Léopold 2 adorait le banania au p’tit dej.
Attention Duke, la Patpatrouille veille sur le forum

Il vient même de se faire supprimer son post en fait ![]()
C'est quand qu'on ban ces petit rigolos si on as accès à leur pseudo ? ..
Dieu que j'aimerais un bon gros ban ip pour ces gens, même si JVC ne le pratique pas.
Il y as une limite à la censure volontaire, merde.
Le 29 juin 2020 à 08:59:33 KratosEtchebest a écrit :
Attention Duke, la Patpatrouille veille sur le forum![]()

Le 29 juin 2020 à 09:51:01 Diopepe a écrit :
Il vient même de se faire supprimer son post en fait
C'est quand qu'on ban ces petit rigolos si on as accès à leur pseudo ? ..Dieu que j'aimerais un bon gros ban ip pour ces gens, même si JVC ne le pratique pas.
Moi j'aimerais bien un IRL avec eux 
Le 29 juin 2020 à 10:55:38 Diopepe a écrit :
Le 29 juin 2020 à 10:47:57 Duke3D a écrit :
Le 29 juin 2020 à 08:59:33 KratosEtchebest a écrit :
Attention Duke, la Patpatrouille veille sur le forum![]()
Le 29 juin 2020 à 09:51:01 Diopepe a écrit :
Il vient même de se faire supprimer son post en fait
C'est quand qu'on ban ces petit rigolos si on as accès à leur pseudo ? ..Dieu que j'aimerais un bon gros ban ip pour ces gens, même si JVC ne le pratique pas.
Moi j'aimerais bien un IRL avec eux
Pareil en fait, cette idée ne me dérange pas, loin de là
Une bonne salade de ...![]()
Aucun respect pour ceux qui ne respectent pas la liberté d'expression
J'ai même envie de dire, selon eux, "No pasaran !" aux fachistes de la pensée
Malheureusement faut pas compter sur des mecs qui, déjà sur un forum n'osent pas s'exprimer en anonyme au travers d'un pseudo, pour venir se présenter en vrai ![]()
Édit: report pour menaces physiques 
Y'a un vrai courageux qui n'a que ça à foutre de cliquer sur le bouton rouge instant pour mettre n'importe quoi comme motif 
T'as été ddb pour menace Duke ![]()
bye bye ton pseudo vert ![]()
Le 29 juin 2020 à 11:03:59 Beerzeek a écrit :
T'as été ddb pour menace Duke
bye bye ton pseudo vert
Description de menaces physiques:
Concerne les propos considérés comme menaçants pour la vie des personnes : menaces de mort, menaces physiques sur un individu particulier...
Hé bien, je suis un vrai bandit apparemment, j'aurais menacé de mort quelqu'un 
Un vrai champ de mine ce forum ![]()
90% des posts encore présent ici qui ont été modéré par un administrateur, je n'ose même pas imaginer le nombre de posts strike et le nombre de pseudos tombés sous les DDB abusives ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=vMLTXkNNjJ4
Glados a la main nettement moins lourde qu'auparavant je trouve. Perso ça devient de moins en moins fréquent que je vois mes posts se faire delete de façon abusive.
Par contre ce qui me décourage à poster à l'heure d'ajd, c'est le spam d'un certain forumeur sur absolument tous les topics.
Autant je m'estime plutôt ouvert au dialogue et aux débats, j'apprécie d'ailleurs échanger avec des Pusan, Shalmy & cie même si tout nous oppose sur le plan idéologique, autant lui c'est vraiment infernal que ce soit tant au niveau de la forme que du fond.
Si tu me lis, forumeur concerné, et que tu te reconnais, par pitié trouve-toi un boulot ou une occupation afin de faire un usage normal du forum et de te contenter de 2-3 posts quotidiens ![]()
Le 29 juin 2020 à 19:43:00 ReyBann_ a écrit :
Glados a la main nettement moins lourde qu'auparavant je trouve. Perso ça devient de moins en moins fréquent que je vois mes posts se faire delete de façon abusive.Par contre ce qui me décourage à poster à l'heure d'ajd, c'est le spam d'un certain forumeur sur absolument tous les topics.
Autant je m'estime plutôt ouvert au dialogue et aux débats, j'apprécie d'ailleurs échanger avec des Pusan, Shalmy & cie même si tout nous oppose sur le plan idéologique, autant lui c'est vraiment infernal que ce soit tant au niveau de la forme que du fond.
Si tu me lis, forumeur concerné, et que tu te reconnais, par pitié trouve-toi un boulot ou une occupation afin de faire un usage normal du forum et de te contenter de 2-3 posts quotidiens
Je pense à Sada, c'est bien lui que tu vises ? ![]()
Le 29 juin 2020 à 19:43:00 ReyBann_ a écrit :
Glados a la main nettement moins lourde qu'auparavant je trouve. Perso ça devient de moins en moins fréquent que je vois mes posts se faire delete de façon abusive.Par contre ce qui me décourage à poster à l'heure d'ajd, c'est le spam d'un certain forumeur sur absolument tous les topics.
Si tu me lis, forumeur concerné, et que tu te reconnais, par pitié trouve-toi un boulot ou une occupation afin de faire un usage normal du forum et de te contenter de 2-3 posts quotidiens
C'est pas GLaDOS qui a la main moins lourde, c'est Duke qui tape du pied quand ça ne va pas ![]()
Grâce à ça les admins ont remarqué y'a déjà un moment qu'un petit rigolo s'amusait à DDB en masse pour n'importe quoi.
Du coup le rigolo en question, toi qui me lis car tu as mis une alerte sur ce topic, les DDB ça ne fonctionne plus aussi bien, tu t'en es rendu compte n'est-ce pas? C'est vraiment dommage pour toi. Ton existence n'a vraiment plus aucun but, ça doit être difficile. Je suis là pour en discuter si jamais ![]()
Le 29 juin 2020 à 18:11:49 IdealJuice a écrit :
Un vrai champ de mine ce forum90% des posts encore présent ici qui ont été modéré par un administrateur, je n'ose même pas imaginer le nombre de posts strike et le nombre de pseudos tombés sous les DDB abusives
https://www.youtube.com/watch?v=vMLTXkNNjJ4
Ce message est DDB en ce moment même ![]()
Et mon message du haut DDB instant pour "attaque de sites" 
Ps: par moments je ne peux plus EDIT même après 1 min, y'a que moi qui ai ce soucis? ![]()
Je peux toujours éditer jusqu'à 5 minutes, petit loubard.
Le 03 juillet 2020 à 10:11:26 pusan a écrit :
Jette un coup d'oeil à ce topic Duke.Un gars qui se définit comme un ethno-natonaliste blanc vient partager les articles qu'il a écrit sur son site de propagande.
https://twitter.com/hotrabbitos?lang=en
Sur son profil Bitchute, le gars partage de la propagande nazie, des vidéos de Faurisson (déni de l'holocauste), de la propagande raciste qui prouve soit-disant que les noirs seraient moins intelligents :
https://www.bitchute.com/channel/hotrabbit/
Evidemment le gars invite à voter Nation :
https://twitter.com/HotRabbitos/status/1131633771151859712/photo/1
Quel est le but de ce gars? Comme Daniel Conversano qu'il aime retweeter, c'est de "communautariser" les blancs face au "péril" que représenterait une société multiculturelle. Il l'admet lui-même, dans un message qu'il commence par "Salut les Blancs" :
https://avenoel.org/topic/393734-1-communautarisme-en-belgique
Tu vas rendre LaurentVerbiest jaloux avec un tel niveau de stalking ![]()
Blague à part, bien joué, c'était utile et nécessaire d'attirer l'attention sur cet individu. ![]()
Tu aurais du naître il y a un siècle, ton occupation au lendemain de la guerre aurait été toute trouvée !
Le 03 juillet 2020 à 10:11:26 pusan a écrit :
Jette un coup d'oeil à ce topic Duke.Un gars qui se définit comme un ethno-natonaliste blanc vient partager les articles qu'il a écrit sur son site de propagande.
https://twitter.com/hotrabbitos?lang=en
Sur son profil Bitchute, le gars partage de la propagande nazie, des vidéos de Faurisson (déni de l'holocauste), de la propagande raciste qui prouve soit-disant que les noirs seraient moins intelligents :
https://www.bitchute.com/channel/hotrabbit/
Evidemment le gars invite à voter Nation :
https://twitter.com/HotRabbitos/status/1131633771151859712/photo/1
Quel est le but de ce gars? Comme Daniel Conversano qu'il aime retweeter, c'est de "communautariser" les blancs face au "péril" que représenterait une société multiculturelle. Il l'admet lui-même, dans un message qu'il commence par "Salut les Blancs" :
https://avenoel.org/topic/393734-1-communautarisme-en-belgique
Pusan = secondaire de LaurentVerbiest 
Sinon par rapport au topic, c'est delete mais plus dans le cadre de pub cachée de son site noname.
Pour le reste, ce qu'il dit/partage sur d'autres sites comme Avenoel, Twitter ou autre ne me regarde pas. Tant qu'ici le comportement reste correct, je ne peux le sanctionner pour des propos qu'il a eu sur d'autres sites ![]()
ses intentions de troller ton forum sur Twitter ou Avenoel
Il a dit ça? Si oui, forcément ça concerne le forum car il en parle avec des intentions néfastes.
En dehors de ça, il peut encore idolâtrer Hitler, Barack Obama ou encore Jésus sur son twitter, ça ne me regarde pas. Tant qu'ici il ne tient pas de propos hors charte.
Faut quand même avoir une triste vie pour avoir pour objectif quotidien de communautariser, sur le net, les blancs face au "péril" multiculturel. ![]()
Le 03 juillet 2020 à 11:21:20 Duke3D a écrit :
Il a dit ça? Si oui, forcément ça concerne le forum car il en parle avec des intentions néfastes.
En dehors de ça, il peut encore idolâtrer Hitler, Barack Obama ou encore Jésus sur son twitter, ça ne me regarde pas. Tant qu'ici il ne tient pas de propos hors charte.
BOOOOOM ! Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur ![]()
Le 04 juillet 2020 à 11:46:40 IdealJuice a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 11:21:20 Duke3D a écrit :
BOOOOOM ! Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur
Très étonnant ça ![]()
Pourquoi mon topic sur les magazines a été supprimé ?