Hum je ne sais pas si je dois poser ma question ici, mais je pense avoir plus de chance d´avoir une réponse ici qu´ailleurs...
J´ai fait plusieurs topics sous différents pseudos à propos de la suppression de comptes (lasimseuse, bastarde, zekonteuze, etc tout ça c´est moi)à une époque c´était opssible (pendant 2 semaines ^^) et depuis ça ne l´est plus, mais d´après la FAQ c´est toujours possible (voir le topic "faudrait mettre la FAQ à jour")
Mais on m´a jamais clairement expliqué POURQUOI c´est plus possible de supprimer son compte quand on le veut ? Parce que je trouve que laisser "mourrir" un compte pendant 2 ans c´est super lent et le pseudo aurait peut-être plu à quelqu´un d´autre ?
Si je demande aussi, c´est parce que je fais le tri dans mes blogs, et j´aimerais supprimer les comptes ET les blogs, car je ne veux pas garder mes comptes jv...
Alros si quelqu´un pouvait, pour une fois, me répondre clairement, ça m´aiderait à comprendre pourquoi cette petite option n´est malheureusement plus disponible sur jv...