Bien. Puisque tout ceci semble être en bonne partie ma faute, quelques mots.
Tout d'abord, il faut savoir que je suis le genre de personne à m'emporter assez facilement lorsque je vois mes chers principes être bafoués. Et souvent dans ce genre de cas, même si le fond est toujours là, c'est sur la forme que je commets des erreurs. Erreurs souvent regrettables – et regrettées, par la suite.
Mon point de vue sur ta modération, sur l'administration du site, et sur quoique ce soit d'autre ne change pas. Cependant j'admets que j'ai sûrement été un peu loin sur la forme.
Cela dit, tu sembles toi aussi être du genre à t'emporter un peu, allant jusqu'à renier l'identité française et républicaine de tous les membres du blabla. Un partout balle au centre.
Dorénavant (enfin, si le topic venait à être réouvert. Car si ce n'est pas le cas je quitterais sûrement ce site à la con) afin d'éviter tout nouvel excès de colère, je tâcherai de ne plus m'intéresser à ta modération, ni à quoique ce soit qui touche à ce site et qui puisse revêtir la moindre petite dose de toxicité encline à me faire sortir de mes gonds. Je me suis bien rendu compte ce soir que tout ce qui m'intéressait encore sur ce site était actu un blabla est né. Donc dans le fond, tu peux bien appliquer une politique ne me convenant absolument pas, Gnap_Gnap peut bien parler des modérateurs comme de héros des temps modernes, ça ne change pas grand chose pour moi. J'essayerai donc de rester campé sur le blabla et ne plus jamais commettre l'erreur de mettre les pieds sur ce terrain miné qu'est le forum Communauté.
Toutefois, si cela venait à arriver, et si ToLy venait de nouveau à évoluer en ToLy Berserker, j'espère que l'ensemble du blabla ne sera pas sanctionné pour ça comme ça a pu être le cas ce soir. Les propos que je peux tenir n'ont rien à voir avec ce topic, et une large majorité des membres ne me soutiennent de toute façon pas ou estiment que j'ai bien trop souvent exagéré dans mes propos. Ils n'ont donc certainement pas à être sanctionné pour mes conneries. Ainsi, je disais donc, si cela venait à arriver, ne t'en prend qu'à moi s'il te plait. Demande le bannissement total et définitif de tous mes pseudos, kick moi à vue... mais ne lock pas ce cher topic. Au moins, même kické à vue, je pourrai continuer à le lire...
La bise.