CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dossier complet sur la VITA

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
18 mai 2016 à 14:56:50

Le 18 mai 2016 à 08:25:33 phoenixlynx a écrit :
La Wii U, c'est 207 jeux en boite sur toute sa vie à l'heure actuelle, tous territoires confondus (EUR/USA/JAP). :d) mais elle a plus d exclues de qualité que les autre consoles réunis, ne me parle ps des jeux multi support j y joue sur pc

La Vita, on est à 205 sur uniquement Europe, USA et R3/Asie en boite. En incluant le Japon, on est aux alentours des 650. :d) et combien d exclues de qualité? t arrivera pas en m en cité 10 vas y j attends... et quand je parle d exclues de qualité, je parle d un jeux dispos uniquement sur vita et qui a une note de mnimum 7/10 ou 16/20, tu verra qu il y en a pas des masse sur vita

=> Attention, tu parles de chiffres purs, je réponds sur les chiffres purs. Je ne pars pas sur autre chose. C'est typique tu mec qui lâche une branche et essaie d'en rattraper une autre.

Là, tu cherches à orienter sur autre chose car les faits sont là.

Et le débat dans lequel tu veux faire entrer le topic concerne la notion d'objectivité qui est propre à chacun. Si des jeux peuvent être unanimement reconnus pour leur qualité via cette notion objectivité, certains peuvent faire beaucoup plus débat et on pourrait encore en parler 20 pages du topic.

Donc je vais éviter de partir sur quelque chose de totalement abscon et te laisser avec ces chiffres : La Vita possède plus de jeux que la Wii U. Point.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mai 2016 à 15:42:00

Kensey , n est pas objectif et surtout n est pas un gamers, c est juste un fanboys qui se voile la face.... sinon je remarque une chose on m insulte pas de bannissement je répond( normal) on me banni bienvenu sur jvc

bref kensey quand tu n as pas d argument arrete d insulté et lasse tomber ta mauvaise foi

KenseySensei KenseySensei
MP
Niveau 6
18 mai 2016 à 15:48:58

Mais il est fou ce gars, il reviens même avec d'autre pseudo :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mai 2016 à 15:56:46

Attention, tu parles de chiffres purs, je réponds sur les chiffres purs. :d) faux, j ai tjr parle d exclues de qualité qui justifie l achat de la vita pacque c est de la que vient le probleme de la console et c es pour ça que tout le mondit qu il y a pas de jeux.... parceque réfléchit.... t as une ps3 ou une ps4 ils sort un jeux mult support ps3/ps4/vita, pourquoi va tu as acheté une nouvelle console comme la vita puisque tu peut directement acheté le jeu et y jouer sur une console que tu possede déja..... ensuite kensey cite des jeux qui sont moyen voir pas terrible comme freedom wars car il sait trés bien que la vita manque de jeux de qualité exclusif..... aprés oui on peut aimer un jeux moyen et malnoté par la presse moi sur vita j avais le tales of qye j ai aimer, ça reste un jeux moyen donc je le venterai pas pour venté la vita... bref je lui parle d objectivité, moi j ai la 3ds ET J AI EU LA VITA QUE J AI REVENDU. je vais pas me contenté de petit jeux si chez la concurrent y a de gros jeux surtout que j ai plusieur consoles

Là, tu cherches à orienter sur autre chose car les faits sont là.
Et le débat dans lequel tu veux faire entrer le topic concerne la notion d'objectivité qui est propre à chacun :d) j ai tjr parler d exclues de qualité donc non je n orriente pas le débat je suis clair depuis le début.... et l objectivité n est pas propre a chacun sino, se n est pas de l objectivité lol nimportequoi sérieux

Si des jeux peuvent être unanimement reconnus pour leur qualité via cette notion objectivité, certains peuvent faire beaucoup plus débat et on pourrait encore en parler 20 pages du topic. :d) dans tout les genre de jeux, pour etre qualifier de bon un jeux d oit avoir certaine qualité si il ne les as pas il ne peut pas etre concidéré comme bon, la subjectivité rentre seulement en compte dans le fait de preféré tel ou tel bon jeux

Donc je vais éviter de partir sur quelque chose de totalement abscon et te laisser avec ces chiffres : La Vita possède plus de jeux que la Wii U. Point :d) traduction , j ai pas d argument donc j ai pas envis de rentrer dans les détail qui prouverai que j ai tord :-)

lol c est sur si tu éteind le cerveau pas la peine de débattre avec toi

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mai 2016 à 16:22:50

exist archive va sortir sur ps4, voila pourquoi la vita bide... un jeu prometteur mais qui n est pas une exclues vita et du cout ne justifie pas l achat de la console pour y jouer

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
18 mai 2016 à 16:36:36

Le 18 mai 2016 à 15:56:46 perfect-chronos a écrit :

:d) j ai tjr parler d exclues de qualité donc non je n oriente pas le débat je suis clair depuis le début....

=> J'ai pas tout suivi et j'ai pas envie de rentrer dans le débat honnêtement, d'où ma réponse qui sera succincte sur un point précis (de toute façon, les raisons de l'échec de la Vita ont été dites et redites ici, donc j'ai largement fait le tour de la question).

:d) traduction , j ai pas d argument donc j ai pas envie de rentrer dans les détail qui prouverai que j ai tord :-)
lol c est sur si tu éteins le cerveau pas la peine de débattre avec toi

=> C'est que j'en ai rien à foutre, et j'ai pas envie de débattre. J'ai cité le moment ou tu dis que la Wii U a plus de jeux, ce qui n'est pas le cas, chiffres à l'appui. Tu peux continuer à t'exciter avec d'autres personnes si tu veux, ça fait 4 ans que je suis sur le forum et ces questions là, ça fait bien 1 an que je ne rentre plus dans ces débats, parce que comme je disais plus haut, tout le monde a déjà fait le tour de la question.

J'ai juste soulevé un point de ton argumentation qui était faux.

KenseySensei KenseySensei
MP
Niveau 6
18 mai 2016 à 16:39:15

Le 18 mai 2016 à 16:22:50 perfect-chronos a écrit :
exist archive va sortir sur ps4, voila pourquoi la vita bide... un jeu prometteur mais qui n est pas une exclues vita et du cout ne justifie pas l achat de la console pour y jouer

Tu comprend pas qu'on s'en tape de la PS4, la mienne prend la poussiere depuis des mois, a part pour EDF 4.1

Sur ta 3Ds tu dis quoi des Zelda OOT et MM 3D ? de Hyrule warrior ? de smash bros ? la ça pose aucun probleme tiens

Perso j'ai la WII U et la PS4 mais si j'ai la possibilité de prendre une version portable qu'une version console de salon, j'hésite pas je prend la version portable. tu as deja joué a la PS4 dans le RER ou dans les chiotes :question:

Bon j'arrete de lui répondre à celui la c'est de pire en pire :(

Message édité le 18 mai 2016 à 16:43:54 par KenseySensei
KenseySensei KenseySensei
MP
Niveau 6
18 mai 2016 à 16:55:19
Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mai 2016 à 17:03:38

Tu comprend pas qu'on s'en tape de la PS4, la mienne prend la poussiere depuis des mois, a part pour EDF 4.1 :d) moi je compter en prendre une fin 2016 mais pas encore assez de jeux sur ps4( surtout que j ai un pc) et comme ils vont petre sortir une ps4k j attend d en savoir plus..... la vita moi elle prennait la poussiere je les revendu et je regrette rien, j espere juste une sorti du uncharted sur ps4 plus tard car je suis fan de la licence et j aimerai le refaire sur ecran tv

Sur ta 3Ds tu dis quoi des Zelda OOT et MM 3D ? de Hyrule warrior ? de smash bros ? la ça pose aucun probleme tiens :d) h yrule warrior, je ne les pas sur 3ds puisque je les sur wiiU, les autres sont de remake de jeux qui ont 16ans .................. pour finir la wiiU est un échec

Perso j'ai la WII U et la PS4 mais si j'ai la possibilité de prendre une version portable qu'une version console de salon, j'hésite pas je prend la version portable. tu as deja joué a la PS4 dans le RER ou dans les chiotes :d) moi je prend une console portable pour se exclues, si j ai le choix entre 2 version, la version console de salon primera tjr... puis la question n est pas la, la vita a reçu bcp de jeux ps3 console que bcp sde joueur posseder déja au moment de sa sorti, les joueur ne vont pas acheté une console pour jouer a un jeux dispos sur une console qu ils possedent déja( logique), maintenant c est pareil pour la ps4 et en plus se ne sont que majoritairement les petit jeux multi support ps4/vita qui sorte

pour jouer dans les chiote j ai le gamepad et la 3DS lol, c est utile quand tu joue en ligne sur MK8 le gamepad et qu il te vient une envie pressante

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2016 à 17:09:24

Le 18 mai 2016 à 16:22:50 perfect-chronos a écrit :
exist archive va sortir sur ps4, voila pourquoi la vita bide... un jeu prometteur mais qui n est pas une exclues vita et du cout ne justifie pas l achat de la console pour y jouer

:d) mec sérieux arrête de les briser.. arrête de penser pour les autres.. moi j'ai les consoles salons et franchement tu vois c'est bizarre je trouve vraiment l'utilité d'avoir la vita.. et tu sais pourquoi?? tout simplement car en ayant une vie familiale et professionnelle blindé ma vita m'offre des moments de répits ou je vais et surtout le fait d'être tranquille quand j'ai des journées de dingue.. pas besoin de brancher ma ps4 et surtout parfois attendre des maj ou même payer un multi.. donc exist archive certes il sort sur ps4 mais l'expérience j'ai envie de l'avoir sur portable et non sur ma ps4 ou ps3 qui pour moi sont des consoles pour des pus gros jeux.. vois tu la différence?? ensuite sur ton ancien pseudo tu oses dire que tu es un gamer??

si tu étais un gamer tu ne serai pas là à la ramener sans cesse et tu serais surtout en train de jouer. et pour conclure moi je vois une chose que je vais t'expliquer rapidement ;
- il y a 2 marchés de consoles ; les portables et les consoles de salons et pour moi les consoles de salons ne sont là que pour les gros jeux et les portables uniquement pour des jeux "seconde zone" (petit budget sans prise de tête)..

KenseySensei KenseySensei
MP
Niveau 6
18 mai 2016 à 17:13:21

Personnelement je prefere de loin le jeu sur portable que sur salon, surtout que la vita propose du HD avec un grand ecran de super qualité, se serais triste de s'en privé

sur WII U j'avais hyrule warrior, bin j'ai quand meme repris sur ma 3DS le jeu quand il est sortie ...

Et perso je te fais un screen de tous mes jeux physique sur VITA, je te laisserais compté combien sont dejà sortie avant sur d'autre console (PS3, 360) pratiquement aucun

j'ai environ 15-20 jeux sur 3DS et l'a moitié sont des remake ou portage, c'est pas pour ça que je fais une vendetta comme quoi y'a que des remake sur 3DS

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2016 à 17:13:31

Le 18 mai 2016 à 16:55:19 KenseySensei a écrit :
Dingbat1 regarde moi ça :bave:

https://www.jeuxvideo.com/videos/488114/grand-kingdom-la-version-europe-mieux-que-la-version-japonaise.htm

:d) merci pour ce lien.. c'est bien ce que je disais.. ce jeu est juste énooorme. sans compter le fait que que malgré ça sans la pub on peut dire que bcp vont encore passer à coté.. le problème de la vita c'est aussi le manque de pub..ensuite on peut comprendre pourquoi des "pseudos joueurs" viennent dire qu'il n'y a pas de jeu, sans compter le fait que certains ne voient la qualité d'un jeu uniquement en se basant sur des notes de certains sites (chose bien puérile et inutile).. heureusement que quand je jouais sur atari je n'attendais pas une note sur pac man ou space invaders pour savoir si le jeu est bon :o))

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mai 2016 à 17:21:41

mec sérieux arrête de les briser.. arrête de penser pour les autres.. moi j'ai les consoles salons et franchement tu vois c'est bizarre je trouve vraiment l'utilité d'avoir la vita.. et tu sais pourquoi?? tout simplement car en ayant une vie familiale et professionnelle blindé ma vita m'offre des moments de répits ou je vais et surtout le fait d'être tranquille quand j'ai des journées de dingue :d) moi aussi, d ou ma 3ds :-)

puis excuse moi de trouver con d acheté 2 console pour jouer aux meme jeux alors que je peut avoir plusieurs console avec chacune leur propre jeux

pas besoin de brancher ma ps4 et surtout parfois attendre des maj ou même payer un multi.. donc exist archive certes il sort sur ps4 mais l'expérience j'ai envie de l'avoir sur portable et non sur ma ps4 ou ps3 qui pour moi sont des consoles pour des pus gros jeux.. vois tu la différence?? :d) ben voila tu la dit, ben moi tu vois je recherche la qualité parceque c est pas parceque on joue sur console portable que on peut pas avoir de gros jeux d u ma preference pour la 3ds ET POURQUOI J AI VENDU MA VITA faute de gros jeu, pour quoi je vais jouer a des petit jeux alors y a de gros jeux chez les concurrent?

ensuite sur ton ancien pseudo tu oses dire que tu es un gamer?? :d) oui car je ne fait comme vous de choix de fanboys.. j ai eu la vita que j ai prix pour 8jeux, ensuite c est un chec pas de gros jeux, je les eendu, ma wiiU est un échec, je vais ps dire qu il y a plein de jeux, il y a bcp d exclues mais ps le soutien des éditeur tier... je reste objectif voila comment doit raisonner un gamers

si tu étais un gamer tu ne serai pas là à la ramener sans cesse et tu serais surtout en train de jouer :d) je joue depuis 8h du matin excuse moi de faire des pause

il y a 2 marchés de consoles ; les portables et les consoles de salons et pour moi les consoles de salons ne sont là que pour les gros jeux et les portables uniquement pour des jeux "seconde zone" :d) ben moi je suis pas d accord un gamers recherche la qualité et on a droit a a de gros jeux sur console portable et sut console de salon, il y en a quels uns sur vita et bcp sur 3ds tout comme sur les console de salon.... pourquoi je vais me contenté de petit jeux alors que qu il y a de gros jeux a coté... je dit pas en periode creuse je dit pas non a de petit jeux mais vue se qu il sort sur pc et 3DS en se moment j ai pas le temps pour des petit jeux

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mai 2016 à 17:23:02

merci pour ce lien.. c'est bien ce que je disais.. ce jeu est juste énooorme. sans compter le fait que que malgré ça sans la pub on peut dire que bcp vont encore passer à coté.. le problème de la vita c'est aussi le manque de pub :d) si le jeux est bon , bcp de feront sur ps4 :-)

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mai 2016 à 17:31:52

Et perso je te fais un screen de tous mes jeux physique sur VITA, je te laisserais compté combien sont dejà sortie avant sur d'autre console (PS3, 360) pratiquement aucun :d) faut aussi que se soit des jeux de qualité, sinon tu as le droit d aimer des jeux moyen, mais ne les vente pas pour venté la vita, c est pas crédible( comme je les dit j avais le tales of vita qui est sorti et j ai bien aimer mais c est un jeux trés moyen, je ne venterai pas se jeux pour la vita

j'ai environ 15-20 jeux sur 3DS et l'a moitié sont des remake ou portage :d) si j avais une vita et que je prennait les portage/ multi et remake, c est la console qui en aurai le plus c est meme la console qui as le plus de portage actuellement

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2016 à 17:34:52

désolé si tu ne comprends rien.. contrairement à toi je privilégie les jeux gros budget sur mes consoles de salon et les jeux petits budget sur portable.. donc je ne vois pas ou j'ai dit que j'achetais 2 fois le même jeux. mais bon la mauvaise foi a l'aire de prendre le pas sur toi..

Ensuite, pour ce qui est de la qualité je pense que tu n'as pas l'air de saisir les choses.. ce que tu trouves bien moi je peux le trouver bof.. donc tu peux trouver un mario excellent pendant que moi je le trouve abjecte.. et pour en revenir à la vita je toruve bcp de jeux qui me conviennent sans pour cela être obsédé par la qualité.. tu vois je pense que lorsque tu disais que tu étais un gamer depuis des années et bien j'ai un sérieux doute.. tout simplement sur le fait qu'un jeu n'a pas besoin d'avoir un gros budget pour être de qualité et quand tu regardes dans le passé ce qu'il y avait sur comodore, amstrad pc ou voir même atari je peux te garantir que pour moi certains de ces jeux sont de bien meilleures qualités que ce qui se fait en ce moment..mais ça c'est un autre débat.

Et sérieux arrête avec ton terme puérile "fanboy".. je ne fais pas partie de ta génération..donc moi je fais le choix d'une console pas pour ses exclu mais plutot pour les jeux qui m'intéressent et surtout sur le fait de savoir que je peux y jouer quand je veux..

Et pour ce qui est de gros jeux excuse moi du peu mais franchement sur 3ds on a fait le tour et sur pc à part prendre une bonne partie des jeux consoles ce n'est pas mieux.. donc, sans vouloir t'offenser au lieu de passer ton temps à jouer tu ferais mieux d'aller chercher un travail ça t'aidera un peu à connaitre le monde dans lequel tu vis et surtout arrêter de prendre tes choix pour pour une vérité universelle ou voir même divine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2016 à 17:44:59

Le 18 mai 2016 à 17:23:02 perfect-chronos a écrit :
merci pour ce lien.. c'est bien ce que je disais.. ce jeu est juste énooorme. sans compter le fait que que malgré ça sans la pub on peut dire que bcp vont encore passer à coté.. le problème de la vita c'est aussi le manque de pub :d) si le jeux est bon , bcp de feront sur ps4 :-)

:d) je m'en tape de ce que les autres font.. moi c'est sur vita et toi?? sur 3ds? oups désolé ça ne sort pas dessus :rire2:

Pour conclure avec toi car comme forza j'ai ma patience qui est limitée je dois dire une chose ; en quoi tu juge un jeu de qualité et un jeu moyen?? c'est selon tes critères? ou bien sur des notes de sites??
- car si c'est le cas moi je juge un jeu pas sur une note bidon attribué par un site ou bien même un budget attribué mais pour ce qu'il m'offre en contenu, scénar, gameplay.. donc ce que toi tu peux penser sur un jeu mon opinion peut être différente.. tu jugeras un jeu de bon pendant que moi je le jugerai moyen.. et franchement le coup des notes ça va pour les gosses, mais pour certains joueurs comme nous on s'en fiche car on le sait bien que l'avis d'un testeur ne peux en aucun cas être neutre ou objectif et encore moins voir le jeu comme d'autres le verront..

voilà pour ce que j'ai à dire ensuite je retourne discuter avec les gens de mon niveau étant donné que je ne suis pas un "gamer" :o)) ..

PS ; pour info certains jeux comme grand kingdom ne sont pas des portages mais des multi supports.. donc ne pas confondre la chose.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mai 2016 à 17:45:46

sur vita si je l avais pas vendu j aurais tous ça

gravity rush
Uncharted Golden Abyss
soul sacrifice Delta
Muramasa Rebirth
WipEout 2048
Ys Memories of Celceta
Toukiden The Age of Demons
New Little King's Story
Assassin's Creed III Liberation
Tales of Innocence R
persona 4 the golden

remarquer que avec le temps la console a perdu des exclues, certe il y a d autre bon jeux on peut en rajouté 3 ou 4 je pense mais ça reste trés peu et encore faut il aimer tout les genre de jeux.... essayer d etre objectif et de ne regarder que les bon jeux exclusif qui justifie l achat d une vita en mai 2016 et vous verrez qu il y en a pas des masse d ou sont bide.... et encore moi j ai mit des jeuxpas trduit car sa ne me dérrnge pas mais le grand public lui si ça le dérrange

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mai 2016 à 18:11:05

désolé si tu ne comprends rien.. contrairement à toi je privilégie les jeux gros budget sur mes consoles de salon et les jeux petits budget sur portable.. donc je ne vois pas ou j'ai dit que j'achetais 2 fois le même jeux. mais bon la mauvaise foi a l'aire de prendre le pas sur toi. :d) qui t as dit d acheté 2 fois le meme jeux? pourquoi privilégier des petit jeux sur console portable alors qu il pourrai y avoir de gros jeux? la 3ds en a des gros jeux pourtant c est une console potable? meme sur vita il y a quelque gros jeux donc pourquoi se contenté que de petit jeux sur console portable

Ensuite, pour ce qui est de la qualité je pense que tu n'as pas l'air de saisir les choses.. ce que tu trouves bien moi je peux le trouver bof.. donc tu peux trouver un mario excellent pendant que moi je le trouve abjecte :d) a part si tu n aime pas les jeux de plateforme je vois pas comment on ne pourrai pas aimer un mario puisque c st le must dans le genre, la question c est tou tu as des gout de merde et n y comprend rien ou pas, moi je recherche la qualité su vita 3ds et console de salon donc les petit jeux c est juste en perriode creuse

et pour en revenir à la vita je toruve bcp de jeux qui me conviennent sans pour cela être obsédé par la qualité. :d) ben voila on y arrive tes pas un gamers et tu ne recherche pas la qualité et tu en a le droit mais arrete de faire le fanboys et reste objectif

tu vois je pense que lorsque tu disais que tu étais un gamer depuis des années et bien j'ai un sérieux doute.. tout simplement sur le fait qu'un jeu n'a pas besoin d'avoir un gros budget pour être de qualité :d) qui t as dit le contraire? pas moi en d ou cas.... quand moi je parle de gros jeux, je parle pas du budget mais de la qualité du jeux,( je crois que la on c est mal compris)

quand tu regardes dans le passé ce qu'il y avait sur comodore, amstrad pc ou voir même atari je peux te garantir que pour moi certains de ces jeux sont de bien meilleures qualités que ce qui se fait en ce moment..mais ça c'est un autre débat. :d) je suis d accord avec toi, pour moi l age d or du jeux vidéos c est la 4eme generation, (megadrive, super nes, pc engine, neogeo)

Et sérieux arrête avec ton terme puérile "fanboy".. je ne fais pas partie de ta génération..donc moi je fais le choix d'une console pas pour ses exclu mais plutot pour les jeux qui m'intéressent et surtout sur le fait de savoir que je peux y jouer quand je veux. :d) j ai 38ans pour info, j ai commencer sur atari2600 en 1984... je vous dit fanboys car vous défender l indéfendable, si comme si moi je disait que la wiiU est un succés, non c est un échec car elle n as pas le soutien des éditeur tier, je les et je l assume

Et pour ce qui est de gros jeux excuse moi du peu mais franchement sur 3ds on a fait le tour et sur pc à part prendre une bonne partie des jeux consoles ce n'est pas mieux :d) disont que aprés le pc, le meilleur chox c est la 3ds actuellement, je pense que la ps4 du a son succés immérité avec le temps aura bcp d exclues( comme la ps2 en sont temps).. sinon le pc a ses propre exclues et les jeux multi support plu beau et moins cher avec on line gratuit du coup si j avais une ps4 la elle m aurai servi pour 2 jeux uncharted 4 et bloodborne

donc, sans vouloir t'offenser au lieu de passer ton temps à jouer tu ferais mieux d'aller chercher un travail ça t'aidera un peu à connaitre le monde dans lequel tu vis et surtout arrêter de prendre tes choix pour pour une vérité universelle ou voir même divine. :d) lol j ai un taf mec, avec peu d heure et bien payer rage pas... et arete de parler de mes choix on parle d objectivité se n est pas le sujet

je m'en tape de ce que les autres font.. moi c'est sur vita et toi?? sur 3ds? oups désolé ça ne sort pas dessus :d) non sur ps4 :-)

Pour conclure avec toi car comme forza j'ai ma patience qui est limitée je dois dire une chose ; en quoi tu juge un jeu de qualité et un jeu moyen?? c'est selon tes critères? ou bien sur des notes de sites?? :d) je lis plusieurs test

car si c'est le cas moi je juge un jeu pas sur une note bidon attribué par un site ou bien même un budget attribué mais pour ce qu'il m'offre en contenu, scénar, gameplay. :d) c est pas avec la vita que tu trouvera ton bonheur alors et pour savoir si un jeux est bon dans les offre en contenu, scénar, gameplay , faut lire " des test"

tu jugeras un jeu de bon pendant que moi je le jugerai moyen.. et franchement le coup des notes ça va pour les gosses, mais pour certains joueurs comme nous on s'en fiche car on le sait bien que l'avis d'un testeur ne peux en aucun cas être neutre ou objectif et encore moins voir le jeu comme d'autres le verront.. :d) c est la que tu as tort biensur qu un avis peut etre objectif... comme je les dit un jeux doit avoir certaine qualité pour etre qualifier de bon dans son genre, la subjectivité rentre en compte si toi tu prefere tel bon jeux a un autre bon jeux mais dans les 2 cas que tu prefere l un ou l autre c est de toutes façon des bon jeux.... a force de pas assumer leur responsabilité les journaliste dans le jeux vidéos vous ont fait croire que un test objectif n exister pas hors c est faux

pour info certains jeux comme grand kingdom ne sont pas des portages mais des multi supports.. donc ne pas confondre la chose :d) dans le cas de la vita c est un peu pareil, elle bide et comme n a pas assez de jeux excklusif de qualité qui justifie son achat elle décolle pas, et se n est pas des portage/multi qui vont la sauver

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mai 2016 à 18:14:40

ps: que ta patience a ses limite on s en fou, tu es personne ici et ne fait peur a personne et surtout les connerie que tu écrit n changeront rien a la pauvre ludothèque et l échec de la vita et le fait que cette console prometteuse a déçu faute de jeux point barre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment