CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Prendre une PS vita maintenant ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
10 mai 2020 à 02:05:25

Sky adore les consoles du passé, il s'est pris une New 2DS XL et une DSI donc la PS Vita devrait pas le gêner. :noel:

Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
10 mai 2020 à 02:16:09

Le 10 mai 2020 à 02:05:25 PTDRMW3MDR a écrit :
Sky adore les consoles du passé, il s'est pris une New 2DS XL et une DSI donc la PS Vita devrait pas le gêner. :noel:

Et la je me suis prix une new 3ds xl trouver à 85€ comme neuf encore sous garantie, j'attend mon colis depuis mardi :hap:
Bon faut peut être que je m'arrête avec les 3ds et passer à autre chose..

:d) Ma prochaine console portable sera soit la ps vita (si je trouve en occasion comme neuf avec une carte mémoire) ou soit j'attend pour le baisse du prix du switch (cette console je la prends pas d'occasion par contre..)
Ou peut être la psp (les jeux sont trouvable souvent pas chere)

Message édité le 10 mai 2020 à 02:18:12 par Skyminer
AllographeCOQP AllographeCOQP
MP
Niveau 7
10 mai 2020 à 11:32:35

Le 09 mai 2020 à 20:58:41 Skyminer a écrit :
Ah la lite avec ses problème de stick :hap:
Je prendrais la switch normal plus tard mais avec une manette comme ça pas de soucis de stick :hap:

La ps vita n'a pas de problème de stick ?

--> la vita n'a pas eu de scandale concernant la conception et le problème de joystick contrairement à nintendo. Le problème des joysticks sur vita vient de l'usure.

Si tu prends une switch tu as bien raison d'acheter une version "classique" étant donné que si tu as un problème de joycon au moins tu peux les changer tandis que moi avec la lite je l'ai très mauvaise car non seulement nintendo ne veut pas me l'échanger et ensuite la retourner sans cesse au SAV c'est un peu frustrant et je précise bien que l'astuce du WD40 ne fonctionne pas, tout en sachant que je me vois mal brancher une manette sur ma switch lite ce serait un comble d'avoir une portable avec une manette branchée dessus. Bref, on a beau dire ce que l'on veut de la ps vita mais au moins sur mes 2 versions je n'ai pas eu de problème de ce genre et pourtant il faut voir le nombre d'heure et les jeux de "bourrins" qu'elle a subi.

Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
10 mai 2020 à 12:46:01

Tu as minecraft dessus vdd ? Je me demandais si minecraft à la dernière mise à jour dessus ?
La map est-elle grande comme sur pc/xbox ?

AllographeCOQP AllographeCOQP
MP
Niveau 7
10 mai 2020 à 13:07:52

Non, désolé je n'ai pas minecraft car je n'aime pas trop ce style par contre j'ai dragon quest builders même si ça ressemble un peu je l'ai acheté car vu que ça touche l'univers des dragon quest, c'est un grand plaisir.. Dommage que dragon quest builders 2 ne soit pas sorti dessus.

Par contre pour répondre à ta question j'avais vu à l'époque que les maj de minecraft ainsi que sur ps3 et wii u allaient s'arrêter et en recherchant l'article je peux donc affirmer que la ps vita n'a plus de maj sur minecraft depuis des lustres et n'en n'aura plus. Je te laisse un lien ; https://planetevita.fr/minecraft-derniere-mise-a-jour-psvita/

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
11 mai 2020 à 00:45:52

"Et la je me suis prix une new 3ds xl trouver à 85€ comme neuf encore sous garantie, j'attend mon colis depuis mardi :hap:"

Mais whaat ? :hap:

Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
11 mai 2020 à 01:15:34

Le 11 mai 2020 à 00:45:52 PTDRMW3MDR a écrit :
"Et la je me suis prix une new 3ds xl trouver à 85€ comme neuf encore sous garantie, j'attend mon colis depuis mardi :hap:"

Mais whaat ? :hap:

Oui, j'ai encore craquer. On sait jamais si ma new 2ds xl tombe en panne un jour :noel:

Message édité le 11 mai 2020 à 01:16:05 par Skyminer
Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
11 mai 2020 à 01:18:08

Le 10 mai 2020 à 13:07:52 AllographeCOQP a écrit :
Non, désolé je n'ai pas minecraft car je n'aime pas trop ce style par contre j'ai dragon quest builders même si ça ressemble un peu je l'ai acheté car vu que ça touche l'univers des dragon quest, c'est un grand plaisir.. Dommage que dragon quest builders 2 ne soit pas sorti dessus.

Par contre pour répondre à ta question j'avais vu à l'époque que les maj de minecraft ainsi que sur ps3 et wii u allaient s'arrêter et en recherchant l'article je peux donc affirmer que la ps vita n'a plus de maj sur minecraft depuis des lustres et n'en n'aura plus. Je te laisse un lien ; https://planetevita.fr/minecraft-derniere-mise-a-jour-psvita/

Merci pour le lien, bon disons que si je me prends la ps vita. Ça sera pour les gta et minecraft principalement :hap:
Final fantasy et dragon quest sont sympa, à voir.

Message édité le 11 mai 2020 à 01:18:41 par Skyminer
AllographeCOQP AllographeCOQP
MP
Niveau 7
11 mai 2020 à 15:00:56

Le 11 mai 2020 à 01:18:08 Skyminer a écrit :

Le 10 mai 2020 à 13:07:52 AllographeCOQP a écrit :
Non, désolé je n'ai pas minecraft car je n'aime pas trop ce style par contre j'ai dragon quest builders même si ça ressemble un peu je l'ai acheté car vu que ça touche l'univers des dragon quest, c'est un grand plaisir.. Dommage que dragon quest builders 2 ne soit pas sorti dessus.

Par contre pour répondre à ta question j'avais vu à l'époque que les maj de minecraft ainsi que sur ps3 et wii u allaient s'arrêter et en recherchant l'article je peux donc affirmer que la ps vita n'a plus de maj sur minecraft depuis des lustres et n'en n'aura plus. Je te laisse un lien ; https://planetevita.fr/minecraft-derniere-mise-a-jour-psvita/

Merci pour le lien, bon disons que si je me prends la ps vita. Ça sera pour les gta et minecraft principalement :hap:
Final fantasy et dragon quest sont sympa, à voir.

--> tu ne peux même pas imaginer les pépites qu'il peut y avoir. Personnellement à l'époque j'avais pris cette console pour uncharted golden abyss ainsi que wipe out 2048 et j'ai finalement trouvé pas mal de titres très intéressants que ce soit par exemple le soul sacrifice delta (je précise delta et pas le 1er du nom qui n'a presque rien à voir au niveau contenu), les sword art (HR, lost song..), la collection metal gear solid, la collection god of war 1 et 2, ffXhd, odin sphère, dragon's crown, salt and sanctuary, toukiden kiwami, god eater, dead nation, child of light, persona 4 the golden et j'en passe car j'en ai tellement que ce serait long à lister ces coups de coeur.

AllographeCOQP AllographeCOQP
MP
Niveau 7
11 mai 2020 à 15:03:55

Le 11 mai 2020 à 00:45:52 PTDRMW3MDR a écrit :
"Et la je me suis prix une new 3ds xl trouver à 85€ comme neuf encore sous garantie, j'attend mon colis depuis mardi :hap:"

Mais whaat ? :hap:

-->ah l'attente du colis je compatis. Les services de livraison tout comme les facteurs ont trouvé une belle excuse concernant leur lenteur ; "cause du covid 19". c'est tellement simple de rejeter la cause lorsque finalement en temps normal certains ne sont pas plus compétents que ça.

Patience, ton colis arrivera et là tu vas le "bichonner".

BruleCosmos BruleCosmos
MP
Niveau 8
11 mai 2020 à 20:50:23

soul sacrifice delta, wipe out, gravity rush, persona 4 :fete:

Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
11 mai 2020 à 23:18:16

Le 11 mai 2020 à 15:00:56 AllographeCOQP a écrit :

Le 11 mai 2020 à 01:18:08 Skyminer a écrit :

Le 10 mai 2020 à 13:07:52 AllographeCOQP a écrit :
Non, désolé je n'ai pas minecraft car je n'aime pas trop ce style par contre j'ai dragon quest builders même si ça ressemble un peu je l'ai acheté car vu que ça touche l'univers des dragon quest, c'est un grand plaisir.. Dommage que dragon quest builders 2 ne soit pas sorti dessus.

Par contre pour répondre à ta question j'avais vu à l'époque que les maj de minecraft ainsi que sur ps3 et wii u allaient s'arrêter et en recherchant l'article je peux donc affirmer que la ps vita n'a plus de maj sur minecraft depuis des lustres et n'en n'aura plus. Je te laisse un lien ; https://planetevita.fr/minecraft-derniere-mise-a-jour-psvita/

Merci pour le lien, bon disons que si je me prends la ps vita. Ça sera pour les gta et minecraft principalement :hap:
Final fantasy et dragon quest sont sympa, à voir.

--> tu ne peux même pas imaginer les pépites qu'il peut y avoir. Personnellement à l'époque j'avais pris cette console pour uncharted golden abyss ainsi que wipe out 2048 et j'ai finalement trouvé pas mal de titres très intéressants que ce soit par exemple le soul sacrifice delta (je précise delta et pas le 1er du nom qui n'a presque rien à voir au niveau contenu), les sword art (HR, lost song..), la collection metal gear solid, la collection god of war 1 et 2, ffXhd, odin sphère, dragon's crown, salt and sanctuary, toukiden kiwami, god eater, dead nation, child of light, persona 4 the golden et j'en passe car j'en ai tellement que ce serait long à lister ces coups de coeur.

Oui concernant les pépites, j'étais là quand il sortait minecraft le jour J sur 360 :hap:

Y'en a plein de ta liste que je connais pas encore :hap:

Le 11 mai 2020 à 15:03:55 AllographeCOQP a écrit :

Le 11 mai 2020 à 00:45:52 PTDRMW3MDR a écrit :
"Et la je me suis prix une new 3ds xl trouver à 85€ comme neuf encore sous garantie, j'attend mon colis depuis mardi :hap:"

Mais whaat ? :hap:

-->ah l'attente du colis je compatis. Les services de livraison tout comme les facteurs ont trouvé une belle excuse concernant leur lenteur ; "cause du covid 19". c'est tellement simple de rejeter la cause lorsque finalement en temps normal certains ne sont pas plus compétents que ça.

Patience, ton colis arrivera et là tu vas le "bichonner".

Par contre, j'ai acheté des jeux a un vendeur sur ebay le mois de mars. Le vendeur m'avais dit qu'il m'enverrait le colis à la fin du confinement. Aujourd'hui, je lui ai envoyer un message. Il me dit qu'il m'enverrait demain matin, 1h plus tard. Je reçois un email comme quoi il m'a rembourser.. sans me prévenir :(

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
12 mai 2020 à 00:56:18

"ah l'attente du colis je compatis"

Moi je disais whaaaat parce qu'il a acheté une New 2DS XL, une DSI et maintenant une 3DS XL... :fou:

Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
12 mai 2020 à 02:03:23

Le 12 mai 2020 à 00:56:18 PTDRMW3MDR a écrit :
"ah l'attente du colis je compatis"

Moi je disais whaaaat parce qu'il a acheté une New 2DS XL, une DSI et maintenant une 3DS XL... :fou:

Une new 3ds xl, oui. Tu l'as aussi ? Moins de douleur au coin du pouce par rapport au new 2ds xl ? :noel:

Message édité le 12 mai 2020 à 02:04:46 par Skyminer
McKenobi17 McKenobi17
MP
Niveau 2
12 mai 2020 à 12:39:45

(Pensez à Prendre Killzone hein)

BruleCosmos BruleCosmos
MP
Niveau 8
12 mai 2020 à 13:02:33

ah oui c'est vrai que j'ai zappé killzone, graphiquement il était top et franchement ce gameplay aux petits oignons.

AllographeCOQP AllographeCOQP
MP
Niveau 7
12 mai 2020 à 13:30:42

Le 12 mai 2020 à 00:56:18 PTDRMW3MDR a écrit :
"ah l'attente du colis je compatis"

Moi je disais whaaaat parce qu'il a acheté une New 2DS XL, une DSI et maintenant une 3DS XL... :fou:

--> une fois de plus un message que je n'ai pas du tout compris et je m'en excuse. Il est arrivé ou non ton colis ? franchement me concernant c'est aussi la galère surtout quand je vois le stock de jeux que j'attends depuis pas loin de 2 semaines.

Ce qui est galère sur ps vita c'est de devoir avoir un oeil partout pour les jeux en boite et on se retrouve à acheter un peu partout car franchement en ce qui concerne le prix de certains jeux en "démat" c'est assez abusé et ça fait un bail que je n'ai pas vu des promos sur les jeux ps vita.

McKenobi17 McKenobi17
MP
Niveau 2
12 mai 2020 à 15:00:24

Oui y a plus grand chose qui sort à part quelques indés,et sur amazon que des legos etc..j’ai réussi à choper ninja gaiden 2 vers les 20euros en neuf avant le confinement mais c’est sûrement le dernier en boîte que j’acheterai.

AllographeCOQP AllographeCOQP
MP
Niveau 7
12 mai 2020 à 15:38:59

Le 12 mai 2020 à 15:00:24 McKenobi17 a écrit :
Oui y a plus grand chose qui sort à part quelques indés,et sur amazon que des legos etc..j’ai réussi à choper ninja gaiden 2 vers les 20euros en neuf avant le confinement mais c’est sûrement le dernier en boîte que j’acheterai.

--> le ninja gaiden sigma 2 plus est très intéressant mais il faut avouer que sur ps vita la caméra ne favorise pas franchement le confort pour la maniabilité, et surtout quand on sait que dans ce genre de jeux la moindre erreur est parfois fatale. Il n'empêche que j'ai bien aimé cet opus sur vita, un bon investissement surtout quand on sait que certains le recherche, perso je l'ai depuis un bail en boite et je ne suis pas près de le revendre tout comme d'autres jeux que l'on trouve difficilement.

Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
12 mai 2020 à 16:40:44

Le 12 mai 2020 à 13:30:42 AllographeCOQP a écrit :

Le 12 mai 2020 à 00:56:18 PTDRMW3MDR a écrit :
"ah l'attente du colis je compatis"

Moi je disais whaaaat parce qu'il a acheté une New 2DS XL, une DSI et maintenant une 3DS XL... :fou:

--> une fois de plus un message que je n'ai pas du tout compris et je m'en excuse. Il est arrivé ou non ton colis ? franchement me concernant c'est aussi la galère surtout quand je vois le stock de jeux que j'attends depuis pas loin de 2 semaines.

Ce qui est galère sur ps vita c'est de devoir avoir un oeil partout pour les jeux en boite et on se retrouve à acheter un peu partout car franchement en ce qui concerne le prix de certains jeux en "démat" c'est assez abusé et ça fait un bail que je n'ai pas vu des promos sur les jeux ps vita.

Je viens de l'avoir ce matin mon colis :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment