Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Loisirs  /  Forum Automobiles  /  Topic [Officiel] Cote & Youngtimers  / 

Topic [Officiel] Cote & Youngtimers - Page 82

Sujet : [Officiel] Cote & Youngtimers

DébutPage précedente
Azerty552
Azerty552
MP
03 mai 2020 à 13:19:37

Les Stilo Abarth, vous pensez que ça va côter un jour ?

En ce moment on en trouve pour 5K a peu près. Enfin, en ce moment, quand y'en a une potable qui pop sur un site d'annonce.
Et encore, 5k c'est un modèle de qualité supérieure. Souvent c'est plus 3.5 à 4k€.

Je parle en BVA. Malheureusement les BVM sont des versions dépouillées, pas de cuir, pas de TO (le skyview avec sa cinématique à 5 lamelles, mama mia. :bave: ) pas souvent de GPS, même si il est antédiluvien (sauf version spéciale Schumaker par exemple)

Les +, c'est
Son 5 cylindres 2.4,
Sa cote plancher,
Sa rareté.

Les - , c'est
Son origine. Fiat c'est pas follof. :(
Sa qualité de fabrication. Souvent les intérieurs partent en couille, ciel de toit qui tombe, plastiques vraiment pas beaux, ...
Sa puissance, 170 chx. C'est pas fameux, pour une version sport.
Son poids, on est sur du 1.3T, c'est pas la plus légère de toutes.
Sa boîte, la Selespeed, lente sur les premiers rapports, et pas connue pour être un modèle de fiabilité. A changer, la boite vaut plus cher que la voiture. :peur:
Son Tuning. Elles sont malmenées les pauvres, du coup c'est chaud d'en trouver une belle.

Donc, faut-il courir après ces voitures en espérant faire fructifier le capital ? Ou ça va rester au ras des pâquerettes ? :-p

Wesk31
Wesk31
MP
03 mai 2020 à 13:26:00

Compte pas sur ça pour prendre de la valeur à mon avis, en BVM peut être mais pas BVA.

Azerty552
Azerty552
MP
03 mai 2020 à 13:29:36

En BVM elles sont carrément moches. La sellerie fait vieillot, et elle est clairement moins Quali.

Ou alors faut aller voir les Stilo GT en Suisse. C'est les versions HdG fullOp mais en BVM. Apres pour les imports. :siffle:

OpelManta400
OpelManta400
MP
03 mai 2020 à 13:30:48

Bonne question, quand on sait que la zx volcane TD a pris de la valeur :rire: Alors je vois pas pourquoi la règle ne serait pas la même pour celle-là, je suis sûr qu'il existe des gens qui se rabattent sur la stylo Abarth parce qu'ils n'ont pas pu d'acheter une coupé 5 cylindres 20v :ok: Mais ça prendra un temps fou avant de monter je pense

AEK-Chanceux
AEK-Chanceux
MP
03 mai 2020 à 14:14:09

J'vois mal la Stilo Abarth coter un jour perso. Assez lourde et peu puissante pour une Abarth comme souligné, et niveau style c'est assez particulier. Comme les Punto Abarth je pense qu'elles sont condamnées à rester peu chères :hap:

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?