CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2016 à 22:00:19

https://www.jeuxvideo.com/gozume/forums/message/777795990

Bonsoir, je n'ai fais que donner mon propre avis sur le site en question.

La stricte vérité est que si on parle du site on est banni, or moi je ne donne que mon avis et je n'incite nulement à acheter dessus. Pourriez-vous modérer l'alerte chers amis ? Car je tiens à mon pseudo

GoHC_farfadet
GoHC_farfadet
Niveau 20
01 mars 2016 à 10:30:56

Bien d'avoir locké le topic coldfinger alors que le sujet est loin d'etre clos? Le pavé de notre vénéré altesse sur le FF pue la bienséance tout autant que l'incohérence.

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 21
01 mars 2016 à 12:13:28

"ce n'est pas la fin, c'est le début"

le début de la fin, plutôt :noel:

Aphylle
Aphylle
Niveau 7
01 mars 2016 à 12:40:15

quand on tourne en rond , il n'y a ni fin , ni début :noel:

la fin est un éternel recommencement , le début de chaque instant et la fin d'un autre , c'est du génie :noel:

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
01 mars 2016 à 12:42:30
ShadyFriends
ShadyFriends
Niveau 10
01 mars 2016 à 13:09:38

Le 01 mars 2016 à 10:30:56 GoHC_farfadet a écrit :
Bien d'avoir locké le topic coldfinger alors que le sujet est loin d'etre clos? Le pavé de notre vénéré altesse sur le FF pue la bienséance tout autant que l'incohérence.

Je trouve que c'est bien, d'une certaine manière ça permet d'arrêter le massacre. Quand je vois tous les efforts qui ont été déployés sur ce topic, pour rien si ce n'est une énième performance théâtrale feignant la considération et le changement sur le forum concerné, je me dis que le monde est un vaste harem de pigeons et que la graine est pour le pigeon ce qu'est le commu pour nous.

Message édité le 01 mars 2016 à 13:11:02 par ShadyFriends
Suumas
Suumas
Niveau 56
01 mars 2016 à 18:44:30

Le 01 mars 2016 à 10:30:56 GoHC_farfadet a écrit :

Le lock est des admins, et il est à juste titre, il y a eu un nombre incalculable de pages, l'histoire est à priori reglée vu que la situation a bougée. Le but c'est pas de faire virer un modo mais de regler le soucis sur ce forum, c'est le cas. Si il y a des soucis qui se reproduisent Gnap agira. De ce fait il est inutile de refaire 10 pages d'un débat qui tourne en rond.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2016 à 20:25:40

Je ne suis pas d'accord. On voit bien qu'il y a une certaine prise de conscience de Gnap_Gnap et que celui-ci fait tout ce qu'il peut pour remédier à la situation avec Coidfinger :(

Déjà, rien que le fait d'avoir laissé ce topic si longtemps avant de locker montre une bonne volonté de sa part. Il aurait pu locker directement ce topic en disant comme à son habitude "c'est de l'acharnement ! " :oui:

Certes, Coidfinger n'est pas destitué mais ses sanctions seront désormais regardées à la loupe ...

La prochaine fois qu'un modo fait de la merde et qu'il vaut mieux que ses agissements cessent, je pense que le dialogue sera possible avec Gnap_Gnap vu ce qu'il a montré sur le Commu :ok:

Suumas
Suumas
Niveau 56
01 mars 2016 à 21:32:52

Ba justement, du coup le sujet ne sert plus à rien, il suffira de faire un mp à gnap en cas de soucis. Il ne va pas discuter du ff encore un mois :noel:

BLACKJAK02
BLACKJAK02
Niveau 9
01 mars 2016 à 21:41:56

:salut: Suumas. J'espère que le fait que tu postes veux dire que tu vas mieux. Bon courage à toi en tout cas.

ShadyFriends
ShadyFriends
Niveau 10
01 mars 2016 à 22:28:24

Le 01 mars 2016 à 20:25:40 Groucha395 a écrit :
Je ne suis pas d'accord. On voit bien qu'il y a une certaine prise de conscience de Gnap_Gnap et que celui-ci fait tout ce qu'il peut pour remédier à la situation avec Coidfinger :(

Déjà, rien que le fait d'avoir laissé ce topic si longtemps avant de locker montre une bonne volonté de sa part. Il aurait pu locker directement ce topic en disant comme à son habitude "c'est de l'acharnement ! " :oui:

Certes, Coidfinger n'est pas destitué mais ses sanctions seront désormais regardées à la loupe ...

La prochaine fois qu'un modo fait de la merde et qu'il vaut mieux que ses agissements cessent, je pense que le dialogue sera possible avec Gnap_Gnap vu ce qu'il a montré sur le Commu :ok:

Il te faut vraiment pas grand chose pour te convaincre qu'il y a eu du changement.

GoHC_farfadet
GoHC_farfadet
Niveau 20
01 mars 2016 à 22:57:42

Le 01 mars 2016 à 20:25:40 Groucha395 a écrit :

C'est beau, la poudre aux yeux.

Suumas
Suumas
Niveau 56
02 mars 2016 à 01:26:58

Nan mais les gars, quand les admins disent rien c'est "ils s'en battent les couilles" et quand ils discutent pendant un mois et répondent au soucis c'est "ca va rien changer".... :noel:

Je pense pas qu'apres tout ça, si il y a des soucis ils soient ignorés, encore faut-il évidement que le but soit bien de regler le soucis qu'il y a là-bas et non de virer absolument coidfinger... :noel:

ShadyFriends
ShadyFriends
Niveau 10
02 mars 2016 à 02:00:31

C'est un raisonnement binaire qui est faux. Il était souhaité à la fois un changement de la situation ( ce dont, je crois, peu doutent réellement vu ce qui s'est passé ) ET une sanction de qui a pu se passer et qui aurait normalement attiré les foudres de l'administration sur celui qui en a été à l'origine, c'est là-dessus que les gens sont plus dubitatifs, et notamment sur le fait que oui, le fameux deux poids deux mesures ne change toujours pas et que certains sont clairement plus renfloués que d'autres.

Je dirais même que c'est ce second point qui agace le plus, d'où la cristallisation sur ce qui ne change pas plutôt que sur ce qui change.

Message édité le 02 mars 2016 à 02:03:31 par ShadyFriends
Suumas
Suumas
Niveau 56
02 mars 2016 à 02:43:18

C'est justement ce besoin de sanction qui n'a pas lieu d'être, le mec reste un bénévole,il a tué personne ni même fait de hors charte, il a simplement foiré. D'où le dialogue des admins avec lui.
Ils privilégieront toujours le règlement à l'amiable que la sanction ou la destitution, encore heureux pour des bénévoles qui donnent de leur temps !
Si par contre il y a des soucis après ça, ils seront moins cléments.
Fin je comprends pas pouquoi certains cherchent à y voir plus loin quoi, c'est pas un drame non plus, le type s'est fait recadrer à l'amiable, point, si il foire ça ira plus loin. En attendant faut pas continuer à jeter betement la pierre sur lui, sinon ça ne fera que dire aux admins que les mecs s'acharnent sur le type gratuitement.

Jhayleduc
Jhayleduc
Niveau 10
02 mars 2016 à 10:09:07

C'est vrais que ce sont des bénévoles, ils étaient pas obligé de se mettre au service de leurs communauté.

PS: Suumas, t'es noeliste ? :hap:

Message édité le 02 mars 2016 à 10:12:43 par Jhayleduc
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2016 à 12:41:07

Dans tous les cas, que les choses évoluent en bien ou restent telles qu'elles sont, on a assisté à une prise de conscience de Gnap_Gnap du problème ...

Cela montre que le forum des plaintes n'est pas adapté pour débattre de ce sujet (à cause des plaintes bidesques ou de la façon dont le reclam est construit: interdiction de participer à une plainte qui ne nous concerne pas, plainte courtes ...) ou de permettre une prise de conscience de l'administration :oui:

Si un autre modo fait de la merde et qu'il faut que ça cesse, j'espère que la parole sera de nouveau libre sur le Commu :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2016 à 12:58:38

Je comprends pas pourquoi il vous faut absolument une sanction contre Coidfinger ?

Vous ne pensez pas que les dicussions en mp qui ont eu lieu entre lui et Gnap_Gnap, ou le fait que Gnap_Gnap fasse l'aveu que le kick/ban à vue est pratiqué sur le FF constitue en soi une sanction contre Coidfinger ? A mon avis, celui-ci a eu les nerfs bien à vif, ces derniers temps :noel:

En plus, connaissant Gnap_Gnap, c'était évident que ça se finirait comme ça. C'est sa façon de faire : pas de sanction, du dialogue.

On peut le déplorer, surtout que certains forumeurs se font sanctionner avant toute forme de dialogue :noel:, mais on ne peut pas être surpris.

Message édité le 02 mars 2016 à 13:00:23 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2016 à 18:56:51

https://www.jeuxvideo.com/taco-bowman/forums/message/802727541

Message sans aucun rapport avec la discution dans le but de parasiter le petit dialogue établis entre Kheyra, moi et Aphylle

Suumas
Suumas
Niveau 56
02 mars 2016 à 19:00:40

Rien de sanctionnable

Sujet fermé pour la raison suivante : Périmé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment