Le 18 mars 2016 à 17:26:15 Groucha395 a écrit :
En tout cas, peu importe ce que fera Gnap_Gnap, n'oublions jamais que Lorient est un modo sévère mais justehttps://www.jeuxvideo.com/lorient56/forums/message/348994812
aprés ça les admins n'ont aucunes crédibilité ,
tant qu'ils ne sanctionneront pas les copains tel que lui , ils parlent dans le vide ![]()
Le 18 mars 2016 à 18:06:46 Desly a écrit :
Le 18 mars 2016 à 17:44:14 GoHC_farfadet a écrit :
En tout cas, peu importe ce que fera Gnap_Gnap, n'oublions jamais que Lorient est un modo sévère mais justehttps://www.jeuxvideo.com/lorient56/forums/message/348994812
Ouch, apologie de comportements illégaux, menaces, insultes + un truc dans la charte des forums qui interdit les posts "vengeance", joli cocktail.
Arghhh, encore un passé entre les maille du filet. Vilain chenapan.
Mais attends, c'était en 2012, ça voudrait dire que la supercherie dure depuis tant de temps?Tu sais ce n'est pas vraiment la faute de lolo, son forum a et avait une activité très élevée(le 18-25
) il l'avait juste zappé.
Ah mais je n'en doute pas le moins du monde ! ![]()
Ouch, apologie de comportements illégaux, menaces, insultes + un truc dans la charte des forums qui interdit les posts "vengeance", joli cocktail.
Mais attends, c'était en 2012, ça voudrait dire que la supercherie dure depuis tant de temps?
Aussi loin que je me souvienne, cela a existé, et toujours envers les mêmes.
Le 18 mars 2016 à 18:17:18 Yes-i-am a écrit :
tant qu'ils ne sanctionneront pas les copains tel que lui , ils parlent dans le vide
On dit souvent qu'il n'y a que les apparences qui comptent dans ce monde.
Ceci en est un exemple supplémentaire.
Le 18 mars 2016 à 18:39:56 ShadyFriends a écrit :
tant qu'ils ne sanctionneront pas les copains tel que lui , ils parlent dans le videOn dit souvent qu'il n'y a que les apparences qui comptent dans ce monde.
Les mêmes apparences qui font que
il n'y a pas de kick à vue et que les messages ne sont très majoritairement pas supprimés.
Wait, du coup c'est très trompeur.
Le 18 mars 2016 à 18:21:48 Groucha395 a écrit :
Le 18 mars 2016 à 18:06:46 Desly a écrit :
Mais attends, c'était en 2012, ça voudrait dire que la supercherie dure depuis tant de temps?Tu sais ce n'est pas vraiment la faute de lolo, son forum a et avait une activité très élevée(le 18-25
) il l'avait juste zappé.
Ah mais je n'en doute pas le moins du monde !
Il y a personne sur le 18-25
:humours,secondegre:
ce desly est con comme une porte , c'est surement un pote à loreint ,
il vient ici juste pour interrompre la discussion , je demande son ban
c'est pas esprit coubertin mais sa place c'est le +35 avec les fossiles
Le 18 mars 2016 à 19:53:47 Desly a écrit :
Ti es idiote tu juge qielqu'un que tu ne conais paq. L'humour tu connais ?
sous le coup de l'émotion , t'as pas pris le bon pseudo tout à l'heure
j'ai vu l'autre
troll troll troll , il en sortira toujours quelque chose , la force du troll sous estimé
desly fallait pas venir me provoquer et m'insulter hier soir , maintenant je demande ton ban
normal
les modos voient les messages meme si t'effaces
donc il est anormal que tu ne sois pas sanctionné
on me fait suer pour des broutuilles , va falloir vous sortir les doigts du cul les modos
rage le modo , rage
tralalalére
Le 18 mars 2016 à 20:01:22 Yes-i-am a écrit :
desly fallait pas venir me provoquer et m'insulter hier soir , maintenant je demande ton bannormal
les modos voient les messages meme si t'effaces
![]()
donc il est anormal que tu ne sois pas sanctionné
on me fait suer pour des broutuilles , va falloir vous sortir les doigts du cul les modos
![]()
rage le modo , rage
tralalalére
Hier c'est toi qui trollais c'est moi ban ? DDB
Le troll c'est toi lala preuve, tu recommence alorsque l'histoire est finie.
Comment peut-elle juger sans connaître ?
Le 18 mars 2016 à 19:53:47 Desly a écrit :
Tu es idiote tu juge quelqu'un que tu ne connais pas. L'humour tu connais ?*
Le 18 mars 2016 à 19:56:34 Desly a écrit :
Je ne défend pas lorient. C'est quoi le plus idiot entre la personne qui ne fait rien et celle qui juge sans connaitre ? Et bien c'est toi.
Le 18 mars 2016 à 18:47:30 GoHC_farfadet a écrit :
Le 18 mars 2016 à 18:39:56 ShadyFriends a écrit :
tant qu'ils ne sanctionneront pas les copains tel que lui , ils parlent dans le videOn dit souvent qu'il n'y a que les apparences qui comptent dans ce monde.
Les mêmes apparences qui font que
il n'y a pas de kick à vue et que les messages ne sont très majoritairement pas supprimés.
Wait, du coup c'est très trompeur.
Bien possible, oui.
Cette ouverture d'esprit va vous ÉTONNER!
Le 18 mars 2016 à 21:34:59 GoHC_farfadet a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-46408651-1-0-1-0-question-simple-serieuse-et-sincere-aux-modos-admins-et-toute-la-clique-de-jvc.htm
C'est le mot "clique" qui est mal passé je crois ![]()
Bon aller t'es kické, je veux bien être gentil et patient et cool, mais à un moment quand tes posts se résument uniquement à de la provocation de niveau gamin de 7 ans, et que tu ne poste que pour te plaindre, je me demande honnêtement ce que tu fous encore sur ce site.
Pourquoi t'es là si c'est uniquement pour te plaindre ?
Fin t'argumente même plus, t'es juste un cliché.
Contrairement à des gars comme Shady qui exprime des avis negatifs mais qui à chaque fois sont argumentés et courtois.
Donc réfléchis un peu.
Quant aux autres je répondrai à vs messages dans la soirée.
Hey Suumas,
Je pense que tu poses une excellente question :
Je vais tenter d'y répondre, non pas pour lui et à sa place, mais de manière générale, parce que cette remarque concerne plusieurs d'entre nous.
Voilà les raisons auxquelles je pense :
1) Parce qu'on ne déserte pas totalement un site qu'on fréquente pour certains depuis plus de 10 ans en claquant des doigts, c'est un long processus qui passe d'abord par une baisse généralement constante de la fréquentation et qui nous encore amène ici, notamment pour exprimer ce qui persiste dans notre esprit à chacune de nos visites ; de la déception.
Moi même je décampe petit à petit du site, je ne lis déjà plus les news, les tests, les dossiers, je ne consulte plus aucun contenu, j'ai foutu AdBlock parce que j'en avais plus rien à péter et je passe uniquement de temps en temps et par petites tranches d'une heure ou deux grand maximum, là où je passais des heures et des heures tous les jours avant, en fouillant partout, donc en m'investissant.
D'ailleurs, c'est précisément parce que je n'ai plus envie de m'investir que je suis propice à me contenter de critiquer. J'ai été trop déçu.
2) Parce que pour certains il y a une certaine forme de justice dans le fait de gueuler ici, plutôt que de faire comme si de rien n'était et de laisser la situation couler sans dénoncer ce qui ne va pas. Parce que pour certains, la nonchalance des administrateurs ( certains ) est insupportable.
3) Parce qu'il n'y a pas d'alternative crédible aux forums de JVC.
4) Parce qu'objectivement, il y a énormément de choses à critiquer, et énormément de choses à déplorer, et peu de choses dont on peut se féliciter. Si le site était de meilleure facture, il y aurait moins de critiques, et elles seraient également moins virulentes.
5) Parce que l'identité de ce forum a toujours été trouble et qu'il a toujours été usage d'y déballer ce qui ne va pas, et qu'il est donc normal de retrouver ici des concentrés de critiques et... pas grand chose d'autre.
6) Faut pas pousser non plus, dans le sens où personne ne passe sa journée à scruter le commmu, c'est plus quelque chose qu'on fait entre deux activités, et encore.
Suumas :
Bon aller t'es kické, je veux bien être gentil et patient et cool, mais à un moment quand tes posts se résument uniquement à de la provocation de niveau gamin de 7 ans, et que tu ne poste que pour te plaindre, je me demande honnêtement ce que tu fous encore sur ce site.
Parce qu'il y a encore un post hors charte que tu as volontairement omis de supprimer. Attention, pas de vengeance personnelle ici, parce que, MOI, je regarde les choses globalement, et j'attends pas qu'un type poste le message de trop, ou le seul message de trop, pour sévir. Mais je me rappelle... ha oui c'est vrai, c'est pas toi qui a résumé ma vie sur JVC à 4 posts quand t'es arrivé à la modé?
Donc le mot d'ordre c'est quoi? Zéro critique? Compliqué cette manœuvre à saisir.
Fin t'argumente même plus, t'es juste un cliché.
Quel cliché? Le genre de cliché que vous créez vous même à grand coup d'étiquetage et de jugement à la va-vite?
Si tu veux que j'argumente, faudrait déjà que la parti opposée me montre un minimum de respect en amont, et je pense, que pour beaucoup des personnes mécontentes sur ce site, ça a commencé comme ici.
Contrairement à des gars comme Shady qui exprime des avis negatifs mais qui à chaque fois sont argumentés et courtois.
Si tu avez bien suivi la conversation, le post pour lequel tu m'as kické pour provocation immature n'est juste qu'une énième pirouette pour ne pas avoir à expliquer concrètement pourquoi tu fais en sorte que le cercle vicieux de la mauvaise foi en reste un. Ironie, second degré, quand est-ce que vous serez compris?
Au fait, t'as kické les deux autres chiffonnier aussi? Juste une histoire d'équité hein...
Donc réfléchis un peu.
Quant aux autres je répondrai à vs messages dans la soirée.
Je me sens lésé. Encore une fois réduit à un post, mon égo prend tellement cher... ![]()
PS: je me reconnais forcément dans le post de Shady.