Le 13 novembre 2015 à 11:54:17 FrancooL a écrit :
Rien d'étonnant, puisque quand on essaye de parler calmement tu ne comprends pas non plus. La dernière fois qu'il y a eu un gros branle-bas de combat suite aux tonnes de ban pour diffamation, il y a eu des messages argumentés.
=> Ah bon ? Sur ce topic ? Des messages argumentés auxquels je n'ai pas su répondre ? Le seul que je vois se battre pour ce forum, c'est Farfa, et il a pour cela tout mon respect, bien plus que pour quelqu'un qui se réfugie sur un blabla et qui critique à tout va sans jamais essayer d'amener un seul argument en faveur de sa thèse.
Pas plus tard que tout à l'heure Padi t'as expliqué un des gros problèmes de ta modération.
Mais toi tu n'en tiens pas compte et tu t'acharnes dans ta volonté de n'en faire que pour les mômes des forums Pokémon. Bah écoute très bien, libre à toi. Je ne sais pas ce que tu y gagnes à détruire le forum Communauté mais bon.
=> Je n'en tiens pas compte ? Je lui ai répondu et j'attends sa réponse. Le jour où il me prouvera par A + B que la manière de tenir mon topic de modération est inadéquat et injuste, je changerai ma manière de fonctionner.
T'es vraiment à l'image de ce site en fait. S'amuser à détruire des choses bien sans raison. Tout comme JVC ont détruit volontairement leur site (et continuent de le faire) avec Respawn, tu détruits le commu avec ta modération. Faudra vraiment qu'on m'explique un jour votre but. Juste faire chier les honnêtes gens ? 
=> Les honnêtes gens ils ne crachent pas sur tout ce qui bouge pour s'amuser. Les honnêtes gens, quand ils ont quelque chose à dire, ils le font calmement et pas en remettant en cause des propos dans le seul but de nuire. Assimiler ton kick à de l'homophobie et de la haine contre les handicapés, excuse moi mais moi j'appelle ça un comportement intolérable de la part d'un forumeur qui se prétend "honnête". Plutôt que de remettre en cause ma modération, applique toi à la critiquer avec une véritable argumentation. Où étais-tu pour défendre les plaintes sur le forum Communauté sur le topic qui a fait plus de 200 messages ? Par contre, pour critiquer les projets que j'essaye de mettre en place sans même réfléchir une seule seconde, là il y a du monde.
Tu n'argumentes pas, je ne t'écoute pas, c'est aussi simple que ça. Et ce n'est pas en ramenant des notions de juriste qui n'ont strictement rien à faire ici que je t'écouterais davantage. On est sur un forum, on utilise des notions qui renvoient au fonctionnement de ce même forum.
Message édité le 13 novembre 2015 à 12:18:41 par Donphan