CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
deikiell
deikiell
Niveau 17
22 mai 2016 à 21:47:29

:merci:

Sultan_Erdogan
Sultan_Erdogan
Niveau 10
22 mai 2016 à 21:58:06

Il est arrivé quoi au Gitan spammer fou Suumas ? Tu as des infos a partager ? Putain ça me fait une sorte de vide de ne plus le voir. Pas qu'il me manque hein, mais bon. :(

djul-
djul-
Niveau 10
22 mai 2016 à 23:19:21

[[sticker:p/1ljp]] je veux aussi des infos, outre les propos tenus j'ai toujours apprécié sa plume [[sticker:p/1lmb]]

sinon petite remarque:

il y a très fréquemment des sujets nous proposant de remplir un questionnaire, le tout bien souvent lié à un projet d'étude.

ne serait-il pas judicieux d'envoyer tous ces gens vers un forum tel que: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-35-0-1-0-1-0-cours-et-devoirs.htm

comme ça ils répondraient entre eux à leurs sondages, et on aurait pas à subir ça sur le commu ^^

toutefois si l'objet du sondage est jeuxvideo.com, sa communauté, son œuvre, là c'est autre chose.

salutations, modérateurs [[sticker:p/1lmd]]

Danka
Danka
Niveau 29
22 mai 2016 à 23:23:00

Je sais pas ce qu'il devient et tant mieux, moins on le voit mieux on se porte. :noel:

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
22 mai 2016 à 23:53:54

J'ai vu passer un sujet de lui, ou en tout cas lui ressemblant, ce soir. Mais il a tenu quelques secondes. :hap:

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
23 mai 2016 à 10:34:45

Bonjour, excusez moi de venir ici vous demander ça. N'étant plus très habitué aux forums, et venant de récolter un kick à mes yeux totalement abusif et carrément discriminatoire ("olol pas de temps à perdre avec le 15-18"), j'aurais aimé savoir où était passé le forum Réclamations? :o))

Merci bien.

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
23 mai 2016 à 10:36:27

Le 23 mai 2016 à 10:34:45 DidouxTheBest a écrit :
Bonjour, excusez moi de venir ici vous demander ça. N'étant plus très habitué aux forums, et venant de récolter un kick à mes yeux totalement abusif et carrément discriminatoire ("olol pas de temps à perdre avec le 15-18"), j'aurais aimé savoir où était passé le forum Réclamations? :o))

Merci bien.

Essaie d'abord d'en discuter en mp avec le modérateur concerné avant de faire une plainte

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
23 mai 2016 à 10:42:15

Je veux bien, mais il est totalement fermé à la discussion et me considère, pour je ne sais quelle raison, comme un kikoo du 15-18 fanboy de Cisla.

Voici les faits pour que tu comprennes : j'ai posté sur un topic datant d'il y a 10 ans, sur lequel j'avais été interviewé dans un journal créé par Cisla et Youghy. A la fin de ce topic, un membre m'avait parlé de quelque chose. Par humour, et par débilité, je le conçois bien, j'ai répondu à ce membre aujourd'hui (soit 10 ans après). Alors okay le up était abusif, ça je ne le conteste pas. Mais dans la mesure où ce topic me concernait, je vois pas pourquoi la raison de mon kick est de l'ordre du "flooder, fanboy cisla kikoo 15-18" ? Puis mince, c'était que de la nostalgie d'une bonne époque sur un forum aujourd'hui mort, c'est injuste d'être catégorisé pour je ne sais quelle raison sans même pouvoir débattre.

Message édité le 23 mai 2016 à 10:43:13 par DidouxTheBest
Suumas
Suumas
Niveau 56
23 mai 2016 à 10:51:48

Le forum Reclamations c'est le forum Aide aux utilisateurs, par contre je lockerai si tu viens te plaindre d'un kick vu qu'on ne les traite pas.
Je suis sur que si tu contactes le modo du kick en lui expliquant tu seras dékick sans soucis. :noel:
Le dialogue avant la plainte :noel:

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
23 mai 2016 à 11:00:14

Suumas :d) Ah, merci bien !
Le modo est déjà contacté hein, le problème expliqué et même imagé.
Ceci dit, je lui ai expliqué de manière encore plus détaillée qu'ici, m'excusant même pour le up pas mâlin, sans intention de nuire, mais d'après lui je peux aller me faire foutre vu que j'ai up le topic en la gloire de Cisla et je suis un kikoo du 15-18. :o)) Alors le dialogue, je veux bien, mais pour que dialogue il y ai, il faut être deux.

Merci quand même.

