Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Pourquoi ne pas tendre une main fraternelle à ces derniers ? Pourquoi ne pas coopérer pour rendre le forum meilleur ?
ils ne font rien pour apaiser les choses , jamais , ça ne dépend pas de moi
le probléme , on me sanctionne et je suis fautive d'etre sanctionnée ,
donc c'est insoluble
Le 20 mai 2016 à 23:06:02 Neifirst a écrit :
Euh ceux qui se plaignent constamment de vos sanctions sur le topic de mod : vous n'en avez pas marre ?
Je veux dire, vous avez compris que vous êtes indésirables depuis le temps, non ?
Alors pourquoi vous insistez ?
La plus part de ceux qui s'y plaignent sont la même personne en général
Le 20 mai 2016 à 23:07:56 Desly a écrit :
Euh ceux qui se plaignent constamment de vos sanctions sur le topic de mod : vous n'en avez pas marre ?
Je veux dire, vous avez compris que vous êtes indésirables depuis le temps, non ?
Alors pourquoi vous insistez ?La plus part de ceux qui s'y plaignent sont la même personne en général
Ce qui pose une question pertinente : pourquoi continuer alors que personne ne soutient ladite personne ?
Le 20 mai 2016 à 23:09:36 GrandeGuerre a écrit :
Alors pourquoi vous insistez ?La plus part de ceux qui s'y plaignent sont la même personne en général
Ce qui pose une question pertinente : pourquoi continuer alors que personne ne soutient ladite personne ?
desly a di tout à l'heure qu'il ne comprenait pas la sanction
mais le message a disparu comme d'autres , les modos laissent ce qui les arrangent
dire que tout le monde me jette la pierre est faux , y'a encore des gens intégre
me jette la pierre
Pourquoi systématiquement prendre un rôle de victime ? ![]()
A quel moment ai-je dit que "tout le monde te jette la pierre" ?
Le 20 mai 2016 à 23:11:40 -[Arschloch]- a écrit :
mais le message a disparu comme beaucoup d'autresdire que tout le monde me jette la pierre est faux , y'a encore des gens intégre
dit*
Je te soutient que quand tes sanction ne sont pas méritées. Et puis au pire change de pseudo, sinon en un post le TERRIBLE suumas va te repérer ![]()
Le 20 mai 2016 à 23:13:45 GrandeGuerre a écrit :
me jette la pierre
Pourquoi systématiquement prendre un rôle de victime ?
A quel moment ai-je dit que "tout le monde te jette la pierre" ?
La pauvre elle se fait lapider ![]()
JesuisLatruite ![]()
Et puis au pire change de pseudo, sinon en un post le TERRIBLE suumas va te repérer
Et change ta façon d'écrire
Le 20 mai 2016 à 23:11:40 -[Arschloch]- a écrit :
mais le message a disparu comme d'autres , les modos laissent ce qui les arrangent
Ne jetez pas la pierre trop vite à ce modérateur.
Je suis sûr qu'il y a derrière cette suppression une raison logique.
Attendons l'arrivée de Suumas pour entendre son explication.
On a dit qu'on arrêtait de parler de ce modérateur du forum football. ![]()
J'aimerais savoir pourquoi mon topic a été supprimé ?
C'est moi ou le type fou qui floodait en se disant être un gitan/roms ayant des kalashnikov, a totalement disparu ? ![]()
Le 21 mai 2016 à 20:58:07 Sultan_Erdogan a écrit :
C'est moi ou le type fou qui floodait en se disant être un gitan/roms ayant des kalashnikov, a totalement disparu ?
C'est moi ou le type fou qui floodait en se disant être un gitan/roms ayant des kalashnikov, a totalement disparu ?
c'est vrai ça !
Le pauvre, personne n'avait remarqué sa disparition...
Et c'était quoi ce message ? ![]()
Puis bon, supprimer un topic quand c'est un message qui est hors charte, ça va 5 minutes
Salut, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut demander mais si un modérateur/admin pouvait faire le ménage sur ce forum ça serait cool:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-28922-0-1-0-1-0-divinity-original-sin.htm
Merci!
Le 22 mai 2016 à 18:08:54 magicalmystery a écrit :
Salut, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut demander mais si un modérateur/admin pouvait faire le ménage sur ce forum ça serait cool:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-28922-0-1-0-1-0-divinity-original-sin.htm
Merci!
Demande ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000172-0-1-0-1-0-gestion-des-forums-sans-moderateurs.htm
C'est vrai effectivement. Cela fait un bout de temps qu'on n'a plus vu cette personne sur le forum.
Pourquoi avoir supprimé le concours de l'IRL du forum québec?
J'ai mis du temps pour l'écrire, et j'ai vraiment recu des candidatures par mp.
Ah ouais scuse, erreur de ma part c'est restauré.