CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une nouvelle page pour jeuxvideo.com

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
tfi2010 tfi2010
MP
Niveau 10
21 août 2015 à 10:38:58

" Mais il reste encore énormément de travail. L’ergonomie du site doit être totalement revue, pour être plus fluide, plus pratique à utiliser, sur desktop comme sur mobile. Le forum doit aussi être beaucoup retravaillé, en particulier la modération. "

Améliorer les outils de la modé je veux bien, j'espère que les suggestions faites sur le 103 porteront leurs fruits.

eirom16 eirom16
MP
Niveau 10
21 août 2015 à 14:36:03

Le 20 août 2015 à 22:49:55 Captain-Zoulman a écrit :
Tu crois ?
Pourtant il avait l'air sincère et avoir envie de communiquer dans son premier post.
Je serais déçu si c'était que de la com et s'il revenait pas :-(

Je le trouve pas du tout sincère, c'est un discours très marketing pour faire passer le plus facile la pilule du changement de direction (dans tous les sens du terme) du site :oui:
Regarde les messages de 42, tu verra que lui est vraiment sincère, d'ailleurs on a toujours pas eu son message d'adieu :-(

Comme on le disait dans les pages précédentes, il disait qu'il allait répondre au fur et à mesure de la journée, il est repassé 5 jours après ...

wtfmeego wtfmeego
MP
Niveau 4
25 août 2015 à 09:48:53

Menteur

Tanil Tanil
MP
Niveau 36
25 août 2015 à 10:06:07

Bon ok, c'était bien de la langue de bois...

R-Hammond R-Hammond
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 10:28:59

Mythomane :)

GaletteSauclsse GaletteSauclsse
MP
Niveau 7
25 août 2015 à 12:26:15

tout le site est au courant que tu as menti , tkt on sait comment le faire savoir :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2015 à 14:19:51

Le 10 août 2015 à 18:27:50 JVC_Cedrix a écrit :
Hello à tous,

Merci pour vos encouragements, la tâche est énorme et j'aurai fortement besoin de votre soutien.

Je n’ai pas répondu tout de suite à vos questions pour une raison assez simple : la plupart de vos questions tournent autour de ma capacité à réaliser des choses concrètes dans une société que certains jugent hostile aux gamers. Pour essayer de vous convaincre, je ne pouvais revenir sans éléments factuels. Je vais donc vous en livrer deux en exclusivité !

Nous avons construit dans les locaux de Webedia à Paris l’esport Arena, un formiable lieu dédié au pro-gaming, à la compétitions et aux rencontres communautaires. D’une taille de près de 400m², il permettra d’inviter des membres de la communauté dès septembre pour voir des pro gamers en action, échanger avec le staff de JVC et même essayer des jeux avant leur sortie !

Nous relançons la TV de Jeuxvideo.com ! Cette chaîne sera dédiée à l’information, aux tests de jeux et aux discussions, avec une ligne éditoriale complètement indépendante portée par les journalistes de la rédaction, et produite dans les nouveaux studios dans les locaux de Webedia. Gaming Live continuera bien sûr d’exister, avec sa ligne éditoriale propre, consacrée au retro gaming, aux jeux indé, etc…

Ce ne sont que deux projets parmi plein d’autres… :)

D’autres questions ont été posées, je vais essayer d’y répondre :

Kamasoutra

Si jamais, Page revient pour répondre aux questions, j'en ai une. D'après lui, quelle est sa plus-value par rapport à 42 ? Ca dégage 42 contre un autre mais qu'apportera-t-il de plus par rapport à l'ancien directeur. Merci ! :o))

42 a fait un excellent travail dans un contexte difficile. Je pense que j’apporte une certaine fraîcheur, des idées nouvelles et une énorme envie de satisfaire les joueurs.

Krayzel (même question de Cyborg17, -[Matthieu]-, Rlo)

Sinon, 42 viendra faire un discours de départ également ?

Nous lui avons proposé depuis longtemps, la balle est dans son camp.

wtfmeego

Je me souviens de ce qu'à dit Siré : "nous on nomme les gens qui connaissent leur boulot pour qu'ils puissent bien le faire" Alors pourquoi t'es là toi ? Y a une communauté sur Millenium, des forums ?

Je connais bien les communautés des joueurs, je pense être un bon manager. En tout cas, jusqu’à présent, mes équipes sont heureuses de travailler avec moi (IRL et IG d’ailleurs...)

Danka

Il y aura un partenariat entre jvc et millénium ?

JVC et Millenium ont deux lignes éditoriales bien distinctes. Les équipes pourront travailler ensemble sur des sujets précis, mais il n’y aura pas de fusion et les sites garderont leur identité.

Captain-Zoulman

Comment vouloir faire un site de qualité, en gardant ce qui a fait le succès de jvc dans le passé, et en même temps aller dans le sens de ce qu'à déclaré vouloir faire cédric siré lors du rachat ?
C'est contradictoire, donc irréalisable.

Je pense que Cédric Siré comme moi voulons faire de JVC un site de qualité. C’est la seule façon de créer de la valeur sur le long terme (donc de gagner de l’argent). Mais contrairement à ce qui est dit, cela implique d’évoluer avec son temps et de répondre aux besoins et aux attentes des joueurs investis d’aujourd’hui qui ne sont plus seulement ceux des années 2000.

BLACKJAK_[JV] (question sur la qualité rédactionnelle et les news à clic aussi posée par Paxtoxa, BLACKJAK_[JV], LeNobleViking...)

Au vu de vos propos sur votre vision de JVC et des critères de qualité que vous souhaitez avoir pour le site j'aimerai que vous portiez un regard sur cet article : https://www.jeuxvideo.com/news/438018/metal-gear-solid-5-900p-sur-xbox-one-et-1080p-sur-ps4.htm
Un article putaclic pour faire un appel aux trolls et alimenter une pseudo gueguerre entre joueurs selon leurs plateformes vous semble-t-il correspondre à la qualité que vous souhaitez pour JVC ? Nous sommes un certain nombre à penser que ce genre d'article est au minimum dispensable, au pire préjudiciable, pour l'image de JVC. Qu'en pensez-vous ?

Je me refuse à toute ingérence dans la ligne éditoriale de JVC. Rivaol est le rédacteur en chef, pas moi. A titre personnel, si MGS 5 est en 900p sur XBOX One et en 1080p sur PS4, je pense que cela mérite une news.

Donphan

"Le forum doit aussi être beaucoup retravaillé, en particulier la modération."
Certes, mais concrètement, ça signifie quoi ? Est-ce qu'on doit s'attendre encore à des bouleversements radicaux comme celui qu'on a connu avec GTA par exemple, ou est-ce qu'on peut plus simplement espérer l'arrivée des outils qu'on attend tous pour faciliter notre navigation sur les forums, que ce soit la recherche par message ou un lock largement plus simplifié pour les modérateurs ? :o))

Pactoxa

Vous évoquez aussi les outils de modération : Si avant 2016 les outils pour modérer les commentaires sont modifiés (j'ai déjà fait toute la liste de ce qui n'allait pas :hap: ), vraiment du fond du coeur je vous en remercierais grandement :hap:

wtfmeego (recherche par message aussi demandée par plusieurs autres personnes dont -KingJoffrey...)

Elle est où la recherche par message ? C'était à ce qui paraît la priorité principale et depuis on a eu un caddie bleu inutile, de la pub partout (genre vraiment partout ), du contenu sponso et toujours pas de recherche ?

Les développeurs se mettent sur le chantier de la recherche par message le 24 août. Je ne sais pas combien de temps il leur faudra pour ajouter cette fonctionnalité, mais cela sera fait.

Globalement, nous améliorons toutes les semaines le forum. Mais nous passons plus de temps à faire du debuggage que du développement de nouvelles fonctionnalités…

Elie, qui est en charge de cela, vous fera un point régulier à partir de cette semaine pour vous tenir informé.
Bon jeu !

:d) Du coup ils ont commencé à s'occuper de la recherche par message ou c'est encore reporté ?

Kamasoutra Kamasoutra
MP
Niveau 46
08 septembre 2015 à 18:32:40

! Je resterai une bonne partie de la journée à l'affût de ce topic pour vous répondre du mieux que je le pourrai.

Pas de nouvelle réponse ? :noel:

+ owned ceux qui ont cru qu'il avait répondu a cause du up :noel:

Message édité le 08 septembre 2015 à 18:33:03 par Kamasoutra
Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 15:33:05

De nouvelles informations ? Un quelconque suivit ?

brigmore brigmore
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 15:45:14
[[sticker:p/1jnj]]
Telombre Telombre
MP
Niveau 20
22 septembre 2015 à 18:33:01

Bienvenue !

Baudelaire Baudelaire
MP
Niveau 37
22 septembre 2015 à 19:09:58

Le 22 septembre 2015 à 15:33:05 BLACKJAK_[JV] a écrit :
De nouvelles informations ? Un quelconque suivit ?

Dans un an pour voir qu'il n'est plus en rouge. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2015 à 20:37:22

Yeah ! ADIEU 42 ! Le pire de tous ! :fete:

Bienvenue, j'espère que vous allez changer et mettre un coup de pied à cette équipe qui manque peut-être de motivation :coeur:

Captain-Zoulman Captain-Zoulman
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 20:41:44

Cedrix reviens, Cedrix reviens, Cedrix revieeeeeens parmi les tieeeeeeeens

eirom16 eirom16
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 20:54:27

Du coup, on aura jamais les adieux de 42 ? :(

Kroopa Kroopa
MP
Niveau 16
22 septembre 2015 à 23:55:44

Ah merde 42 s'est barré comme ça. :(

Skyline759 Skyline759
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 00:18:43

En fait il avait tout préparé mais y'a eu une sombre affaire de dossier spam et de mail non lu du coup ça s'est pas fait. Superpanda si tu me lis tu m'as bien fait rire !

eirom16 eirom16
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 01:14:40

Je sais bien toute cette affaire avec SuperPanda, mais en attendant nous avons toujours pas eu son message de départ :-(

Surtout qu'il ne sait pas exprimé autre part depuis son départ, ni sur son blog ni sur son Tweeter !

wtfmeego wtfmeego
MP
Niveau 4
29 septembre 2015 à 02:03:02

http://m.nouvelobs.com/medias/20150924.OBS6430/antisemitisme-homophobie-fanatisme-jeuxvideo-com-la-ruche-a-fiel.html?xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F#https://www.google.fr/

Bien joué mec, tu passe pas trop pour un debile..

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2015 à 07:04:06

Tu la sens mon auto-gestion?

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment