CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles, Blabla et Modération du Forum

Preuve
Preuve
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:58:53

b_antonino > Fais un nouveau sujet et sois plus précis stp.

-KTN-
-KTN-
Niveau 10
17 septembre 2006 à 09:30:10

preuve a raison ne te gêne pas ya personne sur le forum :p)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
17 septembre 2006 à 14:08:51

KTN :d) ouais, tellement peu de monde que tu fais plein de topics :noel:

Preuve :d) ya des news sur ma suggestion d´afficher le nombre total de com´s sur les blogs, comme le nombre total d´articles ? ^^

Preuve
Preuve
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:13:40

Devil-Shaman :d) Aucune. :/

Faut dire aussi que je n´ai pas trop le temps de parler à kaps en ce moment. :-( (Puis il a aussi pas mal de boulot).

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
17 septembre 2006 à 20:56:37

Ok ok ^^

OVI
OVI
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:13:07

Devil-Shaman :d) c´est prévu :) mais je sais pas pour quand. (j´en avait parlé à kaps il y a plusieurs jours)
Si il y a pas de nouveautés en ce moment c´est qu´ils sont entrain d´installer des blogs sur pas mal de sites ... donc forcement les nouveautés sont ralenties. :-)

A-222
A-222
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:45:05

Argghh j´en ai marre !! ! :-((( :-(((

Hier encore, mon blog
http://tokiohotel.blog.jeuxvideo.com était 4ème dans les plus visités, et avant dernier dans les plus actifs, je regarde aujourd´hui et je suis même plus dans le top 100 !
Aujourd´hui j´avais 31.000 visites pendant le mois de septembre, pourquoi je suis plus dans le classement ? :-(((

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
20 septembre 2006 à 18:29:29

Ok OVI :p)

Preuve
Preuve
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:14:04

A-222 > Tu n´es pas le seul à avoir des "bugs" avec le classement, lol.

Tu t´es peut-être fait dépassé même si ça parait peu probable dans un espace temps si court.
Il s´agit aussi peut-être d´un bug.
Ou bien on t´a retiré peut-être volontairement du classement, mais je n´en sais trop rien...

A-222
A-222
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:51:35

Preuve :d) Pourquoi on m´aurait retiré ?
Et puis, je n´apparais même plus dans le top 100, alors c´est pas possible... :-((

OVI
OVI
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:48:40

Il s´agit d´un déclassement volontaire, on t´as bien déclassé ...
ça devient n´importe quoi en ce moment, sur blogspace c´est pareil beaucoup de blogs sont déclassés sans raison. Faut vraiment que j´en parle avec kaps ça peut pas continuer comme ça.

J´espère que tout rentrera dans l´ordre bientôt :-)

OVI
OVI
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:11:58

A-222 :d) Le problème est réglé :)
Ton blog est 26ème des blogs les plus consultés (je sais pas si t´as perdu des places par contre)
Tu peux faire un gros bisou sur la fesse droite de kaps qui a remit ton blog :coeur:

A-222
A-222
Niveau 10
22 septembre 2006 à 12:49:42

Merci bcp kaps et OVI !
Euh oui j´ai perdu 20 places... :peur:

Hunter_maxence
Hunter_maxence
Niveau 3
23 septembre 2006 à 17:16:27

:desole: mé comment on fait pour changé le nom de mon blog

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
24 septembre 2006 à 15:58:28
Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
26 septembre 2006 à 17:53:10

Je pensais à une amélioration pour les blogs :

Qu´on puisse choisir de publier tous les articles en attente ou alors, de cocher ceux que l´on veut publier en même temps. Je veux dire, ça pourrait être pratique si on a un article en cours mais qu´on veut publier ceux qui sont déjà prêts, ou juste une partie de ceux qui sont prêts. :o))

Preuve
Preuve
Niveau 10
27 septembre 2006 à 11:28:13

Devil-Shaman > Fais un nouveau topic pour proposer ta suggestion. :)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
27 septembre 2006 à 14:00:31

Ok, je vais faire ça :p)

Aka-Hayabusa
Aka-Hayabusa
Niveau 3
27 septembre 2006 à 20:30:40

Salut,

Je me disais, vu qu´il y a peu de monde qui vient ici, pourquoi ne pas demander à quelques personnes de lancer un topic sur leur blog où il y aurait le lien vers le blog, une petite présentation du pourquoi le blog existe et à quoi il sert. Ca peut être intéressant de voir certains (pas tous, c´est clair) blogs et d´en parler ici.

Alors, on va me répondre que le forum s´appelle "Entraide blog de JeuxVideo.com" et qu´il n´est pas destiné à faire de la pub, mais je me disais qu´on a parfois du mal à savoir quoi mettre sur son blog et que ce n´est pas si facile de trouver un blog intéressant sur le topic des pubs. Donc cette idée pourrait permettre de montrer des blogs de gens d´accords pour expliquer leurs idées et aussi faire partager le codage à ceux qui ne sont pas trop calés et peut-être de donner de l´inspiration à certains personnes (donc c´est une forme "d´entraide").

Enfin, comme le risque de polluer le forum est grand, je pense que le mieux est de laisser le modérateur choisir ou contacter certains bloggeurs pour qu´ils viennent en parler ici.

C´est une suggestion sans prétention, je n´ordonne rien, et je comprendrais si le modérateur refuse même sans se justifier. Mais je me dis que si vous cherchez à ramener du monde, ça pourrait être une idée comme une autre pour créer des sujets intéressants sans transformer le forum en pub.
Voilà, merci bien d´avoir lu.

Preuve
Preuve
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:35:19

Aka-Hayabusa > Oh je vais te dire d´abord, ce n´est pas grave après tout si ce forum n´est pas très actif, ce forum n´est pas forcément fait pour qu´il soit très actif, vu qu´il s´agit bêtement d´un forum de support/d´entraide...
Je crois que ce genre de forum n´est pas fait pour être actif vu le thème.
Ce sera le seul point négatif de mon message. :)

Evidemment on peut élargir le thème et là je rejoins ton idée, il me semble qu´un topic par blog pour présenter les bons blogs est une bonne idée.
Alors oui il y a un topic de pub, mais je crois que son intérêt est très limité, après tout ce n´est qu´un amas de blogs qui s´accumulent, personne ne s´en occupe réellement, avoir ne fut-ce qu´une description d´un blog sur ce topi c´est trop demandé pour certains (suffit de regarder le topic en question...).

En ce qui concerne le concept <comme je l´ai déjà dit> je crois que l´idée est bonne à condition que tout soit modérer et qu´il y ait certaines règles très strictes car un truc comme ça peut très vite "partir en live" pour finalement devenir un grand n´importe quoi.
Moi je verrais bien le truc ainsi (attention c´est très provisoire hein ^^):

• Un topic de base est crée, celui-ci permettrait de récolter les liens prétendants à avoir leur topic présentant leur blog.
  • Quelques personnes (hélas je ne pense pas pouvoir m´occuper de cette partie), repereraient les blogs intéressants.
  • Une fois un blog intéressant trouvé, une des personnes responsables (s´il y en a plusieurs), maile celui qui a présenté son blog, cela suppose donc que chaque auteur laisse une adresse email.
  • L´auteur du blog posterait son topic avec une balise au préalable genre [Présentation] ou [Blog] ou quoique ce soit d´autre (ce n´est qu´un détail on verra si le projet aboutit) et fera une description approfondie.

Pourquoi pas ne pas en épignler un de temps en temps le meilleur blog, ça pourrait aussi motiver lol.

Si tu le veux toujours et que tu es toujours intéréssé, je peux toujours voir les modalités avec toi, je te demanderai juste d´et/ou de me mailer sur preuve@gmail.com ou de me MSNé sur preuve.msn@gmail.com

PS: même si j´avais refusé j´aurais donné une justification.
Pour l´instant je suis plus favorable mais je préfère parler avec toi avant de lancer le truc. ;- )

@++

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment