CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ShadyFriends
ShadyFriends
Niveau 10
07 mai 2016 à 17:29:39

Le 07 mai 2016 à 17:20:19 PikMan a écrit :
Wtf ? :noel:
Tu peux te foutre ton sarcasme dans le cul et faire la toupie avec hein, c'est juste un exemple parmi tant ( et trop. ) d'autres qui suivront. Du coup je le note juste dans l'optique de dire à Suumas dans quelques mois " C'est bon ? T'as compris maintenant ou va encore falloir attendre dix topics où ces gros singes vont redéfinir les limites du ridicule pour que tu lock ? " Sauf si ce seul exemple lui suffit mais j'en doute ofc.

Je n'ai jamais dit que je n'en avais rien à foutre du Commu ou du site. J'vois qu'on franchit un nouveau pas dans le ridicule. :noel:

Plus ridicule que d'avoir des relents d'élitisme et de fuir comme la peste le ridicule sur un site de jeux vidéo fréquenté massivement par des gamins et des adultes qui ont envie de décompresser? Quelqu'un d'avisé dirait que tu n'es peut-être tout simplement pas à ta place, ou alors peut-être qu'on devrait envoyer Ribéry à l'Académie française pour voir si les chats font des chiens?

GoHC_farfadet
GoHC_farfadet
Niveau 20
07 mai 2016 à 17:33:31

Pikman qui veut donner des cours sur la limite du ridicule à Suumas. :sarcastic:

L'ironie est si belle.

ShadyFriends
ShadyFriends
Niveau 10
07 mai 2016 à 17:36:27

Le 07 mai 2016 à 17:33:48 PikMan a écrit :
Aaaah, le fameux élitisme. Ce doux et tendre élitisme qui n'est désormais définit que par l'envie de ne pas se vautrer dans la merde et de faire deux trois duels scatophiles. Finement joué Sherlock, t'as tellement creuser ton trou que j'ai même plus envie de t'atteindre. :noel:

Techniquement, si je suis censé me vautrer dans ma merde, je n'ai pas besoin de creuser un trou. J'ai juste à chier sur le sol et à m'allonger. Le savais-tu?

BLACKJAK007
BLACKJAK007
Niveau 10
08 mai 2016 à 12:10:44

Salutation.

Cette question s'adresse à la modération du forum ainsi qu'aux habitués de ce topic (et du forum). J'ai, dans un coin de l'esprit, l'idée de proposer à jeuxvideo.com et à ses internautes, un projet de refonte complète du système GTA avec comme grille de lecture la notion d'impartialité et de justice, tout en restant fonctionnel, rapide et efficace.
J'aimerai savoir si cela vaut le coup ou si cela ne servira à rien que je me décarcasse ?

Merci d'avance de vos réponses et bon dimanche. :-)

ShadyFriends
ShadyFriends
Niveau 10
08 mai 2016 à 12:13:09

Le 08 mai 2016 à 12:10:44 BLACKJAK007 a écrit :
Salutation.

Cette question s'adresse à la modération du forum ainsi qu'aux habitués de ce topic (et du forum). J'ai, dans un coin de l'esprit, l'idée de proposer à jeuxvideo.com et à ses internautes, un projet de refonte complète du système GTA avec comme grille de lecture la notion d'impartialité et de justice, tout en restant fonctionnel, rapide et efficace.
J'aimerai savoir si cela vaut le coup ou si cela ne servira à rien que je me décarcasse ?

L'idée est loin d'être nouvelle, j'espère que tu auras plus de chance que ceux qui ont essayé avant toi.

BLACKJAK007
BLACKJAK007
Niveau 10
08 mai 2016 à 12:20:02

Le 08 mai 2016 à 12:13:09 ShadyFriends a écrit :

Le 08 mai 2016 à 12:10:44 BLACKJAK007 a écrit :
Salutation.

L'idée est loin d'être nouvelle, j'espère que tu auras plus de chance que ceux qui ont essayé avant toi.

Je me doute en effet de ne pas être le premier à faire cette tentative. Peut-être même que les propositions que je peux avoir auront été soumise par quelqu'un d'autre auparavant.
Et c'est d'ailleurs toute mon interrogation : Proposer un nouveau projet est-il une perte de temps ou non en prenant en compte les finalités antérieures qui n'ont pas porté leurs fruits ?

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
08 mai 2016 à 12:59:55

Gnap a déjà son plan en tête depuis bientôt deux ans 😯😯😯

Propose le tiens pour qu'il intègre les éléments qui lui semble pertinents, pour la version finale, si tant est qu'elle vienne un jour, mais je pense que c'est suffisamment rodé dans sa tête pour que ce genre d'initiative n'apporte pas grand chose

BLACKJAK007
BLACKJAK007
Niveau 10
08 mai 2016 à 13:07:51

D'accord merci de ton (et de vos) conseil. :oui:

Message édité le 08 mai 2016 à 13:08:47 par BLACKJAK007
Hitman_Chris
Hitman_Chris
Niveau 9
08 mai 2016 à 21:40:02

L'année prochaine jeuxvideo.com fête ses 20 ans !!! :ouch:

Lutzelfrau
Lutzelfrau
Niveau 10
09 mai 2016 à 01:06:22

Impartialité et justice....ton idée va partir a la poubelle direct

:rire: toute fa con GTA version finale est une arlésienne ,cette usine a gaz restera une usine a gaz

celase
celase
Niveau 9
09 mai 2016 à 18:36:24

Salut

https://www.jeuxvideo.com/[toad_2015]/forums/message/788922671

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2016 à 12:57:23

https://www.jeuxvideo.com/vaylin/forums/message/805361937
insulte sans raison.

PEGI__18
PEGI__18
Niveau 4
11 mai 2016 à 21:33:09

Bonjour, est-il possible de demander la suppression de messages d'un de ses anciens comptes (qui a été banni)??
Si oui, à qui s’adresser?

GrandeGuerre
GrandeGuerre
Niveau 11
11 mai 2016 à 21:40:41

A l'administration, via moderation@jeuxvideo.com

Ils vont certainement te demander un moyen de prouver que c'était bien ton compte auparavant.

SnottyPlatypus
SnottyPlatypus
Niveau 17
11 mai 2016 à 22:46:08

Bon j'ai pas trop envie de créer un topic pour ça donc je pose la question ici

C'est autorisé de copier un pseudo ( genre remplacer un l par un i pour faire croire au même pseudo ) ainsi que les données publiques du profil, 'fin bref tout reprendre et l'utiliser pour poster tranquillement sur le même forum ? :hap:

Joue-Club
Joue-Club
Niveau 10
12 mai 2016 à 16:25:22

C'est autorisé de pisser sur les pneus d'une bagnole ? :(

Jdemande on sait jamais. :(

:hap:

SnottyPlatypus
SnottyPlatypus
Niveau 17
12 mai 2016 à 20:36:32

Bon du coup ça serait quoi le motif de signalement le plus efficace parce que ils sont pas clairs :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Périmé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment