CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Prendre une PS vita maintenant ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
13 mai 2020 à 00:53:05

"Une new 3ds xl, oui. Tu l'as aussi ? Moins de douleur au coin du pouce par rapport au new 2ds xl ? :noel:"

Non je l'ai pas, je suis curieux de savoir par contre si la New 3DS XL fait moins mal et faudra que tu m'en donnes des nouvelles à l'occasion car la New 2DS XL est vraiment un produit en carton. :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
13 mai 2020 à 00:54:52

À propos de Killzone sinon il était évidemment fantastique mais je sais que Sky a une Xbox One et pour moi ça vaut plus le coup si il joue déjà à des FPS récents sur Xbox, mieux vaut se concentrer sur les pépites méconnus de la PS Vita à mon sens que les anciens AAA qui ont fait leur temps. :noel:

Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
13 mai 2020 à 01:23:18

Le 13 mai 2020 à 00:53:05 PTDRMW3MDR a écrit :
"Une new 3ds xl, oui. Tu l'as aussi ? Moins de douleur au coin du pouce par rapport au new 2ds xl ? :noel:"

Non je l'ai pas, je suis curieux de savoir par contre si la New 3DS XL fait moins mal et faudra que tu m'en donnes des nouvelles à l'occasion car la New 2DS XL est vraiment un produit en carton. :hap:

Pour l'instant, aucune douleur avec la new3ds xl. Faudra que je test d'autre jeu genre mario kart. :hap:
Par contre le côté arrière, parfait on dirai que tu touches du carrelage. C'est bien lisse au toucher. J'adore :hap:
:d) Par contre je suis maudit, je crois que la console a quelques default. Je me suis fais peut être fais avoir. Parfois en plein jeu, ça me dit comme quoi j'ai retirer la cartouche.. (ça me fait 2 fois deja..)
Sans oublier que dans la console a du mal parfois à reconnaître les jeux :(

Dure d'apprendre ça surtout que c'est pas mon truck de prendre des consoles en occasion..
Pourtant il est comme neuf :(

Message édité le 13 mai 2020 à 01:24:12 par Skyminer
Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
13 mai 2020 à 01:26:10

Le 13 mai 2020 à 00:54:52 PTDRMW3MDR a écrit :
À propos de Killzone sinon il était évidemment fantastique mais je sais que Sky a une Xbox One et pour moi ça vaut plus le coup si il joue déjà à des FPS récents sur Xbox, mieux vaut se concentrer sur les pépites méconnus de la PS Vita à mon sens que les anciens AAA qui ont fait leur temps. :noel:

Oui, je connais killzone a l'époque sur ps2. (Il me semble)
Et oui, j'ai une xbox one et j'aime bien les fps :noel:

BruleCosmos BruleCosmos
MP
Niveau 8
13 mai 2020 à 10:56:21

il y a aussi unit 13 sur vita en fps.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
14 mai 2020 à 01:22:39

"Pourtant il est comme neuf :("

Avant de me prendre une New 2DS XL neuf à carrefour j'avais commandé une 2DS sur Rakuten qui était aussi "comme neuf", je l'ai reçu et elle était rayée de partout... renvoyé directement. :noel:

En résumé ça veut pas dire grand chose, chacun fait le nécessaire pour vendre son produit. :noel:

Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
14 mai 2020 à 02:50:20

Le 14 mai 2020 à 01:22:39 PTDRMW3MDR a écrit :
"Pourtant il est comme neuf :("

Avant de me prendre une New 2DS XL neuf à carrefour j'avais commandé une 2DS sur Rakuten qui était aussi "comme neuf", je l'ai reçu et elle était rayée de partout... renvoyé directement. :noel:

En résumé ça veut pas dire grand chose, chacun fait le nécessaire pour vendre son produit. :noel:

Surtout que le mien de vendeur, il avait mis retour refusé. :hap:
Bon j'ai jouer depuis, ça me le fait plus ce problème de cartouche. Peut être à cause de la poussière vu qu'il n'y a pas de cache cartouche comme sur la new 2ds xl. :hap:

:d) Sinon, la ps vita a t-on des douleurs en jouant pendant de longue heure ?

AllographeCOQP AllographeCOQP
MP
Niveau 7
14 mai 2020 à 15:32:48

Le 14 mai 2020 à 02:50:20 Skyminer a écrit :

Le 14 mai 2020 à 01:22:39 PTDRMW3MDR a écrit :
"Pourtant il est comme neuf :("

Avant de me prendre une New 2DS XL neuf à carrefour j'avais commandé une 2DS sur Rakuten qui était aussi "comme neuf", je l'ai reçu et elle était rayée de partout... renvoyé directement. :noel:

En résumé ça veut pas dire grand chose, chacun fait le nécessaire pour vendre son produit. :noel:

Surtout que le mien de vendeur, il avait mis retour refusé. :hap:
Bon j'ai jouer depuis, ça me le fait plus ce problème de cartouche. Peut être à cause de la poussière vu qu'il n'y a pas de cache cartouche comme sur la new 2ds xl. :hap:

:d) Sinon, la ps vita a t-on des douleurs en jouant pendant de longue heure ?

--> Bonjour,

pour avoir fait des sessions assez longue par le passé sur soul sacrifice delta ( 8h non stop, heureusement que j'avais le chargeur portable et parfois des longs congés mérités), je n'ai pas eu de soucis particulier au niveau des mains.. Il faut dire que les joysticks sont assez souples contrairement à ceux de la switch lite.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
15 mai 2020 à 02:08:44

La PS Vita est parfaite en terme de maniabilité, je sais pas quel sera ton ressenti avec la console vu qu'on est en 2020 et que les années passent mais à l'époque c'était absolument bluffant, t'avais l'impression d'avoir un objet de luxe entre les mains. :bave:

"Surtout que le mien de vendeur, il avait mis retour refusé. :hap:"

Commande jamais dans ce cas, trop risqué. :noel:

Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
15 mai 2020 à 03:18:40

Le 14 mai 2020 à 15:32:48 AllographeCOQP a écrit :

Le 14 mai 2020 à 02:50:20 Skyminer a écrit :

Le 14 mai 2020 à 01:22:39 PTDRMW3MDR a écrit :
"Pourtant il est comme neuf :("

Avant de me prendre une New 2DS XL neuf à carrefour j'avais commandé une 2DS sur Rakuten qui était aussi "comme neuf", je l'ai reçu et elle était rayée de partout... renvoyé directement. :noel:

En résumé ça veut pas dire grand chose, chacun fait le nécessaire pour vendre son produit. :noel:

Surtout que le mien de vendeur, il avait mis retour refusé. :hap:
Bon j'ai jouer depuis, ça me le fait plus ce problème de cartouche. Peut être à cause de la poussière vu qu'il n'y a pas de cache cartouche comme sur la new 2ds xl. :hap:

:d) Sinon, la ps vita a t-on des douleurs en jouant pendant de longue heure ?

--> Bonjour,

pour avoir fait des sessions assez longue par le passé sur soul sacrifice delta ( 8h non stop, heureusement que j'avais le chargeur portable et parfois des longs congés mérités), je n'ai pas eu de soucis particulier au niveau des mains.. Il faut dire que les joysticks sont assez souples contrairement à ceux de la switch lite.

D'accord, merci :ok:

Le 15 mai 2020 à 02:08:44 PTDRMW3MDR a écrit :
La PS Vita est parfaite en terme de maniabilité, je sais pas quel sera ton ressenti avec la console vu qu'on est en 2020 et que les années passent mais à l'époque c'était absolument bluffant, t'avais l'impression d'avoir un objet de luxe entre les mains. :bave:

"Surtout que le mien de vendeur, il avait mis retour refusé. :hap:"

Commande jamais dans ce cas, trop risqué. :noel:

Oui, pour l'instant la console je ne rencontre plus ce problème que j'ai eu au départ :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
16 mai 2020 à 01:49:45

"8h non stop, heureusement que j'avais le chargeur portable et parfois des longs congés mérités"

Et moi qui arrive à jouer 1h max à un jeu avant d'avoir besoin de prendre une pause, jamais compris comment vous faites pour taper des sessions aussi longues. :hap:

Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
16 mai 2020 à 02:30:02

Ça passe vite 1h :hap:
Pour ma part, 4h-8h avant une pause mais ça dépend des jeux.
Ça peut monter ou descendre, tout dépend. Y'a surtout des jeux que tu vois même pas le temps défiler tellement que t'es dedans :hap:
Apres y'en a qui jouent 24h non stop, je sais pas comment ils font :noel:

Message édité le 16 mai 2020 à 02:32:26 par Skyminer
AllographeCOQP AllographeCOQP
MP
Niveau 7
16 mai 2020 à 13:50:09

Le 16 mai 2020 à 01:49:45 PTDRMW3MDR a écrit :
"8h non stop, heureusement que j'avais le chargeur portable et parfois des longs congés mérités"

Et moi qui arrive à jouer 1h max à un jeu avant d'avoir besoin de prendre une pause, jamais compris comment vous faites pour taper des sessions aussi longues. :hap:

--> bonjour,

je te rassure ça m'arrive très rarement et franchement étant donné que c'est sur soul sacrifice delta il m'arrive de faire une pause de quelques minutes en solo dans le dédale d'alice. C'est d'ailleurs le seul jeu où je fais des longues sessions (lorsque j'ai quelques heures devant moi) car même sur mes autres consoles il n'y a aucun jeux avec lequel j'arrive à faire plus de 2 h car je dois dire que soul sacrifice delta est un des rares jeu qui arrive à me satisfaire sur pas mal de points.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
17 mai 2020 à 01:33:49

Je vois, je pense que c'est une question d'habitude pour chaque personne après. :noel:

Par exemple depuis quelques temps je me mets à prendre des pauses quand je regarde un film genre 30min la journée, 30min la soirée et j'arrive plus à regarder un film en une traite maintenant. :hap:

AllographeCOQP AllographeCOQP
MP
Niveau 7
17 mai 2020 à 13:18:13

Le 17 mai 2020 à 01:33:49 PTDRMW3MDR a écrit :
Je vois, je pense que c'est une question d'habitude pour chaque personne après. :noel:

Par exemple depuis quelques temps je me mets à prendre des pauses quand je regarde un film genre 30min la journée, 30min la soirée et j'arrive plus à regarder un film en une traite maintenant. :hap:

--> bonjour,

idem. Les films pour une grande partie je regarde en 2 fois en plus ça permet d'avoir ce côté suspens et surtout envie de terminer assez vite ma journée au travail pour passer à la suite. En ce qui concerne les jeux vidéos même si j'ai pas mal de "plateforme" je passe très rarement mon temps dessus mais dès lors que j'accroche à un jeu il m'arrive de devoir gérer mon temps afin de passer des bonnes heures dessus, bien sure je précise que ça passe largement après ma vie professionnelle, familiale..

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
18 mai 2020 à 02:26:06

Meuh non les jeux vidéos avant la famille et le travail. :diable: :hap:

Puis regarder un film en plusieurs fois ça permet aussi de bien le savourer, quand tu t'en fais un en une traite t'as l'impression que c'est vite zappé. :-(

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 25
18 mai 2020 à 10:56:22

Vita + micro sd 512gb!

GilbertFlantier GilbertFlantier
MP
Niveau 5
18 mai 2020 à 14:40:44

La vita est pour moi une des meilleures portables que j'ai eu, la prise en main est parfaite, la console est légere et solide avec une bonne autonomie.
Après c'est pas tant les exclus que j'ai aimé a part gravity rush, j'ai surtout poncé les jeux indés comme rogue legacy, stardew valley ou les classiques genre god of war ou ff10.

Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
31 mai 2020 à 13:48:59

Salut, une carte mémoire 8 go. On peut avoir combien de jeu dessus ? Merci

FCsuaudeau FCsuaudeau
MP
Niveau 10
31 mai 2020 à 14:15:03

Salut, sur une carte mémoire de 8 gb tu n'as déjà pas les 8gb dispo mais en général environ 7.4 gb et ça dépend des jeux en général des bons jeux jeux ou des tiers c'est 3gb voir 4 gb le jeu (ff10, uncharted, little big planet, compil godd of war qui comprend le 1 et le 2.....) par contre il y a des jeux comme world of final fantasy ou même soula sacrifice delta qui ont des patchs de plusieurs gb à prendre en compte en plus du jeu en dématérialisé.

Par contre, les jeux psp c'est en général 700 mb, voir 1gb. de toute manière si tu vas sur le psn tu arriveras à savoir combien "pèse" un jeu, et tout ça pour dire que ça peut varier d'un jeu à un autre donc avec une CM de 8 gb tu peux faire tenir 5 jeux comme tu peux faire tenir qu'un seul jeu, tout dépend du titre, de ses mises à jour et patchs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment