleuse Mitrailleuse
MP
Niveau 9
24 avril 2017 à 20:39:54

JVC ou comment répondre à côté, ne pas justifier, rester flou et dire qu'ils ne reviendront pas sur leur décision : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-50759376-1-0-1-0-deban-lostwar.htm

C'est quel niveau de foutage de gueule de leur propre communauté ça? [[sticker:p/1jnh]]

Toujours pas de réponse sur ce topic d'ailleurs [[sticker:p/1jnh]]

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
24 avril 2017 à 20:45:02

Continue à contester Lostwar, au bout de trois fois on te fait passer pour un terroriste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Mitrailleuse Mitrailleuse
MP
Niveau 9
24 avril 2017 à 20:57:51

[Loken] :

Continue à contester Lostwar, au bout de trois fois on te fait passer pour un terroriste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Non mais là on est aux limites de la diffamation en m'accusant de faire de l'apologie de comportement illégaux. Sans oublier l'absence total de clarification, les sanctions ont pour but d'empêcher que les choses se reproduisent. Or là il n'y a rien. C'est juste sanctionner pour sanctionner et rien de plus.

FrenchTobacco FrenchTobacco
MP
Niveau 39
24 avril 2017 à 21:55:16

Le 24 avril 2017 à 13:27:32 TintinEnOr a écrit :
En fait on est juste pris pour des enfants de 4 ans. On nous dit "c'est interdit", "ne fais pas ça", mais y'a strictement aucune explication derrière qui pourrait éviter la frustration d'une interdiction sommaire.
Le pire c'est qu'on souhaite de bonne foi une explication, on n'est pas là juste pour faire les rebelles (pour ma part je n'ai jamais posté ni eu besoin de poster des images d'arme à feu, mais je trouve ça complètement stupide que ce soit interdit, et encore plus sans explication).

+1, sur JVC j'ai sans arrêt l'impression d'être de retour à l'âge de 8 ans et que mes parents m'interdisent de me coucher après 20h sans autre explication que "c'est comme ça"
La com sur JVC c'est du grand n'importe quoi depuis Webedia de toute façon, aucune info sur les lags Noelshack, cette fois-ci même pas el famoso planning https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
24 avril 2017 à 22:03:50

Et après ils se plaignent qu'à chacune de leur intervention ils se fassent descendre

Les mecs on est comme vous, on aime pas être pris pour des cons https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Mitrailleuse Mitrailleuse
MP
Niveau 9
25 avril 2017 à 00:37:10

Le                                                     24 avril 2017 à 21:55:16                                                                         FrenchTobacco                         a écrit :

Le                                                     24 avril 2017 à 13:27:32                                                                         TintinEnOr                         a écrit :
En fait on est juste pris pour des enfants de 4 ans. On nous dit "c'est interdit", "ne fais pas ça", mais y'a strictement aucune explication derrière qui pourrait éviter la frustration d'une interdiction sommaire.
Le pire c'est qu'on souhaite de bonne foi une explication, on n'est pas là juste pour faire les rebelles (pour ma part je n'ai jamais posté ni eu besoin de poster des images d'arme à feu, mais je trouve ça complètement stupide que ce soit interdit, et encore plus sans explication).

+1, sur JVC j'ai sans arrêt l'impression d'être de retour à l'âge de 8 ans et que mes parents m'interdisent de me coucher après 20h sans autre explication que "c'est comme ça"
La com sur JVC c'est du grand n'importe quoi depuis Webedia de toute façon, aucune info sur les lags Noelshack, cette fois-ci même pas el famoso planning  http://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Non mais la com aussi c'est une catastrophe. Je ne cherche même plus à comprendre leur méthode pour essayer de tenir le site debout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Le                                                     24 avril 2017 à 22:03:50                                                                         [Loken]                         a écrit :
Et après ils se plaignent qu'à chacune de leur intervention ils se fassent descendre

Les mecs on est comme vous, on aime pas être pris pour des cons https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Le pire c'est qu'ils me prennent pour un con ET me collent une étiquette au front :)

Mitrailleuse Mitrailleuse
MP
Niveau 9
25 avril 2017 à 19:05:54

[C]rystal à 03:01 :

Si vous cherchez les admins ils sont sur le topic de JVc Premium, ils sont actifs là-bas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486134647-silv.png

Ils préfèrent se cacher ou ça se passe comment? [[sticker:p/1jnh]]

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
25 avril 2017 à 19:27:51

c'est vrai que c'est un peu contradictoire, faudrait réclamer le ban de tous les rédacteur qui post des image de gars armé dans leur articles

[[sticker:p/1jng]]
Pseudo supprimé
Niveau 34
25 avril 2017 à 19:56:02

La communication de ce site est en roue libre, faut bien le comprendre à un moment.

A part nous dire "Ca bug parceque ça bug" et autre "C'est interdit parceque c'est interdit", il ne savent rien faire d'autres. Et quand ils donnent des explications, ils donnent soit les mauvaises, soit ils restent dans le flou le plus total (Genre "C'est interdit parceque c'est interdit parcequ'on l'a dit" comme sur ce topic).

Je pense qu'il n'y a tout simplement aucun membre de l'équipe qui a un diplôme en comm'. Et même en soit, ce n'est pas une excuse, on peut très bien communiquer sans avoir fait d'école.

Quand à l'interdiction des images d'armes, c'est ridicules et remplis de paradoxe. Dans ce cas, on devrait interdire les images d'armes dans les JV non? En quoi ces images inciterait moins à...je sais pas quoi d'ailleurs, que les vraies armes prises en photos. Et puis si un jour sur un topic disons, qui parle de WW2, on décide de poster une armes et d'expliquer son influence sur telle bataille, conflits, ce serait aussi interdit? Et puis pourquoi ça ne le serait pas pour les tanks, les avions, les arcs...

Je pourrais continuer longtemps, mais ça n'aurait pas vraiment d'intérêt.

metaknight metaknight
MP
Niveau 56
25 avril 2017 à 21:38:44

Les gens dans les vidéos n'ont pas la mentalités d'arriérés et ne vont pas faire des mass shooting. Faut arrêter votre mauvaise foi. Ou alors à la limite si ça vous fait chier tant que ça, prenez des mesures pour interdire les jeux vidéos violents ou tirez-vous même, ça nous fera des vacances, parce que gueuler à la cantonade pour critiquer gratuitement les admins c'est lourd à la longue (et y'a que sur le commu).

Ah et c'est pas en prenant des pseudos secondaires pour aller au 18-25 faire des topics sur les armes (le petit poste des munitionsaulieu d'armes histoire depasser à travers le filet) que vous arriverez à vos fins, vous êtes des gens comme tout le monde messieurs les snowflakes, arrêtez de toujours vouloir imposer votre loi, il y a d'autres façons de se sentir exister.

Tanil Tanil
MP
Niveau 36
25 avril 2017 à 23:50:21

A partir du moment où je me suis pris une sanction parce que j'ai mis comme avatar le vault boy (qui file un coup de pied à une femme enceinte), j'ai tout compris pas rapport à la "gestion" des avatars sur ce site. Par rapport à pas mal d'autres trucs aussi d'ailleurs...

Mitrailleuse Mitrailleuse
MP
Niveau 9
26 avril 2017 à 00:54:00

Le                                                     25 avril 2017 à 19:56:02                                                                         Sir_Ouipon                         a écrit :
La communication de ce site est en roue libre, faut bien le comprendre à un moment.

A part nous dire "Ca bug parceque ça bug" et autre "C'est interdit parceque c'est interdit", il ne savent rien faire d'autres. Et quand ils donnent des explications, ils donnent soit les mauvaises, soit ils restent dans le flou le plus total (Genre "C'est interdit parceque c'est interdit parcequ'on l'a dit" comme sur ce topic).

Je pense qu'il n'y a tout simplement aucun membre de l'équipe qui a un diplôme en comm'. Et même en soit, ce n'est pas une excuse, on peut très bien communiquer sans avoir fait d'école.

Quand à l'interdiction des images d'armes, c'est ridicules et remplis de paradoxe. Dans ce cas, on devrait interdire les images d'armes dans les JV non? En quoi ces images inciterait moins à...je sais pas quoi d'ailleurs, que les vraies armes prises en photos. Et puis si un jour sur un topic disons, qui parle de WW2, on décide de poster une armes et d'expliquer son influence sur telle bataille, conflits, ce serait aussi interdit? Et puis pourquoi ça ne le serait pas pour les tanks, les avions, les arcs...

Je pourrais continuer longtemps, mais ça n'aurait pas vraiment d'intérêt.

Ou soit ils décident volontairement de ne pas aller plus loin, comme cela s'est produit dans ma dernière deban avec les nouveaux éléments qui ont été apporté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491587513-1467335935-jesus1-copie-11-copie-copie-copie.png

Non mais il n'y a rien à faire, toujours pas de réponse malgré tous les arguments apportés. Ni même des éclaircissement sur le sujet. C'est une règle sortie comme ça juste pour sanctionner avec rien derrière. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Le                                                     25 avril 2017 à 21:38:44                                                                         metaknight                         a écrit :
Les gens dans les vidéos n'ont pas la mentalités d'arriérés et ne vont pas faire des mass shooting. Faut arrêter votre mauvaise foi. Ou alors à la limite si ça vous fait chier tant que ça, prenez des mesures pour interdire les jeux vidéos violents ou tirez-vous même, ça nous fera des vacances, parce que gueuler à la cantonade pour critiquer gratuitement les admins c'est lourd à la longue (et y'a que sur le commu).

Ah et c'est pas en prenant des pseudos secondaires pour aller au 18-25 faire des topics sur les armes (le petit poste des munitionsaulieu d'armes histoire depasser à travers le filet) que vous arriverez à vos fins, vous êtes des gens comme tout le monde messieurs les snowflakes, arrêtez de toujours vouloir imposer votre loi, il y a d'autres façons de se sentir exister.

On ne comprend rien à ton post https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
26 avril 2017 à 11:36:34

Le 25 avril 2017 à 23:50:21 Tanil a écrit :

A partir du moment où je me suis pris une sanction parce que j'ai mis comme avatar le vault boy (qui file un coup de pied à une femme enceinte), j'ai tout compris pas rapport à la "gestion" des avatars sur ce site. Par rapport à pas mal d'autres trucs aussi d'ailleurs...

Superpanda m'a mis une sanction pour insultes sur l'avatar de mon secondaire (http://www.jeuxvideo.com/profil/mario86?mode=infos) alors qu'on était voisins de bureau, donc ce genre d'erreur peut toujours arriver. :(

Concernant le sujet des armes, je ne répondrai rien de plus que ce que j'ai déjà répondu (et parce que je ne vois pas quoi expliquer de plus, surtout). LostWar, d'ailleurs, tu as une réponse à ton mail, et histoire d'être transparent à ce sujet vu qu'il y a un topic en cours, je la copie ici :

Nous vous avons déjà répondu plusieurs fois à ce sujet : poster des photos d'armes, dont il n'est pas possible de déterminer si elles sont authentiques ou s'il s'agit de répliques, revient à faire l'apologie de port d'armes, légal ou non. Ce type de message est régulièrement sanctionné dès qu'il nous est remonté.

Récidiver en censurant les armes en question est assimilé à une provocation de la modération et a donc été sanctionné comme tel. Nous ne reviendrons pas dessus et vous demandons de ne plus poster ce genre de contenu.

Par ailleurs, n'hésitez pas à nous signaler tout message enfreignant cette règle.

Merci.

Mitrailleuse Mitrailleuse
MP
Niveau 9
26 avril 2017 à 12:06:50

Pas possible de déterminer sachant que j'ai précisé que ce n'était pas une arme réelle, qu'avec un bon œil on peut immédiatement déterminer que c'est un faux (absence de symbole de production, inscription imprimée et non gravée) et qu'en plus avec juste un peu de recherche (USP.45 Match airsoft par exemple) on retrouve le même modèle, qui au passage était le pistolet signature de Lara Croft?

Et en quoi c'est faire de l'apologie au port d'arme? En quoi mon post troll SANS MÊME METTRE DE PHOTO avec une histoire de défense de domicile avec un lanceur airsoft (M4A1 1.5 joules à chargeur 300 billes, à part airsoft je vois pas ce que ça peut être) = apologie de comportement illégaux?

Sachant que : Port =/= possession, la possession d'armes passant du monocoup de grand père au Barrett M107A1 est autorisé en France, et le port est délivré dans certains cas. Connaissez-vous au-moins le cadre légal avant de sanctionner quoi que ce soit?

Ce que vous dites n'a aucun sens. Si je mets l'image d'une voiture, j'incite les gens à la conduire vous allez me dire? Si je mets la photo d'un bombardier, je fais l'apologie du bombardement légal ou non? Il n'y a aucune logique derrière ce raisonnement.

Puis bon je me plie aux règles et ensuite on continue à sanctionner pour provocation, c'est nouveau ça.

PatriotFR182 PatriotFR182
MP
Niveau 9
26 avril 2017 à 12:08:03

Cette censure digne de la coree du nord

On est sur le 18-25 je le rappel, les gens sont majeurs, on a des jeux ultra violent et realites qui ne posent pas de problèmes par contre une photo d'une competitrice olympique avzc une arme, c'est la censure totale

La societé devient degenerée, ca va voter micron au prochaine election

Mitrailleuse Mitrailleuse
MP
Niveau 9
26 avril 2017 à 12:16:43

Non mais surtout le fait de mettre le motif "apologie de comportement illégaux" qui me pose problème. JVC réinvente la loi en fait.

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
26 avril 2017 à 13:51:55

Putain mais c'est d'un ridicule la réponse :rire:

+1 VDD :ok:

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
26 avril 2017 à 14:59:14

Alors là...

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 15:03:39

Bon là faut être honnête, la justification est limite insultante.

J'ose espérer que c'est une blague qui n'a que 26 jours de retard. ( M'enfin avec Noelshack ça fait presque 5 mois donc on va pas vous en tenir rigueur )

0420 0420
MP
Niveau 9
27 avril 2017 à 06:01:28

ya quelqu'un dans la first page

qui a dit

que ma cigarette c'etait plus mortelle que les armes a feu 😹😹😹

les djihadistes du futur nous forcerons a fumer 😹😹😹😹😹😹

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment