CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouvelle évolution du menu

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
23 janvier 2015 à 10:32:55

Ça va nettement mieux par rapport à hier

Par contre il faudrait réparer les bad request ici par exemple

http://m.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-38236770-%d-0-1-0-discutaillons-un-peu-a-propos-de-nos-amis-les-admins.htm#post_726715186

Sardine Sardine
MP
Niveau 11
23 janvier 2015 à 10:48:55

Gnap, les réactions sont peut-être excessives et disproportionnées, je te le concède. Mais, et je te le dis sans animosité, cela est dû à 80% à votre manque de communication. Les gens ne sont pas difficiles à contenter : tant que tu les feed d'infos, ils sont contents. Mais si, comme JV, tu ne dis rien ou sporadiquement, forcément...

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 11:01:04

Oui, si seulement on ne disait rien. Ce procès du manque de communication n'a aucun sens. Et c'est d'autant plus vrai que dans chaque topic où l'on communique il revient sur la table.

Les infos on les donne : je fais un topic pour chaque nouveauté, on a même fait une news pour parler de la précédente évolution. Est-ce que c'est parfait ? Non. Est-ce qu'on est critiquables ? Oui. Est-ce qu'on est complètement pourris ? Prenez ça pour de l'orgueil, mais j'estime largement que non. J'estime qu'on est même largement au dessus de la moyenne des sites web.

Sombrero Sombrero
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 11:08:32

"Puisqu'on parle de nouveautés, j'ai aussi une bonne nouvelle vis-à-vis des forums. Vous avez peut être noté ces derniers jours une amélioration de la fluidité et de la stabilité de ceux-ci"

j'ai ri

Fushie Fushie
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 11:10:26

J'estime qu'on est même largement au dessus de la moyenne des sites web.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/39/1348851021-1321999719947.gif

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
23 janvier 2015 à 11:11:07

Vous n'avez pas encore compris que quoi que vous fassiez, que ce soit en bien ou en mal tu en a qui vont gueuler ?
" Respawn c'est caca, plein de forumeurs le dises donc on le dit aussi même si il y a des améliorations ".
Plusieurs personnes doivent partir mais sont encore là... pourquoi rester sur un site qu'ont aime plus ? A part foutre la discorde ?

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 11:11:20

Cite-moi un site qui ouvre une nouvelle version en donnant tous les détails à sa communauté un an avant sa sortie ?

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
23 janvier 2015 à 11:14:16

PS this ils living

C'est pas pour autant que tu dois me parler comme ça
Désolé pour le HS

LeGrosFourbe LeGrosFourbe
MP
Niveau 4
23 janvier 2015 à 11:18:50

tous les détails à sa communauté un an avant sa sortie ?

:d) Tous les détails? Comme la date de sortie?

dek53 dek53
MP
Niveau 6
23 janvier 2015 à 11:26:35

Le 23 janvier 2015 à 11:01:04 Gnap_Gnap a écrit :

Est-ce que c'est parfait ? Non. Est-ce qu'on est critiquables ? Oui. Est-ce qu'on est complètement pourris ? Prenez ça pour de l'orgueil, mais j'estime largement que non. J'estime qu'on est même largement au dessus de la moyenne des sites web.

Merci Gnap de m'avoir banni pour aucune raison, je t'ai pas insulté alors arrête de supprimer mes messages.

Je vais le dire plus gentiment, si tu pour toi te contenter d'être à la moyenne des autres sites, ben excuse moi, c'est une mentalité de perdant. (aucune méchanceté) encore une fois je pense que si un admin aurait été à ta place autant de temps il aurait fait bien plus que toi (accepte les critiques, j'ai le droit à mon opinion)

Jvc est l'un des gros plus gros site et toi veux juste être à la moyenne, c'est ça qui cloche avec vous.

Mais merci de m'avoir banni sans AUCUNE raison, je bien AUCUNE, je t'ai pas insulté rien, tu me ban.

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 11:31:05

LeGrosFourbe :d) Déjà que ça n'a pas tenu le jour de la sortie, imagine si on l'avait annoncé à l'avance et qu'on avait eu un pic de connexions ce jour là. Ça aurait été marrant tiens. Et on l'a déjà dit, on était pas certains que la bascule fonctionnerait, ne pas annoncer de date permettait de revenir en arrière en cas de gros souci de dernière minute.

dek53 :d) je ne dis pas "nous sommes dans la moyenne", je dis "on est même largement au dessus de la moyenne".
Et la diffamation est un motif de bannissement. Mais libre à toi de penser que tu es une pauvre victime du système plutôt que de te remettre en question.

LeGrosFourbe LeGrosFourbe
MP
Niveau 4
23 janvier 2015 à 11:32:17

A défaut d'annoncer une date vous auriez pu prévenir de la possibilité de basculer sur Respawn, au lieu de parler d'une "mise à jour" et de prendre tout le monde par surprise.

dek53 dek53
MP
Niveau 6
23 janvier 2015 à 11:33:56

La bonne blague, parce que pour toi Gnap donner son opinion contraire au tiens = de la diffamation ?

Bravo, t'es encore plus malin que je le pensais, y'a aucune diffamation dans mes messages, alors arrête voir un peu, la vérité ta blessé, j'en suis désolé, mais sache que pour moi ta aucune qualité requise pour être à ton poste (diffamation là encore ? non juste un avis personnel comme avant que j'ai le droit d'exprimer).

Encore une fois tu te contente d'être à la moyenne c'est toi qui l'a dis, moi je vois ton boulot de faire et y'a pas grand chose à en tirer, tu confonds diffamation et avis personnel, c'est grave, tu abuses de tes pouvoir ce qui est encore plus grave.

Message édité le 23 janvier 2015 à 11:34:19 par dek53
LeGrosFourbe LeGrosFourbe
MP
Niveau 4
23 janvier 2015 à 11:35:15

Ah ok... Soyons honnêtes nagla, ne pas être d'accord, critiquer, c'est de la diffamation?

Si oui, alors ça ne sert à rien de discuter. Tu as raison à 100%, tous les autres ont tort et sont des cons qui méritent d'être ban. C'est ce que tu veux? C'est ton idéal de Respawn?

Ou à la rigueur, demande concrètement ce qu'il entend par "mentir" avant de parler de diffamation, parce que si pour lui "mentir" c'est en gros faire du politiquement correct et appuyer le positif au détriment du négatif, alors il a pas tort.

Message édité le 23 janvier 2015 à 11:38:38 par LeGrosFourbe
dek53 dek53
MP
Niveau 6
23 janvier 2015 à 11:38:42

Le pire c'est qu'il a supprimé deux de mes autres messages qui contenait aucune insulte ni DIFFAMATION, c'est vraiment aberrant, où est la diffamation sérieusement faut arrêter.. quand on a un poste aussi haut dans un site web, on doit accepter les critiques.

Message édité le 23 janvier 2015 à 11:39:06 par dek53
LeGrosFourbe LeGrosFourbe
MP
Niveau 4
23 janvier 2015 à 11:39:52

Le 23 janvier 2015 à 11:38:42 dek53 a écrit :
Le pire c'est qu'il a supprimé deux de mes autres messages qui contenait aucune insulte ni DIFFAMATION, c'est vraiment aberrant, où est la diffamation sérieusement faut arrêter.. quand on a un poste aussi haut dans un site web, on doit accepter les critiques.

Je pense qu'il a été choqué par le fait que tu aies parlé de "MENTIR" sans chercher à apporter de nuances, c'était pas bien malin non plus de ta part.. Il a à moitié raison, je pense.

Après, faire un ban de 30 jours pour ça, ne pas demander ce que tu entendais concrètement, pour ça c'est abusé..

Message édité le 23 janvier 2015 à 11:43:40 par LeGrosFourbe
dek53 dek53
MP
Niveau 6
23 janvier 2015 à 11:42:52

C'était maladroit peut-être mais diffamation c'est pas quelque chose à prendre à la légère, je veux bien qu'il me supprime le message à la limite, qu'on s'explique. Mais bannir 30 jours pour ça ? c'est juste de l'abus de pouvoir.

Pour moi il a pas sa place ici, j'ai le droit de le dire, je suis désolé pour lui.

LeGrosFourbe LeGrosFourbe
MP
Niveau 4
23 janvier 2015 à 11:44:51

Le 23 janvier 2015 à 11:42:52 dek53 a écrit :
C'était maladroit peut-être mais diffamation c'est pas quelque chose à prendre à la légère, je veux bien qu'il me supprime le message à la limite, qu'on s'explique. Mais bannir 30 jours pour ça ? c'est juste de l'abus de pouvoir.

Pour moi il a pas sa place ici, j'ai le droit de le dire, je suis désolé pour lui.

Ouais, là-dessus je suis d'accord. Il est peut-être sur les nerfs aussi ..

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 11:52:36

A défaut d'annoncer une date vous auriez pu prévenir de la possibilité de basculer sur Respawn, au lieu de parler d'une "mise à jour" et de prendre tout le monde par surprise.

C'est la même chose et ne change rien aux problématiques. Relis mon message.

Si oui, alors ça ne sert à rien de discuter. Tu as raison à 100%, tous les autres ont tort et sont des cons qui méritent d'être ban. C'est ce que tu veux? C'est ton idéal de Respawn?

Je passe mes journées à échanger avec des gens qui ne sont pas d'accord avec moi et ça se passe toujours très bien. Par contre la diffamation c'est puni par la Loi. Et les contenus illicite, c'est le même tarif.

LeGrosFourbe LeGrosFourbe
MP
Niveau 4
23 janvier 2015 à 11:55:41

C'est la même chose et ne change rien aux problématiques. Relis mon message.

:d) Non, ce n'est pas la même chose. Si j'avais su que:

1) On allait peut-être basculer sur Respawn.

2) Que le basculement sur Respawn allait peut-être être douloureux vu que le site était à peine une beta ( ou alors vous pensiez que tout allait se passer comme sur des roulettes ? :doute: )

3) Qu'on ne m'avait pas répété auparavant que la solution à tous les problèmes de JVC c'était "Respawn" et que si on avait retardé la date de sortie c'était justement pour sortir un truc correct qui marche.

Et bien forcément, j'aurais eu une autre vision des choses. Là j'ai juste une grosse déception et l'impression d'avoir été un peu pris pour un imbécile.

Message édité le 23 janvier 2015 à 11:57:01 par LeGrosFourbe
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment