Le 31 juillet 2020 à 16:33:22 Duke3D a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 16:28:26 DukeOsskour a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 16:26:21 Duke3D a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 16:25:06 CybermenMondas a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000020-63797250-1-0-1-0-le-forumeur-le-plus-eclatax.htmDélire QLF
Traité
Cette rapidité entre la création du topic, la demande de modération et l'action du modérateur
![]()
Deutsche Qualität
D'habitude je signale très rarement et je ne plains pas souvent des topics, mais le délire QLF est insupportable, tu devrais faire comme le 18-25
Ça signifie quoi au juste QLF?
Que Les Femmes, ça spam généralement des sticker très bizarre de Ronaldo ou de PNL, avec des " paz paz ", des " choffix ", ou des " ent " à la fin de leur mots, c'est même interdit, en théorie, sur le 18-25 (cf. les règles du forum ) ![]()
Le 31 juillet 2020 à 16:35:58 SilviaTatiana a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000020-63797250-1-0-1-0-le-forumeur-le-plus-eclatax.htmDélire QLF
Traité
Cette rapidité entre la création du topic, la demande de modération et l'action du modérateur
![]()
Deutsche Qualität
D'habitude je signale très rarement et je ne plains pas souvent des topics, mais le délire QLF est insupportable, tu devrais faire comme le 18-25
Il avoue enfin qu’il n’est pas Belge mais Allemand

Le 31 juillet 2020 à 16:40:24 DukeOsskour a écrit :
Traité
![]()
Deutsche Qualität
Que Les Femmes, ça spam généralement des sticker très bizarre de Ronaldo ou de PNL, avec des " paz paz ", des " choffix ", ou des " ent " à la fin de leur mots, c'est même interdit, en théorie, sur le 18-25 (cf. les règles du forum )
D'accord, très marrant tout ça ![]()
Déjà le "ent" c'est le truc le plus débile que j'ai jamais vu sur un forum ![]()
Le 31 juillet 2020 à 16:48:01 Lysyeon a écrit :
Euh nope, QLF : Que La Famille de base
Je connais cette acronyme depuis PNLCet abrégé*
C'est pareil, ça reste un délire de merde ![]()
Néanmoins, nous te remercions tous de ta correction, qui, sans aucun doute, intéresse le monde entier
Traité
![]()
Deutsche Qualität
Dukesche Qualitàt ![]()
Le 31 juillet 2020 à 16:25:07 Duke3D a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 16:18:16 Beerzeek a écrit :
Chaque été, on assiste à une migration des Belges du 18-25 vers le forum de la mère patrie, ça se calme généralement en septembre.Cette année ne ferra sans doute pas exception.
Cette année c'est moi le modo
![]()
Et même si je suis assez ouvert et tolérant, pas commencer à jouer avec mes couilles hein
Duke qui s'oppose à la transhumance (checkez la définition, vous allez rire) estivale des QLF 
Le 31 juillet 2020 à 17:59:34 Beerzeek a écrit :
Traité
![]()
Deutsche Qualität
Dukesche Qualitàt
Le 31 juillet 2020 à 16:25:07 Duke3D a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 16:18:16 Beerzeek a écrit :
Chaque été, on assiste à une migration des Belges du 18-25 vers le forum de la mère patrie, ça se calme généralement en septembre.Cette année ne ferra sans doute pas exception.
Cette année c'est moi le modo
![]()
Et même si je suis assez ouvert et tolérant, pas commencer à jouer avec mes couilles hein
Duke qui s'oppose à la transhumance (checkez la définition, vous allez rire) estivale des QLF
Je les attends 
Moi j'aime bien le délire QLF ![]()
Pas bien de vouloir tout rendre terne, morose, neutre, conformiste comme dans l'administration / le monde professionnel. On est sur un forum libre entre "kheys" pour rappel, pas dans un contexte ultra formel où on doit se relire 10 fois pour être sûr de ne pas avoir laissé la moindre faute d'orthographe ou de ponctuation.
Alors bon sang d'bois arrêtez donc de vouloir inciter notre MODO national à censurer, censurer, censurer 
Le 31 juillet 2020 à 19:43:45 GensDeMerde a écrit :
Moi j'aime bien le délire QLFPas bien de vouloir tout rendre terne, morose, neutre, conformiste comme dans l'administration / le monde professionnel. On est sur un forum libre entre "kheys" pour rappel, pas dans un contexte ultra formel où on doit se relire 10 fois pour être sûr de ne pas avoir laissé la moindre faute d'orthographe ou de ponctuation.
Alors bon sang d'bois arrêtez donc de vouloir inciter notre MODO national à censurer, censurer, censurer
Paz nonobstantent

Moi j'aime bien le délire QLFPas bien de vouloir tout rendre terne, morose, neutre, conformiste comme dans l'administration / le monde professionnel. On est sur un forum libre entre "kheys" pour rappel, pas dans un contexte ultra formel où on doit se relire 10 fois pour être sûr de ne pas avoir laissé la moindre faute d'orthographe ou de ponctuation.
Tu n’as qu’à aller sur le 18-25 alors
Le 31 juillet 2020 à 21:05:31 LizzieSaltzman a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 20:53:08 SilviaTatiana a écrit :
Non justement là c'est de trop.
Ici on est peut-être une vingtaine +- actifs en tout.
dedans, 3-4 gus comme moi avec le délire qlf et c'est ok je trouve.De toutes façons c'est des phases.
Comme avec Leopold.
ça dure 1 ou 2 semaines et puis ça se tasse.
Le fameux délire QLF qui devait se tasser, mais dure depuis 3 - 4 ans... ![]()
Voici le contenu signalé :
> Le 31 juillet 2020 à 19:43:45 GensDeMerde a écrit :
>Moi j'aime bien le délire QLF ![]()
>
> Pas bien de vouloir tout rendre terne, morose, neutre, conformiste comme dans l'administration / le monde professionnel. On est sur un forum libre entre "kheys" pour rappel, pas dans un contexte ultra formel où on doit se relire 10 fois pour être sûr de ne pas avoir laissé la moindre faute d'orthographe ou de ponctuation.
>
> Alors bon sang d'bois arrêtez donc de vouloir inciter notre MODO national à censurer, censurer, censurer 
Il y a une différence entre des délires issus du forum Belgique et les débilités que certains proposent.
Si même le 18-25, ce dépotoir, en a eu assez de ce truc, ça en dit long sur l'intelligence du délire.
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 19667796
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :
Et ben alors ? On assume pas ses propres délires ? ![]()
Je suis d'accord avec le forumeur que je cite ( cette fois-ci, c'est le bon ! ), topic à lock ![]()
https://www.jeuxvideo.com/idealjuice/forums/message/1088035482
Pourquoi lock quand tu peux juste supprimer le message que tu cites ?
Y'a rien d'hors charte dans son topic.
Le 31 juillet 2020 à 22:49:14 Lotto2 a écrit :
Voici le contenu signalé :
> Le 31 juillet 2020 à 19:43:45 GensDeMerde a écrit :
>Moi j'aime bien le délire QLF
>
> Pas bien de vouloir tout rendre terne, morose, neutre, conformiste comme dans l'administration / le monde professionnel. On est sur un forum libre entre "kheys" pour rappel, pas dans un contexte ultra formel où on doit se relire 10 fois pour être sûr de ne pas avoir laissé la moindre faute d'orthographe ou de ponctuation.
>
> Alors bon sang d'bois arrêtez donc de vouloir inciter notre MODO national à censurer, censurer, censurerIl y a une différence entre des délires issus du forum Belgique et les débilités que certains proposent.
Si même le 18-25, ce dépotoir, en a eu assez de ce truc, ça en dit long sur l'intelligence du délire.
Numéro : 19667796
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :
- Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
- Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Et ben alors ? On assume pas ses propres délires ?
Tu parles à moi ? Si oui, non je ne t'ai pas DDB mais très certainement un ghost qui participe même pas au forum ![]()
dedans, 3-4 gus comme moi avec le délire qlf et c'est ok je trouve.De toutes façons c'est des phases.
Comme avec Leopold.
This.
En plus ici c'est plus amical, on est peu, on se connait. Pas comme sur le 18-25 où ils sont des milliers et où ton post passera toujours inaperçu. Et le délire QLF est juste passager sur ce forum, on sera sûrement lassé d'ici quelques temps, ne vous en faites pas ![]()
Des délires passagers il y en a toujours eu ici, je me rappelle notamment de:
"Pourquoi xxx est la pire ville de Belgique" (chaque ville y était passé
)
Délire Léopold (très récent mais déjà tassé... Vous voyez
)
"J'ai x ans et je vais reprendre mes études, trop tard ?" Avec toujours le même pavé dans le post, légèrement modifié selon le titre (il y en avait eu des dizaines fin 2018, je sais pas si vous vous en rappelez...)
Et tant d'autres...
Le 01 août 2020 à 18:02:47 GensDeMerde a écrit :
Comme avec Leopold.
This.
En plus ici c'est plus amical, on est peu, on se connait. Pas comme sur le 18-25 où ils sont des milliers et où ton post passera toujours inaperçu. Et le délire QLF est juste passager sur ce forum, on sera sûrement lassé d'ici quelques temps, ne vous en faites pas
)
)
"J'ai x ans et je vais reprendre mes études, trop tard ?" Avec toujours le même pavé dans le post, légèrement modifié selon le titre (il y en avait eu des dizaines fin 2018, je sais pas si vous vous en rappelez...)
Et tant d'autres...
Ce n'est pas parce que tu es inculte et que tu ne sais rien de la famille royale belge que ça doit être un délire.
Le 01 août 2020 à 18:59:34 CybermenMondas a écrit :
Le 01 août 2020 à 18:02:47 GensDeMerde a écrit :
Comme avec Leopold.
This.
En plus ici c'est plus amical, on est peu, on se connait. Pas comme sur le 18-25 où ils sont des milliers et où ton post passera toujours inaperçu. Et le délire QLF est juste passager sur ce forum, on sera sûrement lassé d'ici quelques temps, ne vous en faites pas
)
)
Et tant d'autres...
Ce n'est pas parce que tu es inculte et que tu ne sais rien de la famille royale belge que ça doit être un délire.
Je m'en bas les steaks de la famille royale mais d'une force...
Les chômeurs les mieux payés du pays

Je ne savais même pas que le mot ECLATAX venait du délire QLF avant de créer mon topic sur les friteries 
Le 02 août 2020 à 11:32:48 CybermenMondas a écrit :
Voici le contenu signalé :Victoire pour la nation ! Bien que je trouve cela bien trop maigre pour leurs crimes... Ils ne méritent que la mort, d'être égorgés comme les moutons qu'ils égorgent, conformément à la loi Yasa. Pourrais-tu m'envoyer l'article du journal " Le soir " en privé, je te prie ? Je ne suis pas abonné et j'aimerais bien le lire
Numéro : 19689095
Motif : Message inopportunJe suis étonné que ce message n'ait pas été sanctionné pour " incitation à la haine "....
![]()
Quel est le problème avec mon message ? Car je ne veux pas faire des bisous à ce genre de triste sire ?
"Ils ne méritent que la mort, d'être égorgés" c'est moyen quand même ![]()
Le 02 août 2020 à 12:57:00 Duke3D a écrit :
Le 02 août 2020 à 11:32:48 CybermenMondas a écrit :
Voici le contenu signalé :Victoire pour la nation ! Bien que je trouve cela bien trop maigre pour leurs crimes... Ils ne méritent que la mort, d'être égorgés comme les moutons qu'ils égorgent, conformément à la loi Yasa. Pourrais-tu m'envoyer l'article du journal " Le soir " en privé, je te prie ? Je ne suis pas abonné et j'aimerais bien le lire
Numéro : 19689095
Motif : Message inopportunJe suis étonné que ce message n'ait pas été sanctionné pour " incitation à la haine "....
![]()
Quel est le problème avec mon message ? Car je ne veux pas faire des bisous à ce genre de triste sire ?
"Ils ne méritent que la mort, d'être égorgés" c'est moyen quand même
Scuse moi de ne pas vouloir faire de bisous aux terroristes et de vouloir la peine de morts pour eux ![]()
Beerzeek, le nouveau Al Gore. Excelsior !