CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouvelle évolution du menu

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivantePage suivante
-KingJoffrey- -KingJoffrey-
MP
Niveau 64
25 janvier 2015 à 16:06:08

Je vois pas du tout en quoi il y a eu des améliorations quant à la fluidité du site.
C'est toujours pareil : dès qu'on atteint/dépasse les 500 connectés sur un forum, ça devient horriblement lent !

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 17:38:32

Vous avez peut être noté ces derniers jours une amélioration de la fluidité et de la stabilité de ceux-ci

Ils ont toujours le mot pour rire les admins, c'est bien. :noel:

naglaglasson naglaglasson
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 17:49:11

Le 25 janvier 2015 à 05:43:05 iVhael a écrit :
Bonjour @gnap_gnap

Je vois que tu répond assé souvent. Et j'aurais aimée savoir si tu pouvais faire une liste de changements que vous avez prévu pour la suite (ou pensé prévoir)?
Depuis l'arrivé de respawn on ce sent un peu lâché niveau information. alors que les changements sont toujours la, et par conséquent respawn existe toujours.

J'avais fait deux proposition pour reorganiser la page d'actu, comme je n'ai pas eu de réponse, je sais pas si vous avez les avez vu. si je peut les remettre les voici:

http://img15.hostingpics.net/pics/745593JVpropoition.png

http://img15.hostingpics.net/pics/314319JVpropoition.png

a l'époque j'avais fait une proposition du site avec le header en bleu foncé, et l'orange comme couleur des petit carré. J'ai été surpris que ces idées ait été appliquer, ou alors le hasard.^^

Je ne peux pas faire de liste, navré. Pour une raison toute bête, la dernière que j'ai pu voir contenait plus de 300 occurrences. :noel:
Mais y'a de tout. De la stabilisation / perfectionnement / finalisation de ce qui existe déjà, des choses prévues depuis longtemps mais dont on as pas encore eu le temps de s'occuper, d'autres dont on a constaté la cruelle absence depuis le lancement de Respawn ... et pour tous les sujets : forums, profils et comptes utilisateurs, ergonomie / design, articles, contributif, des pages entières du site, etc. Plein de choses, vraiment plein. :noel:

Tiens, un bon exemple : faire en sorte qu'il n'y ait plus de failles. :hap:

Sardine :d) je comprends parfaitement tout ce que tu dis, et ta vision est tout à fait cohérente et respectable. Perso je suis plus optimiste (sur l'ambiance générale, typiquement, j'ai l'occasion de cotoyer des forumeurs issus de tous les espaces, et bien que oui sur le 18/25 actuellement c'est ... compliqué, partout ailleurs je vois du mieux). On arrivera pas à tomber d'accord sur la philosophie à adopter, mais je pense qu'il faudrait ajouter un peu de ta rigueur à ce qui est fait actuellement. Peut être pas totalement aller dans ton sens, mais davantage, oui. C'est de toutes façons une réelle volonté ici, et le déménagement (entre autres changements) va permettre de modifier pas mal de choses. C'est un peu tout en même temps, donc ça paraît un peu chaotique vu de l'extérieur (pas que ? ...), mais au moins les vraies questions sont sur la table et on ne peut qu'avancer.

Sardine Sardine
MP
Niveau 11
25 janvier 2015 à 18:04:13

Je ne suis pas assez présent en ce moment pour corroborer tes propos sur l'ambiance sur les autres forums.. Mais je te fais confiance là-dessus.
Si vous avez besoin d'aides, tu sais où toquer

iVhael iVhael
MP
Niveau 3
25 janvier 2015 à 18:14:29

désolé pour la multiplication du poste, la page 12 ne marchait pas cette nuits. j'ai corriger. :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment