Le 28 juillet 2020 à 21:23:18 LeopoId2 a écrit :
C’était juste une boutade.
Et sortir la carte de l'humour à ce sujet en sachant pertinemment que c'est la principale cause de discorde entre les membres ici présent, c'est jeter de l'huile sur le feu.
Si tu veux continuer à délirer ouvertement là-dessus, go créer un mp en privé et invite les personnes qui partagent ton point de vu, ou au pire va sur Avenoel.
Je vais faire comme si je n'avais rien lu vdd.
Allez bonne soirée.
C’était juste une boutade.
Pas de soucis kheyou, je parlais d'une manière générale.
Le 28 juillet 2020 à 20:48:36 LeopoId2 a écrit :
Duke qui devient gauchiste.

Le 28 juillet 2020 à 21:22:18 Evengelius_ a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 20:48:36 LeopoId2 a écrit :
Duke qui devientgauchisteimpartiale.J'ai corrigé.
![]()
Le 28 juillet 2020 à 21:43:38 CybermenMondas a écrit :
C’était juste une boutade.Et sortir la carte de l'humour à ce sujet en sachant pertinemment que c'est la principale cause de discorde entre les membres ici présent, c'est jeter de l'huile sur le feu.
Si tu veux continuer à délirer ouvertement là-dessus, go créer un mp en privé et invite les personnes qui partagent ton point de vu, ou au pire va sur Avenoel.

Le 28 juillet 2020 à 21:58:40 Duke3D a écrit
Ecoute moi bien mon petit pote , que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis Effretikon en Suisse, dans la région de Zurich. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de dire des conneries si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
Le 28 juillet 2020 à 22:48:23 CybermenMondas a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 21:58:40 Duke3D a écrit
Ecoute moi bien mon petit pote , que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis Effretikon en Suisse, dans la région de Zurich. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de dire des conneries si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
Wow, c'est vieux ça ![]()
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
La pire frite en date, c'était le snack '''le relais''' à Strepy-Bracquegnies.
J'y suis allé par dépit (y avait la blinde de monde partout ailleurs), y avait que quelques personnes mais j'ai attendu une blinde parce que, sur le coté, ils avait reçu des commandes.
J'ai pris un hamburger frites et autant l'hamburger que les frites puaient la vieille graisse passée à un point tel que je me suis demandé s'ils n'avaient pas récupéré de l'huile de friture ayant été utilisé par un resto chinois.
J'y suis jamais retourné. Ce qui est étrange, c'est qu'ils ont des super reviews sur google.
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 19638162
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :
Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.
Cordialement.

Le 29 juillet 2020 à 17:17:27 Beerzeek a écrit :
Bonjour,L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
La pire frite en date, c'était le snack '''le relais''' à Strepy-Bracquegnies.
J'y suis allé par dépit (y avait la blinde de monde partout ailleurs), y avait que quelques personnes mais j'ai attendu une blinde parce que, sur le coté, ils avait reçu des commandes.
J'ai pris un hamburger frites et autant l'hamburger que les frites puaient la vieille graisse passée à un point tel que je me suis demandé s'ils n'avaient pas récupéré de l'huile de friture ayant été utilisé par un resto chinois.
J'y suis jamais retourné. Ce qui est étrange, c'est qu'ils ont des super reviews sur google.
Voici les informations relatives à votre sanction :Numéro : 19638162
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :
- Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
- Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.Cordialement.
Beerzeek criblé de ddb par le lobby gastronomique des frites ![]()
Beerzeek, l'homme à abattre. 
Je vais être bon pour ouvrir une chaîne Youtube et rejoindre la dissidence.
Le 29 juillet 2020 à 17:57:29 Beerzeek a écrit :
Je vais être bon pour ouvrir une chaîne Youtube et rejoindre la dissidence.
Je vais te rejoindre, je viens de me prendre un ban de 30 jours pour " données perso " ![]()
Le 29 juillet 2020 à 18:09:11 DukeOsskour a écrit :
Je vais être bon pour ouvrir une chaîne Youtube et rejoindre la dissidence.Je vais te rejoindre, je viens de me prendre un ban de 30 jours pour " données perso "
T'as encore fait des bêtises ?
Le 29 juillet 2020 à 18:15:39 Beerzeek a écrit :
Je vais être bon pour ouvrir une chaîne Youtube et rejoindre la dissidence.Je vais te rejoindre, je viens de me prendre un ban de 30 jours pour " données perso "
T'as encore fait des bêtises ?
J'ai juste cité le pavé de Rivaol quand Duke3D a envoyé le sticker " ecoute mon ptit pote.. "
https://www.jeuxvideo.com/duke3d/forums/message/1044032531
L'anonyme, sûrement un djeun sur le groupe, ne connaissant pas le pavé de Rivaol, m'a sûrement DDB et un admin a validé pour " Données personnelles "
Mais si sanction maintenue, ça veut dire que Duke3D doit être renvoyé, puisqu'il ne respecte pas les règles de l'élection du modérateur ( sauf si on considère qu'il est belge et vivant en Suisse ) ![]()
C'est réglé, bon après garde toujours ce magnifique pseudo en back-up, sait-on jamais ![]()
C'était je pense la meilleure des erreurs de DDB que j'ai pu voir, données personnelles sur un post collector ![]()
J’ai perdu tout les boudins pour propos haineux.
Le 29 juillet 2020 à 18:57:59 LeopoId2 a écrit :
J’ai perdu tout les boudins pour propos haineux.
Attention, ce post signalé pour "insultes" dans 3,2,1... ![]()
Le 29 juillet 2020 à 18:53:48 Duke3D a écrit :
C'est réglé, bon après garde toujours ce magnifique pseudo en back-up, sait-on jamais
Oui, cette fois-ci, je vais le garder, vu que l'anonyme semble être réveillé, ça devient vital
C'était je pense la meilleure des erreurs de DDB que j'ai pu voir, données personnelles sur un post collector
Imagine la gueule du tribunal si les jugements des DDB se faisaient IRL ![]()
Duke3D qui s'est fait supprimé son message pour " insultes " alors qu'il n'y en avait pas ![]()
Pardon Duke, c'était trop tentant de ddb ![]()
Le 30 juillet 2020 à 02:02:04 CybermenMondas a écrit :
Duke3D qui s'est fait supprimé son message pour " insultes " alors qu'il n'y en avait pasPardon Duke, c'était trop tentant de ddb
Je peux toujours te report pour DDB abusive ![]()
Le 30 juillet 2020 à 12:11:26 Duke3D a écrit :
Duke3D qui s'est fait supprimé son message pour " insultes " alors qu'il n'y en avait pasPardon Duke, c'était trop tentant de ddb
Je peux toujours te report pour DDB abusive
Si c'était une ddb abusive, elle n'aurait pas été validée
Mais c'est fou quand même que la ddb est passée, pour une insulte dont on ne voyait que la première lettre ![]()
Ils lisent pas les ddb ? ![]()
Le 30 juillet 2020 à 12:22:55 CybermenMondas a écrit :
Le 30 juillet 2020 à 12:11:26 Duke3D a écrit :
Je peux toujours te report pour DDB abusive
Si c'était une ddb abusive, elle n'aurait pas été validée
![]()
Mais c'est fou quand même que la ddb est passée, pour une insulte dont on ne voyait que la première lettre
Ils lisent pas les ddb ?
C'est passé en MI, le motif fourre-tout ![]()