CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouvelle évolution du menu

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 19:10:47

Le 24 janvier 2015 à 18:40:48 Flo3600 a écrit :
Par contre, j'ai pas tout compris à ce qu'il sait dit durant le "JVC Story" mais c'est que le GTA ? x) Oui, je suis inculte désolée :p

le nouveau système de signalement et de traitement de signalements

Flo3600 Flo3600
MP
Niveau 6
24 janvier 2015 à 19:14:52

Le 24 janvier 2015 à 19:07:23 Chocolayte a écrit :
:pf:

Roooh je me suis excusée... Ma question méritait une réponse quand même x) Le seul GTA que je connaisse est le jeu mais dans ses récits forts comiques, "ColonelFDP" ou dorénavant "Pseudo supprimé" semblait parler de tout autre chose =)

Gnap : Ooooh ok ! Merci

Message édité le 24 janvier 2015 à 19:16:05 par Flo3600
Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
24 janvier 2015 à 19:15:44

Je m'adressais à JeanIceTea. :noel:

Flo3600 Flo3600
MP
Niveau 6
24 janvier 2015 à 19:17:57

Ah ok ! Autant pour moi alors :p

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
24 janvier 2015 à 19:18:10

Le topic bug oui ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2015 à 19:18:33

Gnap' :d) Kinder Country ou Bueno ? Voyons si tu es un vrai connaisseur.

Flo3600 Flo3600
MP
Niveau 6
24 janvier 2015 à 19:19:03

Choco : Mouarf suffit de supprimer les doublons et ni vu ni connu :p

Message édité le 24 janvier 2015 à 19:19:27 par Flo3600
Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
24 janvier 2015 à 19:19:32

Le souci, c'est que supprimer fait encore plus bugger le topic. ^^

Flo3600 Flo3600
MP
Niveau 6
24 janvier 2015 à 19:20:24

Bon bah faisons rien alors x)

(Sinon j'opte pour Bueno perso)

Message édité le 24 janvier 2015 à 19:21:05 par Flo3600
Cyborg17 Cyborg17
MP
Niveau 19
24 janvier 2015 à 19:34:03

Le 24 janvier 2015 à 15:22:05 Gnap_Gnap a écrit :
Pourquoi je ne réponds pas à Cyborg17 ? Parce que je n'ai aucune raison de répondre à quelqu'un qui s'est donné le rôle du méchant à cause d'une histoire perso. Les histoires perso n'ont rien à voir avec une communication officielle, or toutes ses remarques dégoulinent de mauvaise foi et d'accusations gratuites sans preuves juste à cause de ces histoires perso. C'est pas mon boulot de répondre à ça. Tu notera que je ne réponds pas non plus à Blue-Shift dont l'occupation principale consiste à nous insulter et/ou nous harceler, à Comtemporaine pour la même raison, à ColonelFDP qui a créé ce pseudo juste pour nous casser du sucre sur le dos tout en jouant les potes avec son pseudo principal, etc. Mon but c'est de répondre aux gens constructifs, et ils sont heureusement bien plus nombreux. ^^

Ce que tu dis relève de la mauvaise foi et de la diffamation tant tu serais incapable de démontrer quoi que ce soit. Que quelqu'un ici ose trouver dans ce message là (où dans d'autres d'ailleurs :noel:) https://www.jeuxvideo.com/gnap_gnap/forums/message/726911013 des "remarques [qui] dégoulinent de mauvaise foi et d'accusations gratuites sans preuves" et on en reparlera. Et c'est le cas pour tous les messages que je poste. Tu vois, je t'ai dit il y a un an que tu étais hypocrite et menteur et je t'ai expliqué les raisons par mp pour ne pas faire étalage de ça en public et tu te sers de ça maintenant et du fait que je ne prenne plus de pincettes avec toi pour ne plus répondre. Je t'annonce donc que mes messages postés ici et là et qui sont tous les mêmes ne font preuve d'aucune mauvaise foi et d'aucune accusation gratuite. D'ailleurs, les messages que je poste ici et là sont en général approuvés par beaucoup de monde parce qu'ils relèvent d'un simple fait.

Alors ensuite tu peux ne pas avoir suffisamment de recul sur toi-même pour te rendre compte que même si effectivement je suis déçu de toi et de ta manière de faire, je suis malgré tout capable de rester objectif (note quand même que j'ai dit ici et là que tu étais celui qui communiquait le plus avec Schiste (même si communiquer le plus, ne veut pas dire "le mieux", ni "au mieux"), bouh ma mauvaise foi)) et de pointer du doigt (c'est vrai sans plus te voir en privé pour en parler, en même temps, pourquoi le ferai-je ?) des dysfonctionnements et de ne plus les pardonner aussi simplement que je te les pardonnais quand je te portais dans mon coeur. :noel:

Maintenant, sois tu es capable de montrer que je suis de mauvaise foi dans mes messages (et tant qu'à faire dans celui que j'ai écrit ici) et que je vous accuse gratuitement, soit tu en es incapable, et dans ce cas, tu donnes une autre raison non diffamante à mon égard sur les raisons qui te pousse à ne pas répondre.

En tout cas, ravi d'avoir vu que mon message volontairement provocateur (celui où je dis que ça donne de l'eau à mon moulin) t'a permis de réagir. Espérons que prochainement, tu sois capable de répondre au reste.

Flo3600 Flo3600
MP
Niveau 6
24 janvier 2015 à 19:40:15

Et c'est reparti pour l'épisode 12 de la saison 3 de JVC Story !

Pourquoi vous ne réglez pas vos petitse querelles en privates ? oO

Cyborg17 Cyborg17
MP
Niveau 19
24 janvier 2015 à 19:45:10

L'histoire est réglée chez moi depuis un an où je lui ai dit ce que j'avais à lui dire en privé et que j'ai mis un terme à cette discussion. Pour qu'il ressente le besoin de parler ici, et publiquement, de ça, c'est que l'histoire n'est pas terminée chez lui. Et pour qu'il se serve de ça pour justifier le fait que je serais de mauvaise foi et que je l'accuserai gratuitement de choses, c'est qu'il n'a vraiment rien d'autres pour expliquer le fait qu'il ignore mes messages plein de bon sens et qui ne reposent pourtant sur aucune mauvaise foi ni accusation gratuite, simplement sur des constats concernant la communication qui sont suivis par la majorité des gens ... de ce forum et des blablas. :noel:

Et comme il ressent le besoin d'en parler publiquement, il est évident que je ne vais pas lui répondre en public. Il va jusqu'à bannir quelqu'un qui le traite de menteur, je ne vais tout de même pas le laisser me traiter de menteur publiquement sans lui répondre, à mon tour, publiquement, c'est logique !

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 19:49:51

Le 24 janvier 2015 à 19:18:33 Greym a écrit :
Gnap' :d) Kinder Country ou Bueno ? Voyons si tu es un vrai connaisseur.

Country, largement. :ok:

Cyborg17 Cyborg17
MP
Niveau 19
24 janvier 2015 à 19:56:28

Je vois que tu as choisi, par ton absence d'explication, le parti de diffamer, donc : Bravo l'admin. :oui:

Flo3600 Flo3600
MP
Niveau 6
24 janvier 2015 à 19:59:57

Cyborg : Je comprends ton point de vue... Même si tu te serais montré plus intelligent que lui en lui répondant en private :p Enfin, je remarque que les gens prennent les chose à cœur sur le net... alors qu'on est justement que sur le net, un forum x)

Message édité le 24 janvier 2015 à 20:00:25 par Flo3600
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2015 à 20:14:14

Le 24 janvier 2015 à 19:49:51 Gnap_Gnap a écrit :

Le 24 janvier 2015 à 19:18:33 Greym a écrit :
Gnap' :d) Kinder Country ou Bueno ? Voyons si tu es un vrai connaisseur.

Country, largement. :ok:

T'es un bon. Tu remontes au top de mon estime. :ok:

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 20:51:40

Schokobons > Country > Maxi > Bueno > all

Sardine Sardine
MP
Niveau 11
25 janvier 2015 à 00:20:29

Et décidément je suis à des lieux de ta vision de l'entreprise, surtout sur le web. Que les choses soient faites correctement oui, bien sûr, mais vache ! si on doit tout coordonner au millimètre comme tu le dis, il y a bien des choses qu'on ne ferait pas. Peut être que tu jugerais ça cool, mais pour moi Internet c'est la réactivité, la capacité à dire "ok, on a telle opportunité, on y va", et justement pas de devoir passer des plombes à réfléchir sur le pourquoi et le comment. Et de toutes façons ... on est 40, pas 200 ^^"

Oui.. mais je suis une personne qui pense sincèrement qu'une tâche doit être accomplie à fond, sinon autant ne pas l'exécuter du tout. C'est strict, et peut-être qu'on peut lire dans cette démarche un manque d'entrepenariat et de risques.. Mais je ne laisse rien au hasard. J'occupe une fonction de responsable marketing dans une société de communication, et j'en ai au moins appris ça.
""ok, on a telle opportunité, on y va, mais on prend son temps et on y va à fond"

La critique sur les multi pseudos ou les personnes qui nous agressent ne t'était absolument pas destinée, je parle d'un état d'esprit global sur ce forum que je trouve assez malsain

C'est très malsain oui. Mais c'est pas lié uniquement à ce forum, mais à JVC dans sa globalité. Je suis dans le coin depuis fin 2003 à peu près, soit plus de 11 ans maintenant (un peu comme toi si je ne me trompe pas) et je peux voir le changement d'ambiance. Le pire, c'est sûrement sur les blablas.. Malgré le travail qui est fait, et je suis tout disposé à reconnaitre qu'il y en a un sans mauvaise foi, c'est une catastrophe. L'ambiance, la nature des propos, l'esprit qui y règne.. Les mecs de 4chan n'ont qu'à bien se tenir. Ca n'a jamais été parfait, mais on avait beaucoup plus de facilité à échanger (oui je sais, on était aussi moins nombreux). Aujourd'hui.. Suffit de voir les mesures prises (à raison) sur le 35+ pour se rendre compte des dégâts. Et forcément, en bon vieux con, je blame l'instance en charge de la modération des forums. Encore une fois, c'est le jeu

Du reste, ma véhémence est à la juste mesure de ma déception, Gnap. Mais après, je ne suis pas aveugle : je sais que y'a du boulot derrière votre taff. Je sais que les développeurs en ont sué, je comprends également les conséquences qu'un rachat peuvent avoir sur la situation des salariés. Le soucis pour vous, et ça malheureusement vous n'y pouvez rien, c'est que votre auditoire se compose MAJORITAIREMENT (mais pas que, on est d'accord) d'enfants n'ayant travaillé de leur vie, ou d'adultes sans réel vécu professionnel ou un vécu pro chaotique, qui ne sont pas forcément en mesure de comprendre les problématiques auxquelles vous êtes confrontés. Encore une fois, c'est le jeu. Mais je trouverai dommage de se laisser atteindre par ce genre de propos..

Quoiqu'il en soit, je te remercie de ta réponse. La dernière fois que j'avais eu l'impression d'être écouté par JVC, ça remonte à loin (je mets de côté la modération).
Sache que même si je suis véhément, c'est parce que je cherche à faire passer un message et que je pense sincèrement qu'il y a qqchose à faire avec un site comme JV et une équipe la vôtre. Faut juste le faire. Et forumeurs/modérateurs doivent être prêts à aider pour avancer. Critiquer pour critiquer ou se défouler (comme c'est le cas pour une grande partie de ce forum), ça n'a aucun intérêt.

Message édité le 25 janvier 2015 à 00:24:11 par Sardine
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2015 à 00:24:26

"Maxi > Bueno"

Ah non je suis désolé mais non.
Maxi < all. COMMENCE PAS NAGLA.

iVhael iVhael
MP
Niveau 3
25 janvier 2015 à 05:43:05

Bonjour @gnap_gnap

Je vois que tu répond assé souvent. Et j'aurais aimée savoir si tu pouvais faire une liste de changements que vous avez prévu pour la suite (ou pensé prévoir)?
Depuis l'arrivé de respawn on ce sent un peu lâché niveau information. alors que les changements sont toujours la, et par conséquent respawn existe toujours.

J'avais fait deux proposition pour reorganiser la page d'actu, comme je n'ai pas eu de réponse, je sais pas si vous avez les avez vu. si je peut les remettre les voici:

http://img15.hostingpics.net/pics/745593JVpropoition.png

http://img15.hostingpics.net/pics/314319JVpropoition.png

a l'époque j'avais fait une proposition du site avec le header en bleu foncé, et l'orange comme couleur des petit carré. J'ai été surpris que ces idées ait été appliquer, ou alors le hasard.^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment