CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dossier complet sur la VITA

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2016 à 20:45:47

comme le disais retro acro je pense aussi que tu es vraiment de mauvaise foi pour dire que la vita n'a pas de jeux mais bon à voir la majorité de tes commentaires on voit bien un fanboy et je pense que je n'irai pas perdre de temps à discuter de JV avec toi vue ton jeune age et ton coté étriqué sur le sujet.

Revenons à nos moutons, donc pour faire court je ne cesserai jamais de dire que le fait de juger la vita sur le simple fait qu'elle n'a que des jeux multisupports relève quand même de l'idiotie.. car bcp n'ont pas l'air de comprendre (dixit retroacronyme) , le choix de la vita même si bcp de jeux sont dispos sur ps4 n'est pas pour le coté "inférior ou supérior" mais plutot par rapport à une manière de vivre..
moi aussi je regrette de voir que l'on a pas un gran turismo, ou un god of war mais d'un autre coté les tiers on le champ libre et pour porter des jeux qui parfois on trouve de superbes perles dessus.. de là à dire comme le vdd "mauvaise foi fanboy du dessus" alias perfect-chronos que la vita n'a pas de bons jeux je pense qu'il faut qu'il aille consulter un ophtalmo..la vita est morte pour ce qui est des joueurs qui attendent des gros jeux mais non pour des jeux tiers ou indé..quand est ce que certains activeront la case cerveau pour comprendre ça, avant de sortir des énormités..sur ce je vais sur ste console vue qu'au moins on a des jeux de qualités à faire tel que odin sphere dont "perfect chronos" pourra venir nous dire qu'il y a des perles comme ça sur sa 3ds adoré..

PS ; les actions de nintendo risquent de chuter alors attention les kids.. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juin 2016 à 23:24:37

elle n a que des petit jeu multi support, des petit donc la majorité sont pas terrible. l idéal serai d avoir une ps4 et une 3DS qui se complete avec des hit et gros jeux e masse sur les 2 console... ça sert a quoi de prendre une vita si tu as une ps3 ou ps4? a rien... y a que le joueur purement nomade ou la il y trouverai un interet et encore la 3DS pourrait aussi le combler. les éditeur tier n ont jamais soutenu la vita ils sens serve de poubelle pour sortir des petit jeux a petit budget et en plus multi support.... la question est, pourquoi se contenté de petit jeux alors que la concurrence propose mieux.... dans tout les cas de figure, l échec de la vita est justifier par son manque de jeux, le non soutien des tier, et sony vient de l abandonner.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juin 2016 à 23:26:13

odin sphere je les fini sur ps2 et je le reprendrai surement sur ps4 se remake.... en attendant sur 3ds je joue a des nouveauté

KenseySensei KenseySensei
MP
Niveau 6
25 juin 2016 à 23:45:37

Perfect Chronos encore a se rassurer avec ces portage en inferior sur 3DS :noel:

Monster Hunter Generations > repompe des autre MH
Dragon Quest VII > Remake d'un des plus mauvais DQ jamais sortie (oui oui je l'ai fais à l'époque sur PSX moi :hap)
Pokémon Soleil / Lune > no comment :noel:
Dragon Quest VIII > portage en very inferior version (même inferior à la version android :noel:)
Etrian Odyssey V > Jeux génial !!! que j'attend a fond (mais en anglais, toi qui est le premier a cracher sur les jeux anglais sur VITA :) )
Shin Megami Tensei IV Apocalypse > jeu en anglais aussi, n'oubli pas tu crache toujours dessus sur VITA :)

En gros tu cite des portage inferior, repompe, et jeux en anglais que tu casse a longueur de temps sur VITA ...

Pour conclure, au vu de cette liste je comprend pourquoi mes 3DS prennent la poussiere depuis si longtemps et que ma vita tourne tous les jours :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juin 2016 à 08:45:40

ou tu as vue que je crache sur les jeux en anglais? je fait de l import depuis l époque super nes mon petit sauf que je ne prends que les jeux de qualité qui ne sorte pas chez nous et traduit.

dragon quest 7 si tu l avais vraiment fait. tu aurais su que le jeu est génial mais l aventure et longue a démarrer au bout de 30heure de jeux. et c est une superior version. DQ8 a 2 perso jouable en plus donc un particulierement interressant "ruby" 30% de parti de l histoire inedite, + des quetes annexes en plus. c est unr superior version. sauf graphiquement car pour que tout soit sur la cartouche ils ont compresser a mort et les graphisme sont un peu moins beau mais sur l écran de la 3DS c est pas grave.

bref tes un fan,boys sans cervelle.... la vita n a pas de jeux et c est pour ça quelle est morte.. et moi grand chevalier serais tjr la pour remettre les fanboy inculte comme toi a leur place...

tout le monde dit que la vita n a pas de jeux, la presse, les Vrais Gamers,sony, y a que les fanboys inculte qui disent le contraire c est sous-joueur

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2016 à 10:57:32

Le 25 juin 2016 à 23:26:13 Auteur blacklisté a écrit :
odin sphere je les fini sur ps2 et je le reprendrai surement sur ps4 se remake.... en attendant sur 3ds je joue a des nouveauté

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------> :d) moi aussi je joue à des nouveauté sur vita ; grand kingdom, dead nation, neptunia zombie et j'en passe..
Ensuite ce que tu n'as tjrs pas l'air de comprendre et je le répète il n'y a pas d'idéal.. tout dépend de certains comment leur vie est régie..moi je n'ai pas besoin d'un ps3 ou ps4 ou autre console de salon vue que je suis en déplacement et rarement chez moi.. des potes eux qui sont mariés préfèrent prendre leur vita que de squatter sur ps4 quand leur femme ou gosses sont là.. chacun ses choix.. donc de là à dire que la vita ne sert à rien quand on a une ps3 ou ps4 tu te trompe vraiment. et en ce qui me concerne ça fait longtemps que j'ai laissé la 3ds car le catalogue n'est pas si éclatant que ce que bcp font croire ici..
Que ça te déplaise, la vita a des styles de jeux que tu n'auras jamais sur 3ds, tout comme la qualité visuel ou bien même niveau gameplay.. ensuite que tu la ramène en disant sur ton dernier post je cite ;
-"tout le monde dit que la vita n a pas de jeux, la presse, les Vrais Gamers,sony, y a que les fanboys inculte qui disent le contraire c est sous-joueur" :d) on peut voir à quel point tu n'es pas un joueur mais plutot un mouton.. tu crois vraiment tout et n'importe quoi.. ce n'est pas parce qu'une console ne se vend pas bcp ou qui est sans cesse bashé par des magazines que ceci veut dire qu'elle n'a pas des jeux de qualités. donc reste dans ton ignorance, on ne peut rien pour toi..
Pour finir, le fait de venir dire je cite ; "bref tes un fan,boys sans cervelle.... la vita n a pas de jeux et c est pour ça quelle est morte.. et moi grand chevalier serais tjr la pour remettre les fanboy inculte comme toi a leur place..." :d) montre bien à quel point tu ne connait rien de la vita.. la raison du bide n'est pas uniquement due au fait du manque de jeux mais je ne perdrai pas de temps à refaire un "pavé" dessus..et pour ce uqi est des "fanboys" (ton terme adoré) il faut savoir se regarder en face avant d'utiliser un terme qui qualifie bien la personne qui l'utilise..tout ce que tu montres jusque là n'est que de la haine et de l'inculture envers cette console.. elle fera tjrs des émules et fera tjrs parler d'elle contrairement à la 3ds dans 30 ans voir plus.. :rire2: ..
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2016 à 10:59:25

ne pas perdre son tps avec perfect-chronos. passe ton chemin vdd..

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2016 à 11:02:36

clair et net vdd.. à part pourrir un sujet sans argumenter objectivement le laisser dans le déni est pour moi une forme d'intelligence et de tolérance.. chose que cette personne ne comprendra jamais.sinon il serit bien drevnir au sujet c'est bien plus intéressant que de voir une guéguerre inutile et qui n'a pas lieu d'être. la vita a ce qu'elle a, ça plait à certains et ça déplait à d'autres, point barre.. ceux qui n'en sont pas satisfaits et bien qu'il aillent voir ailleurs si l'herbe est plus verte..

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juin 2016 à 11:41:17

moi aussi je joue à des nouveauté sur vita ; grand kingdom, dead nation, neptunia zombie et j'en passe. :d) et la qualité elle est ou la? parceque moi sur 3DS je joue en plyus des licencde connu mais géniale et des remake de nouveau jeux de qualité et inédit et surtout que se trouve pas sur ps4

Ensuite ce que tu n'as tjrs pas l'air de comprendre et je le répète il n'y a pas d'idéal.. tout dépend de certains comment leur vie est régie..moi je n'ai pas besoin d'un ps3 ou ps4 ou autre console de salon vue que je suis en déplacement et rarement chez moi :d) tu fait parti de la minorité donc je parler, pour toi une vita+ une 3ds serait parfait dans se cas la

on peut voir à quel point tu n'es pas un joueur mais plutot un mouton.. tu crois vraiment tout et n'importe quoi. :d) j ai eu la vita et non je ne suis pas un mouton, je suis juste pas fanboys............, je les revendu fautes de jeux. les rare jeux interressant de la console je les est fini sur ps3 ou ps4 ou sur vita en début de vie depuis y plus rien donc je les revendu

. ce n'est pas parce qu'une console ne se vend pas bcp ou qui est sans cesse bashé par des magazines que ceci veut dire qu'elle n'a pas des jeux de qualités :d) t en déplaise c est le cas y a pas assez de jeux de qualité excluqif qui justifie son achat( moi je les pris pour uncharted au départ, j avais 8jeux quand je les revendu( j ai la chance d avoir des moyen mais pas tout le monde peut se permettre d acheter une console pour quelque jeux en possedant plusieurs consoles) tu te rends compte qu il y a plus que les fanboys qui défende cette console, les gamers et la presse la défonce pas par méchanceté mais parceque y a pas de jeux

montre bien à quel point tu ne connait rien de la vita.. la raison du bide n'est pas uniquement due au fait du manque de jeux mais je ne perdrai pas de temps à refaire un "pavé" dessus :d) c est la raison principale

1 sa pauvre ludotheque
2 pas assez de jeux exclusif de qualité qui justifie l achat de la console
3 le prix en début de vie
4 etre obliger de prendre une carte mémoire au format proprietaire
5 pas le soutien des éditeur tier
6 sony qui la vite laisser tomber aprés le début de vie
7 la console de la 3DS
8 les smartphone..

ps: si on analyse les chiffre on est dans la meme courbe que la GBA en additionnant les ventes psp+3DS. c est juste les casu venu sur l ancienne génération qui sont reparti sur smartphone et jeux facebook, c est l ancienne génération qui était une anomalie ou la moitié des vente de NDS c etait les casu. quand a la psp sont succès est du au piratage oui la console est géniale avec une bonne ludotheque mais les tier se sont casser les dent sur psp et la console a eu du succès grace au piratage. donc tu vois a part au japan tu peut meme pas accuser les smartphone pour l échec de la vita

dans 30ans la console sera connu comme un échec et une console sans jeux rien de plus , quand a la 3ds on s en soviendra comme une bonne console portable mais une ludotheque inférieure a la GBA et la NDS , équivalante a la psp je dirait

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juin 2016 à 11:43:21

au passage il va sortir DQ11 aussi sur 3DS mais moi je le compte pas car ils sort sur ps4 et NX

KenseySensei KenseySensei
MP
Niveau 6
26 juin 2016 à 14:44:18

Bon écoute tu es rigolo (enfin moi je rigole bien en te lisant) mais retourne sur le forum 3DS jouer a pokemon melon et fraise melba, et laisse nous tranquille ici jouer a odin sphere ou grand kingdom, merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2016 à 15:17:18

oh sérieux il est encore là le pro n perfect chronos et son inculture.. non mais sérieux que font les modos car la désinfo que ce mec fait devrait être ban histoire de le calmer un peu.. il y a pas de jeux pour toi et bien tant pis, mais ne va pas dire qu'elle bide uniquement pour son catalogue car au début lors de son lancement il y avait de quoi faire.. donc vas donc lire un peu plus des articles sérieux plutot que "n-kids en rage". :merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2016 à 15:18:57

désolé double post ; dernière acuiz sur vita odin sphere.. et sérieux ils ont fait un remarquable taf dessus par rapport à la version ps2.. peut on dire que c'est un remake? moi je le pense car faut voir les ajouts j'ai l'impression de redécouvrir autre chose..

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juin 2016 à 15:23:00

j adore les gens qui ont 650pseudo et veulent faire qui sont plusieurs lol. j adore les inculte qui traite les autre d inculture alors qu il ne connaisse pas autre chose que sony en 2 ou 3 génération, j adore les mec qui traite de pro N un vrai Gamers et joueur multi support..

je suis le grand chevalier anti fanboys inculte comme
dingbat1 et KenseySensei avec leur multiple pseudo pour les remettre a leur place de fanboys inculte qui achete et défende des console sans jeux juste pour un nom, une marque, se sont de gros pigeons

Message édité le 26 juin 2016 à 15:27:12 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juin 2016 à 15:25:07

tu veut dire le portage d un jeu ps4, c est a ça que te sert la vita? a jouer a des portage/multi de jeux ps3 et ps4? et aprés tu vient cracher sur des remake sur la 3DS? :rire2: :rire2:

pigeons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juin 2016 à 15:25:45

pourquoi tu parle de la 3DS? y a tellement pas de jeu sur vita que t es obliger de cracher sur la 3DS pour faire croire que la vita est bien? :rire: :rire:

va jouer a grand kindom se jeux de merde, moi pendant se temps je joue fire emblem sur 3DS et odin sphere sur ps4 :cool:

KenseySensei KenseySensei
MP
Niveau 6
26 juin 2016 à 15:54:51

D'un autre coté qui viens rager et se rassurer sur le forum VITA ... Tu nous vois sur le forum 3DS nous :question:

Perso suis pas obliger d'aller me rassurer sur le forum 3DS ... contrairement à toi tellement tu pu la sueur :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juin 2016 à 16:29:34

se rassurer de quoi et rager pourquoi? c est ça le ic, tu ne sais meme pas toi meme de quoi tu parle. surtout que a la base c est toi sur une news qui avait mit le lien de ton dossier foireux.... assume!!!. en temps que possesseur de vita je vais ou je veut non?.

Perso suis pas obliger d'aller me rassurer sur le forum 3DS :d) non toi tu crache sur la 3DS pour te rassurer sur ta pauvre vita qui n a pas de jeux :rire:

dailleur y a que vous qui cracher sur la 3DS et qui en parler... c est un forum vita on est sancé parler de la vita et ses jeux..........oups y en a pas........... donc explique ous pourquoi tu crache sur la 3DS montre que la vita a des jeux avec de bon jeux exclusif de qualité on attends? pas de portage/multi (les remake sont accepter) et biensur des jeux de qualité. tu pourra meme pas en cité 10 de bon jeux exclusif a la vita. quand je parle de bon jeux exclues de qualité.. = un jeux qui a minimum 16/20 sur jvc ou 7/10 sur gamekult ou tout autre cite et biensur que l on trouve que sur vita.... cite moi z en 10 tu va avoir du mal lol

KenseySensei KenseySensei
MP
Niveau 6
26 juin 2016 à 16:58:09

Mais va parler pokemon et mario sur le forum 3DS, pourquoi viens tu ici :question:

moi je m'en tape j'ai 2 3DS XL et une N3DS collector, je joue à tout perso, suis pas comme toi un gars qui connais que dale a cracher bettement sur un support et se priver d'un tas de jeu.

Tu veras qu'en grandissant, qu'importe la console, tout les supports ont des pépite, je te parlerai pas de console comme la jaguar, NEC, ou même saturn, car je pense pas que tu connaissent autre chose que la 3DS et la WII U ...

Bref, grandi, évolu, essaye d'aller jouer a d'autre console, d'ouvrir ton horizon de jeu, tu véras si tu ne te cantonne pas qu'a pokemon et mario, il y'a un tas de bonne chose bien meilleur :ok:

sur ce gamin à plus :)

Spyral91 Spyral91
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 17:15:04

La 3DS c'est pas fou cette année alors te voir l'encenser c'est clairement de la mauvaise foi.

Monster Hunter Generation est un bon jeux mais ayant déjà fait MH4U je vais pas me jeter dessus.

Et comme l'ont déjà dit les autres sur le topic ya pas beaucoup de sortie la preuve, l'E3 y a pratiquement eu zero nouvelles annonces et la console tourne autour des memes licences.

Perso je vais peut etre me jeter sur Pokemon et les Dragon Quest mais c'est tout quoi. Y'a EOV aussi mais à voir quand ca sortira.

Bref tu traite la Vita de console poubelle alors que y'a des excellents jeux ce mois de Juin avec Zero Escape 3, Odin Sphere et Grand Kingdom rien à foutre que ce soit pas exclusif sinon :ok:

Et pour info rien que pour Super Robot Taisen V et SD Gundam G Generation mon achat de PS Vita ne sera jamais jamais regretté. Et va pas me dire que ce sont des jeux moyen, ca refait sans doute le fion à bon nombre de jeux 3DS.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment