Le 22 juin 2020 à 19:40:51 DukeOsskour a écrit :
Le 22 juin 2020 à 19:33:11 LeopoId2 a écrit :
T'avais fait un topic nominatif?Si oui, la suppression est méritée.
Pas moi, mais un certain " lampilon14 " qui avait dit qu'il en avait marre de Caledon, qu'on ne pouvait pas le critiquer car il dirigeait la modération
Dirige tellement la modération qu'il avait fait perdre son sang froid à Tomy et qu'il s'est fait kick ![]()
Le 24 juin 2020 à 11:12:53 MissPrincessKay a écrit :
'commence à me casser les couilles les topics supprimés pour rienJe demande une info en ce qui concerne si je peux rouler en VTT à Cointe vu que je sais pas si je peux y aller avec le covid et on supprime mon topic
bordel
Bonjour
Le 24 juin 2020 à 11:17:55 MissPrincessKay a écrit :
Le 24 juin 2020 à 11:14:02 Duke3D a écrit :
'commence à me casser les couilles les topics supprimés pour rienJe demande une info en ce qui concerne si je peux rouler en VTT à Cointe vu que je sais pas si je peux y aller avec le covid et on supprime mon topic
bordel
Bonjour
Et votre explication ? Même pas un MP rien juste le topic supprimer comme ça pouf
donc plainte sauvage pouf aussi
Je donnerai l'explication quand tu sauras t'exprimer correctement. À commencer par dire bonjour. Pouf.
Le 24 juin 2020 à 11:23:26 MissPrincessKay a écrit :
Le 24 juin 2020 à 11:21:35 Duke3D a écrit :
Le 24 juin 2020 à 11:17:55 MissPrincessKay a écrit :
Le 24 juin 2020 à 11:14:02 Duke3D a écrit :
bordel
Bonjour
Et votre explication ? Même pas un MP rien juste le topic supprimer comme ça pouf
donc plainte sauvage pouf aussiJe donnerai l'explication quand tu sauras t'exprimer correctement. À commencer par dire bonjour. Pouf.
ok ben je go cointe ràf si je peux pas pouf
On tient un vrai cas là 
Quelqu'un s'amuse à signaler mes posts sur le forum en "Message inopportun", alors qu'ils participent au conversations
Décidément, la censure d'une manière ou d'une autre règne encore sur JVC ![]()
Mettre des bots qui valident les signalerments ![]()
Si le progrès harcèle comme ça maintenant, je vais pas me gêner et faire de même hein ![]()
Les topics à ne pas manquer striké ? :o
Le 26 juin 2020 à 06:03:51 Diopepe a écrit :
Quelqu'un s'amuse à signaler mes posts sur le forum en "Message inopportun", alors qu'ils participent au conversations![]()
Décidément, la censure d'une manière ou d'une autre règne encore sur JVC
Mettre des bots qui valident les signalermentsSi le progrès harcèle comme ça maintenant, je vais pas me gêner et faire de même hein
Reposte les tout simplement (avec une petite modif là où les importunés de la vie se sentiraient heurtés)
Le 26 juin 2020 à 06:03:51 Diopepe a écrit :
Quelqu'un s'amuse à signaler mes posts sur le forum en "Message inopportun", alors qu'ils participent au conversations![]()
Décidément, la censure d'une manière ou d'une autre règne encore sur JVC
Mettre des bots qui valident les signalermentsSi le progrès harcèle comme ça maintenant, je vais pas me gêner et faire de même hein
Oui, j'en ai parlé aux admins et il avaient remarqué un comique qui s'amusait. Qu'il continue, il sera ban def ![]()
Le 26 juin 2020 à 10:04:22 IdealJuice a écrit :
Les topics à ne pas manquer striké ? :o
Merci, c'est remis. Encore un miss-click sur un topic épinglé... ![]()
Le 26 juin 2020 à 12:18:59 pusan a écrit :
Sur le topic que j'ai créé (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000020-63469650-1-0-1-0-des-extremistes-de-droite-partent-s-entrainer-dans-des-camps-militaires-en-russie.htm), je me suis fait supprimer plusieurs messages avec pour motif "message inopportun", comme si c'était du flood ou des messages qui ne participaient pas à la conversation alors que je passe pas mal de temps à rédiger des messages à rallonge, je dois avouer que ça me fout un peu la seum.
Bienvenue dans notre monde ![]()
non mais quand y'a un mec qui est un peu casse bonbon avec des idées opposées, soit il se fait black listé soit rien que pour lui mettre la rage des mecs signalent ses postes. c'est une manière moderne d'éliminer les gens qui déranges et ça c'est dans tout les sens et toutes les idées. les mecs avec qui tu débats et ont des idées opposées subissent le mettre trucs.
pour moi JC est trop sensible dans certains trucs. par contre dans d'autres là ça passe crème.
Le 26 juin 2020 à 12:18:59 pusan a écrit :
Sur le topic que j'ai créé (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000020-63469650-1-0-1-0-des-extremistes-de-droite-partent-s-entrainer-dans-des-camps-militaires-en-russie.htm), je me suis fait supprimer plusieurs messages avec pour motif "message inopportun", comme si c'était du flood ou des messages qui ne participaient pas à la conversation alors que je passe pas mal de temps à rédiger des messages à rallonge, je dois avouer que ça me fout un peu la seum.Le seul moyen de réhabiliter un message c'est d'envoyer un mail aux admins? C'est vachement compliqué, je suppose qu'en tant que modo ce n'est pas en ton pouvoir de réhabiliter des messages?
Je vais contacter les admins, ça commence à bien faire. Tu as les numéros de sanction pour faciliter la tâche de tout le monde?
Édit: dans l'historique je vois 3 messages qui ont disparu que tu as delete toi-même ![]()
Un crétin.
![]()
Le parti Islam ne gagnera jamais en Belgique, et à n'en point douter, son président est fiché à la Sûreté de l'Etat
Voici les informations relatives à votre sanction : ( sur le topic qui nous demandait ce qu'on allait faire SI le parti Islam gagnait en Belgique )
Numéro : 19145940
Motif : Insulte, diffamation
En quoi est-ce que j'insulte ou que je diffame ?
https://www.senate.be/www/?MIval=/publications/viewPub.html&COLL=S&LEG=2&NR=1171&VOLGNR=1&LANG=fr
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.vsse.be/sites/default/files/1-ra-fr-2018.pdf&ved=2ahUKEwig-Nzlsp_qAhXB6qQKHbfGBXkQFjAMegQIBhAB&usg=AOvVaw0gSVDKfBtqc5SUaP0J_4Qj ( rapport de la VSSE/Sûreté de l'état sur l'EI )
https://www.rtbf.be/info/belgique/detail_le-parti-islam-espere-que-la-belgique-devienne-un-jour-un-etat-islamique?id=7865358
Sans oublier le fait que sur le site officiel du parti ISLAM, le parti veut supprimer la sûreté de l'état
https://islam2012.be/le-projet le point 14 du programme politique ![]()
Où est l'insulte ? Car j'écris que le président du parti est un crétin, au vu de son refus de se faire maquiller par une femme ou de ne pas vouloir serrer la main à une femme ?
https://youtu.be/9Zv7xsTUZ3Q
Si ça a été considéré comme une insulte, cela voudrait dire que l'administration est d'accord qu'il ne faut pas mettre la femme à l'égal de l'homme. ![]()
Pusan
19179707 restauré
DukeOsskour
passé en MI
Le 26 juin 2020 à 14:14:34 Duke3D a écrit :
Pusan19179707 restauré
DukeOsskour
passé en MI
Mieux que ça, la sanction a été supprimée dans ma liste des sanctions sur ce pseudonyme, j'ai désormais un casier vierge ![]()
Le 26 juin 2020 à 16:34:03 DukeOsskour a écrit :
Pusan19179707 restauré
DukeOsskour
passé en MI
Mieux que ça, la sanction a été supprimée dans ma liste des sanctions sur ce pseudonyme, j'ai désormais un casier vierge
Ce serait dommage de perdre un si beau pseudo ![]()
Le 26 juin 2020 à 16:35:07 Duke3D a écrit :
Le 26 juin 2020 à 16:34:03 DukeOsskour a écrit :
Pusan19179707 restauré
DukeOsskour
passé en MI
Mieux que ça, la sanction a été supprimée dans ma liste des sanctions sur ce pseudonyme, j'ai désormais un casier vierge
Ce serait dommage de perdre un si beau pseudo
" Ce pseudo sera supprimé le 26/06/2020 à 20H15. " ![]()
Perso j'ai perdu "Diothepepe" en ban def, pour une blague
(pas forcément de bon goût mais bon, on est loin de l'apologie hein..)
J'aurais accepté une suppression, mais pas forcément une sanction comme ça ![]()
J'ai pas vraiment envie de passer ma vie à aller me plaindre sur le forum de plainte par contre.. ![]()
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
..
Numéro : 19173049
Motif : Propos haineux, discrimination, négationnisme
Description du motif : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Concerne aussi les propos négationnistes. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.
Détails :
- Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
- Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Concerne aussi les propos négationnistes. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.
Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.Cordialement.
Le 26 juin 2020 à 19:23:49 Diopepe a écrit :
Perso j'ai perdu "Diothepepe" en ban def, pour une blague(pas forcément de bon goût mais bon, on est loin de l'apologie hein..)
J'aurais accepté une suppression, mais pas forcément une sanction comme ça
J'ai pas vraiment envie de passer ma vie à aller me plaindre sur le forum de plainte par contre..Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php..
Numéro : 19173049
Motif : Propos haineux, discrimination, négationnisme
Description du motif : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Concerne aussi les propos négationnistes. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.
Détails :
- Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
- Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Concerne aussi les propos négationnistes. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.
Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.Cordialement.
Les blagues sur les mains et le Congo ça ne passe plus auprès des admins ![]()
On ne plus donner de coups de main pour t’aider alors ?
C’est Léopold 2 qui entre dans un bar et qui demande des mains d’Anvers.