Message édité le 23 mai 2016 à 11:00:46 par DidouxTheBest
Suumas
Suumas
Niveau 56
23 mai 2016 à 11:24:54

Ca me parait quand même disproportionné, après bon, je peux pas critiquer sans avoir toute l'histoire, ni même juger ! :/

LostMyPieces
LostMyPieces
Niveau 17
23 mai 2016 à 11:33:26

Je t'avoue que moi-même je ne comprends pas sa virulence. Je peux comprendre quand il dit que le flood, il lutte contre tous les jours et que donc il n'a "pas que ça à faire d'être pédagogique". Mais quand c'est la première fois en 10 ans que j'fais une "erreur" et que je prends un kick, prendre autant dans la gueule et parler à un mur, c'est rapidement chiant. D'autant plus que si ça le saoule autant de modérer, il est pas obligé quoi. :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1463993729-27006a38fbd1aa7827d01393e65631fa.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1463993765-e026c6c0686f06adb35dbd139bdbaf41.png

Voilà la situation en gros, après le dernier message de Koulia, j'ai répondu "Ca marche, merci mec!" ou un truc du genre. Mais non, c'est du flood pour upper un topic de Cisla. [[sticker:p/1jnc]]

Sur ce, désolé encore, je sais que ce n'est pas le forum approprié mais étant donné que je ne sais pas où me diriger vu que le modérateur en question est fermé à tout dialogue... D:

Suumas
Suumas
Niveau 56
23 mai 2016 à 12:03:23

Ba après le truc c'est que je peux pas intervenir perso, il vaut mieux regler ça avec le modo en question, t'es de bonne foi et tu ne pensais clairement pas à mal, à part en discuter avec lui je peux pas te conseiller grand chose ! :x

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
23 mai 2016 à 12:11:12

Merci au moins de bien vouloir croire, ça fait toujours plaisir haha !
N'y a-t'il pas un moyen de contacter quelqu'un "au dessus" ?
Puis bon, c'est bien beau les MP mais comme dit plus haut, il est fermé à tout dialogue et ne me répond plus, campant sur ses positions et ignorant mon dernier message. (Dictature simulator :coeur: )

Sur ce, j'arrête de polluer ce topic, désolé pour l'intervention et bonne journée ! :)

Suumas
Suumas
Niveau 56
23 mai 2016 à 12:32:39

Ba après si le dialogue est impossible tu peux passer sur le sous forum plainte du forum aide aux utilisateurs, mais bon pour un kick, le temps que ta plainte soit traitée tu seras déjà dekick. :x

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
23 mai 2016 à 12:37:29

D'acc, je vois ! Et bien pas de soucis dans ce cas là ! Après tout, au final c'est pu forcement le kick qui me dérange le plus au fond, c'est surtout la façon de faire et le refus du dialogue du modérateur. Bouarf, tant pis ! Ça ne fait qu'amplifier l'idée nostalgique de me dire qu'au moins, c'était vraiment mieux avant. :o))

Merci encore pour l'aide apportée et bonne continuation à toi ! :ok:

DemianVonPrios, si jamais tu passes par là vu que tu te refuses à lire les MP, démissionne ou fait quelque chose mais ne garde pas un poste qui te met autant sur les nerfs. C'est pas bon pour la santé. Simple conseil. :-)

haioth
haioth
Niveau 9
23 mai 2016 à 16:14:47

Le modo est déjà contacté (...) mais d'après lui je peux aller me faire foutre

[[sticker:p/1mr0]]dialogue

mon précédent message a disparu ^^ je le replace
il n'a rien de hors charte autant que je sache sinon j'aurais déjà eue mon kick , sanction , ban def :noel:/

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
24 mai 2016 à 06:06:52

Suumas ou Danka

J'ai fait une énorme erreur je viens de supprimer par erreur mon message sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-38441339-31-0-1-0-gta-le-karma-et-les-sanctions.htm

Possible de le restaurer ?
C'est celui de
https://www.jeuxvideo.com/lilidurhone/forums/message/784622163

Message édité le 24 mai 2016 à 06:08:27 par LiliDuRhone
Suumas
Suumas
Niveau 56
24 mai 2016 à 07:56:16

Si tu l'a viré toi meme il n'est pas restaurable

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
24 mai 2016 à 08:06:18

Le 24 mai 2016 à 07:56:16 Suumas a écrit :
Si tu l'a viré toi meme il n'est pas restaurable

C'est bien ce qu'il me semblait
Pas grave j'ai reposte

Sujet fermé pour la raison suivante : Périmé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections