Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Mhhhhmm parfaitement calme, mais qui use d'insultes à foison.
Bref j'ai assez fait mumuse, tu m'ennuies, donc va faire chier quelqu'un d'autre now. Ou je te kick, et c'est une promesse, pas une menace.
Si ça te fais plaisir.
Non, mais tu sais c'est pas en forçant que Suumas va plus t'écouter. ![]()
Je suis un chien de la casse mon chou c'est connu
![]()
Le 25 avril 2016 à 21:39:34 Suumas a écrit :
Je suis un chien de la casse mon chou c'est connu![]()
t trop méchant
![]()
Le 25 avril 2016 à 20:39:14 Suumas a écrit :
Mhhhhmm parfaitement calme, mais qui use d'insultes à foison.
Bref j'ai assez fait mumuse, tu m'ennuies, donc va faire chier quelqu'un d'autre now. Ou je te kick, et c'est une promesse, pas une menace.
ok réplique de film à deux euros
mais quel serait le motif de la sanction ? mis a part agacement personnel
jessaie la discussion , je reçois des menaces , des moqueries ,des provocations
c'est tout ce que je vois ![]()
Ba vooyyyyyonnnnns. T'espere quoi que je t'insulte pour aller faire une plainte et te poser en victime quand t'es dans ton optique de harcèlement depuis octobre ?
D'ailleurs bg la plainte que t'as effacée quand je t'ai oté le peu de crédit que t'avais.
Bref, t'aura plus aucune réponse ici. Ni à tes demandes ni à tes messages. Et tu seras sanctionné à chaque fois que tu le méritera, ce qui inclus les provocations, ainsi que ton flood de message quand tu n'obtiens pas ce que tu veux.
Et tu peux aller t'en plaindre si ça te chante. Ca a assez duré.
idap , tout est faux dans ce qu'il raconte ,
il est clair qu'il n'a aucune intention bienveillante pour l'avenir , ça ne va pas changer
T'espere quoi que je t'insulte
pas besoin , regarde tes derniers messages c'est insultant , provocateur , menaçant
c'est normal ?
t'es dans ton optique de harcèlement depuis octobre ?
t'étais pas modo à ce moment là , alors d'ou vient ce reproche ?
on t'a dit que , faut pas croire les on dit , c'est jamais blanc ou noir , bref calomnie encore
t'aura plus aucune réponse ici. Ni à tes demandes ni à tes messages
mais il n'y a jamais eu de réponses avant , ta modération reste abusive et sans justification
je comprends entre les lignes , je suis sur la liste noire des admins , alors tu sanctionnes
Putaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, VIOLENT la prise de tête.
.
PS: Je n'exclue pas un numéro de charme déguisé, parce que comme on dit, qui aime bien châtie bien, et parce que le monde est trop absurde pour que les nanas soient moins attirées par les mecs déjà casés que ceux qui sont célibataires. Félicitations Suumas, tu as une touche, j'espère que tu as de la place dans ton frigidaire et que tu as pensé à prendre un désodorisant pour les odeurs.
avec tous se baroufle là c'est pas une ex de suumas qui fait des siennes ![]()
ses reflexions sont inopportunes et désagréable , elles devraient etre modérées
Le 26 avril 2016 à 10:52:49 Lutzelfrau a écrit :
ses reflexions sont inopportunes et désagréable , elles devraient etre modérées
Oui, on sait, ça fait 250x que tu le répètes. Le répéter une fois de plus ne changera rien, si ce n'est transformer ta remarque en harcèlement.
Ah, on se tape le bug de la page suivante qui ne s'affiche pas.
* Par les pouvoirs qui me sont confiés par les divinités obscures de ce monde, je t'ordonne d'apparaître *
C'est impressionnant de voir les cas qu'on peut dégoter sur un forum. ![]()
Le 26 avril 2016 à 11:56:59 GrandeGuerre a écrit :
C'est impressionnant de voir les cas qu'on peut dégoter sur un forum.
J'ai ri, à cause du cumul entre ta phrase et ton avatar.
C'est thématique, en effet, j'avais pas réalisé. ![]()
Le 26 avril 2016 à 11:42:55 ShadyFriends a écrit :
ses reflexions sont inopportunes et désagréable , elles devraient etre modéréesOui, on sait, ça fait 250x que tu le répètes. Le répéter une fois de plus ne changera rien, si ce n'est transformer ta remarque en harcèlement.
je parle de ton message et de celui de wef , 250 fois non , une seule
c'est marrant comme les gens comprennent ce qui les arrange
Le 26 avril 2016 à 13:17:27 Lutzelfrau a écrit :
Le 26 avril 2016 à 11:42:55 ShadyFriends a écrit :
ses reflexions sont inopportunes et désagréable , elles devraient etre modéréesOui, on sait, ça fait 250x que tu le répètes. Le répéter une fois de plus ne changera rien, si ce n'est transformer ta remarque en harcèlement.
je parle de ton message et de celui de wef , 250 fois non , une seule
c'est marrant comme les gens comprennent ce qui les arrange
Ah d'accord, donc en fait tout le monde devrait être modéré sur ce topic sauf toi?
Intéressant.
ou t'as vu que je demande à ne pas etre modérée
jamais je le demande
ton message est inopportun , c'est factuel ,
si la régle s'applique à tous alors t'es modérable , point barre
tu racontes n'importe quoi
ton message est inopportun , c'est factuel
C'est tellement factuel que cela dépend de l'interprétation du mot, voire de la définition du mot "inopportun". Tes pleurnicheries constantes sur ce topic pourraient être considérées comme inopportunes, déjà parce qu'elles nous emmerdent copieusement par leur côté répétitif et victimaire, ensuite parce que beaucoup diraient également qu'elles ne sont absolument pas constructives, et enfin parce que ça devient limite du harcèlement.
Quoi qu'il en soit, elles pourraient dans l'absolu être inopportunes tout autant que mes messages. C'est pour cela qu'il existe quelqu'un pour trancher et décider de si elles sont à modérer ou non, et ce quelqu'un ne s'appelle ni Truite machin, ni Shady, il s'appelle Suumas.
Encore, tu parlerais d'un autre modérateur sur ce forum, ça pourrait faire partie d'un débat, si on veut bien admettre que tu débattes alors réellement.
Mais là tu t'adresses directement à l'intéressé.. Suumas. Au bout d'un moment, quand ce dernier ne veut pas plier sa modération, et bien il ne veut pas la plier, c'est son rôle de prendre ce genre de décisions. Est-ce que moi je m'entête à vouloir poster sur le +35 en sachant que je ne peux pas sentir sa modération? La réponse est non, soit je me conforme, soit je me casse.
Encore une fois, ça ne t'empêche pas de débattre ailleurs dans la plus grande légitimité si tu as des arguments, par contre ça ne justifie pas que tu passes ta vie sur ce topic à courir après Suumas.
Au-delà de la théorie, tu ne sembles même pas comprendre qu'en pratique au plus tu insistes, et au plus tu te décrédibilises, et au moins tu auras de chances d'obtenir gain de cause. Du coup, c'est quoi le truc? C'est une question de principes à la con ou c'est juste que tu n'as pas encore réalisé cette évidence?
Je suis pas dans la position de Suumas, donc j'ai même pas à faire semblant de te répondre, et d'ailleurs je vais arrêter ici parce que ça m'ennuie de parler d'avantage avec toi. J'ai énoncé le principe, tu en fais ce que tu veux (probablement rien) et on va faire comme si tu n'existais pas!
Plouf!