Es-tu parti quelque part Devil (en dehors de la France) pendant ces vacances-ci ? Si non je peux en effet comprendre ton goût pour la reprise cela m´est aussi arrivé il y a quelques années
Mais bon les temps changent et... une fois goûté au "paradis" il est difficile de s´en défaire, en effet, partir 15 jours dans un pays paradisiaque (côté touriste) où il y a du soleil pendant la majorité de la journée et environ 30°C et qui plus est vivre une formidable expérience huamaine puis revenir à Bruxelles, youpi 15°C un temps horrible -_- (quoique en ce moment ça va plus ou moins), y a de quoi encore rêver pendant un petit temps... mais bon bien sûr il faut passer à autre chose rapidement.
Perso je suis en vacances depuis un tout petit peu plus de 2 mois, et j´ai l´impression que c´était hier! (faut en profiter tant qu´on est encore jeune, car d´ici quelques années, terminé ce rythme de vie !) .