CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouvelle évolution du menu

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
24 janvier 2015 à 17:10:59

Le 24 janvier 2015 à 16:41:49 Chocolayte a écrit :
ColonelFdp, tu tapes en regardant le clavier, l'écran ou les deux ?

Pourquoi tu me demandes ça? Je ne regarde pas mon clavier.

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 janvier 2015 à 17:14:09

Et par pitié, arrête de sauter plein de passages qui te contredisent pour ne répondre qu'à ce qui t'arrange et espérer t'en sortir comme ça par la même occasion. C'est vraiment voyant et plusieurs personnes l'ont déjà remarqué.

Message édité le 24 janvier 2015 à 17:15:54 par
Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 17:14:53

Non, par définition tu as du coup tort. Cf: ton discours d'il y a quelques jours qui t'a permis de virer le "diffamateur" comme un malotru.

Non, par définition j'ai raison. On peut continuer longtemps. :noel:

T'es certain que tu veux jouer sur le terrain du RESPECT?

Oh oui. Pour une raison simple : je ne t'ai jamais insulté.

On croit rêver. Et MON topic sur une modification de GTA, c'est pas constructif peut-être?!!!

Je sais même pas de quel topic tu parles.

---

Bref, oui tu as le droit de critiquer, non nous assimiler à un doigt ou insulter les développeurs n'est pas une critique, c'est de l'irrespect. Y'a rien de plus à ajouter.
Sur tes critiques, une réponse rapide (parce que bon, je suis en vacances :hap: ) : tu racontes tout et n'importe quoi depuis des mois, tu tapes tous azimuts sans prendre le temps de réfléchir et tu dis régulièrement des énormités. Typiquement, pourquoi on a pas de plan sur ce qui va être l'après respawn ? (bah oui, parce que pour communiquer sur ce qu'on fait, faudrait qu'on ait une vision claire de ce qu'on fait, donc bon)
Bah c'est facile : parce que le site ne marche pas correctement actuellement. Il y a pêle-mêle des gros soucis de stabilité et de fluidité, des soucis d'ergonomie, ou encore des bugs et failles qui apparaissent régulièrement. Alors avant de se poser la question de mettre en place un programme des fonctionnalités (ce qu'on fait aussi), et compte tenu de l'état actuel de l'entreprise (y'a un déménagement qui se prépare, bon tu arrives à nous le coller sur le dos genre c'est de notre faute ce qui est assez formidable, mais bref), non on n'a pas un superbe programme bien ordonné. On a des gens qui sont répartis sur diverses parties du site pour les rendre convenables. Certains bossent sur les forums, d'autres sur l'ergonomie, etc. Du coup, y'a RIEN à communiquer, vous demandez qu'on vous donne des infos qui n'existent pas.

Alors arrête de nous tirer à la gueule comme si on était les dernières des merdes, retrouve la définition du mot respect, et choisis ton camp : tu nous aides et tu es constructif, ou tu choisis de ne pas l'être et tu ne fais pas la vierge effarouchée quand on te le reproche.

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 janvier 2015 à 17:18:41

"non nous assimiler à un doigt"

Une nouvelle diffamation.

Le doigt d'honneur était censée représenter l'absence de COMMUNICATION, et non pas les personnalités derrière cette dernière. Confondre les deux c'est encore essayer de me faire passer pour un salaud alors que c'est toi qui déforme tout.

Au passage, il me semble que 200 personnes ont participé àce sondage et ont répondu oui à 80% à 1 ou 2% de marge d'erreur, elles sont sûrement toutes aussi irrespectueuses et méchantes et infondées que moi, c'est ça?

Typiquement, pourquoi on a pas de plan sur ce qui va être l'après respawn ? (bah oui, parce que pour communiquer sur ce qu'on fait, faudrait qu'on ait une vision claire de ce qu'on fait, donc bon)

Pourquoi est-ce que ce n'est pas dit clairement, dans ce cas là!!!!???? C'est quand même pas compliqué de créer un topic et de dire clairement que vous ne savez pas où aller et que c'est pour ça qu'il n'y a pratiquement pas de communication!

Là, je pourrais comprendre! Mais personne ne me le dit à part toi aujourd'hui!

PS: Puisque tu ne réponds qu'à ce qui t'arrange, et que tu t'entêtes, je vais maintenant faire pareil.

Message édité le 24 janvier 2015 à 17:23:36 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
24 janvier 2015 à 17:25:20

" tu nous aides et tu es constructif"

Je l'ai été en proposant une alternative au GTA actuel, je ne t'ai pas vu dire le moindre mot sur mes efforts qui s'étalent sur 10 pages.

Commence donc à passer le balai devant chez toi avant de venir me critiquer.

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 17:25:59

Le doigt d'honneur était censée représenter la communication, et non pas les personnalités derrière cette dernière. Confondre les deux c'est encore essayer de me faire passer pour un salaud alors que c'est qui déforme tout.

:rire:
Je te donne un point : tu as une faculté formidable à user de mots pour faire genre tout est normal quand ça ne l'est pas. Bon, c'est dommage, ça ne trompe personne. Mais c'est assez prodigieux et je t'en félicite !

Au passage, il me semble que 200 personnes ont participé ce sondage et ont répondu oui à 80% à 1 ou 2% de marge d'erreur, elles sont sûrement toutes aussi irrespectueuses et méchantes que moi, c'est ça?

Félicitations, tu as prouvé qu'en ce moment les gens sont insatisfaits !

PS: Puisque tu ne réponds qu'à ce qui t'arrange, et que tu t'entêtes, je vais maintenant faire pareil.

Tu le fais dpeuis le début. Tu n'as jamais répondu aux insultes faites aux développeurs, par exemple. Et je ne réponds pas que à ce qui m'arrange. Seulement comme tu parles de 35 choses à la fois, je ne peux pas tout suivre. Reparle de ce sur quoi tu veux ma réponse, je la donnerai. Quand je dis que je suis franc et honnête, ce n'est pas pour rien. D'ailleurs, je trouve que cette discussion ne va nulle part parce que tu as décidé que tu allais la poursuivre jusqu'à ce que j'en ai marre pour ainsi prouver "lol vous avez vu il s'est cassé c'est parce que j'ai raison", une stratégie empruntée à d'autres personnes qui ont aussi pour grande passion de démontrer par a + c (donc avec des démonstrations foireuses) que nous sommes de vilains salopards qui ne pensons qu'au profit, qui nous moquons totalement de la communauté ou qui sommes malsains. Mais ça ne marchera pas, j'ai tout mon temps. Après, vu ton argumentaire qui consiste à dire "diffamation !" dès que j'ouvre la bouche, bon.

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 17:29:42

Putain Colonelfdp a vraiment l'air d'un troll en fait :hap:

Bah c'est bien pour ça que je lui ai jamais répondu, mais de découvrir que c'était un mec cool à la base fait que ... en fait non ! C'est ça le plus triste, je comprends pas ! :-(

:d) Pas tous :hap:

bah j'ai raté les autres :hap: :hap: :hap:

Et puis dans le MP tu m'as pris de haut, tu l'as même quitté :hap:

à cette époque tu es venu m'emme...bêter avec ça combien, 5 fois ? Je t'ai pas pris de haut, j'ai quitté parce que j'avais autre chose à faire que de répéter encore la même chose. :hap:
Et sur les modos c'est tellement faux ... j'envoie 5 Mps par semaine aux modos pour leur demander des détails sur une affaire sur laquelle on a reçu une plainte. Pas de bol, dans 90% des cas soit ce sont des plaintes bidon, soit ce sont des affaires qui se règleraient directement avec du dialogue si les mecs avaient pas le réflexe d'aller pleurer chez les admins à la moindre contrariété. Et les 10% restants sont quasi tout le temps des conseils aux modos pour mieux gérer les situations. Bref, on est loin de la défense aveugle dont j'entends parler tout le temps et qui n'a aucun sens. C'est une vision étriquée de la chose.

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 17:48:12

:d) Une fois sur l'IRC et une fois par MP :pf:

Je crois me souvenir qu'il y a aussi eu un mail, et je suis à peu près certain que tu es venu plusieurs fois sur IRC. :hap:
Cela dit "5" a été dit au pif. Bref, c'était pas la première fois.

:d) Si, t'as vu comment tu m'as parlé ? :hap:

Encore une fois, être péremptoire =/= prendre de haut

Je ne suis pas directement allé chez les admins, mais les modos se foutaient de ma gueule, m'ignoraient ou disait "on a pas a se justifier, si t'es ban c'est qu'il y a une raison", quand ils ne te disent pas carrément que "tu peux aller te plaindre tant que tu veux, JVC c'est pas Gaming Live donc ils pourront rien faire" :rire2:

Ah mais tu parles des modos du chat, ok. Bah les modos du chat je les connais pas, j'ai aucun moyen de vérifier ce qu'ils font, ils ne sont pas sous ma responsabilité. Donc nan je les défends pas systématiquement, c'est plutôt que ... c'est pas à moi qu'il faut t'adresser pour ça. :(

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 17:48:38

Le 24 janvier 2015 à 17:45:15 JeanIceTea a écrit :
gnap a raison

Axiome de base. :-)))

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 18:03:21

:d) Si, t'as vu comment tu m'as parlé ? :hap:

Non, c'était y'a longtemps :hap:

C'est pas prendre de haut que de dire que tu es déçu parce que tu pensais que j'étais un mec réglo et de partir ? :doute:

Bah non, c'est de la déception. j'vois pas où je prends de haut. oO

:d) Tu les connais pas, t'as juste vu des insultes, ça ne t'a pas empêché de prendre leur défense en prétendant que je les avais insultés (avec des termes que, encore une fois, ni eux ni toi n'ont pu préciser) :hap:

Bah si j'vois des insultes je vais forcément dire que oui tu as insulté. oO

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
24 janvier 2015 à 18:05:08

T'as quel âge IceTea ?

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 18:08:52

J'ai quitté le MP parce que j'étais pas concerné et que cette histoire n'avancerais pas par moi, rien de plus, c'est pas prendre de haut :(

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
24 janvier 2015 à 18:12:37

Gnap, tu pourrais demander l'âge d'IceTea stp ?

Message édité le 24 janvier 2015 à 18:12:50 par Chocolayte
Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 18:16:31

ça le regarde, jm'en fiche moi :noel:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
24 janvier 2015 à 18:23:20

Bah t'as quel âge JeanIceTea ?

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
24 janvier 2015 à 18:27:21

T'as honte de ton âge ?

Flo3600 Flo3600
MP
Niveau 6
24 janvier 2015 à 18:34:31

(Loooool merci pour ce moment de bonne rigolade ! C'est pire que "Plus belle la vie" ici xD)

Sinon, vous pensez que le mode bêta va durer encore environ cb de temps ? x) 1 mois ? 2, 3, 6? Plus :ouch:

Message édité le 24 janvier 2015 à 18:35:22 par Flo3600
Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
24 janvier 2015 à 18:35:10

J'aimerais te situer, c'est pour mon confort.

Flo3600 Flo3600
MP
Niveau 6
24 janvier 2015 à 18:40:48

Par contre, j'ai pas tout compris à ce qu'il sait dit durant le "JVC Story" mais c'est que le GTA ? x) Oui, je suis inculte désolée :p

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
24 janvier 2015 à 19:07:23

:pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment