Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
C'est tendu dis-donc ![]()
Le 17 mars 2016 à 15:37:56 Groucha395 a écrit :
J'ai du mal à penser que Suumas se dise au sujet de Gohc, Shady et moi : " ces crétins ne méritent pas que je débatte avec eux
"
Pourtant tu l'as écris. Et t'es moins loin de la vérité que tu ne le penses.
Il me semble pourtant qu'on a rien fait de grave, simplement discuter de la nouvelle façon de faire de Gnap_Gnap et du bien fonder de ne pas censurer sur le Commu les critiques contre les modérateurs.
Si si, tu as fait quelque chose de grave, tu as osé argumenter contre la parole divine de la hiérarchie JVC, donc tu ne mérites que le mépris. C'est ainsi.
Pour ces mêmes discussions sur la modé et le fonctionnement aléatoires du traitement de chacun au sein de la commu que j'ai eu avec Donphan, on (ici donc, la fine équipe en haut de la pyramide) m'accuse de harcèlement envers lui, évidemment sans preuve puisqu'il n'y en a pas, donc je te laisse contempler le niveau, summum atteint quand le grand maître himself me rétorque que des accusations infondées d'acte illicite car punis par la loi aka diffamations, si c'est un modo qui les largue beh ça va, ça passe, message banal.
Tu comprendras donc que même les notions d'équité et de respect, pourtant indissociable car indispensable à la bonne tenue d'une communauté, les personnes "raisonnées" -supposées neutres et impartiales- s'en battent bien la raie, à pratiquement tous les niveaux; eux viendront te casser les burnes avec le bashing, et garderont toujours le doigt sur la souris pour te sanctionner si tes arguments les dépassent.
Donc, j'imagine que Suumas a laissé tomber le topic de modé. Ou alors il s'en fiche complètement de ce qu'on raconte. Ou il y a des choses qui m'échappent ...
Au contraire, je pense que Suumas doit le lire assidûment et même s'en délecter. A l'instar de l'humiliation (même incohérente, cf la "réponse" que Gnap m'a donnée à la fin du dernier FAP) ou de la diffamation, l’ignorance est une très bonne méthode quand on se retrouve acculé ou à la recherche de ses testicules.
Toute idée pour renouer le dialogue avec lui ou m'aider à comprendre ce qui le pousse à ignorer le topic de modé (il lock bien les topics du Commu... ) sera bienvenue
J'ai ri. Pardon.
GoHc => Je suis curieux, c'est quoi que tu demandes à chaque fois sur le * fap fap * ( ça fait deux fois que je te vois te plaindre d'un manque de réponse ) ?
Et sinon, oui, autant je me trompe et le modérateur me traite avec la même condescendance que certains autres, mais notez tout de même qu'il n'y a pas de kick à vue et que les messages ne sont très majoritairement pas supprimés.
https://www.jeuxvideo.com/lorient56/forums/message/773273540
Longue sera la route ![]()
Le 18 mars 2016 à 12:38:53 Groucha395 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/lorient56/forums/message/773273540Longue sera la route
Rien ne change.
c'est même pire en fait ![]()
une bonne langue de bois bien rapeuse qui vous lèche bise paternellement...
Ce qui peut changer, c'est arrêter pour certains d'être de gros naïfs et de perdre leur temps avec un mur. On peut facilement transformer une conversation au premier degré chiante, pesante, qui n'aboutira jamais à une conversation qui peut faire hurler de rire lorsque tu montres non seulement que tu comprends très bien le double-jeu d'en face mais pire que tu es encore plus fort que lui à ce niveau.
Le 18 mars 2016 à 10:58:18 ShadyFriends a écrit :
GoHc => Je suis curieux, c'est quoi que tu demandes à chaque fois sur le * fap fap * ( ça fait deux fois que je te vois te plaindre d'un manque de réponse ) ?
Ce que je demande, c'est la vérité.
Et sinon, oui, autant je me trompe et le modérateur me traite avec la même condescendance que certains autres, mais notez tout de même qu'il n'y a pas de kick à vue et que les messages ne sont très majoritairement pas supprimés.
C'est un bon point. Qui ne prouve rien quant à ses intentions.
Le 18 mars 2016 à 12:38:53 Groucha395 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/lorient56/forums/message/773273540Longue sera la route
Le roulement de tambours le moins efficace de la terre.
Sur quoi? C'est ça, ma question.
Le 18 mars 2016 à 13:25:40 ShadyFriends a écrit :
Sur la surprotection des modos par les admins et le copinage entre modos.
Le 18 mars 2016 à 13:58:53 GoHC_farfadet a écrit :
Aïe. T'as pas choisi le "hot topic" le moins chaud à aborder.. Droit au but.
Tu m'étonnes que tu te fasses recaler.
Oh ... Et ils t'ont censuré ? Étonnant ![]()
ils la disent en mp
les gentils modos donnent de leur temps et les méchants forumeurs les critiquent
j'ai honte
je donne une anedocte assez symptomatique de la réalité de la modération
excuser moi de vous demandez pardon de vous dérangez ,on m'a ban par erreur
"ddb pour pléonasme" c'est pas un message incitant à la haine , à la limite message inopportun
gentil modo tu es raciste , j'invente rien ( il a vraiment dit ça
)
une blague c'est pas une blague si ça me fait pas rire
aprés je dis , bah ok , vous me prenez pour une andouille
le modo effectivement connasse , si t'es pas d'accord , tu dégages
alors je dis merci , au revoir , à bientot les amis du positif comme d'habitude
là ,gnap ganp arrive c'est terrible pour les gentils modos la négativité des forumeurs
faut comprendre , ils sont bons par nature
si t'es pas d'accord , c'est que t'as un probléme
remets toi en question , je te ban definitif , ce compte et les 3 autres hop , y'en a marre
voilà , ici abandonne tout espoir
celui qui croit sincérement que quelques chose va changer , à certainement la langue pas propre ![]()
je dis ça , je dis rien, j'(accuse pas ,je constate simplement ![]()
heureusement que je suis là pour éclairer la discussion et aérer le contenu avec des stickers
ne me dite pas merci , c'est normal d'aider son prochain
Le 18 mars 2016 à 16:40:15 Yes-i-am a écrit :
ils la disent en mp
![]()
Pour ma part, en mp ils se foutent de toi ![]()
Dailleurs, une demande à l'attention de notre bon Gnap, permet moi de divulguer l'entièreté du mp qui à suivi le lock de mon topic sur le fofo plaintes, histoire que tout le monde profite de ton sens des priorités.
Ton histoire n'est qu'une de plus et est aussi symptomatique que la mienne.
Et tes p*t1 de stickers c'est vraiment de la chiasse ton pavé est illisible sur JVforum.
Owi, sortez les dossiers. ![]()
En tout cas, peu importe ce que fera Gnap_Gnap, n'oublions jamais que Lorient est un modo sévère mais juste
https://www.jeuxvideo.com/lorient56/forums/message/348994812
Le 18 mars 2016 à 17:26:15 Groucha395 a écrit :
En tout cas, peu importe ce que fera Gnap_Gnap, n'oublions jamais que Lorient est un modo sévère mais justehttps://www.jeuxvideo.com/lorient56/forums/message/348994812
Ouch, apologie de comportements illégaux, menaces, insultes + un truc dans la charte des forums qui interdit les posts "vengeance", joli cocktail.
Arghhh, encore un passé entre les maille du filet. Vilain chenapan.
Mais attends, c'était en 2012, ça voudrait dire que la supercherie dure depuis tant de temps?
Il y a effectivement une certaine constance dans sa modération, pour mon plus grand plaisir ![]()
Le 18 mars 2016 à 17:44:14 GoHC_farfadet a écrit :
Le 18 mars 2016 à 17:26:15 Groucha395 a écrit :
En tout cas, peu importe ce que fera Gnap_Gnap, n'oublions jamais que Lorient est un modo sévère mais justehttps://www.jeuxvideo.com/lorient56/forums/message/348994812
Ouch, apologie de comportements illégaux, menaces, insultes + un truc dans la charte des forums qui interdit les posts "vengeance", joli cocktail.
Arghhh, encore un passé entre les maille du filet. Vilain chenapan.
Mais attends, c'était en 2012, ça voudrait dire que la supercherie dure depuis tant de temps?
Tu sais ce n'est pas vraiment la faute de lolo, son forum a et avait une activité très élevée(le 18-25
) il l'avait juste zappé. ![]()