CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Digimon story cyber sleuth dispo!!!

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Lunean Lunean
MP
Niveau 9
09 février 2016 à 07:30:51

Mon seul regret, au delà de la non traduction en français est assurément le manque de liberté. L'aventure est assez dirigiste et il n'y a qu'un intérêt en somme toute relatif à retourner dans les différents niveaux visités. Je m'attendais à pouvoir visiter le digimonde. Ce ne sera pas le cas ici. Sûrement dans Digimon world the next order...

Quoiqu'il en soit, je m'amuse actuellement. Mon équipe se compose de Black Were Garurumon, Shine Greymon, Datamon (pour sa forme mega Machinedramon), Flamedramon, SkullGreymon.

Je sais que je ne respecte pas l'idée d'une équipe pouvant faire face à tous les types mais mes digimon sont badass et surtout le jeu est tellement facile qu'il n'est pas vraiment nécessaire de jouer la carte de la stratégie (pas comme pokémon quoi). En 12h de jeux mon équipe est exclusivement constitué de digimon de niveau ultime et aucun n'a été mis K.O.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2016 à 16:10:40

t'es en quel mode de jeu pour voir ?
j'ai 30h de jeu, je suis chapitre 5, et j'ai déjà eu 2 ou 3 game over en hard

matamune-miaou matamune-miaou
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 00:50:11

C'est un remake du jeu digimon version ps1 oi on pouvait entraîner sont digimon en le mettant sous une cascade ou si on s'occupait mal de lui il évoluait en digicaca ?

Lunean Lunean
MP
Niveau 9
10 février 2016 à 03:29:05

Rokumad : idem. J'en suis au chapitre 5 aussi apres 15/17h de jeu. Tous mes digimon sont de niveau ultime et ils en sont au niv. 40. L'un de mes digimon vient en revanche de se faire one shoot par un blue meramon. 1ère fois que ca m'arrive.

Le farming est redondant en raison du faible lvl devs digimon sur "sauvages" rencontrés hors mission.

Matamune : sukamon rules :cool:
Non rien à voir avec digimon world 1. Ça ressemble plutôt à Digimon world 2003

Lunean Lunean
MP
Niveau 9
10 février 2016 à 07:11:08

Désolé pour les fautes. Merci au correcteur très performant d'iOS...

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2016 à 20:37:47

Le 09 février 2016 à 22:22:09 astrenoir a écrit :
Si vous avez un lien safe pour la version boite en vosta, je prends [[sticker:p/1kki]]

sur amazon je n'ai vu que la version jap

https://www.videogamesplus.ca/product_info.php?products_id=23713&currency=EUR

[JVC]SubSonik [JVC]SubSonik
MP
Niveau 9
10 février 2016 à 20:55:44

Tu as aussi Play Asia

[JVC]SubSonik [JVC]SubSonik
MP
Niveau 9
11 février 2016 à 18:30:20

Ça fait quand même moins mal que 40€ une version de droit d'utilisation

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2016 à 07:32:36

Le 10 février 2016 à 03:29:05 Lunean a écrit :
Rokumad : idem. J'en suis au chapitre 5 aussi apres 15/17h de jeu. Tous mes digimon sont de niveau ultime et ils en sont au niv. 40. L'un de mes digimon vient en revanche de se faire one shoot par un blue meramon. 1ère fois que ca m'arrive.

Le farming est redondant en raison du faible lvl devs digimon sur "sauvages" rencontrés hors mission.

Matamune : sukamon rules :cool:
Non rien à voir avec digimon world 1. Ça ressemble plutôt à Digimon world 2003

Ouais les blues meramons sont plutôt violent.
Tu vas voir le eater du chapitre 8 est vraiment chaud, j'ai du utilisé pas mal d'items boost malgré mes ultimates, j'ai du passé une bonne heure dessus avant de me résigner à utiliser mes ATK, SPD et DEF boost sur WereGarurumon.
Un bon spot pour le grind c'est dans le climatiseur près de la sortie arrière de Nakano, mais j'y ai plus accès depuis que j'ai accompli la mission qui y est liée (trouver un écrou pour un digimon métallique), les ennemis filent du 1000 en exp et en yen, j'ai farm dans les 100 000 yen avec ça, je suis triste de plus y avoir accès :'(
Sinon pour l'instant je suis un peu déçu au niveau de mon équipe, MetalGreymon est pas aussi efficace que Greymon bizarrement, PailDramon tank bien mais n'a pas une grosse puissance de feu (et pour débloquer ses digivolution je vais visiblement devoir attendre le endgame), j'ai pas encore pu faire évoluer mon deuxième Veemon en Flamedramon mais ça a pas l'air franchement cool. Gatomon est sympa pour le 150 de dégats garanti qui est super utile face aux première formes de eater, mais maintenant ça me servira plus à grand chose, déjà que c'était un digimon chiant à utilisé vu son mauvais bulk, là c'est pire. Rapidmon est sympa et WereGarurumon (blk) me semblait inutile au début, mais au final son attaque est très élevée et il m'a permit de gagner pas mal de boss battle. Je suis aussi pas mal déçu par Kyubimon, il a l'air d'avoir un bon coverage avec ses attaques de types très différent, mais il a très peu de hp tout comme gatomon, j’espère que ses digivolutions seront meilleurs...
En tout cas le jeu reste une agréable surprise, je suis pas déçu d'avoir tapé 50€ dedans, j'ai du mal à décroché, ça m'était plus arrivé depuis Xenoblade X et Persona 4 The Golden, et ça me permet de dépoussierer ma PS4. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2016 à 15:31:18

Bon ok je viens de comprendre pourquoi j'avais du mal, j'avais pas capté qu'on pouvait modifier le moveset des digimons..

Lunean Lunean
MP
Niveau 9
12 février 2016 à 20:54:40

Je suis au chapitre 8 justement :noel:
Je viens juste de récupérer le digi-oeuf du courage. Mon Veemon a pu se transformer en Flamedramon qui a de base, des stats plus intéressantes que celles d'un ultime tel que Angewomon.

Mon équipe se compose, comme la tienne de Black WereGarurumon. Il est typé vitesse et son attaque spéciale fait des ravages.
J'ai un datamon qui dort dans une digiferme et que j'aimerais voir se digivolver en Machinedramon, un impmon que je peine à faire digivolver en death meramon (pour ensuite obtenir Beelzemon), un dorugreymon, un shinegreymon, un blue metal greymon, un Garudamon et quelques autres ultimes histoire de compléter la digiline.

Un spot pour le grind ? Le tournoi au 4ème étage de Nakano Broadway. L'idéal est d'échouer au dernier combat (coupe or par exemple). Le tournoi en cours reste disponible jusqu'à victoire.
Les combats peuvent rapporter de 2 à 3000 xp.

w0rick w0rick
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 14:37:44

J ai recup aussi le digi-egg du courage, mais on l utilise comment ? :(

PATTFOLLE[JV] PATTFOLLE[JV]
MP
Niveau 7
14 février 2016 à 16:37:34

Bonjour , comment on fait pour capturé des digimon ?

Lunean Lunean
MP
Niveau 9
14 février 2016 à 16:53:42

Patfolle : Quand tu démarres un combat tu as un taux de scan qui augmente au fil des rencontres avec le même digimon. Une fois qu'il atteint au minimum 100% (200% étant le maximum), tu dois te rendre au DigiLab et aller sur "digiconvert", là tu choisis le digimon qui t'intéresse et tu lances la création.

W0rick : tu n'as pas à 'l'utiliser" l'avoir suffit. Il te faut un Veemon avec les stats attendus (je ne sais plus s'il est utile à d'autres digivolutions, me souviens plus trop de la saison 2 de l'anime) et ensuite tu lances la digivolution en Flamedramon (la première dans l'organigramme de Veemon).

w0rick w0rick
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 18:03:27

Lunean:d) ok merci à toi :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2016 à 06:55:26

Le 12 février 2016 à 20:54:40 Lunean a écrit :
Je suis au chapitre 8 justement :noel:
Je viens juste de récupérer le digi-oeuf du courage. Mon Veemon a pu se transformer en Flamedramon qui a de base, des stats plus intéressantes que celles d'un ultime tel que Angewomon.

Mon équipe se compose, comme la tienne de Black WereGarurumon. Il est typé vitesse et son attaque spéciale fait des ravages.
J'ai un datamon qui dort dans une digiferme et que j'aimerais voir se digivolver en Machinedramon, un impmon que je peine à faire digivolver en death meramon (pour ensuite obtenir Beelzemon), un dorugreymon, un shinegreymon, un blue metal greymon, un Garudamon et quelques autres ultimes histoire de compléter la digiline.

Un spot pour le grind ? Le tournoi au 4ème étage de Nakano Broadway. L'idéal est d'échouer au dernier combat (coupe or par exemple). Le tournoi en cours reste disponible jusqu'à victoire.
Les combats peuvent rapporter de 2 à 3000 xp.

Moi j'ai 4 îles complètes à la digifarm, ça me fait un peu perdre la tête. :o))
Tu trouves Flamedramon intéressant ? J'ai justement été déçu, il est à la farm, je le ferais évoluer en Magnamon quand j'aurais le digi oeuf.
Moi du coup je suis passé au 15 éme chapitre avec presque 70h de jeu, mon équipe se compose de BlackMetalGarurumon, Wargreymon, BlackWarGreymon, le mega de renamon dont j'ai oublié le nom, Magnadramon et Imperialdramon DM et Lilamon. J'ai aussi un MegaGargomon qui traine mais je le trouve moche :'(. WarGreymon est vraiment pété avec son attaque qui transperce la défense (great tornado) et acceleration boost, ça one shot des boss et les divers coupe de tournoi sont ultra simple du coup. BlackWarGreymon est là pour faire la même chose que WarGreymon mais en faisant mal aux datas, même si il est moins efficace vu qu'il n'a malheureusement pas acceleration boost, après ça doit s'apprendre sur une prédigivolution.

Pour le grind il y a des digital shift qui ne disparaissent pas tout de suite une fois les boss battus auchapitre 15, ça fait du 2000 à 3500 d'exp pour certaines, et tu drop pas mal de jade, utile pour l'argent. J'aurais pu avoir le trophée du million de yen mais j'ai dépense 400 000 alors que j'étais à 900 000, en me disant que ça se refarm, mais c'est quand même chiant de récupérer tout ça. :o)) Apparemment il y a aussi des technique de farm avec les différents Sukamon par ce qu'ils augmentent l'exp donné. Pour ce qui y est du tournoi, j'ai déjà fini le platinum et je sais pas si je peux le refaire. D'ailleurs, on récupère des braves points si on les refait, les tournois ?

Sinon pour l'instant j'accroche beaucoup trop au jeu, j’espère que le prochain sera à la hauteur. Je viens de découvrir les subtilités du système de combat et du build de digimon, et c'est franchement génial, y a de quoi passer des heures et des heures à se faire une équipe pour le online.

nemesisuria nemesisuria
MP
Niveau 7
16 février 2016 à 16:44:12

Le 05 février 2016 à 18:15:17 [JVC]SubSonik a écrit :
Bien sur que si VDD. En Europe il y a la version boîte sauf en France. Déjà que le jeu est en anglais, un effort d'avoir une boîte serait la moindre des choses. Faut arrêter de faire les moutons. L'offre et la demande tu connais ? Sans nous les entreprises n'existeraient pas. Ce n'est pas à eux de dicter notre consommation. Ils sont là pour répondre à nos besoin, c'est tout.

C'est juste une question de rentanilité .C'est moins risquer que personne en Framce ne telecharche leur jeux que des boites qui pourisent sur les rayons :ok:

2girlsonepunch 2girlsonepunch
MP
Niveau 7
16 février 2016 à 18:33:17

y'a du online ? il marche bien ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2016 à 21:30:09

Le 16 février 2016 à 18:33:17 2girlsonepunch a écrit :
y'a du online ? il marche bien ?

Oui, j'ai pas encore essayé mais il y a un système de ranking apparemment

Blackrom Blackrom
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 00:13:48

Le 16 février 2016 à 16:44:12 nemesisuria a écrit :

Le 05 février 2016 à 18:15:17 [JVC]SubSonik a écrit :
Bien sur que si VDD. En Europe il y a la version boîte sauf en France. Déjà que le jeu est en anglais, un effort d'avoir une boîte serait la moindre des choses. Faut arrêter de faire les moutons. L'offre et la demande tu connais ? Sans nous les entreprises n'existeraient pas. Ce n'est pas à eux de dicter notre consommation. Ils sont là pour répondre à nos besoin, c'est tout.

C'est juste une question de rentanilité .C'est moins risquer que personne en Framce ne telecharche leur jeux que des boites qui pourisent sur les rayons :ok:

Vu le nombre de licence qui commencent à faire des versions boite pour leurs jeux c'est que soit ils n'ont pas confiance en leur jeu, soit ils en ont rien à foutre des acheteurs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment