CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une nouvelle page pour jeuxvideo.com

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Canartichaux Canartichaux
MP
Niveau 3
12 août 2015 à 10:21:48

Donc ce mec a un des pires sites de JV francophone et on devrait aimer son arriver ? Mais oui :rire: Carrément :rire: A quand un top de hentai soft (chose qui est arrivé sur Millénium hein)
Bref une description pathétique pour un mec à gerber :ok:

Tanil Tanil
MP
Niveau 36
12 août 2015 à 14:06:33

Le 12 août 2015 à 10:21:48 Canartichaux a écrit :

Bref une description pathétique pour un mec à gerber :ok:

Laissons-lui sa chance tout de même. Il est clair qu'il est arrivé en pleine période de crise du site. Et des réponses du genre "c'est pas moi le rédac chef", ça ne passe pas. Le rédac chef c'est webedia et il y en a un autre que c'est google, comme disent certains. Mais bon, ce sont des paroles. Il vaut mieux juger les actes.

Perso je laisse encore un peu de temps pour voir si ça évolue positivement. Mais c'est clair que si dans 2-3 mois il n'y a toujours rien de neuf, alors jvc sera définitivement perdu.

Message édité le 12 août 2015 à 14:07:04 par Tanil
Captain-Zoulman Captain-Zoulman
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 21:00:38

Vas-y cedrix, on croit tous en toi ici, on sait que tu peux le faire :ok:
Derrière ton blabla y'a un cœur pur :oui:

Silona Silona
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 21:24:54

Wtf 42 a été viré ? :ouch: Ils auraient pas pu le dire avant ? :(

Jean-Nikos Jean-Nikos
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 03:42:09

Le 10 août 2015 à 18:27:50 JVC_Cedrix a écrit :

Nous avons construit dans les locaux de Webedia à Paris l’esport Arena, un formiable lieu dédié au pro-gaming, à la compétitions et aux rencontres communautaires. D’une taille de près de 400m², il permettra d’inviter des membres de la communauté dès septembre pour voir des pro gamers en action, échanger avec le staff de JVC et même essayer des jeux avant leur sortie !

Nous relançons la TV de Jeuxvideo.com ! Cette chaîne sera dédiée à l’information, aux tests de jeux et aux discussions, avec une ligne éditoriale complètement indépendante portée par les journalistes de la rédaction, et produite dans les nouveaux studios dans les locaux de Webedia. Gaming Live continuera bien sûr d’exister, avec sa ligne éditoriale propre, consacrée au retro gaming, aux jeux indé, etc…

Ce ne sont que deux projets parmi plein d’autres… :)

Les gros bras la chatte à Popeye :cool:

Webedia qui rachète JVC c'est le Qatar qui rachète le PSG en fait.

ScodelarioKaya ScodelarioKaya
MP
Niveau 4
14 août 2015 à 05:11:34

J'ai tout lu :fier:

Mais je n'y crois pas une seule seconde qu'il va aller à l'encontre de la politique de webedia (rien que d'écrire le nom je me sens salie :malade: )

antechrist47 antechrist47
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 20:14:17

Pardonnez moi si je n'ai absolument aucune confiance en un type qui est Directeur Général Webedia Gaming...

Le site va continuer de sombrer.

CYRIAQU3 CYRIAQU3
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 11:00:06

Le 14 août 2015 à 05:11:34 ScodelarioKaya a écrit :
J'ai tout lu :fier:

Mais je n'y crois pas une seule seconde qu'il va aller à l'encontre de la politique de webedia (rien que d'écrire le nom je me sens salie :malade: )

"L'entreprise dont il ne faut pas écrire le nom".
Hay ça le fait :noel:

Tanil Tanil
MP
Niveau 36
16 août 2015 à 17:04:36

Ce serait bien de répondre aux questions au fait.

mimich666 mimich666
MP
Niveau 4
17 août 2015 à 11:44:33

Personnellement je viens tous les jours sur la page d'accueil du site, en espérant trouver quelque chose de nouveau.
Et oui, je viens sur ce JV.com depuis de longues années maintenant, bien bien avant la création de mon compte et je continue à le faire car les habitudes ont la vie dure.
Mais malheureusement, je me surprend systématiquement à devoir migrer vers gamekult , gameblog voir même vers des sites étrangers car je ne trouve pas les infos que je recherche.

La quantité trop aggressive de news ( d'ailleurs la plus part du temps des news sans grand intéret ), mélangée a des centaines de pub directes ou indirectes ne m'incitent pas a chercher les tests ou les aperçus de jeux...
Dommage la rédaction de JV.COM est de qualité.

L'ergonomie du site ne me plait plus du tout. Le site est devenu d'une complexité affligeante pour qui souhaite aller a l'essentiel.
Trouver une video test, ou un gameplay d'un jeu récent devient un marathon, il y a 50 vidéos par jeu !!!
Sans parler du lecteur......

Je pense que tout le monde en a conscience mais il faut changer cela et vite !
JV.com est en train de perdre ses lecteurs les plus fidèles.. Et c'est bien dommage.

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 août 2015 à 19:51:51

Bonjour, à quand un retour d'un système scoring sans perte de point avec les rangs ? Cela motivait les troupes à aller de l'avant et participer au site..

Dashade Dashade
MP
Niveau 20
18 août 2015 à 19:59:36

NBA Live :rire:

NBA 2k :ok:

Pain Pain
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 22:44:40

Attendez, je pars vomir. :ok:

Et j'appellerais pas ça une nouvelle page pour JVC, mais plutôt une nouvelle feuille de PQ. :ok:

Message édité le 18 août 2015 à 22:48:24 par Pain
Pseudo supprimé
Niveau 8
18 août 2015 à 22:48:00

Vous voulez améliorer le site ? Rendez-nous la version de avant en modifiant bien entendu le système de point. Respawn a gâché le site Monsieur Cédric. Je pense que si l'on veut réellement améliorer ce site faut retourner à la version d'avant et de lire ce que les utilisateurs aimeraient..

manix94310 manix94310
MP
Niveau 4
19 août 2015 à 01:23:54

Salut aller voir ce nouveau rappeur de paris qui est entrain de tout déchirer : https://www.youtube.com/watch?v=OgVV-Kl-2sY

vous pouvez retrouver les news ici : https://www.facebook.com/pages/Dredger/1549101678673507?fref=ts

https://www.youtube.com/channel/UCzEUSyOFcsor5UFuTYhzC_w

Captain-Zoulman Captain-Zoulman
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 22:25:20

Bonjour !
Est-ce que jvc_cedrix va revenir ici pour répondre aux questions de la communauté ?
:merci:

eirom16 eirom16
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 22:48:13

Le 20 août 2015 à 22:25:20 Captain-Zoulman a écrit :
Bonjour !
Est-ce que jvc_cedrix va revenir ici pour répondre aux questions de la communauté ?
:merci:

J'aimerais bien, mais vu le peu de messages qu'il a laissé, et son assiduité ici, j'y crois pas :-(
C'est pas quelqu'un qui vient de notre site, donc au niveau fidélité par rapport à la communauté, j'y crois moyen :(

Captain-Zoulman Captain-Zoulman
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 22:49:55

Le 20 août 2015 à 22:48:13 EIRom16 a écrit :

Le 20 août 2015 à 22:25:20 Captain-Zoulman a écrit :
Bonjour !
Est-ce que jvc_cedrix va revenir ici pour répondre aux questions de la communauté ?
:merci:

J'aimerais bien, mais vu le peu de messages qu'il a laissé, et son assiduité ici, j'y crois pas :-(
C'est pas quelqu'un qui vient de notre site, donc au niveau fidélité par rapport à la communauté, j'y crois moyen :(

Tu crois ?
Pourtant il avait l'air sincère et avoir envie de communiquer dans son premier post.
Je serais déçu si c'était que de la com et s'il revenait pas :-(

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 août 2015 à 22:58:57

Je pense que il peut réussir mais certains du site doivent partir...

Captain-Zoulman Captain-Zoulman
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 23:07:22

réussir quoi ?
à finir de couler le site :question:

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment